RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[1112-G] Lamine MEITE

+6
zinoviev
lecomptej
Franck MATEOS
jamiroquai
NEIL YOUNG
silex
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  lecomptej Mer 10 Aoû 2011 - 19:17

pour revenir donc a notre ami LAMINE MEITE .
il parait qu'il veut deja quitter le REDSTAR ?

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Sam 13 Aoû 2011 - 9:39

Je suis un supporteur du Red Star depuis environ dix ans, mais du foot francilien en général mis à par le psg, mais la c’est un autre débat et on serait vraiment hors sujet.
Alors pour continuer à répondre aux questions de l’admin, je pense que lorsque joueur de DH est contacté par un club CFA (ce qui était prévu), c’est une opportunité pour ce dernier, âpres est ce qu’on peut lui reprocher de l’avoir saisi, non ca serait un manque d’ambition personnel. Mais je pense que le nouveau maillot du national est trop large pour lui. Je ne pense pas qu’en national on est le temps d’attendre qu’un joueur et surtout à ce poste clef se mettent en confiance.
Mais c’est clair est nette comme zinoviv les deux premiers buts sont imparables car totalement abandonné par sa charnière centrale, car abis-berthomier c’était faible et désorganisé.

La suite est HS., donc supprimée.
[edit Admin]
(supporter du Red Star depuis... 41ans)
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Sam 13 Aoû 2011 - 9:41

lecomptej a écrit:pour revenir donc a notre ami LAMINE MEITE .
il parait qu'il veut deja quitter le REDSTAR ?

Un peu bizarre comme comportement surpris
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  hamza Sam 13 Aoû 2011 - 9:45

A remplacer de toute urgence. Catastrophique hier a Rouen.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  cédric Sam 13 Aoû 2011 - 10:48

C'est sur, il fait un peu peur dans les buts. Mais bon, le premier but rouennais est marqué à la suite d'une erreur de marquage. L'attaquant rouennais est tout seul aux six mêtres. Que peut-on lui reprocher?
Sur le deuxième but, c'est un boulevard qui permet à l'attaquant de Rouen de transpercer la défense audonnienne. Après la sortie de Meite, son manque de spontanéité, a permis à notre bourreau de le dribbler et de pousser le ballon.
Mais bon, il est clair qu'il a beaucoup de diffculté...
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  hamza Sam 13 Aoû 2011 - 11:39

hamza a écrit:A remplacer de toute urgence. Catastrophique hier a Rouen.

Je ne parle pas des 2 buts. Je parle des sorties, du jeu au pied, des prises de balle.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 12:09

Un peu d'indulgence, clairement pas destiné à être titulaire, vient de l'AS Ararat Issy en DH...
Si Bouet testé jeudi à l'entraînement ne peut reprendre rapidement il faut s'attendre à une embauche dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Sam 13 Aoû 2011 - 12:53

il n'a pas le niveau, c'est ce que l'on constate!

on aurait même pu mettre bobby allain...
Indulgence oui mais il faut tout de même un minimum pour un gardien moderne!

on se demande sur quels critères, on recrute certains joueurs, le cfa ou le national demandent beaucoup d'exigence!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 12:53

Il n'y aurait pas un contrat sur la tête de ce garçon? affraid scratch ! Franchement par amour pour ce club par admiration pour ces supporters, il est temps que vous sachiez réellement ce qui se passe dans ce club! Moi je suis supporter du Red star, mon père aussi et je connais Meite et ses agents.( je travaille un peu pour eux sur l'île de France ) Et jpeux vous dire que ce gamin a du coeur!!! En étant le plus objectif du monde car connaissant les impératif de ce milieu. Ce jeune étant certes en dh mais il devait signer a sedan avant k landry chauvin ne parte a Nantes ou il a voulu le prendre aussi mais ce dernier a eu le veto de son club puisk en jeune ils ont de bon gardien a Nantes ! Ce même gamin accepte de signé au Red star alors en cfa pour jouer un rôle de doublure avec concurrence pour une paye a 3 chiffre proche du rsa avec possible revalorisation si challenge relever, a la place de l'uja pr presque le triple et un poste de numéro 1 assurer! Par amour du challenge et du club,( ses agents sont proches du club aussi dc bon jpense Kil l'on aider a avaler la pilule du salaire!) Bouet se blesse le petit est mis en avant pendant la préparation et sur les retour que j'ai eu notamment a Beauvais ( certain joueur de Beauvais en tête) me dise qu'il était phénoménal double parades arrêt sur coup franc bref un félin, un mur. Bandini ne recrute pas car il est persuadé qu'il tient une révélation ! Maintenant lisez bien mes amis, ce gamin a ete courtisé par un club de ligue 1 il y a 1 semaine et demi a deux jours de l'ouverture du championnat avec proposition de contrat ferme, et ce gamin que
vous lynchez tous a repousser le contrat momentanément pour ne pas lâcher le club et le mettre en péril voila ce qu'il a dit a Corentin Martins alors qu'il aurait pu signer le lendemain!!! A 24 ans ds le football d'aujourd'hui combien le ferait ça?? Je vous le demande!!! Résultat le club en question (Brest) devant leur urgence a pris un autre gardien et depuis la veille du match de frejus tout le staff a lâché le gamin prétextant qu'il lâchait le club le pbl étant plus le fait que le club ne pouvait récupérer aucun euro sur l'operation si lamine partait(depuis quand être courtisé est un signe d abandon ??) livré a lui même pour ses premiers pas en national d'ou la crispation la frustration du petit est évidente alors soutenez le un peu maintenant que vous savez tout! Pck la vérité demander aux autres joueurs ce
qu'il pense des gardiens ils vous diront que Meite est le meilleur! Qu'il soit mis ds les bonnes
conditions et on verra pck bouet il s'est entrainé jeudi comme un titulaire et vendredi il se chie dessus! Et le bouche trou de service qui n'a plus un encouragement plus une préparation digne dun gardien titulaire doit être au top alors k tout le staff le condamne! Moi je vous le dis ouvertement ça donne envie de gerber voila! Trop bon trop con la vérité est ailleurs! Mais je me fais du souci pr ce club quel sont les intérêt des gens en place? Un gamin de 24 ans repousse une ligue 1 pour le Red star et on le lynche de partout alors qu'il n'est mm pas mis en condition! C'est incroyable excuser moi mai au temps de Mboma il aurai militer pr réévaluer son salaire ne serai ce que pour le geste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:01

Vous étiez tous a Rouen? On a pas vu le même match je crois! Encore une fois deux but sur des erreurs de placement pour le premier des fautes de passe accentuer par un désaveu physique de la défense face a l'attaquant adverse, puis après je vous écoute , que pouvons nous noter? Bas rien juste un gardien qui a sauver les meubles avec toute les circonstance atténuante connu. Un gardien qui a essayer de sauver la face de son club parce excuser moi mais ya des joueurs au Red star mais ya pa encore d'équipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Sam 13 Aoû 2011 - 13:09

une chose, ce joueur a été sifflé ou insulté?

il s'est viandé tout seul en annonçant dans le parisien qu'il était pas à l'aise dans le club!
Si il veux partir, ben qu'il le fasse...

Il faut arrêter de faire jouer la victimisation quand un joueur reçoit une critique, un forum c'est fait pour ça!
Il ne faut pas s'etonner que ce joueur depuis le centre de formation de chateauroux ait stagné (mental déficient)

de toute façon, ça sera réglé dans quelques semaines ce problème de gardien...
et je tiens à signaler que je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas d''ailleurs et j'ai pas plus envie que ça de le connaitre et c'est valable pour tous les autres joueurs Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Sam 13 Aoû 2011 - 13:19

Onesys a écrit:Vous étiez tous a Rouen? On a pas vu le même match je crois! Encore une fois deux but sur des erreurs de placement pour le premier des fautes de passe accentuer par un désaveu physique de la défense face a l'attaquant adverse, puis après je vous écoute , que pouvons nous noter? Bas rien juste un gardien qui a sauver les meubles avec toute les circonstance atténuante connu. Un gardien qui a essayer de sauver la face de son club parce excuser moi mais ya des joueurs au Red star mais ya pa encore d'équipe !

très simple! dégagement en touche, deux ou trois fois il nous fait le coup "je sors, je sors pas" et plus particulièrement sur le deuxième et n'est pas impérial dans les airs!

je peux aussi mettre en évidence le match contre fréjus ou sur un ballon anodin qui sortait en sortie de but, il trouve le moyen de le mettre en corner...
à ce niveau, il faut des gardiens qui rassurent! rien ne vaut de voir de ses propres yeux un joueur plutot que de se faire faire conseiller des joueurs venant de nulle part!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:22

Il n'y a aucune victimisation et lamine ne signe pas a Châteauroux cela n'a rien a voir avec le mental! Discuter avec Mr allegro qui la connu lui il vous le dira! Pck encore une fois si ce n'est que cela il en prend six hier et six vendredi dernier! Attention je ne dis pas qu'il na aucune lacune, il a sa marge de progression! Moi je parle de ce k je connais sinon je suppose mais je ne suis pas catégorique sur ce k je ne connais pas! Ceci étant, libre a chacun de sexprimer mais encore une fois le pbl est ailleurs! Mais patience on verra bien ou ce cas exemplaire mènera le groupe entier! Je connais le football de haut niveau et ces exigences et comme je vous le dit la proximité que j'ai ma permis de voir clair! Je le partage avec vous mes amis du forum qui aiment ce club comme moi! Après a vous de débattre objectivement pour savoir si ce qui se passe est normal ou pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:32

Le football plus tu monte de niveau plus les ressources et la préparation au niveau mental est importante! Et c'est encore plus vrai pour les gardiens de but. Toi ami jimiroquai avec qui je pense avoir des affinité d'opinions sur ce forum, tu trouve normal que ce gamin ne soit pas mis ds les conditions pck l'on prétexte quil a voulu quitter le club alors qu'il a repousser loffre? Lentraineur des gardien ne venai mm pa le matin pr le préparer depuis que bouet est revenu... Il est la! C'est des détails mais tu met pas un gardien en confiance ds ces conditions! Et je te le dis ce garçon a un vrai potentiel ! Personne n'est fou, si bandini n'a pris personne c pck il le sait si sedan Brest Orléans uja le voulais c Kil le save, comment être a l'aise kan tu fais parler le cœur et que l'on t le rend de la sorte, il fait juste sortir du coter supporter et voir ça dans l'angle de vue humain simple. C'est pas évident . Après c le monde du foot qui veux cela mais on peut plus lyncher un joueur kan il pense k sa gueule si on laisse passer d chose comme ça! Sinon lamine Meite serai un gardien de Brest depuis une semaine la veille du match contre frejus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:41

cédric a écrit:C'est sur, il fait un peu peur dans les buts. Mais bon, le premier but rouennais est marqué à la suite d'une erreur de marquage. L'attaquant rouennais est tout seul aux six mêtres. Que peut-on lui reprocher?
Sur le deuxième but, c'est un boulevard qui permet à l'attaquant de Rouen de transpercer la défense audonnienne. Après la sortie de Meite, son manque de spontanéité, a permis à notre bourreau de le dribbler et de pousser le ballon.
Mais bon, il est clair qu'il a beaucoup de diffculté...

Sur le deuxième but il peut toucher l'attaquant mais si il le fauche?... Risk de carton rouge plus penalty et avc l'ambiance du stade... Jsui sur k ça l'aurais fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:44

J'etait présent a Rouen et je trouve qu'il a quand même bien tenu la baraque malgres tout,avec un bel arret sur sa ligne en deuxieme mi-temps devant moi j'etait en tribune lenoble,apres il viens de dh,il a été pris comme doublure,je pense qu'il ne faut pas l'accabler meme si c'est vrai que ses sorties "je sort je sort pas" sont assez agacantes,il est tendu et sa ce voit mais je pense qu''il a un gros potientiel et si la defense n'avait pas depuis deux matchs commis autant de grosses erreurs il n'aurais pas encaissé le premier but contre frejus en premiere mi temps et le deuxieme contre rouen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Sam 13 Aoû 2011 - 13:46

ce gardien est bon sur sa ligne onesys, personne ne le conteste et j'ai pu le constater à beauvais!
Maintenant si ce gardien n'est pas préparé dans de bonnes conditions, il faut reconnaître que c'est pas très sérieux!

si il y a un problème entre les différentes parties, à tout le monde de faire son mea culpa pour travailler dans de bonnes conditions surtout que le club n'a pas besoin de ça!

PS: quand on te propose une place de numéro un même à l'uja, il aurait du y aller! Pour moi, il aurait eu plus à y gagner que ça soit en terme sportif que fiancier!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Sam 13 Aoû 2011 - 13:50

chauve a écrit:,il est tendu et sa ce voit mais je pense qu''il a un gros potientiel et si la defense n'avait pas depuis deux matchs commis autant de grosses erreurs il n'aurais pas encaissé le premier but contre frejus en premiere mi temps et le deuxieme contre rouen

entièrement d'accord, d'ailleurs la passe en retrait de bezouien m'a autant exaspéré...
Mais bon, les automatismes en défense viendront au fil des matches, je n'en doute pas une seconde!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  zinoviev Sam 13 Aoû 2011 - 15:19

On lui a laissé sa chance. Maintenant laissons sa chance à Allain, si Bouet ne reprend pas ou pas de nouveau goal
d' ici là.
Par mesure d' équité, laissons la possibilité à Allain de se planter aussi ou de réussir . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Sam 13 Aoû 2011 - 15:30

entièrement d'accord avec le dernier message!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  silex Sam 13 Aoû 2011 - 17:29

Onesys qu'on soit clairs, je pense que personne n'a rien humainement contre ce garçon, simplement les lacunes qu'il a affiché sur les 2 premiers matchs sont criantes.
Alors peut être est ce du à une atmosphère défavorable ou à une mauvaise forme passagère mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas continuer comme cela.
Soit Bouet est prêt, soit on teste Allain, car c'est autant desservir le joueur que le club de le laisser dans les cages.
Après rien ne dit que quand sa situation se sera arrangée, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire, puisque tout le monde lui reconnait un fort potentiel.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Sam 13 Aoû 2011 - 23:28

silex a écrit:Onesys qu'on soit clairs, je pense que personne n'a rien humainement contre ce garçon, simplement les lacunes qu'il a affiché sur les 2 premiers matchs sont criantes.
Alors peut être est ce du à une atmosphère défavorable ou à une mauvaise forme passagère mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas continuer comme cela.
Soit Bouet est prêt, soit on teste Allain, car c'est autant desservir le joueur que le club de le laisser dans les cages.
Après rien ne dit que quand sa situation se sera arrangée, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire, puisque tout le monde lui reconnait un fort potentiel.

Sans vouloir être critique, ce n'est pas un gardien pour le national, j'irais pas jusqu’à dire qu'il est faible et n'a aucune qualité, mais un club de ce niveau n'a pas le temps d'attendre qu'un joueur qui a un poste aussi important se mette en confiance (la qualité de ses relances, lorsque je regardais le match avec un pote qui joue en cfa ca nous a sauté aux yeux direct, et lorsque j'entend que lors du deuxième match que je n'ai pas vu, il y avait entre autre un problème de relance, je me dis qu'on était pas dans le faux, des le premier match.
S'il devait aller à Brest je sais pas c'etait dans quelle optique (doublure ou reserve) mais c'etait surement pas pour sauter la placede Elana.
Onesys je te trouve un peu dur avec Bouet en disant qu'il s'est chier dessus, car lorsque tu reviens de blessures tu as toujours une appréhension de te reblesser (t'y pense) et ne veux pas tout brusquer, je vois pas pourquoi il aurait peur de jouer dans une division qu'il a déjà connu, c'est un gardien qui a fait des grosses saison à Bayonne et Villemomble, c'est de loin de titulaire indiscutable du Red star, après j’espère qu'il va bien gérer sa blessure attendue.
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  NEIL YOUNG Dim 14 Aoû 2011 - 10:58

Les choses vont vite dans ce sport , et surtout à cette place de gardien , d'ailleurs même Jami annonçait après un match amical qu'il pourrait prétendre à la place de no 1 .....

Ce gars (que je n'ai pas vu jouer) se retrouve en première ligne après la blessure du titulaire , et d'après les commentaires de certains que je connais bien et avec qui "on peut parler foot" , il ne fait pas le poids .

Après s'il a des états d'âmes , le staff s'en occupera et de toutes façons un nouveau gardien arrivant demain , le cas devrait vite se régler .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Sam 20 Aoû 2011 - 1:11

[quote="patigol97"]
Onesys a écrit:
patigol97 a écrit:
zinoviev a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

Ce poste est primordial, un gardien de métier et physiquement apte doit être recrute, je ne vois pas comment Bouet avec une double hernie discale peut tenir la saison

Oui, bien sûr. Mais faut plus ce rater au niveau recrutement sur ce poste.
Ne pas prendre à la va vite en une semlaine sur ce poste.

Un nouveau gardien devrai arrive rapidement, il a été abandonné par sa defense oui mais seulement pendant les 15 premieres minutes, apres il a joué la peur et ventre, il ne parlait meme pas à ses defenseurs, ce n'est pas ce genre de gardien qui va rassurer les defenseurs de la voix ou autre d'ailleurs le faite qu'il se cogne avec l'un de ses defenseur l'illustre beaucoup de chose. Dommage que Bouet se blesse, mais la il va falloir trouvé un vrai titulaire, en national il faut de l’expérience, maîtrise, enormes qualités pas des opportunistes qui decouvrent un niveau qui n'est pas fait pour eux.






Je suis d'accord avec toi, on ne juge pas sur un seul match. Franchement j'ai trouvé toute l'equipe au niveau sauf ces trois joueurs (Berthomier, Abissimo et Meité), j'etais a fond avec le Red Star je trouve qu'ils ont gaché la fete.
Apres c'est clair qu'au vu des conditions que tu cites il n'avait pas leur meilleurs conditions, mais je le trouve juste pour ce niveau sachant qu'a ce niveau il faut au moins deux bons gardiens.
Non il ne m'a pas fait perdre de l argent mais je t avoue que j etais venu voir minimun un nul lol
De toutes facons le coach connait ce niveau j espere qu il fera rapidement les modifs qui s imposent, et apparement un gardien est pisté et Clement a signé, si Abissimo et Meite ne sont pas aligné ca voudra peut etre dire que c est pas si gratuit, mais peut etre dur de la maniere ou j ai je l avoue lol


Premier match du Red Star sans encaisser le moindre but, aucun des joueurs ci dessus etaient dans le onze de depart, et pas de buts à remonter des le debut du match.... echarpe
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Dim 25 Sep 2011 - 10:06

Je ne sais pas pourquoi le gardien Allain n'a pas sa chance pour être sur le banc.
Car dans l'esprit ce gardien (Meité) je le trouve spécial.
Contre Cherbourg par exemple ça faisait bizarre dans voir le contraste entre les deux gardiens de Cherbourg qui étaient solidaires et s’échauffaient ensemble à fond, et les gardiens du Red Star avec un Meité qui ne calculait pas (mains sur les hanche et allait serrer la main de joueurs) du tout Gorgelin.
Je me tromper peut être mais je le vois plus en gardien qui serait content de voir que le titulaire se loupe pour de nouveau avoir une énième chance.
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE - Page 2 Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum