RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview Jeremy Gazeau

Aller en bas

Interview Jeremy Gazeau Empty Interview Jeremy Gazeau

Message  thierry Lun 19 Déc 2011 - 19:38

Interview Jeremy Gazeau M2818_IMG_7992

1er question) Bonjour jeremy comment sa se passe au PFC ?
ça se passe tres bien , d'un point de vu personnel j'ai pratiquement joué tous les matchs depuis le début de saison , l’intégration a été rapide car tous les joueurs sont issus de la région parisienne donc j'en connaissais pas mal (avec ceux du red bien sur )


2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red star?

sans hésitation la rencontre contre le ca bastia , quelle ambiance ce jour la inoubliable !
même si jetais sorti car je revenais de blessure et donc court physiquement ,ce match était dune réelle intensité et bauer était en folie .


3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?

le fait d'avoir participé a une réelle aventure humaine toute la saison passée , plus qu'une équipe on était comme des frères et j'ai vraiment noué des liens forts avec des mecs comme riba ludo fardin , diango kamara et d'autres mais je ne vais pas tous les nommés ..:)


4eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?

le meilleur public de la région parisienne et de loin , pas de comparaison possible avec le pfc lool .
et même a cannes ou il y avait un bon kop aussi , bauer est vraiment différent . on les sent vraiment nous pousser lors des matchs et moi qui jouait sur le cote j'adorais les avoir juste derrière moi quand je prenais mon couloir !

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
bauer a une saveur particulière le fait qu'on soit vraiment proche des supporters .
c'est un stade a l'anglaise ou l'on sent vraiment la pression du public.
et ce stade a une réelle histoire de par son passé , on ne peut pas ne pas y penser.

6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Oui tous les week end , j'ai quotidiennement ludo fardin au tel ,on se raconte nos matchs respectifs et j'essaie de passer a bauer quand j'ai le temps .

7eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?
Étant plus jeune c'etait le club du 93 que personne n arrivait a battre !
et étant issu de la région parisienne le fait de porter ce maillot était une fierté .
jai pas mal d'amis qui y ont joué aussi et tous m'avaient dis que du bien du Red.

8eme question ) quel est le but qui restera dans ta mémoire que tu a marqué pour le red star

je n'ai jamais marqué pour le red lool mais j'ai compensé par quelques passes décisives qui sont comme des buts pour moi ...
sinon le match retour de quevilly chez eux fut un excellent souvenir car tous les supporters avait fait le déplacement et ce fut un match a rebondissement ... lorsque nous avions égalise a la fin juste devant le kop c'etait de la pure folie ,
un vrai moment de foot comme on les aime

un grand merci au supporters pour avoir toujours été derrière moi , je pense avoir tout donné a chaque fois que javais le maillot sur le dos .
et qu'ils ne lâchent pas cette saison car on a besoin du red en national , de continuer daller a bauer pour soutenir l'equipe , ça va payer !!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Jeremy Gazeau Empty Re: Interview Jeremy Gazeau

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:27

I love you
Je le kiffe !! Lui aussi nous manque cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Jeremy Gazeau Empty Re: Interview Jeremy Gazeau

Message  thierry Mar 9 Juil 2013 - 9:17

http://www.lestitisdupsg.fr/?p=11332

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Jeremy Gazeau Empty Re: Interview Jeremy Gazeau

Message  thierry Mer 9 Juil 2014 - 8:40

a signé a l UJA maccabi

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Jeremy Gazeau Empty Re: Interview Jeremy Gazeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum