RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

3 participants

Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  hamza Lun 2 Juin 2008 - 17:37

Lors de la réunion dirigeant supporters du 24 mai, organisée par le collectif des amis du Red Star, P Haddad a insisté sur la formation.
Avec quelques répliques chocs du type :
-"la montee senior de dh a cfa a été l'arbre qui cachait la fôret"
-"la formation a été laissée en friche"
-"un club ne peu pas vivre sans être formateur"

P Haddad met donc l'accent dans ses discours, comme Davoine d'ailleurs, sur la formation. Ayant eu peu de réponse de sa part (mis a part sur les seniors dsr) lors de ma question pendant la même réunion, je n'ai pas grand chose à vous dire à ce sujet si ce n'est que Ciccolini supervisera tout cela.

Je creer le topic car a mon avis il est essentiel à l'avenir du club...C'est a P Haddad maintenant de nous donner de quoi le faire vivre...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  NEIL YOUNG Lun 2 Juin 2008 - 19:19

Chantier : Formation au Red star 93

Maitre d'oeuvre : P. Haddad

Maitre d'ouvrage : F. Ciccolini

Durée des travaux , 1ère tranche : 24 mois

Montant des travaux : Calcul en cours .......

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  NEIL YOUNG Mar 3 Juin 2008 - 16:10

Je rajouterais a ce qu'a dit Hamza , que le Red redevient un club attractif chez les jeunes (13 , 15) qui avaient déserté .

J'entend ça tout les dimanches sur les terrains de la part des éducateurs du val d'oise (entre autre)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  hamza Sam 14 Juin 2008 - 23:28

On dirait qu'avant même que le plan Haddad-cicco ait commencé, le Red Star est référent sur le district de Seine St-Denis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca rigole pas, on donne des conseils aux autres...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  hamza Ven 31 Oct 2008 - 19:24

Excellente nouvelle
De source présidentielle, arrivée prochaine de François Gil. Retour au club d'un formateur qui a fait ses preuves pendant 15 ans au Red Star de 1984 à 1999 puis pendant 10 ans au PSG...

Voici les dernières publications dont il est l'auteur :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le carnet de l'éducateur, amphora édition (avec patrice Lecornu).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entraînement pour tous, amphora édition (avec eric caballero).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Football ; Initiation Et Perfectionnement Des Jeunes ; Exercices Jeux D'application Et Seances Types
Amphora édition (avec Christian Seguin).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ecole de football. Eveil et initiation. Amphora édition. (avec Cédric Cattenoy)

Il est tellement bon qu'on lui demande même sn avis dans ce genre de colloque : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  NEIL YOUNG Ven 31 Oct 2008 - 22:14

Excellente nouvelle !!!!!!!!

Bon retour à la maison François pouce pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Ven 31 Oct 2008 - 23:32

ZOBI wink bien vu le come back (et surement utile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Sam 1 Nov 2008 - 10:34

Une excellente nouvelle, avec lui le Club était blindé au niveau des équipes de jeunes et l'équipe première en avait bien profité.

Après Vincent Fourneuf c'est encore un retour qui prouve qu'il y a quelque chose en marche de nouveau au Red.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Sam 1 Nov 2008 - 11:37

Je l' ai eu comme entraineur -15 et -17 , c'etais du haut niveau avec lui.
Fallait pas rater des controles ou mal appuyé ses passe , sinon je vous dis pas comment vous passiez un sale quart d'heure

Bouzid Yosri ferais bien de refaire ses games avec Francois Gil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  hamza Mar 17 Mar 2009 - 18:45

Entre le retour de Francois Gil il y a quelques semaines et celui ce jour de Patrice Lecornu, M. Haddad a su aller chercher à la fois les compétences professionnelles et les valeurs du Red Star qu'on aime.

Plusieurs peuvent témoigner qu'a plusieurs reprises, lors de réunions publiques avec Davoine sous sa présidence, j'avais cité ces deux noms en invitant le président a y réfléchir. En disant que c'étaient des personnes qui (de plus libre) pouvaient redonner au Red Star s'est couleurs formatrices.

Ces deux retour je les espérait énormément...de la a ce que cela arrive en mois de 6 mois!

Le salut du Red Star ne passera que par la formation. Par ces choix, M. Haddad envoie un signe fort !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 19:39

Tout à fait d'accord avec toi Ham,j'ai tenu le même langage que toi en allant encore un peu plus loin dans le retour d'"Anciens" dans le staff.

Le Red ne peut s'en sortir que par la formation et par conséquent autant avoir les meilleurs.

Si nous restons en CFA (croisons les doigts) l'avenir est assuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 0:40

clovis a écrit:

je lance un ptit débat:je suis pour que Francois Gil reprenne les 15 en dh.je pense que c'est sa juste place.le coatch présent à fait du bon boulot mais avec gil on peut changer de dimension.

Je pense que santamaria est l'homme de la situation pour les 15 ans dh!
Son parcours en tant que formateur est assez bon.
Si les 18 ans sont toujours en dh aujourd'hui, c'est en partie grace a lui!

Gil devrait s'occuper du recrutement des jeunes en allant superviser d'autres jeunes des alentours mais aussi en s'occupant des journées de detection!
Il pourrait aussi conseiller le president haddad sur quelques formateurs qu'il a deja connu!
Mais bon, je vous rejoins sur le fait qu'il faut 1 organigamme des forces en presence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 8:28

mcprice a écrit:
clovis a écrit:

je lance un ptit débat:je suis pour que Francois Gil reprenne les 15 en dh.je pense que c'est sa juste place.le coatch présent à fait du bon boulot mais avec gil on peut changer de dimension.

Je pense que santamaria est l'homme de la situation pour les 15 ans dh!
Son parcours en tant que formateur est assez bon.
Si les 18 ans sont toujours en dh aujourd'hui, c'est en partie grace a lui!

Gil devrait s'occuper du recrutement des jeunes en allant superviser d'autres jeunes des alentours mais aussi en s'occupant des journées de detection!
Il pourrait aussi conseiller le president haddad sur quelques formateurs qu'il a deja connu!
Mais bon, je vous rejoins sur le fait qu'il faut 1 organigamme des forces en presence...
[b]c'est pas grace à lui sa fait plus 5 ANS que les 18ans sont parmis les trois premiere place on stagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 11:18

je partage largement cet opinion
de toutes les facons ,et a titre strictement personnel, n ai peu d estime pour cette personne
8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 13:01

ZOBI LA MOUCHE a écrit:je partage largement cet opinion
de toutes les facons ,et a titre strictement personnel, n ai peu d estime pour cette personne
8)

Dois je vous rappeler que les 18 ans etaient mal lors de la saison 2005-2006 en cfa2 et que personne ne donnait cher de leur peau dont toi, dont moi ou d'autres...
Rappelons aussi le fait que la saison suivante, 1 certain scaratti etait coach et que santamaria a encore rattrapé le coup pour que cette equipe finisse à 1 place honorable dans ce classement!
Et dernierement, il a repris les 15 ans et on connait le resultat!

Et puis honnetement, les 18 ans etaient beaucoup proches de la montée cette année que les precedentes sans parler du parcours en coupe, donc c'est bien la preuve que la formation est en progrès!

rome ne s'est pas construite en trois jours!

on est pas la pour avoir quelquonque estime pour 1 personne mais etre objectif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 22:53

plus proche de la montee certes mais une fois de plus restera au meme niveau la saison prochaine
apres chacun ressent les choses moi je trouve cette personne "malsaine"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  DARCH Sam 30 Mai 2009 - 13:31

ZOBI LA MOUCHE a écrit:plus proche de la montee certes mais une fois de plus restera au meme niveau la saison prochaine
apres chacun ressent les choses moi je trouve cette personne "malsaine"

Idem que zoeub
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 13:34

donc en vous entendant, robert n'est pas l'homme de la situation pour les 18 ans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ? Empty Re: Haddad, les éducateurs et quelle formation pour le Red ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum