RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

+9
bluemagic
silex
lecomptej
Franck MATEOS
zinoviev
thierry
jeanriton
sergio
luckyr
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  luckyr Jeu 3 Nov 2011 - 23:11

alors on le prépare ce match..
Présentation du Gazelec en mode "Rapido" (remember Antoine de Caunes)

Le club est le résultat de la fusion entre le FC Ajaccion et un club monté par des agents EDF GDF.
Le surnom du club : "le bistro" car son siège est au fond d'un bar d'Ajaccio.
Pierre Cahuzac, amène le club en CFA en 61.
Je vous passe les détails, mais je découvre que la mascotte du Gaz à l'époque est le "canon à mercure", une véritable pièce d'artillerie. Je demande à voir ça demain à Bauer, ce serait énorme.

Sous Cahuzac, 4 titres de champion de CFA quand, seul Quevilly fait mieux.

Je vous passe rapidos la victoire en coupe face à l'OM 5-1 au vélodrome avec une talonnade insolente de Kanyan.
Petit aller retour D2/D3 début 70 puis maintient en D2 jusque 81.
Je raccourcis, le club en gros se maintient entre D2 et D3 en gros.
Les grands noms (et surtout prénoms vous verrez) :
PAscal Olmeta, Louis Fornacciari, Jeannot Sciarli, le puissant Hercule Maestratti, Ange Dellasantina, Angeot Alfonsi, Charly Taverni, Jean-Baptiste Scaglia et Marc Case dit Kanyan.

Allez le Red!
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  sergio Ven 4 Nov 2011 - 8:00


REDSTAR - GFCOAJACCIO
Ce soir (20 heures), stade Bauer de Saint-Ouen.
Arbitre : M. Jochem.
Red Star : Gorgelin - Abadie, Abissonono ou Allegro, Clément, Mam. Kebé - Allegro ou Guyon, Dieye - Doumbia, Beziouen - Malfleury, Marlet (cap.). Rempl. : Ben Djemia, Ribadeira, Ce Ougna, Touati, Gagnier. Entr. : Doukantie.
Ajaccio : Maury - Santunione, Rachidi, Bocognano, Romey - Poggi (cap.), Dufau, Colinet, Benyahya - Gbizie, Colloredo ou Verdier. Rempl. : Rastello (g.), Martin, Verdier ou Colloredo, Poletti, Seymand. Entr. : Veilex.
RENTRÉES. Red Star : Allegro (suspension), Abadie (choix de l’entraîneur) ; Ajaccio : Colinet (suspension), Maury (choix).
ABSENTS. Red Star : Meïté (raisons personnelles), Cerielo (genou), Fardin et Gohiri (reprises) ; Ajaccio : Filippi, Boesso (suspendus), Maisonneuve (cuisse), Rahal (mollet), Solinas, Castel et Sinapi (choix).

Pas de gardien sur le banc???et doumbia toujours titulaire???
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 8:49

Victoire impérative car dans notre position même un match nul serait un mauvais résultat surtout si les équipes au dessus de nous au classement l'emportent .J'espère que les gars ne seront pas trop tétanises par l'enjeu et combatifs car en cas de défaite c'est ensuite mission impossible de revenir.Autre chose si doumbia est reelement encore titulaire malgré la nullité de ses prestations ca sera le dernier match du red que j'irais voir tant qu'il sera la.Les histoires de copinage dans un club de district passe encore mais pas en national au red star,ça m'énerve tellement de voir ça que j'ai l'impression de participer au sabotage de mon club en payant pour voir ce mec jouer.j'espère de tout coeur que l'on va gagner mais je suis très septique.Allez le red!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 11:12

chauve a écrit:Victoire impérative car dans notre position même un match nul serait un mauvais résultat surtout si les équipes au dessus de nous au classement l'emportent .J'espère que les gars ne seront pas trop tétanises par l'enjeu et combatifs car en cas de défaite c'est ensuite mission impossible de revenir.Autre chose si doumbia est reelement encore titulaire malgré la nullité de ses prestations ca sera le dernier match du red que j'irais voir tant qu'il sera la.Les histoires de copinage dans un club de district passe encore mais pas en national au red star,ça m'énerve tellement de voir ça que j'ai l'impression de participer au sabotage de mon club en payant pour voir ce mec jouer.j'espère de tout coeur que l'on va gagner mais je suis très septique.Allez le red!!!

Effectivement il faut impérativement gagner face à un adversaire qui est a priori à notre portée. Cependant, au vu des derniers match, un match nul serait déja pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  jeanriton Ven 4 Nov 2011 - 11:54

Guy Smoke a écrit:
chauve a écrit:Victoire impérative car dans notre position même un match nul serait un mauvais résultat surtout si les équipes au dessus de nous au classement l'emportent .J'espère que les gars ne seront pas trop tétanises par l'enjeu et combatifs car en cas de défaite c'est ensuite mission impossible de revenir.Autre chose si doumbia est reelement encore titulaire malgré la nullité de ses prestations ca sera le dernier match du red que j'irais voir tant qu'il sera la.Les histoires de copinage dans un club de district passe encore mais pas en national au red star,ça m'énerve tellement de voir ça que j'ai l'impression de participer au sabotage de mon club en payant pour voir ce mec jouer.j'espère de tout coeur que l'on va gagner mais je suis très septique.Allez le red!!!

Effectivement il faut impérativement gagner face à un adversaire qui est a priori à notre portée. Cependant, au vu des derniers match, un match nul serait déja pas mal...

Je crains bien qu'il n'y ait plus, à ce jour, un seul adversaire à notre portée. No
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  thierry Ven 4 Nov 2011 - 12:40

Doumbia titulaire et Ce Ougna, Touati, Gagnier remplacants affraid

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  jeanriton Ven 4 Nov 2011 - 15:10

thierry a écrit:Doumbia titulaire et Ce Ougna, Touati, Gagnier remplacants affraid

On va encore jouer à 10 ..... colere
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  zinoviev Ven 4 Nov 2011 - 18:21


surpris affraid DOUMBIA : TITULAIRE ? . . . TOUATI ET RIBADEIRA , SUR LE BANC ! colere colere
FAUT ARRETER ! FAUT ARRETER DE SE FOUTRE DE NORE GUEULE ! No colere !!!
C'EST AFFICHER VRAIMENT UN MEPRIS POUR LES SUPPORTERS DU RED ! C' EST CONTINUER A LES INSULTER ! colere

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Franck MATEOS Ven 4 Nov 2011 - 22:57

jeanriton a écrit:
thierry a écrit:Doumbia titulaire et Ce Ougna, Touati, Gagnier remplacants affraid

On va encore jouer à 10 ..... colere

Tu es malheureusement bien loin du compte...la prestation de ce soir confirme qu'un entraineur expérimente capable tres vite de redonner confiance a ce groupe et faire des choix judicieux s'impose.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  thierry Ven 4 Nov 2011 - 23:39

Franck MATEOS a écrit:
jeanriton a écrit:
thierry a écrit:Doumbia titulaire et Ce Ougna, Touati, Gagnier remplacants affraid

On va encore jouer à 10 ..... colere

Tu es malheureusement bien loin du compte...la prestation de ce soir confirme qu'un entraineur expérimente capable tres vite de redonner confiance a ce groupe et faire des choix judicieux s'impose.


avec toutes ses defaites , on jouent toujours avec les mémes defaults .....( defense passoire , milieux def mauvais , bezouien inexistant ou méme pas capable de levé un ballon , doumbia nul , completement nul , marlet et malfleury seuls devant .....) un quand un vrai entraineur ????

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  lecomptej Sam 5 Nov 2011 - 0:56

avec toutes ses defaites , on jouent toujours avec les mémes defaults .....( defense passoire , milieux def mauvais , bezouien inexistant ou méme pas capable de levé un ballon , doumbia nul , completement nul , marlet et malfleury seuls devant .....) un quand un vrai entraineur ????

très vite je l'espère.
pour doumbia entièrement d'accord avec toi , ça devient insultant pour nous tous.( c'est même très inquiétant )
mais que dire aussi de abadi qui n'a même pas un niveau cfa, ou encore de kebe qui c'est fait passé a chaque fois et qui a perdu un maximum de ballon.
le milieu de terrain est inexistant , car aucun meneur de jeu !!! et dire que zahiri était libre il y a encore pas longtemps.
dieye ne fait que perdre la balle. comme tu dit bezouien (qui cavale quand même) n'arrive pas a lever la balle.
et quand on fait rentrer touati et ribadeira l’équipe est déjà mené 2-0 et ne joue plus, alors comment peuvent ils faire quelque chose de bien dans ce contexte .
c'est terrible mais là ça sent vraiment le cfa , avec peut être la pire saison du redstar a la clef.


lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  silex Sam 5 Nov 2011 - 1:41

j'ai honte.
Après il faut être réalistes on a pas le niveau national, on a recruté des mecs foireux et donc l'année prochaine c'est drancy...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  bluemagic Sam 5 Nov 2011 - 8:20

A ce rythme la, en mars on sera mathematiquement relegue, il reste plus qu'a attendre, l'equipe est trop faible pour esperer quoi que se soit.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  thierry Sam 5 Nov 2011 - 8:22

on va faire pire que la fameuse saison de gerard laurent en D2 affraid et le pire c est qu haddad se fais encore manipulé par des agents ou des mecs au sain du club , tout le monde est d accord pour dire se qui va pas mais lui non .......................

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Franck MATEOS Sam 5 Nov 2011 - 9:01

bluemagic a écrit:A ce rythme la, en mars on sera mathematiquement relegue, il reste plus qu'a attendre, l'equipe est trop faible pour esperer quoi que se soit.

Que de déceptions depuis le début de saison, il est grand temps de stopper l'hémorragie, j'ai malgré tout encore envie d'y croire, certainement mon attachement historique a ce club, a condition qu'il y ait rapidemment un pilote a bord et l'arrivee de quelques joueurs operationnels et efficaces a des postes clés mal occupes a ce jour (défense centrale, meneur de jeu et avant centre), on se doit de se doter d'une colonne vertébrale, je n'ai pas vu une équipe adverse cette année qui n'est pas cet équilibre.

Ce que je ne sais pas c'est si nous en avons les moyens, question centrale a poser a Haddad ou a son DAF le 10/11 pour ceux qui pourront participer a la réunion (Pour information, je depose la question sur le site off).


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 10:07

Le problème c'est que l’équipe est moins forte que celle de l'année dernière pour jouer une division au dessus donc forcement....,on pouvait critiquer Mr Mboma mais avec lui on aurais pas pris autant de but et puis tout compte fait on ne marque pas plus que l'année dernière,malgres deux nouveaux entraineurs non?
Comment gagner un match quand en défense tu as Abadie qui n"a même pas le niveau cfa(relances foireuses mauvais placement ect),Kebe qui lui se fait passer tout les week end en national comme il se faisait mettre la misère en cfa(a noter qu'en cfa il était tres limite,la juste pour dépanner),Abissonno pas titulaire hier mais qui n'a pas le niveau national non plus, et je parle juste de la défense même pas de Doumbia qui peut juste faire le beau contre une équipe de district.
Même si tu met Touati a la place de Doumbia des le début, derriere ça tiendra pas le choc
Qu'est ce que tu peux faire avec ça??bah rien No echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  thierry Sam 5 Nov 2011 - 10:18

surement une question a posé a haddad , pourquoi ne pas avoir garder certains joueurs qui ne demandais pas beaucoup et surtout qui desirais resté au club ; juste de la consideration , pour rester au club ? et ca c est bien haddad qui a fais les RDV d avant saison en sachant qu on avait pas de coatch a l epoque

et je parle méme pas de la séparation d un gars comme lecornu .........


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  sergio Sam 5 Nov 2011 - 10:22

Quelle honte je le redis une nouvelle fois mettons des joueurs de l'u19 et de dhr encadres de quelques joueurs 4 ou 5 qui resteraient avec nous l'an prochain en cfa je pense a allegro,clement,malfleury...comme entraineur-joueur allegro qui me semble un mec bien et preparons l'annee prochaine.
ALLEZ LE RED STAR FOREVER
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  thierry Sam 5 Nov 2011 - 10:39

Doukantie dans la presse : Il faut commencer à se poser la question de savoir si on a vraiment le niveau

il a tant de merde dans les yeux que ca ???

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  cédric Sam 5 Nov 2011 - 11:21

Quelle Tristesse cette équipe!!! Ils attendent quoi les mecs, cette saisson ressemble à celle de Louhans Cuiseaux l'année dernière! J'ai peur que l'on reste bloquer à 3 veictoires encore quelques matchs!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Franck MATEOS Sam 5 Nov 2011 - 13:18

thierry a écrit:surement une question a posé a haddad , pourquoi ne pas avoir garder certains joueurs qui ne demandais pas beaucoup et surtout qui desirais resté au club ; juste de la consideration , pour rester au club ? et ca c est bien haddad qui a fais les RDV d avant saison en sachant qu on avait pas de coatch a l epoque

et je parle méme pas de la séparation d un gars comme lecornu .........

Je partage aussi cette réflexion, la source de nos difficultés actuelles a pris naissance dans la mauvaise gestion de l'intersaison.

Un club de foot est devenue une veritable entreprise de nos jours et son President doit prendre les bonnes décisions et ça n'a pas été le cas au regard du niveau des competences déployées par son staff et des prestations fournies par ses joueurs dont il a valide les contrats, peut-être a t-il été mal conseille voir influencer comme l'evoque certains, ce qui ne serait totalement l'exonérer.

Il doit a présent faire face a ses responsabilités comme il l'a lui-meme annonce dans son interview accorde sur le site off, en annonçant sa stratégie pour redresser sportivement l'equipe première ou se retirer s'il n'est plus en mesure de conduire le club vers les nouvelles échéances tant evoquees et devant nous conduire au professionnalisme.

Autrement dit le blabla c'est fini, j'exige a présent que l'on présente a tous les supporters du RS des le prochain match a domicile une équipe composée de joueurs qui ne trahissent plus les valeurs de ce club.

Dans le cas contraire, je propose a tous de boycotter l'ensemble des matchs a domicile, en l'état il ne nous méritent plus.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 15:19

Sur le terrain il y a 3 joueurs de foot : gorgelin, Allegro et Malfleury : difficile d'avoir de l’espoir avec ça..
Je ne blâme pas Marley puisque je ne pense pas que son rôle est d'être titulaire à chaque match.
Touati et Riba ne peuvent pas faire grand chose en entrant à 2-0.
Pour reprendre les paroles d'un certain P. H. (croisé dans Bauer vers la 70ème minute) : "c'est la merde" : effectivement Monsieur, c'est bien de s'en rendre compte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  lecomptej Sam 5 Nov 2011 - 17:36

et pour reprendre les paroles du site off , pour l ' instant c'est sans réaction.



lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2323
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  patigol97 Sam 5 Nov 2011 - 19:55

chauve a écrit:Le problème c'est que l’équipe est moins forte que celle de l'année dernière pour jouer une division au dessus donc forcement....,on pouvait critiquer Mr Mboma mais avec lui on aurais pas pris autant de but et puis tout compte fait on ne marque pas plus que l'année dernière,malgres deux nouveaux entraineurs non?
Comment gagner un match quand en défense tu as Abadie qui n"a même pas le niveau cfa(relances foireuses mauvais placement ect),Kebe qui lui se fait passer tout les week end en national comme il se faisait mettre la misère en cfa(a noter qu'en cfa il était tres limite,la juste pour dépanner),Abissonno pas titulaire hier mais qui n'a pas le niveau national non plus, et je parle juste de la défense même pas de Doumbia qui peut juste faire le beau contre une équipe de district.
Même si tu met Touati a la place de Doumbia des le début, derriere ça tiendra pas le choc
Qu'est ce que tu peux faire avec ça??bah rien No echarpe

C'est exactement ça, l’équipe de cette année est tout simplement plus faible que celle de l'an dernier.

En se séparant de l’entraîneur le président à oublier que Bandini n’était pas un magicien mais juste un entraîneur (je ne dis pas pour autant qu'il ne fallait rien changer), avec lui l’équipe n’était pas ridicule (mais péchait sur des stupides erreurs défensive). Je n'étais au stade hier mais au vu des commentaires j’imagine le spectacle.

La liste des joueurs n'ayant pas le niveau du national est trop longue, des équipes comme Epinal ou Cherbourg qui ont battu le Red Star n’était pas plus fortes mais contrairement au Red Star n'avaient pas de parasites (opportunistes) des points faibles sur le terrain et qui pensent avant tout à leurs carrières que l'avenir du club etc....

Pourquoi ne pas arrêter de faire jouer ces points faibles :

Meite : des le premier match affiche des faiblesses, dernier épisode une faute de main sur un frappe de plus de 30 mètres que même l’attaquant ne s'attendait pas à marquer, pourquoi ne laisse t'il pas le club tranquille ? (c'est après sa boulette que le coach saute, merci pour l' ènième chance accordées).

Abadie : Joueurs extrêmement tendre, je pense que de lui même il s’aperçoit qu'il n'a pas le niveau, BEAUCOUP plus faible qu'un Marie ou Gazeau (c'est bizarre car le club joue au dessus).

Abissonono : il suffit juste de comparer ses relances et prises de balles avec les défenseurs centraux des autres équipes qui viennent à Bauer.

Kebe : Joue avec un temps de retard ce qui l'oblige à commette des fautes inutiles, et ses centres ressemblent à des centres de Benjamin, comment se fait t'il qu'il soit titulaire indiscutable cette année?

Doumbia : comme le disait Chauve, je pense que contre une équipe de District il doit paraître fort, sinon en national il est arrivé avec l'odeur de la défaite de l'uja, dans quel but à t'il signé au club ? soit il a des gros bras qui mettent la pression ou soit il a un bon marabout africain qui aveugle ses entraîneurs, mais avec les supporteurs ça marche pas (Bandini qui attendait le retour de de blessure Ce Ougna à finalement mis Doumbia milieux droit surpris )

Et je ne parle pas des joueurs de l'effectif de national qui ne jouent pas (Kamara, Manguele etc). Le red star est la seule equipe de national qui offre l'opportunité à des joueurs qui n'ont pas du tout le nibeau de national de connaitre cette division. Des equipes comme Epinal ou Cherbourg n’étaient pas plus fortes mais n'avaient pas parasites, d''ailleurs si l'un des joueurs cités ci dessus trouve un club de national l'an prochain, je traverse Bauer lors d'une rencontre officiel tout nu.

Ce qui est dommage c'est que beaucoup ont le niveau du national tout de même....

patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  thierry Sam 5 Nov 2011 - 21:00

tu peux malheureusement bezouien qui est vraiment trop trop trop light

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio Empty Re: [14ème journée] Red Star - Gazelec Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum