RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

+9
bluemagic
silex
lecomptej
Franck MATEOS
zinoviev
thierry
jeanriton
sergio
luckyr
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  zinoviev Dim 6 Nov 2011 - 1:56

thierry a écrit:tu peux malheureusement bezouien qui est vraiment trop trop trop light

Non, il apporte plus au milieu que Kebe ou Abadie en défense qd même.
marque des buts contrairement à d'autres.
Mais fragile physiquement OK. Mais que peut on lui demander physiquement, vu son gabarit.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  sergio Dim 6 Nov 2011 - 6:18

« On a été ridicules! »
JÉRÉMIE CLÉMENT défenseur central du club audonien, dernier du classement
SAINT-OUEN, vendredi. Jérémie Clément et ses partenaires, inexistants face au GFCO Ajaccio, comptent six points de retard sur le premier non-relégable. Le Red Star a essuyé face au GFCO Ajaccio (0-2) sa 7e défaite de rang et un nouveau camouflet à domicile (7 revers, dont 6 de suite, en 8 apparitions à Bauer). Jérémie Clément ne ménageait personne, lui y compris, après ce match d’une tristesse affligeante.

Quel sentiment vous anime après cette énième défaite (11 au total pour seulement 3 victoires) ?
JÉRÉMIE CLÉMENT. On ne peut en vouloir qu’à nous-mêmes.On avait réussi à mettre de l’intensité, comme on le souhaitait, dès l’entame du match. Mais on a été les premiers à céder sous la pression (0-1, 20e). A partir de là, on s’est complètement désorganisés. On a été asphyxiés. Il n’y a pas eu de révolte, on était défaitistes. On sort finalement sans regret tant on n’a pas existé. Je trouve même qu’on s’en tire bien. Sans Mat (le gardien Mathieu Gorgelin), on aurait pu prendre une correction. On a été ridicules!

Avez-vous une explication ?
On n’est pas au niveau, c’est tout! Je pense même que le Red Star de la saison passée en CFA ferait mieux que nous. On s’est sans doute vus trop beaux après le Paris FC (succès 0-4 à Charléty le 15 septembre, le dernier à ce jour). Le coach met pourtant en place des choses à l’entraînement. Mais on ne reproduit rien, il ne se passe rien en match.

Avez-vous une solution ?
Le plus important, pour moi, maintenant, c’est que chacun d’entre nous se regarde dans une glace et se prenne en main. Se parler, comme on le fait, ne suffira pas. Les qualités des joueurs qui ont connu le National ou le niveau au-dessus, moi le premier, ne ressortent pas. Le travail à faire, il est d’abord individuel. On doit tous commencer par hausser notre niveau personnel.

Pensez-vous encore pouvoir vous en sortir ?
On n’arrive même pas un faire un nul, alors… Ce qui est sûr, c’est que plus personne ne nous attend aujourd’hui. Il faut déjà essayer de créer une dynamique. On verra le classement après. Pour nos supporteurs, avec lesquels heureusement pour nous il n’y a pas encore de rupture, on se doit au moins d’aller au combat. Ça n’a pas été le cas ce soir (vendredi). On n’y croyait pas…
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 10:05

Kebe a été le meilleur joueur d'Ajaccio ... ongles ongles ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  patigol97 Dim 6 Nov 2011 - 11:14

Biskey a écrit:Kebe a été le meilleur joueur d'Ajaccio ... ongles ongles ongles

Le premier but est entièrement pour lui. Apparemment il ne sait pas comment marquer un adversaire qui sollicite un une-deux, il ne sait pas qu'il doit garder son joueurs au début et à la fin du une- deux. Résultat lorsqu'il s’aperçoit que son attaquant à accélérer lors du une-deux et qu'il veut le rattraper c'est trop tard, ça fait but.
Donc toujours le même problème avec Kebe il joue avec un temps de retard ce qui lui fait commette soit des fautes bêtes ou contre Ajaccio ne pas réussir à suivre un une-deux (je me demande si le joueurs est conscient de ses lacunes, je crois pas c'est ça le plus grave).
ce qui est dommage c'est que la faiblesse individuel de ce genre de joueur affecte au final le collectif et je me répète mais aucune équipe du championnat s'handicape avec des tels joueurs.
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 11:36

zinoviev a écrit:
thierry a écrit:tu peux malheureusement bezouien qui est vraiment trop trop trop light

Non, il apporte plus au milieu que Kebe ou Abadie en défense qd même.
marque des buts contrairement à d'autres.
Mais fragile physiquement OK. Mais que peut on lui demander physiquement, vu son gabarit.

Il a les facultés pour être meilleur que les joueurs cités mais aujourd'hui, il se prend pour "le" joueur capable de faire seul la différence.
Or, ça se traduit par le fait qu'il ne lâche pas sa balle, oublie ses coéquipiers qui font de temps en temps des appels, des coups de pied arrêtés à ras de terre, etc... Pour le moment il n'a absolument rien d'un joueur de National, qui porte en plus le n° 10 !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  bluemagic Dim 6 Nov 2011 - 16:17

sergio a écrit:« On a été ridicules! »
JÉRÉMIE CLÉMENT défenseur central du club audonien, dernier du classement
SAINT-OUEN, vendredi. Jérémie Clément et ses partenaires, inexistants face au GFCO Ajaccio, comptent six points de retard sur le premier non-relégable. Le Red Star a essuyé face au GFCO Ajaccio (0-2) sa 7e défaite de rang et un nouveau camouflet à domicile (7 revers, dont 6 de suite, en 8 apparitions à Bauer). Jérémie Clément ne ménageait personne, lui y compris, après ce match d’une tristesse affligeante.

Quel sentiment vous anime après cette énième défaite (11 au total pour seulement 3 victoires) ?
JÉRÉMIE CLÉMENT. On ne peut en vouloir qu’à nous-mêmes.On avait réussi à mettre de l’intensité, comme on le souhaitait, dès l’entame du match. Mais on a été les premiers à céder sous la pression (0-1, 20e). A partir de là, on s’est complètement désorganisés. On a été asphyxiés. Il n’y a pas eu de révolte, on était défaitistes. On sort finalement sans regret tant on n’a pas existé. Je trouve même qu’on s’en tire bien. Sans Mat (le gardien Mathieu Gorgelin), on aurait pu prendre une correction. On a été ridicules!

Avez-vous une explication ?
On n’est pas au niveau, c’est tout! Je pense même que le Red Star de la saison passée en CFA ferait mieux que nous. On s’est sans doute vus trop beaux après le Paris FC (succès 0-4 à Charléty le 15 septembre, le dernier à ce jour). Le coach met pourtant en place des choses à l’entraînement. Mais on ne reproduit rien, il ne se passe rien en match.

Avez-vous une solution ?
Le plus important, pour moi, maintenant, c’est que chacun d’entre nous se regarde dans une glace et se prenne en main. Se parler, comme on le fait, ne suffira pas. Les qualités des joueurs qui ont connu le National ou le niveau au-dessus, moi le premier, ne ressortent pas. Le travail à faire, il est d’abord individuel. On doit tous commencer par hausser notre niveau personnel.

Pensez-vous encore pouvoir vous en sortir ?
On n’arrive même pas un faire un nul, alors… Ce qui est sûr, c’est que plus personne ne nous attend aujourd’hui. Il faut déjà essayer de créer une dynamique. On verra le classement après. Pour nos supporteurs, avec lesquels heureusement pour nous il n’y a pas encore de rupture, on se doit au moins d’aller au combat. Ça n’a pas été le cas ce soir (vendredi). On n’y croyait pas…

Interessant cet mini interview, sur le site off on a meme plus droit au reaction dapres match... Sleep

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Guizmo Dim 6 Nov 2011 - 16:57

Le seul truc qu'on a, en termes de niveau National, c'est le public !! red star

COME ON RED STAR !!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  JayJay Lun 7 Nov 2011 - 12:09

Moi, franchement, j'étais présent lors de la deuxième mi-temps (étant arrivé à 20h35 sur Bauer) et franchement... JAMAIS je n'avais vu le Red Star aussi dégueulasse cette saison !

Je comprends la mise à pied de Bandini car il y avait un manque de résultats évident ! En revanche, le Red Star était méritant et même quand on perdait, on les acclamait à la sortie tels des héros malheureux... C'était écoeurant mais poétique à la fois.

Là, face à Ajaccio. C'était D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E. !!!

Deux semblants d'action durant la mi-temps. Un jeu merdique et toujours Doumbia titulaire (il doit montrer de sacrés choses à l'entraînement, ce n'est pas possible !!!)

Autant avec Bandini, je me disais "bon, ça ne sourit pas mais ça ne peut que venir ! On joue mieux que la plupart de nos adversaires, c'est pas possible !!!"

Autant là, avec notre Doukantie banlieusard et que j'apprécie, il faut peut-être un peu de temps pour que la mayonnaise prenne mais à mon avis... On va droit dans le mur !

Alors je sais, il n'est pas facile d'entraîner le Red en ce moment... Le moral doit être à 0. On est dans une spirale de m...

En tout cas, si Bandini n'est que "mis à pied" et non "viré", je pense qu'il faut mieux tenter avec lui. Au moins, même si on perd, on a de l'espérance et du show.

Là, vendredi, c'était plus triste qu'un enterrement !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  patigol97 Lun 7 Nov 2011 - 12:38

JayJay a écrit:

Autant avec Bandini, je me disais "bon, ça ne sourit pas mais ça ne peut que venir ! On joue mieux que la plupart de nos adversaires, c'est pas possible !!!"

!

J'avais le même sentiment et 80% étaient des buts casquettes....
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Franck MATEOS Sam 12 Nov 2011 - 11:35

Franck MATEOS a écrit:
bluemagic a écrit:A ce rythme la, en mars on sera mathematiquement relegue, il reste plus qu'a attendre, l'equipe est trop faible pour esperer quoi que se soit.

Que de déceptions depuis le début de saison, il est grand temps de stopper l'hémorragie, j'ai malgré tout encore envie d'y croire, certainement mon attachement historique a ce club, a condition qu'il y ait rapidemment un pilote a bord et l'arrivee de quelques joueurs operationnels et efficaces a des postes clés mal occupes a ce jour (défense centrale, meneur de jeu et avant centre), on se doit de se doter d'une colonne vertébrale, je n'ai pas vu une équipe adverse cette année qui n'est pas cet équilibre.

Ce que je ne sais pas c'est si nous en avons les moyens, question centrale a poser a Haddad ou a son DAF le 10/11 pour ceux qui pourront participer a la réunion (Pour information, je depose la question sur le site off).

Je reviens sur mon post ci-dessus, Haddad ou son DAF ont-ils aborde la question des moyens (financiers) lors de la reunin du 10/11 ?

Au delà du coach, le club a t-il les moyens de renforcer efficacement le groupe actuel ?


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio - Page 2 Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum