RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Interview Stephane Blondeau

2 participants

Aller en bas

Interview Stephane Blondeau Empty Interview Stephane Blondeau

Message  thierry Lun 6 Déc 2010 - 20:24

Interview Stephane Blondeau Blondeau01

1986-1989 : Matra Racing de Paris
1989-1990 : RC Paris
1990-1992 : Montpellier HSC
1992-1993 : FC Martigues
1993-1994 : Montpellier HSC
1994-1996 : Red Star
1996-1999 : US Créteil-Lusitanos

1er question) Stephane , Que faite tu aujourd' hui ?
je dirige un complexe de foot indoor à 5 sous la licence temple du foot à Orléans avec un autr ancien joueur pro, Philippe Périlleux, avec qui j'ai joué et entrainé à Montpellier au centre de formation.

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
la victoire en championnat à Bauer contre Marseille pour une fois plein comme un oeuf

3eme question) ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
les partis de golf endiablées par tous les temps ( même sous la neige) avec nicolas batsère, fred guimard, nicolas mermet et jean marc authié.

4eme Question) Que penses tu des supporters au red star ?
Qu'ils étaient top mais malheureusement pas assez nombreux. ceci dit quand on voit les conditions dans lesquels ils venaient nous encourager,j parle de l'état du stade, il faut reconnaitre qu'ils avaient du courage.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
un endroit mythique certes mais indigne à l'époque d'une équipe en seconde division. il était à l'image du manque de structure du club

6eme Question) t arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Pas trop en ce moment par que l'ouverture du complexe est récente et que je manque de temps,

7eme Question) En tant que joueur lorsque tu as été contacté que pensais tu du Red ?
j'ai d'abord regardé les résultats de l'année précédente et suivi les derniers matchs avec attention car l'équipe jouait les premiers roles en d2 et est suceptible de monter. Ensuite j'ai regardé ma situation perso et je me suis dit que le red star était idéal pour me relancer.

8eme question ) quel est le but que tu a marqué pour le red star qui restera pour toi dans ta mémoire ??
sans hésitation celui contre dunkerque en championnat en 94/95, ça ne peut être que celui là , je n'en ai marqué qu'un ( lol). à la suite d'une touche, didier timothé avait hérité du ballon me l'avait transmis en retrait dans le rond central et après un bon controle du tibia j'ai frappé de volée de 40 bon mètres sous la barre du gardien , qui a été aussi surpris que moi de cette initiative et du résultat.

à très bientôt.
stéphane.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Stephane Blondeau Empty Re: Interview Stephane Blondeau

Message  thierry Sam 2 Juin 2012 - 21:04

http://www.fcmartigues.com/2012/05/31/les-anciennes-gloires-stephane-blondeau-le-hasard-fait-bien-les-choses/

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Stephane Blondeau Empty Re: Interview Stephane Blondeau

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 3:40

4eme Question) Que penses tu des supporters au red star ?
Qu'ils étaient top mais malheureusement pas assez nombreux. ceci dit quand on voit les conditions dans lesquels ils venaient nous encourager,j parle de l'état du stade, il faut reconnaitre qu'ils avaient du courage.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
un endroit mythique certes mais indigne à l'époque d'une équipe en seconde division. il était à l'image du manque de structure du club


Je sais que je suis hs mais plus de 15 ans après le stade est encore plus délabré,tribune en face de nous en friche ect,comment espérer se réinstaller au niveau professionnel avec un stade pareil....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Stephane Blondeau Empty Re: Interview Stephane Blondeau

Message  zinoviev Dim 3 Juin 2012 - 14:17

chauve a écrit:4eme Question) Que penses tu des supporters au red star ?
Qu'ils étaient top mais malheureusement pas assez nombreux. ceci dit quand on voit les conditions dans lesquels ils venaient nous encourager,j parle de l'état du stade, il faut reconnaitre qu'ils avaient du courage.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
un endroit mythique certes mais indigne à l'époque d'une équipe en seconde division. il était à l'image du manque de structure du club


Je sais que je suis hs mais plus de 15 ans après le stade est encore plus délabré,tribune en face de nous en friche ect,comment espérer se réinstaller au niveau professionnel avec un stade pareil....



C'était ça le plus fou : En L2, nous n'étions pas plus d'une vingtaine!!!
Alors que maintenant en National : 5 ou 6 fois plus !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6176
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Stephane Blondeau Empty Re: Interview Stephane Blondeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum