RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Interview Karim Fellahi

+4
papa michigan
Guizmo
silex
thierry
8 participants

Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Interview Karim Fellahi

Message  thierry Dim 5 Déc - 17:49

Interview Karim Fellahi FELLAHI-Karim

1996-2000 : Red Star 93
2000-2003 : AS Saint-Etienne
2003-2005 : Grupo Desportivo Estoril-Praia
2005-2008 : Royal Excelsior Mouscron  
2008-fév. 2009 : FC Molenbeek Brussels Strombeek  
Depuis 2009 : UJ Alfortville

1er question) Bonjour Karim Que fais tu aujourd' hui ?
j'ai mis une pause au football depuis quelque mois , j'ai ouvert un institut de beauté au stade de france et je suis sur un autre projet au stade egalement . je compte bien reprendre le foot et j'espere au red star

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
la victoire a st etienne en coupe de la ligue et mon 1er contrat pro


3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
y'en a tellement de bon souvenirs , les rencontres avec safet susic , mr herbin , et pleins d'autres

4eme Question) Que pense tu des supporters du red star ?
les supporters du red star sont très fidèles ils aiment quand on mouille le maillot et qu'on defende les valeur du club historique..ils aiment le beau jeux , le spectacle j'ai toujours été respectueux et tres proches des supporters
5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
c'est un stade mythique l'un des plus vieux stade de france et surtout ce stade est tres populaire dans la region . ce stade a connu de tres beaux moments et restera l'identité du red star !!!!!

6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
La presse je la regarde souvent , je sais qu'en ce moment les resultats sont tres bon pour le club et j'espere que cela va pousser le club vers le haut

7eme Question) En tant que joueur lorsque tu avais été contacté que pensais tu du Red ?
j'etais tout gamin en pupille lorsque une detection m'a été proposer je n'ai pas hesiter a aller au red star . deja cetai un immense privillege de mentrainer et jouer dans le meilleur club du 93

8eme question ) quel est le but que tu a marqué pour le red star qui restera pour toi dans ta mémoire ?? le plus beau but et le plus important pour moi , c'etait le but a st etienne , je marque de 25 metres d'une frappe le stade etait dans un silence total !! et le 2eme but contre gueugnon en demi finale de coupe de la ligue mais on perd au penalty cela ete tres difficile a digéré

jamais joublierai le red star !! cest mon club et jèspere y retourner un jour en tant que coach pourquoi pas  ;) un grand bonjour a tous les supporters  cheers


Dernière édition par thierry le Jeu 21 Fév - 14:20, édité 1 fois

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36019
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty re

Message  silex Dim 5 Déc - 21:39

Ah fellahi, l'année où en va en demi en coupe de la ligue il était sur un nuage....
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5134
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Karim FELLAHI

Message  Guizmo Mer 27 Juil - 8:56

Hello,

J'ai rencontré hier Karim (en mode personnel) que tout le monde connait ici pour avoir fait les beaux jours du Red entre 96 et 2000 et il m'a dit qu'il etait actuellement en contact avec M. Haddad pour éventuellement revenir cette saison...

Info ou intox de sa part, je n'en sais pas plus en tout cas il m'a dit qu'il ferait tout pour revenir "chez lui" et dès aujourd'hui il devait retourner discuter avec le Président.

Il m'a demandé au passage de dire aux supporters du Red de convaincre M. Haddad pour qu'il revienne et de l'attendre qu'il reviendrait à Bauer !! echarpe

Voilà, tout cela n'a rien d'officiel c'est suite a une discussion privée avec lui (donc je ne pense qu'a ce stade des negociaitions on trouvera peu des choses confortant ou réfutant cela dans les médias) mais en tant que nouveau sur ce Forum j'essaie de bien m'intégrer en vous faisant partager mes petites breaking news pouce (quoi suce-bool Cool ...!!?? ^^ )

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Guizmo Mer 27 Juil - 8:58

J'ai peut être pas posté ce topic dans le bon endroit du Forum Désolé ..
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Invité Mer 27 Juil - 9:23

Guizmo a écrit:

Il m'a demandé au passage de dire aux supporters du Red de convaincre M. Haddad pour qu'il revienne et de l'attendre qu'il reviendrait à Bauer !! echarpe


PAS MAL cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  papa michigan Mer 27 Juil - 9:38


Je croyais qu'il s'était reconverti dans la coiffure.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Guizmo Mer 27 Juil - 11:40

Ouais il avait ouvert à St Denis un salon de coiffure / esthétique avec son frere, salon qui n'existe plus d'ailleurs.

Il ne joue plus avec Alfortville et il cherche revenir au Red (d'après ses dires d'hier) après je n'en sais guère plus amis socios.

Affaire à suivre donc red star

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Invité Mer 27 Juil - 14:03

papa michigan a écrit:
Je croyais qu'il s'était reconverti dans la coiffure.
Depuis sa rencontre avec Kevin Gohiri le salon a capoté ! 3F Arrow
Interview Karim Fellahi Gohiri11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Guizmo Mer 27 Juil - 14:10

Ptdr !
Une coupe digne des plus grandes années capillaires de Sidney Govou (aka Whisky-coca pour les intimes) ;)
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  jamiroquai Mer 27 Juil - 16:04

je suis pas trop pour perso, il s'est perdu à l'uja et je doute qu'il puisse apporter ce petit plus!

C'est un joueur qui m'a rêvé plus jeune mais il faut voir les choses en face, son parcours est en dent de scie depuis quelques temps, contrairemnt à marlet...
C'est quand même drole que ces joueurs veulent revenir alors qu'on est en national!
Valéri était à villemonble - red star la saison passée, on ne l'a pas vu plus que ça à bauer ces dernières années mais du jour au lendemain se souvient que le red existe...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8431
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Guizmo Mer 27 Juil - 17:26

J'avoue, j'osai pas lui dire mais ca sent un peu le dalleux quand même... Cool
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  MARCUS Mer 27 Juil - 17:59

les 2 messages précédents me semblent...tellement vrais!

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Franck MATEOS Sam 10 Sep - 14:28

Guizmo a écrit:Ouais il avait ouvert à St Denis un salon de coiffure / esthétique avec son frere, salon qui n'existe plus d'ailleurs.

Il ne joue plus avec Alfortville et il cherche revenir au Red (d'après ses dires d'hier) après je n'en sais guère plus amis socios.

Affaire à suivre donc red star


Présent en tribune pour la réception de Cherbourg

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  hamza Sam 10 Sep - 17:55

Franck MATEOS a écrit:
Guizmo a écrit:Ouais il avait ouvert à St Denis un salon de coiffure / esthétique avec son frere, salon qui n'existe plus d'ailleurs.

Il ne joue plus avec Alfortville et il cherche revenir au Red (d'après ses dires d'hier) après je n'en sais guère plus amis socios.

Affaire à suivre donc red star


Présent en tribune pour la réception de Cherbourg

Non merci.
Surtout pas, sans façon...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Guizmo Mar 13 Sep - 13:55

Avec tous ces absents et blessés dans le secteur offensif actuellement, moi je pense que ce n'est pas utopique qu'on aime ou qu'on aime pas Karim Cool
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Invité Ven 16 Déc - 8:12

Le JSD.com d'aujourd'hui
Karim au Cosmos Saint-Denis
L’équipe espère par conséquent reconquérir les hauteurs du championnat de senior Excellence et ne cache pas ses ambitions « Le titre est jouable, ça va super vite. C’est 4 points la victoire donc le tableau est sans cesse bousculé. De la montée, tu peux très vite te retrouver à jouer le maintien, et vice versa », détaille Mourad, qui vient de passer les rênes à un tout jeune coach, pourtant bien connu balle au pied.
Karim Fellahi, ancien milieu de terrain du Red Star époque D2, puis de Saint-Etienne de la D1 à la Ligue 2, a été conquis par le projet sportif du Cosmos et son esprit familial. « L’envie d’entraîner est venue très récemment. J’étais de retour dans la région après la fin de ma carrière en Belgique, j’avais envie de rester dans le ballon. J’ai vu un entraînement du Cosmos et j’ai été séduit », explique l’ancien meilleur buteur et champion de D2 portugaise avec Estoril.
« J’essaie d’apporter mon expérience du haut niveau et des très bons coaches que j’ai pu côtoyer en tant que joueur. C’est un premier essai, un challenge personnel qui je l’espère en appellera d’autres », explique celui qui a grandi ici. Entouré et très motivé, Karim prépare ses diplômes et devrait prochainement rechausser les crampons pour aider l’équipe sur le gazon. Mourad veillera bien sûr depuis le banc dans ces cas-là, car il n’est jamais évident d’être joueur et entraîneur à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Karim Fellahi Empty Re: Interview Karim Fellahi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum