RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

+35
zlatan
ceibe
RAY DE GWADA
Razorback
Nico75
Yammi
Da-Bhoys
trikpa93
dasaiev
GABY.H
Ulysse
Guizmo
ferre
Christoufle
Porthos
JayJay
jeanriton
Franck MATEOS
rasfi
MARCUS
sergio
gerardpicol
patigol97
lecomptej
Seb XVIII
zinoviev
cédric
hamza
DARCH
NEIL YOUNG
papa michigan
bluemagic
jamiroquai
thierry
silex
39 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Dim 25 Mar 2012 - 3:20

trikpa93 a écrit:
Porthos a écrit:
trikpa93 a écrit:
Porthos a écrit:Bah, personne... Je réagissais surtout par rapport au message de Trikpa93... Effectivement si ce qui est dit est vrai, c'est bien triste et ça craint pour le club. Après, moi je suis pas dans les secrets des dirigeants du club, donc j'en sais rien. Et sauf preuve du contraire, ce ne sont que des rumeurs ou des impressions.

Donc, c'est pour ça, j'aimerai bien en savoir plus... Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait pirat
comment sa tu réagi a mon message??? il y quoi mon message??? a vraie dire je c'est pas si c'est vraiment a mon message ou a ceux plus haut???

Oui, c'est ça...
Putain, je sais pas vous, mais moi après ce match, je me sens déprimé... No
moi se que je voudrait savoir c'est tu t'adresse a qui quand tu dit (Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait)
(Franchement si quelqu'un a des infos solides, qu'il les balance maintenant... Parce que jusque là c'est que de la rumeur à 2 balles qui frôle la diffamation...

Des infos réelles maintenant, ou alors fermez-là. Les "on-dit" et les "j'ai entendu dire que", ça commence à saouler.)?????????????

Ben je sais pas, d'après toi ? T'as des infos ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Dim 25 Mar 2012 - 7:43

Porthos a écrit:
trikpa93 a écrit:
Porthos a écrit:Bah, personne... Je réagissais surtout par rapport au message de Trikpa93... Effectivement si ce qui est dit est vrai, c'est bien triste et ça craint pour le club. Après, moi je suis pas dans les secrets des dirigeants du club, donc j'en sais rien. Et sauf preuve du contraire, ce ne sont que des rumeurs ou des impressions.

Donc, c'est pour ça, j'aimerai bien en savoir plus... Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait pirat
comment sa tu réagi a mon message??? il y quoi mon message??? a vraie dire je c'est pas si c'est vraiment a mon message ou a ceux plus haut???

Oui, c'est ça...
Putain, je sais pas vous, mais moi après ce match, je me sens déprimé... No

ongles triste Rassures toi, t'es pas le seul à te sentir déprimé. Debout à 5h30 aprés m' être couché à même pas 23h, tellement dépité.
Genre de défaite qui te gâche la semaine à venir. Mais au delà de la défaite, c'est surtout la manière qui m'interpelle et me laisse dubitatif.
Pas de fond de jeu, pas d'envie réelle. pas d' Ame.
Ils auraient pu jouer ainsi pendant des heures . . .
Même dans les travées , les gens pourtant habitués à pousser l'équipe jusqu' à la dernière minute ,n' y croyaient plus déjà depuis bien longtemps. Comme une sorte de Fatalité.
Pour des joueurs soit disant, donnant tout pour leur entraîneur, on a connu mieux.
Certes, le bilan chiffré de Doukantie est bien meilleur que celui de Bandini. 23 pts en 17 matchs contre 9 en 12 matchs. Y'a pas photo.
Mais quand, je revenais d'un match sous l' ère Bandini, au delà de la défaite, il y avait toujours de l'espoir : car j'avais pris du plaisir, j'avais vu du jeu, des actions, des mecs qui se battaient sur le terrain, un âme. On se disait que ça finirait par rentrer et par payer.
Là rien. Bilan chiffré certes meilleur mais qui dégringole néanmoins. Jeu soporiphique. Pas d'actions. Pas d'envie.
Tout en étant non relégable, on est obligé de redouter le pire qui s'annonce à vitesse Grand V, sans que l'on puisse l' en empêcher.
Comme si c' était écrit. La relégation semble comme inscrite dans le marbre.
Le pire est que l'on a les joueurs pour éviter cette catastrophe. Mais ils sont sacrifiés sur l' autel de Copinage.
Il reste encore 9 matchs. 9 matchs pour me faire démentir.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Lun 26 Mar 2012 - 12:32

zinoviev a écrit:Certes, le bilan chiffré de Doukantie est bien meilleur que celui de Bandini. 23 pts en 17 matchs contre 9 en 12 matchs. Y'a pas photo.
Mais quand, je revenais d'un match sous l' ère Bandini, au delà de la défaite, il y avait toujours de l'espoir : car j'avais pris du plaisir, j'avais vu du jeu, des actions, des mecs qui se battaient sur le terrain, un âme. On se disait que ça finirait par rentrer et par payer.
Là rien. Bilan chiffré certes meilleur mais qui dégringole néanmoins. Jeu soporiphique. Pas d'actions. Pas d'envie.
Tout en étant non relégable, on est obligé de redouter le pire qui s'annonce à vitesse Grand V, sans que l'on puisse l' en empêcher.
Comme si c' était écrit. La relégation semble comme inscrite dans le marbre.
Le pire est que l'on a les joueurs pour éviter cette catastrophe. Mais ils sont sacrifiés sur l' autel de Copinage.
Il reste encore 9 matchs. 9 matchs pour me faire démentir.

Franchement Zino, t'es lourd !
'Bilan meilleur, Y'a pas photo, etc.....' mais de quoi parles-tu ? A. Bandini a dû faire jouer une équipe quasi complètement remaniée, sur ce nouveau terrain. Faut-il te rappeler l'effectif dont il disposait ?
Non sincèrement, Zino, faire parler les chiffres comme tu le fais, me fatigue ! Je ne peux même pas comprendre que l'on puisse trouver quelque excuse qu'elle soit à V. Doukantie.
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Lun 26 Mar 2012 - 13:16

jeanriton a écrit:
zinoviev a écrit:Certes, le bilan chiffré de Doukantie est bien meilleur que celui de Bandini. 23 pts en 17 matchs contre 9 en 12 matchs. Y'a pas photo.
Mais quand, je revenais d'un match sous l' ère Bandini, au delà de la défaite, il y avait toujours de l'espoir : car j'avais pris du plaisir, j'avais vu du jeu, des actions, des mecs qui se battaient sur le terrain, un âme. On se disait que ça finirait par rentrer et par payer.
Là rien. Bilan chiffré certes meilleur mais qui dégringole néanmoins. Jeu soporiphique. Pas d'actions. Pas d'envie.
Tout en étant non relégable, on est obligé de redouter le pire qui s'annonce à vitesse Grand V, sans que l'on puisse l' en empêcher.
Comme si c' était écrit. La relégation semble comme inscrite dans le marbre.
Le pire est que l'on a les joueurs pour éviter cette catastrophe. Mais ils sont sacrifiés sur l' autel de Copinage.
Il reste encore 9 matchs. 9 matchs pour me faire démentir.

Franchement Zino, t'es lourd !
'Bilan meilleur, Y'a pas photo, etc.....' mais de quoi parles-tu ? A. Bandini a dû faire jouer une équipe quasi complètement remaniée, sur ce nouveau terrain. Faut-il te rappeler l'effectif dont il disposait ?
Non sincèrement, Zino, faire parler les chiffres comme tu le fais, me fatigue ! Je ne peux même pas comprendre que l'on puisse trouver quelque excuse qu'elle soit à V. Doukantie.

Tu m'as mal lu ou mal compris ! scratch
Je ne le défends pas du tout.
Et de loin, je préfère Bandini. D'ailleurs dans tous les posts précédents : Je ne m'en cache pas.
Malgré son bilan chiffré moins bon que Doukantie.
Mais le jeu était là. Et il n'avait pas à sa disposition Sabin, Gagnier, Perralta, Dembélé.
Bouet étant Blessé.
IBandini a fait avec ce qu'il avait sous la main. A la différence de Doukantie qui fait avec qui il veut, c'est à dire : Ses Copains.
Dommage que tu m'ai mal compris.
Mais c'est pas grave.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  dasaiev Lun 26 Mar 2012 - 14:09

avec doukanti c la colonie de vacance toute la semain a bauer.
merci encor la direction pour ce bordel.
je vous invite a allez au entrainements pour voir sa au moins une fois. pale pale pale pale pale
.et merci a certain supporter qui font tout pour pas voir la verite.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
et surtout merci au boss. cheers cheers
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Lun 26 Mar 2012 - 14:54

dasaiev a écrit:avec doukanti c la colonie de vacance toute la semain a bauer.
merci encor la direction pour ce bordel.
je vous invite a allez au entrainements pour voir sa au moins une fois. pale pale pale pale pale
.et merci a certain supporter qui font tout pour pas voir la verite.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
et surtout merci au boss. cheers cheers

Merci Dassaïev de témoigner de ce que tu vois de tes yeux vus.
Dommage que certains ont encore de la merde dans les yeux.
Mais d'ici à ceux qu'on interdise aux supporters de voir les entraînements . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  dasaiev Lun 26 Mar 2012 - 15:23

ou je pense qu il y aurra des videurs au entrainement,car on se moque pas des affair du BOSS et de sa bande.
dommage que les gens ne vienne pas plus nombreux pour voir le fc circus.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Lun 26 Mar 2012 - 16:07

zinoviev a écrit:
jeanriton a écrit:
zinoviev a écrit:Certes, le bilan chiffré de Doukantie est bien meilleur que celui de Bandini. 23 pts en 17 matchs contre 9 en 12 matchs. Y'a pas photo.
Mais quand, je revenais d'un match sous l' ère Bandini, au delà de la défaite, il y avait toujours de l'espoir : car j'avais pris du plaisir, j'avais vu du jeu, des actions, des mecs qui se battaient sur le terrain, un âme. On se disait que ça finirait par rentrer et par payer.
Là rien. Bilan chiffré certes meilleur mais qui dégringole néanmoins. Jeu soporiphique. Pas d'actions. Pas d'envie.
Tout en étant non relégable, on est obligé de redouter le pire qui s'annonce à vitesse Grand V, sans que l'on puisse l' en empêcher.
Comme si c' était écrit. La relégation semble comme inscrite dans le marbre.
Le pire est que l'on a les joueurs pour éviter cette catastrophe. Mais ils sont sacrifiés sur l' autel de Copinage.
Il reste encore 9 matchs. 9 matchs pour me faire démentir.

Franchement Zino, t'es lourd !
'Bilan meilleur, Y'a pas photo, etc.....' mais de quoi parles-tu ? A. Bandini a dû faire jouer une équipe quasi complètement remaniée, sur ce nouveau terrain. Faut-il te rappeler l'effectif dont il disposait ?
Non sincèrement, Zino, faire parler les chiffres comme tu le fais, me fatigue ! Je ne peux même pas comprendre que l'on puisse trouver quelque excuse qu'elle soit à V. Doukantie.

Tu m'as mal lu ou mal compris ! scratch
Je ne le défends pas du tout.
Et de loin, je préfère Bandini. D'ailleurs dans tous les posts précédents : Je ne m'en cache pas.
Malgré son bilan chiffré moins bon que Doukantie.
Mais le jeu était là. Et il n'avait pas à sa disposition Sabin, Gagnier, Perralta, Dembélé.
Bouet étant Blessé.
IBandini a fait avec ce qu'il avait sous la main. A la différence de Doukantie qui fait avec qui il veut, c'est à dire : Ses Copains.
Dommage que tu m'ai mal compris.
Mais c'est pas grave.

OK Zino, excuse moi, mais ce que j'aimerais, c'est qu'en préambule, on évite de comparer ce qui n'est pas comparable.
Qu'elle serait notre attitiude si un jour, P. Haddad se servait d'une phrase de ce type, relevée sur notre forum, pour justifier ses choix irresponsables.
Pour le reste, je suis à 100% d'accord avec toi. pouce



jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Guizmo Lun 26 Mar 2012 - 16:29

Bonnevay, Casoni, Estevan, Hadzibegic, Rémy, Zvunka sont libres...Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Lun 26 Mar 2012 - 16:49

Guizmo a écrit:Bonnevay, Casoni, Estevan, Hadzibegic, Rémy, Zvunka sont libres...Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

Accepteraient-ils un contrat low cost de 6 mois ? pale
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Lun 26 Mar 2012 - 17:00

c est quand méme pas normal que chaque saison , on doive changer de coach et d une 15ene de joueurs ..........

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Guizmo Lun 26 Mar 2012 - 17:23

jeanriton a écrit:
Guizmo a écrit:Bonnevay, Casoni, Estevan, Hadzibegic, Rémy, Zvunka sont libres...Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

Accepteraient-ils un contrat low cost de 6 mois ? pale

Une bonne prime au maintien et une reconduction tacite avec un salaire attrayant en cas de non descente pouce Faut bien qu'il serve le pognon du Stade de France bordel Cool

Faut arréter l'hémorragie là ! Crois moi y a des entraineurs libres qui ont accepté des situations bien plus délicates et périlleuses alors qu'on arrete de nous sortir ces pamphlets fatalistiques dégueulasses du "à 9 journées ca sert a rien", "Personne ne veut venir blabla blabla"... Y en a plein le fion de cet immobilisme qui nous mene droit en CFA ! Personne n'a les c***lles de faire quoique ce soit alors acquiessons notre sort et RDV l'an prochain à Drancy et Csort...

Sans prise de risque notre destin est scellé ! satan

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Lun 26 Mar 2012 - 18:12

Guizmo a écrit:
jeanriton a écrit:
Guizmo a écrit:Bonnevay, Casoni, Estevan, Hadzibegic, Rémy, Zvunka sont libres...Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

Accepteraient-ils un contrat low cost de 6 mois ? pale

Une bonne prime au maintien et une reconduction tacite avec un salaire attrayant en cas de non descente pouce Faut bien qu'il serve le pognon du Stade de France bordel Cool

Faut arréter l'hémorragie là ! Crois moi y a des entraineurs libres qui ont accepté des situations bien plus délicates et périlleuses alors qu'on arrete de nous sortir ces pamphlets fatalistiques dégueulasses du "à 9 journées ca sert a rien", "Personne ne veut venir blabla blabla"... Y en a plein le fion de cet immobilisme qui nous mene droit en CFA ! Personne n'a les c***lles de faire quoique ce soit alors acquiessons notre sort et RDV l'an prochain à Drancy et Csort...

Sans prise de risque notre destin est scellé ! satan


Mais le risque a été pris Guizmo, de manière unilatérale et suicidaire. P Haddad ne nous entend pas et je ne suis même pas certain qu'il ait vraiment consience d'être à la tête du Red Star. Je ne parle pas du produit , parce que pour le coup, il sait s'en servir, même jusque devant les caméras de télévision. Non, je veux parler du RED STAR, créé en 1897 par Jules RIMET.
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Sam 31 Mar 2012 - 11:16

extrait d'un article du parisien!

"Je ne crois pas qu’il y ait eu un excès de confiance, tempère son entraîneur. Mais c’est vrai qu’on ne fait plus les efforts à 200% en match. On est moins attentifs aux détails et, aussi, moins tueurs devant le but. On a pour tant toujours mis en garde le groupe contre le risque de relâchement. Peut-être payons-nous aujourd’hui les efforts fournis, physiquement et psychologiquement, pour se sortir de la situation où on était."

Bordel, vivement que la saison se finisse le plus vite possible que l'on soit en national ou en cfa Rolling Eyes
J'en peux plus de ce coach!
A force de couver ses joueurs et de ne pas les mettre devant leurs responsabilités, il nous met dans la merde...
En tout cas, ceux qui ne croyaient pas les propos de dasaiev, l'interview d'allégro remet un peu les choses en place!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Sam 31 Mar 2012 - 11:43

jamiroquai a écrit:
A force de couver ses joueurs et de ne pas les mettre devant leurs responsabilités, il nous met dans la merde...
En tout cas, ceux qui ne croyaient pas les propos de dasaiev, l'interview d'allégro remet un peu les choses en place!
Mouais ? Allegro dit juste qu'il a des joueurs qui se croient trop beaux et qui sont des feignasses qui ne se bougent pas le cul (ça effectivement, je pense que tout le monde est d'accord).... Pas qu'il y a un GANG dirigé par MARLET qui fait la LOI dans le vestiaire. Twisted Evil
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Sam 31 Mar 2012 - 12:05

tu étais pas la à niort à ce que je saches!
Je ne reviendrais pas la dessus,seuls les présents savent!

Si les titularisations de kébé et doumbia ne t'interpellent pas, reste dans ton gentil monde des bisounours mon ami!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Dim 1 Avr 2012 - 6:04

Porthos a écrit:
jamiroquai a écrit:
A force de couver ses joueurs et de ne pas les mettre devant leurs responsabilités, il nous met dans la merde...
En tout cas, ceux qui ne croyaient pas les propos de dasaiev, l'interview d'allégro remet un peu les choses en place!
Mouais ? Allegro dit juste qu'il a des joueurs qui se croient trop beaux et qui sont des feignasses qui ne se bougent pas le cul (ça effectivement, je pense que tout le monde est d'accord).... Pas qu'il y a un GANG dirigé par MARLET qui fait la LOI dans le vestiaire. Twisted Evil

Réfléchis un peu : En tant que joueur, il ne peut pas se permettre d'aller jusque là . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Dim 1 Avr 2012 - 6:15

jamiroquai a écrit:tu étais pas la à niort à ce que je saches!
Je ne reviendrais pas la dessus,seuls les présents savent!

Si les titularisations de kébé et doumbia ne t'interpellent pas, reste dans ton gentil monde des bisounours mon ami!


Avec Doumbia et Kébé à pratiquement chaque match : On s'en sort avec 33 points et une 16 ème place.
Imagine sans eux . . . pouce
Et c'est ça qui me fait rager et dire : Quel gâchis! (et ce, quel que soit l'issue du championnat)
C'est vraiment jouer avec le feu et on risque de s'en mordre les doigts (du moins, ce qu'il reste des doigts).

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Dim 1 Avr 2012 - 11:21

Il ne savait pas quoi faire le pauvre!
Avec un peu plus d'ambition, on pouvait ramener mieux de quevilly!
Et puis, il leur apprend quoi aux entraînements, ils faisaient que balancer hier, hormis ribadeira!

C'est pas comme cela qu'on y arrivera!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Dim 8 Avr 2012 - 13:23

jamiroquai a écrit:Il ne savait pas quoi faire le pauvre!
Avec un peu plus d'ambition, on pouvait ramener mieux de quevilly!
Et puis, il leur apprend quoi aux entraînements, ils faisaient que balancer hier, hormis ribadeira!

C'est pas comme cela qu'on y arrivera!

ce post est d actualité tout les dimanches matin pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  NEIL YOUNG Dim 8 Avr 2012 - 16:47

Et en plus il a quitté le terrain en jetant un sale regard vers le kop ..... affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Dim 8 Avr 2012 - 17:50

en video il traine sa reput .....
http://www.grapheine.com/bombaytv/creation-fr-f14b4d709a9b45722780bc123d4cd935.html

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 21:07

Peut etre que le pere GOURCUFF lui a file le logiciel de la saison en cours des merlus lors du super stage audiovisuel d avant la (superbe ) fete du football?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Dim 8 Avr 2012 - 21:25

excellent cette vidéo Thierry.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  thierry Dim 8 Avr 2012 - 21:59

traitreman x2 a écrit:Peut etre que le pere GOURCUFF lui a file le logiciel de la saison en cours des merlus lors du super stage audiovisuel d avant la (superbe ) fete du football?

c est exactement a se que je pensais Cool ou alors il a pas de PC

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 9 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum