RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

+10
cédric
jamiroquai
Seb XVIII
thierry
sergio
NEIL YOUNG
MARCUS
silex
jeanriton
luckyr
14 participants

Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  luckyr Mer 12 Oct 2011 - 14:21

Suite à un sujet du match contre Orléans qui a dévié, je propose ce sujet :
Comment le Red Star peut-il se sortir de ce mauvais tournant pris dans le championnat au mois de Septembre?

Un semblant de consensus semble émerger autour du "pauvre " d o u m b i a.
Bandini, faut il le maintenir? d'aucun disent que non, d'autres que oui
Faut il recruter?
Faut appeler un psychologue? un marabout? replanter une pelouse en urgence ... etc....
Bref comment voyez vous cela!

Je m'avance :
il faut maintenir coute que coute l'effort de structuration du club
pas dépenser betement pour ne pas finir comme Strasbourg
Pas donner raison aux joueurs "mauvais esprit" en virant l'entraineur... mais sur ce point, la nomination de Doukantie semble sonner quand même comme un désaveu de la direction

Et vous alors?


luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  jeanriton Mer 12 Oct 2011 - 15:11

luckyr a écrit:Suite à un sujet du match contre Orléans qui a dévié, je propose ce sujet :
Comment le Red Star peut-il se sortir de ce mauvais tournant pris dans le championnat au mois de Septembre?

Un semblant de consensus semble émerger autour du "pauvre " d o u m b i a.
Bandini, faut il le maintenir? d'aucun disent que non, d'autres que oui
Faut il recruter?
Faut appeler un psychologue? un marabout? replanter une pelouse en urgence ... etc....
Bref comment voyez vous cela!

Je m'avance :
il faut maintenir coute que coute l'effort de structuration du club
pas dépenser betement pour ne pas finir comme Strasbourg
Pas donner raison aux joueurs "mauvais esprit" en virant l'entraineur... mais sur ce point, la nomination de Doukantie semble sonner quand même comme un désaveu de la direction

Et vous alors?



Tu as en partie la réponse à ta question dans un article du Parisien posté ce matin par Thierry dans la rubrique "Casting" et sujet "Coach Athos BANDINI". buvette
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  silex Mer 12 Oct 2011 - 15:11

Bonjour,
selon moi le projet de bandini est viable (s'en sortir par le jeu) mais il n'est pas en accord avec ses idées. Titulariser doumbia à la place de riba quand tu dis que tu va jouer au ballon est une hérésie.

Je pense que le club recrutera en décembre tout en libérant certains joueurs pour compenser les manques du recrutement actuel.

Pour reprendre la discussion concernant une éventuelle descente je pense que ce serait un gros coup et pas seulement pour l'équipe 1ere.

Les sortants de centres préféreront toujours aller dans un club dont la 1ere est en national que dans une cfa.

Et dans l'optique de la constitution d'un groupe élite et donc d'une montée des 19 en nationaux (et ce qui s'en suit, des meilleurs 17 puis 15...) ce serait un coup dur car les momes viendront plus facilement s'ils ont l'opportunité de jouer en national.

A court terme, vire moi doumbia déjà qui n'a pas le niveau et tente le coup avec des petits gabarits vifs devant, on ne fera pas pire. Et fait passer allegro derrière et joue avec un seul 6 et essaie le ballon puisque c'est le projet.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5144
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  MARCUS Mer 12 Oct 2011 - 23:32

Bon, des tribunes, voici ma conclusion:on ne peut pas gagner un match de foot sans gardien de but...
Or le pauvre MEITE tellement tendre n'y est pour rien d'être jeté en pature en national quand sa place serait tout juste dans l'équipe réserve!
Tirer sur BANDINI après cette défaite devant QUEVILLY n'arrangera pas le problème, ni ne guérira BROUET, ni PATRAO!
il faut un numéro un et un vrai neuf, avant celà nous continuerons à foncer dans le mur!
Le plus triste est qu'en 1 ère mi-temps les Malfleury, Guyon et consorts avaient un bon fond de jeu avant de prendre un but qui n'aurait jamais dû être!
ça pue l'UJA cette histoire...SNIF triste

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  NEIL YOUNG Sam 22 Oct 2011 - 4:51

On est au tiers de la saison , et maintenant il se passe quoi .... ongles

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  sergio Sam 22 Oct 2011 - 6:31

Preparer l'annee prochaine en cfa en prenant des jeunes del'under 19 ou de dhr et les faire jouer en national car pour moi quand ont perd 10 fois sur 13 parties se sauver releve du miracle.A moins que l'ont fasse un mercato hivernale de premier choix comme l'avait fait colmar l'annee passe qui etait lache lui aussi et a fait une deuxieme partie de championnat de haut de tableau.Mais en a ton les moyens economiquement et surtout seront nous bien conseilles sur les joueurs a prendre.
ALLEZ RED STAR (et j'espere me tromper quand je dis pour l'anne prochaine en cfa.)
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 8:31

De toute façon Patrice Haddad va réagir cette semaine il peut pas laisser faire...
Un nouveau technicien expérimenté ? ( Jean-Marc Pilorget ? ).
Un nouvel avant-centre ( très ) expérimenté ?
Mais maintenant dans notre situation qui va prendre le risque ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  thierry Sam 22 Oct 2011 - 11:18

triste triste quelle deception cette saison en national ...........que faire ???? pour moi la meilleur solution serais a partir de lundi , nommé pilorget , dégagé de bauer et des alentours , tous ses agents ( thiam , boula etc .......) , envisagé le depart de joueur fantome ( abadie , doumbia , etc etc .... ) et voir si la posibilité d un tres bon pret ou d une tres bonne affaire ........

il faut surtout qu haddad degage toute cette gangrenne qui est dans le groupe par l interieur et faire un dernier gros coup en prenant ses responsabilités de president du red star !!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 11:35

Il nous faudrait une base défensive avant tout car les 4 de derrières sont tous aussi nuls les uns que les autres!!
Au milieu, c'est tendre malgré Allegro et Guyon...
Devant, avec Doumbia on joue à un de moins! Et puis Ben Djamia, c'est aussi très léger que ce soit au milieu ou derrière!

Bref une lessive géante est à organiser là!

Et puis pour terminer, il faut un entraineur, un vrai. Doukantie n'a pas l'expérience et les épaules nécessaires aujourd'hui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  NEIL YOUNG Sam 22 Oct 2011 - 12:22

C'est bien beau de réclamer un avant centre , mais d'accord avec Mike , faudrait avant s'occuper de cette défense gruyère . affraid
S'il nous reste une (petite) chance de nous en sortir , ça passe d'abord en priorité par là .
Et vite un vrai coach !!! (mais aura t-il tous les pouvoirs .... Suspect )

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14025
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Seb XVIII Sam 22 Oct 2011 - 12:46

thierry a écrit: triste triste quelle deception cette saison en national ...........que faire ???? pour moi la meilleur solution serais a partir de lundi , nommé pilorget , dégagé de bauer et des alentours , tous ses agents ( thiam , boula etc .......) , envisagé le depart de joueur fantome ( abadie , doumbia , etc etc .... ) et voir si la posibilité d un tres bon pret ou d une tres bonne affaire ........

il faut surtout qu haddad degage toute cette gangrenne qui est dans le groupe par l interieur et faire un dernier gros coup en prenant ses responsabilités de president du red star !!

N'oublie pas Bertone : le directeur sportif qui n'apparait pas dans l'organigramme et qui n'a jamais été présenté via le site off.
Que le club explique son rôle dans le recrutement, et + globalement le rôle qu'il joue dans le club notamment vis-à-vis de l'équipe première.

Le club a-t-il fait sauter Bandini pour mieux protéger ce personnage obscur?
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 15:14

N'oublie pas Bertone : le directeur sportif qui n'apparait pas dans l'organigramme et qui n'a jamais été présenté via le site off.
Que le club explique son rôle dans le recrutement, et + globalement le rôle qu'il joue dans le club notamment vis-à-vis de l'équipe première.
Le club a-t-il fait sauter Bandini pour mieux protéger ce personnage obscur?[/quote]

C'est un homme de l'ombre, il travaille dur dans l'anonymat le plus complet, se retrouver sous les projecteurs ne l'intéresse pas pirat

Plus sérieusement: ta question dans ta dernière phrase mérite d'être posée mais je doute que le Club s'en charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  jamiroquai Sam 22 Oct 2011 - 15:47

sergio a écrit:Preparer l'annee prochaine en cfa en prenant des jeunes del'under 19 ou de dhr et les faire jouer en national car pour moi quand ont perd 10 fois sur 13 parties se sauver releve du miracle.A moins que l'ont fasse un mercato hivernale de premier choix comme l'avait fait colmar l'annee passe qui etait lache lui aussi et a fait une deuxieme partie de championnat de haut de tableau.Mais en a ton les moyens economiquement et surtout seront nous bien conseilles sur les joueurs a prendre.
ALLEZ RED STAR (et j'espere me tromper quand je dis pour l'anne prochaine en cfa.)

entièrement d'accord avec tout ce que tu dis!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 15:58

Lol on va pas préparer déjà la CFA sachant que le premier non releguable est à 3 points, qu'on a pas, pour moi, vraiment changer d’entraîneur, qu'il reste la trêve et que même une fois le championnat fini avec la DNCG on ne sait jamais sur quel pied danser.
Il faut reconnaitre qu'on a été en dessous de tout sur ce premier tiers, qu'à voir l'equipe evoluer on peut se demander où sont les raisons d'esperer, mais un nouveau coach peut changer la donne, si bien sur il compose lui même son groupe, vire les inutiles ou embarrassants et peut recruter 2/3 éléments interessants et compter sur le retour de blessés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  cédric Sam 22 Oct 2011 - 17:20

Par rapport au match d'hier, j'ai vu un bon Guyon et puis ..... c'est tout !! Le 4-4-2 est une solution interessante mais bon, quand on n'a pas les joueurs, cela ne sert pas à grand chose! J'ai toujours du mal à comprendre ce qui a pu se passer entre le match de Chérléty et maintenant! Ils ne sont pas devenus aussi mauvais en peu de temps.. Que s'est-il passé?
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 17:56

Si je peux venir avec les plans du stade Bauer pour le prochain match... ça portera peut être bonheur ?
Je prends tout de même ma croix en or et du sable béni par un marabout camerounais pour voir. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Guizmo Sam 22 Oct 2011 - 19:34

Je suis partagé entre dire "préparer la CFA mais faut arreter on est en octobre les gars, il reste les 2/3 du championnat"!!! et acquiescer cette situation de lanterne rouge en n'envisageant pas mieux étant donné le niveau médiocre et lamentable difficilement remédiable.

Une chose est sure faire monter les jeunes ne pourra pas faire de mal !!

En tout cas il nous faut une réaction du staff dirigeant bordel, on en a marre d'être pris pour des moutons !

Pour ma part, hormis Créteil, les déplacements pour les matchs aller c'est terminé! Ils iront se geler les c**lles tous seuls a Colmar et Vannes ces bons à rien !!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  jamiroquai Sam 22 Oct 2011 - 19:49

dans ce cas, il faut recruter!
Mais est ce que haddad en a la possibilité?

d’ailleurs il ne communique pas beaucoup le bougre, beaucoup moins présent dans les médias qu'en début de saison...
Hors il faudrait rassurer un minimum les supporters pour les prochaines.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8453
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 21:40

Ne vous inquietez pas ZAHIRI va ( surement ) bientot signer ( si possible ) ainsi que d autres "oiseaux rares" que l on nous aura " chaleureusement conseilles " pirat

ps: HEY MISTER HADDAD FAITES CHOSEQUEL colere ( comme dirait l autre) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  patigol97 Dim 23 Oct 2011 - 11:15


Pour moi l'une des solutions pour essayer de s'en sortir serait de faire jouer les joueurs à leurs postes de prédilection (ou ils sentent le plus à l'aise).
Apres une autre chose serait d'enlever du onze de départ les joueurs qui n'ont pas le niveau du national (Meite, Abissonono,Kebe,Doumbia).
Il serait bien aussi d'essayer d'avoir un bonne assise défensive, ce qui doit être la priorité pour un promu (être costaud derrière), or actuellement la défense est le point faible (rare sont les matchs sans prendre de buts).

Je pense que même si Pilorget venait (ce qui serait une bonne chose au vu de sa connaissance du contexte Parisien et expérience) ces quatre joueurs serait toujours titulaires, car faut croire qu'ils ont une sorte de "médecin traitant local" qui leur garantit une place dans le groupe de départ donc même avec un autre coach ça risque d’être pareil (comment expliquer la présence de Meite et Doumbia dans le groupe?)

Il y a trop de chose qui paraissent bizarres par exemple Bandini qui attendait le retour de Ce Ougna avec impatience et finalement a mis Doumbia a son poste quand il est revenu de blessure, Meite qui arrive toujours a trouver du temps de jeu alors qu'il affiche de gros carrences de malades, Abissono qui est resté capitaine longtemps alors qu'il est d'une lenteur affolante et je ne parle pas de sa relance au pied, pour qu'il soit titulaire on place Allegro milieux (certes Allegro se débrouille mais je pense qu'il serait beaucoup plus utile en défense centrale et l’équipe y gagnerait en stabilité, plutôt qu'il fasse le yoyo entre milieux et défense, et la stabilité défensive dans tout ça, je ne pense pas qu' Allegro serait titulaire en milieux dans un autre club du championnat, en défense oui par contre), et pour finir Ben Djema qui est alligné milieux gauche au lieu de latéral (alors qu'il a y de bons milieux gauche sur le banc) pour que Kebe qui est juste depuis le début de la saison reste titulaire.

Donc si ces points faibles étaient en réserve ou sur le banc, et que les joueurs ayant le niveau du national étaient alignés à leur poste il y aurait peut être du mieux, et aussi l'arrive d'un coach expérimente tres tres rapidement (car Ben Djema et Doumbia milieux c'est pas très sérieux).

Pour ces joueurs c'est fantastique, car ils peuvent jouer en national alors qu'ils auraient leurs places dans aucun club du championnat, pour les supporteurs ce bricolage l'est un peu moins.... surpris
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  patigol97 Lun 7 Nov 2011 - 9:27

« La montée et le recrutement ont été tardifs et on paie aujourd’hui notre incapacité à rattraper notre retard », plaide toujours Haddad. (dans le parisien)

Des fois il faut se remettre en question, cet argument ne tient pas comme on fait les 4 autres promus de dernière minute.
Le staff de l'an dernier, les joueurs de l'an dernier, le coach de début de saison se plaignent de manque de considération ou d'honnêteté. C'est peut être se manque de considération que le club paie aujourd'hui en quelque sorte.
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  zinoviev Mer 9 Nov 2011 - 3:31

La Solution n'est pas désespérée. Elle n'est pas catastrophique.
Elle l'est uniquement pour ceux qui voulaient voir le Red Star en L2 l'an prochain.
Oui, soyons réalistes : Faisons une croix sur le Titre de champion de National ainsi que sur une place dans les 3 premiers.
Nous ne sommes qu' à la 14 ème journée. Il reste encore 24 matchs à jouer. Et nous n'avons que 6 points de retard sur le premier non relégable.6 ! Pas 10, pas 15, pas 20. Non 6 points de retard . C'est tout.
Donc, oui. C'est triste à admettre : Le Red Star a gâché ses dernières cartouches pour monter en L2.
Et ouais encore une saison en National. Merde alors! Pas de Red Star sur le prochain FIFA 2013! Evil or Very Mad Fais chier!
Et pourtant : aprés les premiers matchs soldés certes par des défaites mais avec un véritable fond de jeu et une envie mais surtout l' inoubliable performance à Charléty, je pensais qu'il y a avait peut être un coup à jouer comme certains d' entre vous d'ailleurs.
6 points de retard, non pas à 6 journées de la fin ( ce qui serait encore jouable mathématiquement, bien que compliqué.
Le Red Star en a vu d'autres). Non juste 6 points de retard à 24 journées de la fin du championnat!
Si tout est déjà joué et que l'on sombre en novembre dans la fatalité : Autant fermer la boutique tout de suite, déclarer forfait et nous retirer du championnat.
Il faut arrêter de dire qu' on a pas le niveau. Oui, certains n'ont pas le niveau. Mais ne généralisons pas! Dans chaque équipe de National : Y' a un maillon faible. Le problème au Red Star, c'est que lors de certaines rencontres, nous nous sommes retrouvés avec 2 ou 3 maillons faibles. Dont l'un titulaire indiscutable quel que soient ses performances.
Des conneries ont été faîtes dans le recrutement et dans la gestion des mauvais résultats ( Licenciement de Bandini);
Heureusement qu'il n'y a pas eu que des conneries dans le recrutement.
Et je pense à Gorgelin, Allegro, Touati, Sall, Marlet et bien sûr Malfleury.
Il faut bien se dire que l'on va pas continuer avec 24 défaites. La spirale infernale va bien s' arrêter un jour.
Et le plus tôt serait le mieux.
Mais pour cela, il va falloir prendre des mesures dragstiques, draconiennes et radicales.
Qui ne passent pas spécialement en premier lieu par le changement d' entraîneur. Car quel que soit l'entraîneur s'il a les mains liées concernant les choix des joueurs, les résultats resteront les mêmes. Je ne pense pas que Guardiola, Mourinho, Blanc ou Wenger auraient fait mieux que Bandini ou Doukantie avec Meïté,Kébé et surtout Doumbia dans leur équipe.
La survie du Red Star et son maintien en National passe par l' éviction de certains joueurs mais surtout du ''Milieu '' nous les imposant

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6175
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 9:15


Pas de Red Star sur le prochain FIFA 2013! mais sur Football Manager cette saison est je peux vous dire que le niveau de jeu est autre chose. bravo bravo yahoo yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  JayJay Mer 9 Nov 2011 - 9:47

Guizmo a écrit:Une chose est sure faire monter les jeunes ne pourra pas faire de mal !!

Sûr que quand on voit certains joueurs (latéraux ou certains dont je ne préfère pas citer le nom)... Mieux vaut habituer certains jeunes au haut niveau.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour s'en sortir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum