RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rencontre supporters / M. Haddad

+10
Franck MATEOS
jeanriton
jamiroquai
hamza
lecomptej
thierry
zinoviev
DARCH
luckyr
Guizmo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  Seb XVIII Mer 16 Nov 2011 - 20:07

Franck MATEOS a écrit:

Un compte rendu de la reunion du 10/11 est-il prévu ?

Le voici : http://collectifredstar.over-blog.com/article-rencontre-dirigeants-supporters-du-jeudi-10-novembre-88858535.html
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  hamza Mer 16 Nov 2011 - 20:54

Seb XVIII a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Un compte rendu de la reunion du 10/11 est-il prévu ?

Le voici : http://collectifredstar.over-blog.com/article-rencontre-dirigeants-supporters-du-jeudi-10-novembre-88858535.html

Celui la est l'oeuvre du collectif.
Si tu en souhaites un du club, demande leur car au niveau com' la oui ils sont bien structurés.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  jamiroquai Mer 16 Nov 2011 - 21:17

merci pour le compte rendu!

Certaines réponses d'haddad sont assez risibles mais bon il aura eu le mérite de rencontrer les supporters!
Il va se faire entuber par bertone,c'est écrit...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  domu66 Mer 16 Nov 2011 - 21:21

merçi pour ce compte rendu , pour nous les expats.........
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  Franck MATEOS Mer 16 Nov 2011 - 22:47

Seb XVIII a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Un compte rendu de la reunion du 10/11 est-il prévu ?

Le voici : http://collectifredstar.over-blog.com/article-rencontre-dirigeants-supporters-du-jeudi-10-novembre-88858535.html

Merci

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  Franck MATEOS Ven 18 Nov 2011 - 8:06

Seb XVIII a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Un compte rendu de la reunion du 10/11 est-il prévu ?

Le voici : http://collectifredstar.over-blog.com/article-rencontre-dirigeants-supporters-du-jeudi-10-novembre-88858535.html

A propos du futur entraineur, même constat que pour les joueurs au chômage, les mecs sont en recherche d'emploi et refusent de relever le défi.

Dans quel monde vit-on ?

Arrêtons de prospecter et donnons les moyens a Vincent Doukantie de réussir.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  jeanriton Ven 18 Nov 2011 - 9:23

Franck MATEOS a écrit:
Seb XVIII a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Un compte rendu de la reunion du 10/11 est-il prévu ?

Le voici : http://collectifredstar.over-blog.com/article-rencontre-dirigeants-supporters-du-jeudi-10-novembre-88858535.html

A propos du futur entraineur, même constat que pour les joueurs au chômage, les mecs sont en recherche d'emploi et refusent de relever le défi.

Dans quel monde vit-on ?

Arrêtons de prospecter et donnons les moyens a Vincent Doukantie de réussir.

On croirait entendre P. Haddad ... Shocked
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  Franck MATEOS Ven 18 Nov 2011 - 11:10

jeanriton a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
Seb XVIII a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Un compte rendu de la reunion du 10/11 est-il prévu ?

Le voici : http://collectifredstar.over-blog.com/article-rencontre-dirigeants-supporters-du-jeudi-10-novembre-88858535.html

A propos du futur entraineur, même constat que pour les joueurs au chômage, les mecs sont en recherche d'emploi et refusent de relever le défi.

Dans quel monde vit-on ?

Arrêtons de prospecter et donnons les moyens a Vincent Doukantie de réussir.

On croirait entendre P. Haddad ... Shocked

Pour info je n'étais pas à la réunion, je réagis par rapport aux éléments du compte rendu, difficile d'analyser ce dont je n'ai pas connaissance.
Si d'autres élements viennent confrontés ce qui a été écrit, à charge pour ceux qui ont établi le compte rendu, d'y apporter des compléments d'info afin que tout le monde comprenne parfaitement pourquoi le RS ne réussit pas à trouver un entraineur digne de ce nom...

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  jamiroquai Ven 18 Nov 2011 - 11:17

si personne ne veux signer, c'est qu'haddad ne leur donne surement pas des garanties financières pour le rerutement...
D'ailleurs, on passe bientôt devant la dncg, les choses bougeront peux être d'ici la!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  zinoviev Ven 18 Nov 2011 - 11:30

jamiroquai a écrit:si personne ne veux signer, c'est qu'haddad ne leur donne surement pas des garanties financières pour le rerutement...
D'ailleurs, on passe bientôt devant la dncg, les choses bougeront peux être d'ici la!

Bon C'est simple : Les bons entraîneurs ont déjà tous un club . . .
Vincent vient de revenir avec 3 points inespérés de Colmar. Laissons lui sa chance.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6178
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  NEIL YOUNG Ven 18 Nov 2011 - 11:45

jamiroquai a écrit:si personne ne veux signer, c'est qu'haddad ne leur donne surement pas des garanties financières pour le rerutement...
D'ailleurs, on passe bientôt devant la dncg, les choses bougeront peux être d'ici la!

C'est pas vraiment ça , mister Haddad leur propose de signer jusqu'à la fin de saison , et de voir ensuite (je trouve ça bien)
Alors qu'eux veulent un contrat plus long .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  jamiroquai Ven 18 Nov 2011 - 11:51

c'est pas cette victoire qui me fera changer d'avis sur le bonhomme!
Doukantie a montré pas mal de fois qu'il ne l'était pas.

Mettre doukantie sur le flanc, c'est se débarrasser de certains qui ne méritent de jouer à ce niveau...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  silex Ven 18 Nov 2011 - 15:03

Le souci à mon sens, c'est que Haddad préfère miser sur des coups que sur la stabilité qu'il semble assimiler à ce qu'il abhorre le plus, le fonctionnariat.
Malheureusement les personnes avec qui il négocie ont parfois besoin de se projeter sur plus de 6 mois.

De mon point de vue, je ne suis pas certain que ce soit la manière de faire, car comme dans toute entreprise, les liens, la connaissance du terrain et les automatismes ne se font pas forcément en 3 mois.
Il me semblerait parfois plus avantageux de privilégier une politique qui permette de construire une stratégie sportive sur le long terme.

Après je suis d'accord que ça a un coup mais ça permet d'avoir des certitudes. A titre d'exemple je ne suis pas sur que mettre un peu plus pour conserver une grosse partie du groupe de l'année dernière et fonctionner avec 18/20 mecs et quelques jeunes et l'entraineur n'aurait pas pas été plus avantageux, même sur le plan financier que finir avec 30 joueurs dont les 3/4 n'ont pas le niveau national.

Et je ne suis pas sur qu'on s'investira tout autant si on sait qu'on est là pour 6 mois que si c'est pour 2 ans.
Après je suis peut être utopique mais les mecs, s'ils ne s’attachent pas forcément à un club, s'attachent tout de même à un groupe, un collectif.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  jeanriton Ven 18 Nov 2011 - 16:33

silex a écrit:Le souci à mon sens, c'est que Haddad préfère miser sur des coups que sur la stabilité qu'il semble assimiler à ce qu'il abhorre le plus, le fonctionnariat.
Malheureusement les personnes avec qui il négocie ont parfois besoin de se projeter sur plus de 6 mois.
En effet, c'est le côté plutôt sombre de P. Haddad qui m'a le moins convaincu, bien que ses arguments se défendent. scratch

silex a écrit:De mon point de vue, je ne suis pas certain que ce soit la manière de faire, car comme dans toute entreprise, les liens, la connaissance du terrain et les automatismes ne se font pas forcément en 3 mois.
Il me semblerait parfois plus avantageux de privilégier une politique qui permette de construire une stratégie sportive sur le long terme.
On ne peut être que d'accord avec tes propos, et je pense que cela sera au programme après une année en National. Laughing Si on se maintient . Shocked

silex a écrit:Après je suis d'accord que ça a un coup mais ça permet d'avoir des certitudes.
Même pas à mon avis . No

silex a écrit: A titre d'exemple je ne suis pas sur que mettre un peu plus pour conserver une grosse partie du groupe de l'année dernière et fonctionner avec 18/20 mecs et quelques jeunes et l'entraineur n'aurait pas pas été plus avantageux, même sur le plan financier que finir avec 30 joueurs dont les 3/4 n'ont pas le niveau national.

Rien ne prouve qu'il en a eu la possibilité. Dans le cas contraire c'est peut-être une erreur. Quels joueurs aurait-il fallu garder ? surpris



silex a écrit: Et je ne suis pas sur qu'on s'investira tout autant si on sait qu'on est là pour 6 mois que si c'est pour 2 ans.

L'inverse est vrai aussi ; carton rouge On peut dire qu'en 6 mois, on n'a pas un instant à perdre pour prouver son talent ongles et qu'en 2 ans on a le temps de voir venir... Cool

silex a écrit:Après je suis peut être utopique mais les mecs, s'ils ne s’attachent pas forcément à un club, s'attachent tout de même à un groupe, un collectif.
Soit le bienvenu dans le monde imaginaire de Thomas More I love you
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre supporters / M. Haddad - Page 2 Empty Re: Rencontre supporters / M. Haddad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum