RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

interview Ludovic Mary

Aller en bas

interview Ludovic Mary Empty interview Ludovic Mary

Message  thierry Sam 4 Déc 2010 - 20:44

interview Ludovic Mary Ludo

defenseur droit qui a joué a nantes , red star , Niort et colomiers

1er question) ludo , Que fais tu aujourd' hui ?
Je suis Ambulancier

2eme question) ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
C'est d'avoir participé à une 1/2 finale de coupe de la ligue et un 1/4 de Finale de coupe de France la même saison

3eme question) Ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Etant donné que je suis issu de la région parisienne c'était de donner du bonheur et du plaisir à mes parents lorsqu'ils venaient me voir jouer à la courneuve

4eme Question) Que pensais tu des supporters au red star ?
Je pense que les supporters ont bien répondu présents lors des grands RDV de matchs importants pour nous soutenir

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui as connu beaucoup de stade?
Voilà mon grand regret ! car la seule saison où le Red star n'a pas joué à Bauer ben c'est la saison où j'y étais donc vous ne me croirez jamais si je vous dit que je n'ai jamais mis les pieds à Bauer même pas un orteil ! lol De plus, le club à l'époque a voulu faire un peu de changement et toute la saison nous avions joué en Rouge alors que les couleurs mythiques du club étaient le Vert. Donc je n'ai jamais porté les vrais couleurs du club et je n'ai jamais joué à Bauer à mon grand regret (triste).

6eme Question) t'arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Oui je suis le classement et cette année ils sont dans les premiers voir même 1er je crois. Mais sachez que la saison dernière je les ai bien suivi car le Red star était dans le même championnat que Colomiers qui est actuellement mon club.

7eme Question) En tant que joueur lorsque tu as été contacté que pensais tu du Red ?
Ben c'est le club qui a failli devenir mon club formateur étant plus jeune et malheureusement pour le Red j'avais le choix entre le FC Nantes de l'époque de Suaudeau et le Red Star, vous auriez choisi quoi à ma place ? lol En tous cas, j'avais une très bonne image de ce club car j'étais fan d'un joueur et je le suis toujours et qui a porté les couleurs du Red Star c'est Eddy Capron donc il est clair que le Red a toujours compté pour moi aussi bien avant mon passage qu'après

8eme question ) quel est le Match pour le red star qui restera pour toi dans ta mémoire ??
Le premier match de coupe de la ligue où nous avions gagné à Lille alors que Lille caracolait en tête de la Ligue 2 et est remonté cette même saison en Ligue 1. En fait, lors de la période des transferts je devais aller à Lille en prêt au lieu du Red star et Lille m'a refusé à cause de mes problèmes de genou du coup j'ai fait le bonheur du Red star et en plus j'ai joué contre le club qui ne voulait plus de moi lors du mercato donc j'ai pris une belle revanche et là c'était vraiment un bon souvenir pour moi.

Merci beaucoup ludo pour ta disponibilité !!!! pouce



_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36024
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum