RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

+3
thierry
rasfi
NEIL YOUNG
7 participants

Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  NEIL YOUNG Ven 24 Sep 2010 - 10:42

Après la claque de Poissy et le mauvais match contre Drancy , voilà le "vrai" derby contre Auber .

C'est le moment pour repartir du bon pied , devant un "gros" public car après faudra attendre le 6 novembre (essg) le prochain à Bauer ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 13:33

Une interview Mourine/Marlet de février 2010 mais toujours d'actualité.
http://www.megalopolismag.com/steve-marlet-jhabite-chez-ma-mere-a-noisy-le-grand/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  rasfi Ven 24 Sep 2010 - 15:37

Excellente interview pouce
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 3:04

Beau derby en perspective, victoire impérative pour le Red star cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  thierry Sam 25 Sep 2010 - 8:34

Steve Marlet, l’enfant de Bauer

Avec 42 buts en 137 matchs de L 2, Steve Marlet a marqué l’histoire du Red Star où il a évolué entre1989
et 1996. Pour son grand retour à Bauer, aujourd’hui avec Aubervilliers, l’ex-attaquant des Bleus (36 ans, 23 sélections, 6 buts), ouvre l’armoire aux souvenirs.

L’arrivée (juin 1989).
« J’ai joué au PSG mais jen’ai pas été gardé au sport-études. Ensuite,ma famille est arrivée
dans le 93 à Villetaneuse et j’ai arrêté un an.Je ne savais rien des autres clubs, j’ai donc pris l’annuaire. J’ai d’abord téléphoné au Racing mais c’était complet. Au Red Star, François Gil m’a essayé le soir même avec les cadets. »

L’apprentissage(1989-1992).
«La 2e année, je n’ai même pas été retenu au centre. J’allais vite mais j’avais des lacunes. J’ai progressé grâce à deux entraîneurs : Patrice Lecornu, qui avait une vraie aura auprès de nous au regard de son passé d’international, puis Robert Herbin. »

Le premier match (7 mars 1992 face à Dunkerque).
« J’entre en jeu à vingt-cinq minutes de la fin à la place deSamuel Michel.J’étais très tendu.Il y avait des mecs comme Susic,Polaniok que je ne connaissais qu’à travers mes vignettes Panini !Herbin n’était pas très expressif. Il ne m’a rien dit sur ma prestation…»

Le premier but (31 mars 1992 à Valenciennes).
« Un lob à la 90e devant les caméras d’Eurosport. Naïvement, je réponds à la télé que je ne
l’avais pas fait exprès… Le président Bras m’a grondé ! La semaine d’après,je marque encore et je fais une passe décisive (à Rodionov) en 8e de la Coupe face à Guingamp(2-1). »

La montée ratée (saison 1992-1993).
«On termine 4e en craquant sur la fin.Je sais que ça fait encore parler les supporteurs… Mais on n’avait tout simplement pas les reins assez solides.
Mon plus grand regret est de n’avoir pas connu la L1 avec le Red. »

Le quadruplé contre Lorient (30 mars 1996).
Quand j’ai signé là-bas (2006-2007), les gens m’en parlaient encore. C’est l’un de mes plus
beaux souvenirs. Mais je retiens surtout l’extraordinaire convivialité qui régnait entre nous.On mangeait souvent ensemble, restant discuter longtemps après les matchs avec les supporteurs.
Au Red Star, j’ai appris l’humilité et le sens des valeurs du travail. »

Les adieux à Bauer (17 mai 1996 face à Charleville).
«J’avais marqué et j’étais ému par l’hommage des supporteurs.C’est lors de cette dernière année,
ma 2e pro, que j’ai eu des contacts en L 1. A l’époque, je gagnais environ 12 000 F (1 830 €) par mois. C’était déjà une belle bouffée d’oxygène pour ma famille. J’étais à des années-lumière des réalités du foot pro,un agent m’avait même fait signer sept ans !Bordeaux m’avait aussi contacté, mais Guy Roux s’est montré plus insistant. »

Le retour manqué (janvier 2009).
« L’année précédente, je m’étais déjà entraîné avec le groupe de Bruno Naidon. C’était sympa mais tout avait changé… J’ai déjeuné avec le président Haddad qui m’a fait une proposition. Mais j’ai vu des matchs et je ne sentais pas trop l’atmosphère au sein de l’équipe. Les faits m’ont donné raison. J’aurais voulu revenir, mais maintenant, c’est mon fils qui a pris la relève. »

AUJOURD’HUI (18 HEURES), STADE BAUER À SAINT-OUEN.
Arbitre : M. Zmyslony.

Red Star : Germain - Rangoly, B. Bennaï, Abissonono, Gazeau - Fardin, Delaneuville,
Ribadeira, Nkoum, Nsingi - Dantas.
Rempl. : Anastase (g.), Dilu-Diop, Guyon, Makela, Benaribi. Entr. : Mboma.

Aubervilliers : (parmi) Amzal - Sidibé, Afkir, Bissé, R. Youcef - Ballo, Busuttil, Traoré,
K. Haderbache, Zelmati, Badaoui, Dakouri - Boulila, Marlet, Ebanda.
Entr. : Mourine.

RENTRÉES. Red Star : Nsingi (suspension) ; Aubervilliers : Ballo (choix de l’entraîneur).
ABSENTS. Red Star : Doukantie (ischios), Kamara (adducteurs), Ngam (reprise), Beziouen
(qualifié au 1er octobre), Mvondo et F. Boutadjine (choix de l’entraîneur) ; Aubervilliers :
A. Youcef (suspendu), Daboussi (ongle incarné), Attoumani et Mbelizi (choix de l’entraîneur).

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  jamiroquai Sam 25 Sep 2010 - 9:12

article qui met en relief les raisons de sa non venue...
c'est clair, net et précis wink
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  NEIL YOUNG Sam 25 Sep 2010 - 11:21

Une claque et ça repart? C’est en substance ce qu’Alain Mboma attend de ce troisième derby d’affilée, une semaine après la gifle reçue à Poissy (3-0).

« L’objectif est clairement de remettre la machine en route », confirme le coach du leader, qui récupère Amigo Nsingi (suspension), mais doit se passer de Vincent Doukantie.

L’ancien milieu relayeur d’Aubervilliers n’aura pas le plaisir d’affronter ses ex-partenaires puisqu’il s’est blessé aux ischios mardi à l’entraînement.
Concernant le grand retour de Steve Marlet à Bauer, Mboma dit « avoir beaucoup de respect pour le parcours du joueur », même s’il espère que ses joueurs « vont tout faire pour lui gâcher la fête… »

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  trikpa93 Sam 25 Sep 2010 - 21:18

un nul mérité a part que les joueur d'auber sont des gros comédien et que dire de l'arbitrage HORIBLE carton rouge la porte
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty re

Message  silex Dim 26 Sep 2010 - 12:32

On ne méritait pas mieux que le nul selon moi. L'équipe a eu du mal au milieu face à une bonne équipe, même si j'ai trouvé leur défense assez faible.
Une première mi temps assez terne. Quelques beaux mouvements en 2e mais seulement par intermittence.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  cédric Dim 26 Sep 2010 - 20:57

Il n'est jamais facile de gagner un derby, surtout quand on est "favori"
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers Empty Re: [8ème journée] Red Star 93 - Aubervilliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum