RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[1112-G] Lamine MEITE

+6
zinoviev
lecomptej
Franck MATEOS
jamiroquai
NEIL YOUNG
silex
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty [1112-G] Lamine MEITE

Message  silex Jeu 30 Juin 2011 - 8:37

CFA : Lamine Meité a signé !

Lamine Meité s'est engagé avec le Red Star aujourd'hui. Celui qui occupait le poste de gardien de but de l'Ararat Issy cette saison connait le club audonien puisqu'il l'a rencontré au cinquième tour de Coupe de France à l'automne. Il avait réussi à repousser la défaite de son équipe jusqu'aux prolongations ! Agé de 23 ans et mesurant 1m83, il aura à coeur de montrer tout son talent et de s'imposer avec les Vert et Blanc. Bienvenue à lui !

Lamine Meité: J’ai commencé le foot à Paris ( CA Paris, porte d’Orléans ) jusqu’ à l’âge de 13ans. Puis j’ai eu la chance d’être détecté et d’intégrer le Centre de Formation de Paris pendant 2 ans. J’ai donc joué en 13ans DH, 15ans DH puis j’ai fait 1 saison en 16 nationaux avec le RC Paris puis encore 1 saison en 16 ans Nationaux avec le club de Bretigny. Puis Centre de Formation de la Berrichone de Chateauroux depuis mes 18 ans.
il fera des essais aux Hibernian ( Scottish Premier League ), Paris FC ( National ). Malgré des essais réussis il ne va pas décrocher de contrat et va finir par évoluer à l’AS Ararat Issy en DH.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  NEIL YOUNG Jeu 30 Juin 2011 - 11:21

Plutôt en tant que doublure (je pense)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 11:23

Dans un premier temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 20:58

Ne serait ce pas le sympathique garcon qui salua d un magnifique doigt d honneur ( tout de meme) la tribune ( la seule) a la fin du match de coupe contre l ARARAT?

Bienvenue a lui Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Dim 24 Juil 2011 - 16:42

peux avoir son mot à dire pour une place de numéro un!
de bons réflexes sur sa ligne...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  silex Sam 6 Aoû 2011 - 13:17

Il me fait penser à Germain lors de son 1er passage au red.
Une grosse explosivité mais des lacunes au niveau prise de balle, placement et lecture du jeu.
Pas très rassurant pour l'instant même s'il a un potentiel certain.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Franck MATEOS Sam 6 Aoû 2011 - 14:10

silex a écrit:Il me fait penser à Germain lors de son 1er passage au red.
Une grosse explosivité mais des lacunes au niveau prise de balle, placement et lecture du jeu.
Pas très rassurant pour l'instant même s'il a un potentiel certain.

Personnellement, sa prestation contre Frejus démontre qu'il ne peut être n°1, quelqu'un connait-il le temps d'indisponibilité de Bouet ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  lecomptej Sam 6 Aoû 2011 - 14:48

si pas de retour de Bouet rapidement il faudra recruter un gardien en urgence car sinon on court a la catastrophe.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  zinoviev Dim 7 Aoû 2011 - 20:57

Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Franck MATEOS Dim 7 Aoû 2011 - 23:14

zinoviev a écrit:Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

Ce poste est primordial, un gardien de métier et physiquement apte doit être recrute, je ne vois pas comment Bouet avec une double hernie discale peut tenir la saison

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  zinoviev Dim 7 Aoû 2011 - 23:36

Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

Ce poste est primordial, un gardien de métier et physiquement apte doit être recrute, je ne vois pas comment Bouet avec une double hernie discale peut tenir la saison

Oui, bien sûr. Mais faut plus ce rater au niveau recrutement sur ce poste.
Ne pas prendre à la va vite en une semlaine sur ce poste.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 22:25

Moi j'ai vu un jeune gardien abandonné par sa défense sur les deux buts ou sans les largesses entre les lignes et le manque d agressivité de la défense jamais on encaisse les buts. Hormis sur les deux buts ya deux parades et des sorties aériennes maitrisées. Autre paramètre : le synthétique n'est pas une surface favorable pr les gardiens. On en reparlera! Peut mieux faire tout de mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Mar 9 Aoû 2011 - 19:03

zinoviev a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

Ce poste est primordial, un gardien de métier et physiquement apte doit être recrute, je ne vois pas comment Bouet avec une double hernie discale peut tenir la saison

Oui, bien sûr. Mais faut plus ce rater au niveau recrutement sur ce poste.
Ne pas prendre à la va vite en une semlaine sur ce poste.

Un nouveau gardien devrai arrive rapidement, il a été abandonné par sa defense oui mais seulement pendant les 15 premieres minutes, apres il a joué la peur et ventre, il ne parlait meme pas à ses defenseurs, ce n'est pas ce genre de gardien qui va rassurer les defenseurs de la voix ou autre d'ailleurs le faite qu'il se cogne avec l'un de ses defenseur l'illustre beaucoup de chose. Dommage que Bouet se blesse, mais la il va falloir trouvé un vrai titulaire, en national il faut de l’expérience, maîtrise, enormes qualités pas des opportunistes qui decouvrent un niveau qui n'est pas fait pour eux.
patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Mar 9 Aoû 2011 - 19:42

patigol97 a écrit:
zinoviev a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

Ce poste est primordial, un gardien de métier et physiquement apte doit être recrute, je ne vois pas comment Bouet avec une double hernie discale peut tenir la saison

Oui, bien sûr. Mais faut plus ce rater au niveau recrutement sur ce poste.
Ne pas prendre à la va vite en une semlaine sur ce poste.

Un nouveau gardien devrai arrive rapidement, il a été abandonné par sa defense oui mais seulement pendant les 15 premieres minutes, apres il a joué la peur et ventre, il ne parlait meme pas à ses defenseurs, ce n'est pas ce genre de gardien qui va rassurer les defenseurs de la voix ou autre d'ailleurs le faite qu'il se cogne avec l'un de ses defenseur l'illustre beaucoup de chose. Dommage que Bouet se blesse, mais la il va falloir trouvé un vrai titulaire, en national il faut de l’expérience, maîtrise, enormes qualités pas des opportunistes qui decouvrent un niveau qui n'est pas fait pour eux.



Et ben patigol t'en a gros sur la patate LOL . Moi perso jetais au match et vu ce qu'il tombait comme pluie et le bruit des supporters mm une bombe j'aurai pas entendu ! Moi je te trouve dur dans tes propos "opportunistes". Il n'a pas ete top mais rappelle moi il s'est pas invité seul au cage non? LOL peut être que le club a mal juger son potentiel mais un gardien on le juge pas sur un match surtout avec un DEFENSEUR central de métier comme allegro qu'on met au poste de numéro 10 pour mettre berthomier sachant que allegro connait visiblement le gardien. Pourquoi le coach n'a pas miser sur les affinités et automatisme de ses recrues pour compenser ! on parachute un gamin avec une défense ou ya pas d'affinité de jeu dans une équipe qui a changer cinq ou six fois de configuration! Tu penses que c'est idéal pour s'imposer? Il prend deux but la ou il aurait pu en prendre 5 dc soyons juste on sait très bien k c pa lui le gardien du Red star cette saison. Bouet n'aurai pas ete mis en place ds ces conditions ! Soyons juste la critique est bonne quand elle est objective la on dirait que le gamin ta fai perdre des sous... LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  patigol97 Mar 9 Aoû 2011 - 22:51

Onesys a écrit:
patigol97 a écrit:
zinoviev a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
zinoviev a écrit:Ok, c'est pas Germain, mais il est meilleur qu' Anastase.
Nerveux et fébrile en 1 ère mais s'est racheté en 2nde.
Sûr qu'il ne peut prétendre à une place de titulaire en National. Mais il peut dépanner. Il avait été recruter pour jouer en CFA .

Ce poste est primordial, un gardien de métier et physiquement apte doit être recrute, je ne vois pas comment Bouet avec une double hernie discale peut tenir la saison

Oui, bien sûr. Mais faut plus ce rater au niveau recrutement sur ce poste.
Ne pas prendre à la va vite en une semlaine sur ce poste.

Un nouveau gardien devrai arrive rapidement, il a été abandonné par sa defense oui mais seulement pendant les 15 premieres minutes, apres il a joué la peur et ventre, il ne parlait meme pas à ses defenseurs, ce n'est pas ce genre de gardien qui va rassurer les defenseurs de la voix ou autre d'ailleurs le faite qu'il se cogne avec l'un de ses defenseur l'illustre beaucoup de chose. Dommage que Bouet se blesse, mais la il va falloir trouvé un vrai titulaire, en national il faut de l’expérience, maîtrise, enormes qualités pas des opportunistes qui decouvrent un niveau qui n'est pas fait pour eux.



Et ben patigol t'en a gros sur la patate LOL . Moi perso jetais au match et vu ce qu'il tombait comme pluie et le bruit des supporters mm une bombe j'aurai pas entendu ! Moi je te trouve dur dans tes propos "opportunistes". Il n'a pas ete top mais rappelle moi il s'est pas invité seul au cage non? LOL peut être que le club a mal juger son potentiel mais un gardien on le juge pas sur un match surtout avec un DEFENSEUR central de métier comme allegro qu'on met au poste de numéro 10 pour mettre berthomier sachant que allegro connait visiblement le gardien. Pourquoi le coach n'a pas miser sur les affinités et automatisme de ses recrues pour compenser ! on parachute un gamin avec une défense ou ya pas d'affinité de jeu dans une équipe qui a changer cinq ou six fois de configuration! Tu penses que c'est idéal pour s'imposer? Il prend deux but la ou il aurait pu en prendre 5 dc soyons juste on sait très bien k c pa lui le gardien du Red star cette saison. Bouet n'aurai pas ete mis en place ds ces conditions ! Soyons juste la critique est bonne quand elle est objective la on dirait que le gamin ta fai perdre des sous... LOL


Je suis d'accord avec toi, on ne juge pas sur un seul match. Franchement j'ai trouvé toute l'equipe au niveau sauf ces trois joueurs (Berthomier, Abissimo et Meité), j'etais a fond avec le Red Star je trouve qu'ils ont gaché la fete.
Apres c'est clair qu'au vu des conditions que tu cites il n'avait pas leur meilleurs conditions, mais je le trouve juste pour ce niveau sachant qu'a ce niveau il faut au moins deux bons gardiens.
Non il ne m'a pas fait perdre de l argent mais je t avoue que j etais venu voir minimun un nul lol
De toutes facons le coach connait ce niveau j espere qu il fera rapidement les modifs qui s imposent, et apparement un gardien est pisté et Clement a signé, si Abissimo et Meite ne sont pas aligné ca voudra peut etre dire que c est pas si gratuit, mais peut etre dur de la maniere ou j ai je l avoue lol

patigol97
patigol97
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  admin Mar 9 Aoû 2011 - 23:33

2 choses sur les derniers posts :

1/ Quand un jeune gardien est engagé comme doublure d'un titulaire et que, suite à la blessure de ce dernier, il est obligé de le remplacer au pied levé alors qu'il n'a jamais connu ce niveau
peut on parler d'orpportunisme ? scratch

2/ Quand on cite des joueurs, on peut être critique ou emballé sur leur prestation (chacun à le droit de donner son avis) mais, de grâce, evitez d'écorcher les noms de manière récurrente :
Abissonono (même avec une piètre première prestation) gardera toujours le même nom et la même orthographe colere

Admin
admin
admin
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2006

https://redstarfc93.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  silex Mer 10 Aoû 2011 - 1:04

En passant messieurs onesys et patigol, je vous invite à vous présenter dans la partie réservée à cet effet.
C'est toujours plus agréable de savoir avec qui on jacte.
Merci d'avance.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Mer 10 Aoû 2011 - 1:30

ils ne sont pas obligés de le faire en même temps...
Ils font ce qu'ils veulent!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  silex Mer 10 Aoû 2011 - 7:09

Certes.
Comme on est pas obligé de dire bonjour ou merci dans la vie de tous les jours.

edit Admin 10
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 8:38

Hier soir, deux arrêts impressionnants, il a le potentiel.
Mais comment juger de manière aussi trancher, de plus sur un match, alors que les joueurs arrivent au compte goutte
et donc un groupe/collectif à ( par ) faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  zinoviev Mer 10 Aoû 2011 - 12:00

Si je me fiais seulement à mes impressions aprés les 15 premières minutes, mon avis serait différent de celui que j'ai aprés le match;
Sur les 2 buts, il est seul § Lassé à l'abandon par la défense et le milieu. Germain les aurait sans doute prit aussi.
Par contre en 2nd, il s'est bien rattrapé et a pris confiance en lui.
Il a une marge de progression et il va encore progresser. Il n'a prit que 2 buts. Pas 5 ou 6 . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  NEIL YOUNG Mer 10 Aoû 2011 - 14:51

jamiroquai a écrit:ils ne sont pas obligés de le faire en même temps...
Ils font ce qu'ils veulent!

Obligés non , mais la moindre des politesses c'est de se présenter , surtout quand on poste comme eux .

Les autres à zéro message ils ne sont là que pour mater , donc pas de soucis s'ils ne veulent pas le faire .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 17:04

NEIL YOUNG a écrit:
jamiroquai a écrit:ils ne sont pas obligés de le faire en même temps...
Ils font ce qu'ils veulent!

Obligés non , mais la moindre des politesses c'est de se présenter , surtout quand on poste comme eux .

Les autres à zéro message ils ne sont là que pour mater , donc pas de soucis s'ils ne veulent pas le faire .

Je ne trouve pas impoli de ne pas donner son état civil !! je suis un supporter du Red star avant tout et c'est ce qui compte on reste respectueux et on donne son avis ! Il n'y a aucune obligation a développer des affinités ou autres. C'est un forum on a tous des pseudos. On s'arrette à ça. Perso je me fiche de savoir qui est derrière les pseudos. Je partage mes opinions avec tout le monde tant que cest objectif et dans le respect c'est tout. Voila amis supporters!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  jamiroquai Mer 10 Aoû 2011 - 18:58

jusqu'à preuve du contraire, je sais pas qui c'est l'admin et pourtant on en fait pas de tonnes!!! scratch

comme le dit onesys dans son dernier message, le but d'un forum c'est d'echanger sur une chose commune (c'est à dire pour nous le red star)
Je vois pas l'intéret de s'arrêter sur des petits détails, enfin bon c'est votre forum!
Beaucoup ne sont pas passés par ce topic!

pour finir, il y a quand même un fossé entre ne pas dire bonjour dans le vie de toujours et ne pas se présenter sur un simple forum!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  admin Mer 10 Aoû 2011 - 19:13

On va juste arrêter les messages hors sujets.
Merci.

Admin
admin
admin
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/06/2006

https://redstarfc93.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[1112-G] Lamine MEITE Empty Re: [1112-G] Lamine MEITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum