RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de France 2012

+40
unknown
olympiqmax
Pancho
JayJay
coco29gv
Ulysse
spacagnelli
tonin
Jo
Da-Bhoys
Christoufle
Fran
MARCUS
Porthos
rsoa_22
Joachim
silex
gerardpicol
RAY DE GWADA
domu66
gari
platoche
rasfi
sergio
cédric
bluemagic
jeanriton
thierry
clovis
Guizmo
DARCH
zinoviev
jamiroquai
lecomptej
hamza
luckyr
gontran
ferre
Seb XVIII
NEIL YOUNG
44 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  luckyr Mer 21 Déc 2011 - 12:13

Seb XVIII a écrit:Le club aurait mieux fait d'indiquer l'emplacement qui nous sera destiné avant d'ouvrir les réservations de billets. J'espère que tous les sup du Red vont attendre avant d'acheter leur place.

Comme toi!
Je suis le mot d'ordre
putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:28

Seb XVIII a écrit:Le club aurait mieux fait d'indiquer l'emplacement qui nous sera destiné avant d'ouvrir les réservations de billets. J'espère que tous les sup du Red vont attendre avant d'acheter leur place.

Je crains le pire de ce coté là (je parle du Club) et tant mieux si je me trompe, mais je viens de relire (par exemple) les conditions d'abonnements pour la saison en cours c'est un extrait de l'article 3:
"pour la coupe de france, l'abonné aura la possibilité de réserver prioritairement une place dans la même catégorie".
Donc: ou? quand? comment? pour l'instant c'est un peu flou. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  DARCH Mer 21 Déc 2011 - 13:52

Pour ceux qui veulent des renseignements sur le secteur (car ca y'est c'est défini) etc, et qui n'ont pas recu mon texto, qu'ils me contactent par mp ici, ou alors par telephone
Je me chargerais de vous repondre dans les plus brefs delais
Normalement, un carré special red star est en train de se negocier, on se chargera de prendre des places histoire de faciliter la creation d'un noyau en tribune, et de permettre a ceux qui ont pas forcement envie de se casser les burnes (ou alors qui n'ent on pas le temps) d'aller dans les revendeurs billeteries
Je saurais le secteur exact qui nous reserver ce soir, il sera situer en virage nord, partie basse
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:25

Bien joué et Merci pour l'info (je t'épargne la vanne Cool ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  jeanriton Mer 21 Déc 2011 - 14:42

olivier.H a écrit:Bien joué et Merci pour l'info (je t'épargne la vanne Cool ).
C'est en effet bien joué. Merci. pouce

Olivier: quelle vanne ? No
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  NEIL YOUNG Mer 21 Déc 2011 - 17:12

luckyr a écrit:putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.

Ho Lucky , 10 euros (7 pour les abonnés) faut pas déconner c'est pas dégueu non ?

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  zinoviev Mer 21 Déc 2011 - 18:33

Le match est dans un peu moins de 3 semaines. ça laisse le temps. On n'est pas obligé de faire n'importe quoi non plus dans la préipitation.
Be Cool . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  cédric Mer 21 Déc 2011 - 18:52

Pour une fête qui doit etre populaire, qui doit attirer un max de monde.... les prix sont horriblement chers... Comment veut on attirer du monde avec des prix pareil? Entrée à 3 euros!!! Point barre!!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Da-Bhoys Mer 21 Déc 2011 - 19:46

Les places à 25 ou 45€, ça sera pour les mecs qui viendront supporter l'OM. 10€ pour un match au Stade de France, c'est + qu'honnête echarpe
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Porthos Jeu 22 Déc 2011 - 0:47

Reçu ce jour (comme tous les abonnés) :
Chères et chers abonnés,
Le Red Star prépare ses 32e de finale de coupe de France, avec la réception de l'Olympique de Marseille, au Stade de France, le samedi 7 janvier prochain, à 20h45.

Le club souhaite à cette occasion vous remercier de votre fidélité en vous offrant une réduction exceptionnelle de 30% sur le prix public du billet pour cette rencontre !
Afin de pouvoir bénéficier de cette promotion, vous devez vous rendre, avec votre carte d'abonné, à la boutique du stade de France à partir de jeudi 14h !

Infos pratiques
- Boutique du Stade - Accès porte G
- Ouverte de 10h à 18h
- Fermeture le 25/12 et 01/01, et le lundi 02/01
- Fermeture à 16h les 24 et 31

En espérant pouvoir compter sur votre soutien à l'occasion de cette rencontre, nous vous souhaitons d'ici là de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Si vous voulez faire un tir groupé d'achat, je suis preneur. Par contre, un truc que je sais pas, c'est : est-ce qu'un abonné peut acheter plusieurs billet à prix réduit pour la même zone ? J'ai ma copine + 2 potes à caser, déjà...
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Guizmo Jeu 22 Déc 2011 - 10:13

@ Porthos : MP pouce
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 11:08

Bonjour

J ai reçu moi aussi le mail pour aller chercher les places...
Je voudrais juste savoir s il y a une tribune spéciale pour les supporters du Red,
à combien est la place, etc... Non, non, je ne suis pas blonde, je suis au boulot
et je ne peux pas tout relire le post. Merci youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty quel parcage

Message  spacagnelli Jeu 22 Déc 2011 - 22:07

pour se retrouver avec les supporters du red star dans quel parcage faut il prendre les places ?
spacagnelli
spacagnelli
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Seb XVIII Jeu 22 Déc 2011 - 22:17

Pour que tout le monde puisse comprendre pourquoi le choix du stade de France plutôt que Bauer a déçu bcp d'entre nous il faut comprendre que ce choix de délocaliser le match n'intervient pas dans n'importe quel contexte mais dans le contexte d'une destruction annoncée du stade bauer.

Voir le communiqué du collectif à ce sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Ulysse Jeu 22 Déc 2011 - 23:39

spacagnelli a écrit:pour se retrouver avec les supporters du red star dans quel parcage faut il prendre les places ?
Basse Nord.
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  luckyr Sam 24 Déc 2011 - 11:51

NEIL YOUNG a écrit:
luckyr a écrit:putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.

Ho Lucky , 10 euros (7 pour les abonnés) faut pas déconner c'est pas dégueu non ?
tu as raison, c'est le seul prix abordable
c'est l'inflation pour les places suivantes que je trouve dure
mais je pense ne plus etre trop au fait des realites avec mes concerts underground dans des caves et les matchs a bauer!
luckyr
luckyr
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 26/09/2011

http://www.footnostalgie.com , http://www.ronda-label.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  silex Sam 24 Déc 2011 - 17:42

S'il y a encore des expéditions pour aller chercher des places, un petit mp svp.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  coco29gv Dim 25 Déc 2011 - 17:03

C'est sur et certain que les supps du Red Star seront regroupés en tribune Nord basse ?

coco29gv
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Localisation : Paris 18ème - Première Est
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  silex Dim 25 Déc 2011 - 21:05

A priori oui.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 10:48

NEIL YOUNG a écrit:
luckyr a écrit:putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.

Ho Lucky , 10 euros (7 pour les abonnés) faut pas déconner c'est pas dégueu non ?

Ca me fait doucement rire! Aurait il fallu que les prix des places soit moins cher qu'a Bauer soit 2 euros de plus (quelle grosse différence me direz vous) pour contenter le peuple de Bauer? !

A titre de comparaison, à Charlton D3 anglaise, le stade tourne à 15 fois plus de spectateurs à Bauer (16500 spectateurs) et les prix minimum sont à 20 Pounds!!!!!!

Et les prix doivent etre à priori bien plus cher qu'au SDF....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  DARCH Lun 26 Déc 2011 - 16:21

mamadou du b4 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
luckyr a écrit:putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.

Ho Lucky , 10 euros (7 pour les abonnés) faut pas déconner c'est pas dégueu non ?

Ca me fait doucement rire! Aurait il fallu que les prix des places soit moins cher qu'a Bauer soit 2 euros de plus (quelle grosse différence me direz vous) pour contenter le peuple de Bauer? !

A titre de comparaison, à Charlton D3 anglaise, le stade tourne à 15 fois plus de spectateurs à Bauer (16500 spectateurs) et les prix minimum sont à 20 Pounds!!!!!!

Et les prix doivent etre à priori bien plus cher qu'au SDF....

Autant je suis d'accord avec toi sur le premier paragraphe (7 euros c'est loin d'etre choquant pour un match au sdf, ne serait ce contre ce club horrible et insupportable qu'est marseille)

Autant avec le reste de ton paragraphe, j'suis pas du tout d'accord
C'est pas parce que les anglais se suffisent de payer 20 livres leur place (et pour charlton en d3 !), qu'ils payent leur carlsberg allegé a 5, et qu'ils bouffent un mauvais friand a je ne sais quoi a 3 livres, qu'il faut faire pareil
L'exemple anglais est tres loin d'etre un exemple justement
C'est le relent typique que la fine fleur politicard/dirigeants/justice aimerait avoir : un public qui paye cher, qui ferme sa gueule, et qui ne se leve que quand on lui demande, va pisser que quand on lui autorise
Et qu'on ne sorte pas l'argument public familial a deux balles : a bauer tu peux venir sans risque, et matter un match (bon y'a pas de football en ce moment c'est vrai !), dans un VRAI stade a l'anglaise justement pour pas cher
Perso ce match c'est plus une corvée qu'autre chose, dans un stade pourri qui fleure bon l'aseptisation populaire, des flics de partout, des mecs qui sont nés a deux pas de chez toi et qui au lieu de supporter un club qui les representerait davantage, vont se pavaner avec leurs maillots bleu ciel voir pire, leurs maillot orange/rouge dégueulasse, des opportunistes que tu voie jamais, mais qui vont venir l'ouvri que ca fait 100 ans qu'ils supportent le red star, qu'ils ont construit bauer meme
Apres chacun sa vision du football, mais ce genre de match tres peu pour moi
Vivement rouen le 14 janvier, que tout ce battage mediatique gerbant se tasse (seul point positif néanmoins, ca fait un peu parler du club ...)
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Da-Bhoys Lun 26 Déc 2011 - 20:31

DARCH a écrit:
Autant je suis d'accord avec toi sur le premier paragraphe (7 euros c'est loin d'etre choquant pour un match au sdf, ne serait ce contre ce club horrible et insupportable qu'est marseille)

Autant avec le reste de ton paragraphe, j'suis pas du tout d'accord
C'est pas parce que les anglais se suffisent de payer 20 livres leur place (et pour charlton en d3 !), qu'ils payent leur carlsberg allegé a 5, et qu'ils bouffent un mauvais friand a je ne sais quoi a 3 livres, qu'il faut faire pareil
L'exemple anglais est tres loin d'etre un exemple justement
C'est le relent typique que la fine fleur politicard/dirigeants/justice aimerait avoir : un public qui paye cher, qui ferme sa gueule, et qui ne se leve que quand on lui demande, va pisser que quand on lui autorise

Et qu'on ne sorte pas l'argument public familial a deux balles : a bauer tu peux venir sans risque, et matter un match (bon y'a pas de football en ce moment c'est vrai !), dans un VRAI stade a l'anglaise justement pour pas cher
Perso ce match c'est plus une corvée qu'autre chose, dans un stade pourri qui fleure bon l'aseptisation populaire, des flics de partout, des mecs qui sont nés a deux pas de chez toi et qui au lieu de supporter un club qui les representerait davantage, vont se pavaner avec leurs maillots bleu ciel voir pire, leurs maillot orange/rouge dégueulasse, des opportunistes que tu voie jamais, mais qui vont venir l'ouvri que ca fait 100 ans qu'ils supportent le red star, qu'ils ont construit bauer meme
Apres chacun sa vision du football, mais ce genre de match tres peu pour moi
Vivement rouen le 14 janvier, que tout ce battage mediatique gerbant se tasse (seul point positif néanmoins, ca fait un peu parler du club ...)

Salutations à Robin Leproux Cool
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 10:45

DARCH a écrit:
mamadou du b4 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
luckyr a écrit:putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.

Ho Lucky , 10 euros (7 pour les abonnés) faut pas déconner c'est pas dégueu non ?

Ca me fait doucement rire! Aurait il fallu que les prix des places soit moins cher qu'a Bauer soit 2 euros de plus (quelle grosse différence me direz vous) pour contenter le peuple de Bauer? !

A titre de comparaison, à Charlton D3 anglaise, le stade tourne à 15 fois plus de spectateurs à Bauer (16500 spectateurs) et les prix minimum sont à 20 Pounds!!!!!!

Et les prix doivent etre à priori bien plus cher qu'au SDF....

Autant je suis d'accord avec toi sur le premier paragraphe (7 euros c'est loin d'etre choquant pour un match au sdf, ne serait ce contre ce club horrible et insupportable qu'est marseille)

Autant avec le reste de ton paragraphe, j'suis pas du tout d'accord
C'est pas parce que les anglais se suffisent de payer 20 livres leur place (et pour charlton en d3 !), qu'ils payent leur carlsberg allegé a 5, et qu'ils bouffent un mauvais friand a je ne sais quoi a 3 livres, qu'il faut faire pareil
L'exemple anglais est tres loin d'etre un exemple justement
C'est le relent typique que la fine fleur politicard/dirigeants/justice aimerait avoir : un public qui paye cher, qui ferme sa gueule, et qui ne se leve que quand on lui demande, va pisser que quand on lui autorise
Et qu'on ne sorte pas l'argument public familial a deux balles : a bauer tu peux venir sans risque, et matter un match (bon y'a pas de football en ce moment c'est vrai !), dans un VRAI stade a l'anglaise justement pour pas cher
Perso ce match c'est plus une corvée qu'autre chose, dans un stade pourri qui fleure bon l'aseptisation populaire, des flics de partout, des mecs qui sont nés a deux pas de chez toi et qui au lieu de supporter un club qui les representerait davantage, vont se pavaner avec leurs maillots bleu ciel voir pire, leurs maillot orange/rouge dégueulasse, des opportunistes que tu voie jamais, mais qui vont venir l'ouvri que ca fait 100 ans qu'ils supportent le red star, qu'ils ont construit bauer meme
Apres chacun sa vision du football, mais ce genre de match tres peu pour moi
Vivement rouen le 14 janvier, que tout ce battage mediatique gerbant se tasse (seul point positif néanmoins, ca fait un peu parler du club ...)

Ouh la, loin de moi l'envie de voir des matchs de National ou l on paierai sa place 20 euros, je mettais juste en parralele ce qui se fait en anglais, vu que bcp d"ultras "idolatrent" le modele anglais.... Je suis d'accord avec toi, et je rajouterai même que l'augmentation des prix en angleterre a eu pour conséquence d'appauvrir encore un peu plus les fans prolos anglais qui paient des sommes monstre pour voir leur equipe jouer. Le foot est devenu l'opium du peuple anglais...

Je voulais juste dire qu'il fallait pas exagérer sur les prix des places qui sont très très respectables....Quoique j'aimerais bien savoir combien y a t il eu de places vendu à 10€.... Encore une comparaison, les places du matchs locminé psg varient de 13 à 45€.

Après, je comprends que ca attriste certains de voir qu on préfère supporter l'om que paris, moi perso, je n'ai rien de commun avec ce club de la bourgeoisie de saint germain qui n'a pas d'histoire et dont l'avenir sera assombri par les petro dollars quataris....(plus de formations de jeunes franciliens et que des achats de star)...
Je trouve ca contradictoire qu'on puisse supporter le psg quand on est un prolo banlieusard peut etre qui celui ci reve t-il en secret de vivre a paris, la ville bobo par excellence. Si la provenance geographique doit etre l'une des raisons principales pour supporter un club encore une fois why not.

Par contre effectivement, préféré le club du sud au red star alors qu'on habite Saint Ouen c'est spécial, mais encore une fois personne n'a le monopole du supportorat, acceptons juste qu'il y ait des spectateurs, des supporters, des ultras et puis et puis des footix....dans un stade de foot....meme si ca denature le foot.....

Effectivement vite que le match se passe, et qu'on oublie tout ca, a moins que le red star gagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  JayJay Mar 27 Déc 2011 - 12:28

mamadou du b4 a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
luckyr a écrit:putain,le prix des places quand même... whouauh, j'ai mal je vous dirai
suis plus habitué.

Ho Lucky , 10 euros (7 pour les abonnés) faut pas déconner c'est pas dégueu non ?

Ca me fait doucement rire! Aurait il fallu que les prix des places soit moins cher qu'a Bauer soit 2 euros de plus (quelle grosse différence me direz vous) pour contenter le peuple de Bauer? !

A titre de comparaison, à Charlton D3 anglaise, le stade tourne à 15 fois plus de spectateurs à Bauer (16500 spectateurs) et les prix minimum sont à 20 Pounds!!!!!!

Et les prix doivent etre à priori bien plus cher qu'au SDF....

Malheureusement, nous ne pouvons pas comparé ce vrai pays de football qu'est l'Angleterre où le football est une religion, où les gens sont fiers de leur quartier, de leur ville et préfèrent supporter un club qui les représente même s'il joue en D10 que le grand du moment !

J'étais à Dartford en 1996, l'équivalent d'un Villeneuve-Saint-Georges anglais... J'étais dans le Centre-ville faire deux-trois courses et je vois comme une vingtaine de personnes avec le maillot du club de la ville qui jouait... EN 9ème ou 10ème division !?! Tu ne vois même pas ça à Paris si tu ne te trouves pas aux alentours du Parc un jour de match !

En France, il n'y a qu'à voir le nombre de non-marseillais ni de passage, ni de sang, ni d'origine, qui supportent l'OM pour se rendre compte que ce n'est pas un pays de football !

Nulle doute qu'au SDF, il y aura plus de pseudos-marseillais que de supporters audoniens et pourtant 90% du stade sera garni de personnes venant de Paris-Banlieue !?!

De plus, une partie du stade qui nous supportera sera plus "anti-OM" que "pro-Red Star". Certains seront supporters audonien du Dimanche : Là pour les grands rendez-vous mais pas tant qu'on sera dans les divisions inférieures...

D'ailleurs, si le football anglais se porte si bien, c'est parce que même dans les divisions inférieures, ils peuvent compter un minimum sur leurs supporters. L'année dernière, Man Utd a joué contre un village (Crawley), ils étaient presque 10.000 à se déplacer.

Donc dur de faire une comparaison entre deux cultures bien distinctes... Un peu comme si je comparais la cuisine alsacienne avec celle du Morelos (Centre du Mexique)...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  jamiroquai Mar 27 Déc 2011 - 12:34

je crois que tout est dit dans le dernier message bravo pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 17 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum