RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star

+5
zinoviev
Joachim
NEIL YOUNG
rsoa_22
trikpa93
9 participants

Aller en bas

Que va faire le Red?

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Vote_lcap78%[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Vote_rcap 78% 
[ 14 ]
[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Vote_lcap22%[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Vote_lcap0%[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 8:57

Bon bah on y approche red star Faut gagner maintenant et arrêter les conneries youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  trikpa93 Mer 16 Mar 2011 - 10:41

j'ai mis nul comme tout les derby qu'on n'a u affraid
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:04

trés sincerement quand on regarde le classement mise à part gagner bah, on a pas d'autre choix. colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  rsoa_22 Mer 16 Mar 2011 - 15:02

Bonjour à tous: j'ai voté Victoire, car de toutes façons, il n'y a que çà à faire s'ils veulent monter.
Tout autre résultat serait rédhibitoire. echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 16 Mar 2011 - 15:25

0-0 Sleep Sleep Sleep

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Joachim Mer 16 Mar 2011 - 16:21

victoire 1-0 ;)
Joachim
Joachim
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:45

Nul: 1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  zinoviev Jeu 17 Mar 2011 - 0:15

Victoire : 2-1

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 8:50

On va les écraser 1-0...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 12:57

Gagner coûte que coûte Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 19 Mar 2011 - 8:48

Aubervilliers (12e) et le Red Star (3e), qui tournent au ralenti depuis plusieurs semaines (1 victoire lors des 8 derniers matchs pour le premier, 1 en 7 pour le second), s’affrontent aujourd’hui dans un derby capital. Les entraîneurs Abdellah Mourine et Alain Mboma en plantent le décor.

Vous restez sur un nul frustrant et une série de résultats défavorables. Dans quelles dispositions êtes-vous avant ce derby capital ?

ABDELLAH MOURINE (Aubervilliers).

Même si on vient d’effectuer trois matchs solides (1 V, 2 N), qu’on est sorti de la spirale négative, je reste en alerte rouge! Derby ou pas derby, j’ai besoin de points pour me sauver. Même si pour les gens, c’est une belle affiche et qu’il y aura du monde au stade, pour moi, cela ne change rien. Cette semaine, je n’ai d’ailleurs pas du tout parlé du Red Star à mes joueurs.

ALAIN MBOMA (Red Star). On doit tout mettre en œuvre pour gagner. Ce sera désormais notre leitmotiv avant chaque rencontre. On a beaucoup discuté avec les joueurs. Tout le monde connaît notre objectif. Avec le staff, on va faire en sorte de concentrer maintenant chacun, chaque semaine, sur le match à venir et rien d’autre.

Quelles seront les clés du match ?

A. MOURINE. La pression sera sur le Red Star. Quand tu joues la montée, le moindre faux pas peut coûter cher. Au niveau financier et des objectifs, on ne joue pas dans la même cour. A l’aller, on aurait pu gagner comme on aurait pu perdre. Il faudra surtout se méfier de leurs coups de pied arrêtés. Nous, on peut réaliser de très belles choses comme passer au travers… Mais on n’est pas dans une position assez confortable pour nous laisser aller.

A. MBOMA. Notre capacité à agir, à prendre les choses en main d’entrée, sera essentielle. Si on les laisse faire, leur armada offensive risque de nous faire très mal. Mais on a, nous aussi, des arguments à faire valoir dans ce domaine.

Quel regard portez-vous sur l’adversaire et son entraîneur ?

A. MOURINE. J’ai joué au Red Star sous la direction de Patrice Lecornu. J’ai de bons rapports avec tout le monde là-bas. Il y a trois ans, j’avais rencontré le président Patrice Haddad (à l’époque pour être adjoint de François Ciccolini), mais ça ne s’était pas fait pour diverses raisons. Alain m’a aussi contacté quand Villemomble est monté en CFA en 2005 mais j’avais préféré tenter l’aventure d’entraîneur-joueur avec Auber. Ce qu’il a réalisé avec Villemomble est exceptionnel. Il est bon et a de la bouteille. Je lui souhaite d’aller au bout avec le Red Star.

A. MBOMA. Auber peut mettre en difficulté n’importe qui et sortir le grand jeu du jour au lendemain. J’espère juste qu’il attendra encore une semaine (rires). Abdellah est resté, lui, comme entraîneur le leader qu’il était déjà comme joueur. En 2005, j’avais d’ailleurs essayé de le faire venir à Villemomble. Mais il avait préféré relever le challenge d’Auber. Il a pris le club en DH et l’a monté en CFA. Ses résultats parlent pour lui.

AUBERVILLIERS -REDSTAR (aller : 1-1)
AUJOURD’HUI (18 HEURES), STADE ANDRÉ-KARMAN
Arbitre : M. Wernert.
Aubervilliers : (parmi) Amzal - Sidibé, Sissoko, Bissé, Afkir, Busutill, Traoré - K. Haderbache, Ballo, Zelmati, R. Youcef, Badaoui, Dakouri - Marlet, Boulila, Felsina, Benaribi. Entr. : Mourine.
Red Star : (parmi) Germain, Anastase - Rangoly, Gazeau, Marie, Mam. Kébé, Abissonono - Guyon, Fardin, G. Macalou, Ribadeira, Beziouen, Nkoum, Doukantie - Dantas, Sabin. Entr. : Mboma.
RENTRÉES. Aubervilliers : Felsina (suspendu) ; Red Star : Rangoly (choix de l’entraîneur).
ABSENTS. Aubervilliers : Ebanda (choix de l’entraîneur) ; Red Star : B. Bennaï (suspendu), Nsingi (genou), Delaneuville (phase de reprise), Kamara et Arquin (choix de l’entraîneur).

(le parigot)




_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 10:55

Voici les seize joueurs convoqués par Alain Mboma pour le match contre Aubervilliers ce samedi :

Gardiens : Germain, Anastase
Défenseurs : Gazeau, Abissonono, Kébé, Rangoly, Marie
Milieux : Guyon, Ribadeira, Macalou, Fardin, Doukantie, Nkoum
Attaquants : Sabin, Arquin, Dantas


Arquin retenu, seulement un ailier ... vers un renouveau tactique ?

Je vois bien quelque chose de plus axial aujourd'hui.

J'aimerai bien voir quelque chose comme ça.

...................X...................
..X..........X.........X..........X...
...................X.....................
..............X.........X...............
...................X.....................
...............X.......X.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 12:05

C'est une des premières fois où l'on retrouve 3 attaquants dans le groupe, non?! scratch
Y aurait-il un changement de tactique prévu avec d'entrée deux attaquants? hard rock

Voici une idée de 11 de départ :

--------------------Germain--------------------
--Marie--Bissonabisso-Kébé--Gazeau--
--------------------Macalou--------------------
-------Fardin-------------------Riba----------
--------------------Doukantie-----------------
---------Dantas-------------Sabin-----------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 19 Mar 2011 - 12:58

Retour en grâce d' Arquin ? , tant mieux s'il a fait les efforts nécessaires , on aura besoin de tout le monde pour finir ces dix matchs en trombe ! red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  sergio Dim 20 Mar 2011 - 8:38

Un autre resultat negatif,vus les resultats de nos concurents.Que l'ont joues en 4 5 1 ou 4 4 2 les resultats ne changent pas,quelle mauvaise annee 2011.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  cédric Dim 20 Mar 2011 - 9:32

Quel dommage!!! Le Red Star avait la possibilité de revenir sur Quevilly et Bastia. Le deuxième but d'Auber fait mal. C'est encore dommage que le Red est réagi au lieu d'agir après les cinq premières minutes catastrophiques. Il y avait vraiment la place pour les 4 points.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 20 Mar 2011 - 11:45

cédric a écrit:Quel dommage!!! Le Red Star avait la possibilité de revenir sur Quevilly et Bastia. Le deuxième but d'Auber fait mal. C'est encore dommage que le Red est réagi au lieu d'agir après les cinq premières minutes catastrophiques. Il y avait vraiment la place pour les 4 points.

Il faut arrêter de faire de la désinformation. Le RS hier soir a joue tout le match pour l'emporter face a un adversaire qui procédait par contre et très heureux sur ses 2 réalisations notamment la seconde.

Après que l'on soit déçu du résultat bien entendu mais les joueurs ont une nouvelle fois su revenir au score de belle manière et l'on doit pour ça continuer a les soutenir et éviter de faire des commentaires qui ne correspondent absolument pas a la physionomie du match.

Par contre,il y a dans ce groupe des joueurs qui semblent vouloir plus la montée que d'autres, Sabin, Marie notamment et le souhait que l'on peut avoir pour les prochains match c'est que l'ensemble des joueurs affichent la meme combativité.

Allez Red Star il faut y croire a 100% tant que mathematiquement la montée reste possible

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  cédric Dim 20 Mar 2011 - 11:58

Franck MATEOS a écrit:
cédric a écrit:Quel dommage!!! Le Red Star avait la possibilité de revenir sur Quevilly et Bastia. Le deuxième but d'Auber fait mal. C'est encore dommage que le Red est réagi au lieu d'agir après les cinq premières minutes catastrophiques. Il y avait vraiment la place pour les 4 points.

Il faut arrêter de faire de la désinformation. Le RS hier soir a joue tout le match pour l'emporter face a un adversaire qui procédait par contre et très heureux sur ses 2 réalisations notamment la seconde.

Après que l'on soit déçu du résultat bien entendu mais les joueurs ont une nouvelle fois su revenir au score de belle manière et l'on doit pour ça continuer a les soutenir et éviter de faire des commentaires qui ne correspondent absolument pas a la physionomie du match.

Par contre,il y a dans ce groupe des joueurs qui semblent vouloir plus la montée que d'autres, Sabin, Marie notamment et le souhait que l'on peut avoir pour les prochains match c'est que l'ensemble des joueurs affichent la meme combativité.

Allez Red Star il faut y croire a 100% tant que mathematiquement la montée reste possible

Je ne vois pas ou est la désinformation. Je suis arrivé juste avant le premier but d'Auber. C'est dommage que l'entame ait été raté avec ce but. Après, je n'ai rien à dire. Ils ont joué et dominé une équipe d'Auber (assez limité). Je ne reproche pas le fait qu'il n'est pas gagné. Je ne dis pas que je suis malheureux et énervé. C'est dommage qu'ils aient pris ce but au début du match. Après, ils ont fait ce qu'il fallait pour ne pas perdre.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 16:56

on a encore perdu 2points alors qu il y avait la place sniffffff :( triste
il faut vite se ressaisir les gars na gachez pas votre boulot de debut de saison y a la place,le sprint final doit etre bien negocié,c est maintenant ou jamais... red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 19:26

Compte rendu du match signé Silex pouce
http://collectifredstar.over-blog.com/article-journee-24-aubervilliers-vs-red-star-2-a-2-69801926.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  hamza Dim 20 Mar 2011 - 20:27

olivier.H a écrit:Compte rendu du match signé Silex pouce
http://collectifredstar.over-blog.com/article-journee-24-aubervilliers-vs-red-star-2-a-2-69801926.html

Le "monsieur propre, t'es dégueulasse" est à inscrire dans les annales des répliques mythiques entendues à Bauer !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Aubervilliers / Red Star Empty Re: [24ème journée] Aubervilliers / Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum