RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coupe de France 2012

+40
unknown
olympiqmax
Pancho
JayJay
coco29gv
Ulysse
spacagnelli
tonin
Jo
Da-Bhoys
Christoufle
Fran
MARCUS
Porthos
rsoa_22
Joachim
silex
gerardpicol
RAY DE GWADA
domu66
gari
platoche
rasfi
sergio
cédric
bluemagic
jeanriton
thierry
clovis
Guizmo
DARCH
zinoviev
jamiroquai
lecomptej
hamza
luckyr
gontran
ferre
Seb XVIII
NEIL YOUNG
44 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  cédric Lun 12 Déc 2011 - 20:03

Si le match n'a pas lieu à Bauer,quel serai la destination la moins pire?
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  thierry Lun 12 Déc 2011 - 20:04

cédric a écrit:Si le match n'a pas lieu à Bauer,quel serai la destination la moins pire?
Marlet viens de dire sur l equipe tv qu il n y aurais partiquement aucune chance qu on joue a bauer et que ca serais plutot marville colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  cédric Lun 12 Déc 2011 - 20:08

thierry a écrit:
cédric a écrit:Si le match n'a pas lieu à Bauer,quel serai la destination la moins pire?
Marlet viens de dire sur l equipe tv qu il n y aurais partiquement aucune chance qu on joue a bauer et que ca serais plutot marville colere

Marville, pfffffffff!!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 20:09

Putain pas Marville. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 20:13

Pourquoi le club n'ouvrirait pas la tribune derrière les buts bordel?!

Marville c'est trop dégueulasse putain de merde!! colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  thierry Lun 12 Déc 2011 - 20:24

on peut toujours inverser le match lol moi ca m arangerais yahoo

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  rsoa_22 Lun 12 Déc 2011 - 20:35

La dernière fois que j'ai vu l'OM jouer, c'était un certain ST BRIEUC/MARSEILLE en L2 dans les années 2000.
Et à la mi temps, les Marseillais étaient venus nous mettre des doigts d'honneur...
Il faut que ce soit au Stade de France, évidemment, et la logique l'emportera.

C'est excellent pour notre club, une mise en lumière comme cela, vous qui êtes sur place, profitez en au maximum les gars, vraiment au maximum !!!

ERt puis, attention, quel est le calendrier de l'OM ? Un match de foot reste un match, et qui sait...
Mais il faut que les gars engrangent en championnat, çà va peut être leur donner un coup de fouet !

En tout cas, red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 20:44

Ces dernières années l'OM a souvent eu du mal sur ses matchs de reprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 21:11

De la MERDE sauf si l on joue a BAUER avec tout un tas de MONGOL GOGOL soi disant fans de ce club ( de merde) avec la quasi certitude de devoir jouer le match au stade de merde ( france ) ou pire au stade de morts ( marville) alors que la tribune BAUER pourrait etre reouverte pour l occasion mais au dela des problemes de secu le beau paquet d oseille a ramasser en pareil situation sera surement plus fort que tous ....................
Aux dirigeants de TOUS FAIRE pour que le match se deroule a BAUER ( faites le pour eux wink ) et nulle part ailleurs sinon les VRAIS SUPPS de ce club seront sans aucun les GRANDS LESES de ce tirage car l addition om (olympique de merde) + marville ou stade de merde c est trop dur carton rouge
Maintenent il ne faut pas trop se tirer sur la nouille car avant ce " match de reve" il reste 6 points en jeu en championnat avant la treve des confiseurs dont un pas plus tard que vendredi a domicile contre le POIRE ( cela fait moins reve hein?) l equipe en forme DU MOMENT et le mercredi suivant a VANNES pretendant a la montee J ESPERE QUE LES JOUEURS EN ONT BIEN CONSCIENCE colere colere colere
Apres 2012 viendra ..............et on verra Cool

COME ON YOU GREEN Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 21:54

Et c'est parti ! déjà qualifié de "mini classico" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Porthos Lun 12 Déc 2011 - 22:03

Phil May a écrit:Et c'est parti ! déjà qualifié de "mini classico" ...
J'ai vu ça un peu partout... Apparemment c'est Haddad qui a sorti ça. Y'a pas a dire, il s'y connait pour donner à bouffer aux journaleux (enfin, des pauv'stagiaires à trois sous qui copie-collent de l'AFP) qui n'en demandent pas tant. Et les médias, en bons perroquets, répètent la formule à tout va.
Mais ça veut dire quoi mini classico ?
Déjà le "classico" en France, tu parles d'un truc. Le seul Clasico, c'est Real-Barça. Le reste, c'est autre chose, ça a d'autres noms.

Et mini-classico, ça veut dire quoi...? Comme si le Red Star était un petit PSG, putaing...
Ceci dit, heureusement que le Red est en National et pas en CFA? sinon ça aurait donné quoi ; le nano-classico ? Le pequenossico ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  clovis Lun 12 Déc 2011 - 22:07

Red Star FC 93- Le Poirée survit vendredi...........désolé ça me fait du bien d'écrire ça les gars ................
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  clovis Lun 12 Déc 2011 - 22:14

pour la coupe, à Bauer et rien d'autre red star
perso présent à Forbach, ce club a pu recevoir Lille en 32ème pourquoi pas nous??
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 22:24

Niveau ambiance, je reconnais que ça serait mieux de jouer à Bauer et surtout pas à Marville. En revanche, je ne comprends pas ceux qui critiquent le fait d'aller jouer au stade de France. Niveau notoriété, ça serait plutôt sympa pour le Red Star d'évoluer devant un public plus large. De plus, si la moitié de la recette revient au club, un peu d'argent ne lui ferait pas de mal en vu du recrutement. Je ne comprends pas non plus qu'on méprise les spectateurs occasionnels où est le problème ? J'ai un ami qui habite en province et qui est supporter de coeur du Red Star, il voit un ou deux match par an, il aimerait certainement voir le match contre l'OM, ça fait de lui une merde ? On peut être supporter assidu, suivre l'équipe à l'extérieur et tout et tout, sans pour autant rejeter et mépriser les autres qui aiment ou suivent le club à leur façon, par exemple en regardant juste les résultats dans le Parisien. Enfin bon, ce sectarisme me déprime.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 22:33

Le Stade de France a un événement prévu à cette date :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  silex Lun 12 Déc 2011 - 22:46

Perso j'ai rien contre les supps occasionnels mais par contre je souhaite vraiment qu'on joue à Bauer.
C'est le stade historique du red star et ça serait vraiment beau de jouer A DOMICILE.
J'espère que la direction ne cèdera pas aux sirènes de l'oseille, sinon ça préfigure clairement ce qui se passera dès qu'il y aura moyen de changer de stade pour faire plus de fraiche.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  clovis Lun 12 Déc 2011 - 22:49

silex a écrit:Perso j'ai rien contre les supps occasionnels mais par contre je souhaite vraiment qu'on joue à Bauer.
C'est le stade historique du red star et ça serait vraiment beau de jouer A DOMICILE.
J'espère que la direction ne cèdera pas aux sirènes de l'oseille, sinon ça préfigure clairement ce qui se passera dès qu'il y aura moyen de changer de stade pour faire plus de fraiche.
+1 red star
c'est maintenant ou on enterre le truc
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  rsoa_22 Lun 12 Déc 2011 - 22:52

Les remarques de Metalist sont très justes. Bien sûr, je comprend les supporters qui sont présents chaque semaine à Bauer, nous on est loin, c'est vrai, mais l'impact médiatique d'un Stade de France...

Vous savez, j'étais à Bauer dans les années 70. Du temps de la D1. C'était pas tous les jours victoires, ou alors étriquées. Et puis j'ai vécu les descentes aux enfers, jusqu'à la DH, et puis la remontée etc...

Est ce que tout le monde est conscient que ce 32è va " enfin " refaire parler de notre cher club, le RED STAR ?
Que l'EQUIPE et surtout RMC vont parler du RED STAR, en rappelant qu'il détient 5 coupes sauf erreur.
Alors, je préconise la sagesse.... et surtout la dégustation.

En Février... tout çà sera loin, on sera peut être largués en National et le feu d'artifice à venir sera vite oublié.

Alors, les gars, et sans polémiques, vous qui comme moi aimez ce club , de grâce, dégustons le moment présent ! echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  bluemagic Lun 12 Déc 2011 - 23:03

Je me disais est ce que les supp marseillais auront le droit de faire le deplacement ? vu que pour les matchs a Paris ils n'ont pas le droit de se déplacer...

Si non, je vois pas pourquoi on jouerait pas à Bauer.

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  NEIL YOUNG Lun 12 Déc 2011 - 23:06

Faut pas rêver pour Bauer , ça jouera ailleurs afin de remplir les caisses un max . Le sdf coute très (trop) cher en location , rien que les stadiers ....., marville (la gerbe) sera trop petit , reste le parc et charléty pas vraiment rock and roll affraid

Pourtant avec la télé , l'enveloppe serait déjà belle et 4000 à Bauer ferait une bonne recette et un beau cadeau de noel aux vrais amoureux du Red , au lieu d'attirer les footix dans ces autres endroits .

Perdu pour perdu , je préfère de loin le stade de France qui lui au moins est dans le département et ou le Red serait vraiment soutenu . red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:07

C'est vrai que les autorités vont surement se poser des questions sur la sécurité, ce qui serait vraiment pathétique c'est que les ultras du PSG viennent gâche la fête. A mon avis, la fédération pourrait justement préférer le stade de France pour des raisons de sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:14

bluemagic a écrit:Je me disais est ce que les supp marseillais auront le droit de faire le deplacement ? vu que pour les matchs a Paris ils n'ont pas le droit de se déplacer...

Si non, je vois pas pourquoi on jouerait pas à Bauer.

Il y a trop de supporters marseillais sur Paris... Comment on reconnait ceux qui sont déjà sur place par rapport à ceux venant du vieux port?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:18

Haddad est passé sur RMC, il y a de ça une heure et a dit qu'il voulait jouer au Parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:19

Source : maxifoot
OM : Stephan se méfie du Red Star (12/12/2011)


Pour son entrée en lice dans la compétition, l'Olympique de Marseille affrontera le Red Star (Nat) en 32èmes de finale de la Coupe de France. Un match à ne pas prendre à la légère pour l'entraîneur adjoint marseillais Guy Stephan. "On goûte à tous les niveaux en 32es de finale de Coupe. Il y a deux ans, c'était Trélissac, club de CFA2, l'an dernier, c'était le leader de la L2, Evian TG. Et là, c'est un club de National à l'extérieur, le Red Star. Et même si c'est une équipe qui est actuellement en difficulté dans son championnat (19e), ce sera un match à jouer et à gagner évidemment. Je suis en tout cas sûr que les Parisiens (on est audoniens 3F colere 3F )vont très bien préparer ce match", a déclaré le bras droit de Didier Deschamps sur le site officiel de l'OM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:33

J'ai pas envie de polémiquer pour polémiquer, ni de paraître agressif, mais franchement critiquer un président de club qui voudrait faire rentrer un max d'argent dans ses caisses, je trouve ça vraiment démago, d'autant plus quand c'est un club qui galère en National. A la rigueur, qu'on critique Manchester City et son rapport à l'argent je comprends, mais là franchement. Et encore une fois le mépris envers les spectateurs occasionnels qu'on appelle les Footix et qu'on oppose aux vrais supporters, je trouve ça... enfin... Pour l'exemple, il y aura surement des gamins qui voudront voir ce match juste parce que c'est l'OM et qui verront donc pour la première fois le Red Star, et alors où est le problème, ça va gâcher la fête des vrais supporters ? Ces derniers devraient plutôt être content, car dans ces gamins ou ses spectateurs occasionnels, il y aura peut-être les vrais supporters de demain. Un stade c'est pas un carré VIP, c'est ouvert à tout le monde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2012 - Page 11 Empty Re: Coupe de France 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum