[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton le Mer 1 Fév 2012 - 13:21

JayJay a écrit:
On verra bien. De toute façon, nous avons recruté pour nous maintenir. Espérons que cela soit suffisant !

pouce OJBECTIF N° 1 pouce
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Revenir en haut Aller en bas

Message  NEIL YOUNG le Dim 12 Fév 2012 - 12:47

Toujours pas fan , mais les chiffres sont là et c'est le principal ...

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 13 Fév 2012 - 8:46

NEIL YOUNG a écrit:Toujours pas fan , mais les chiffres sont là et c'est le principal ...

Ben je dois avouer qu'il semble avoir prit quelques leçons intéressantes avec Christian Gourcuff.

Déjà, il joue en 442 qui est une tactique que je préfère. Je suppose que le jeu du Red ne s'en porte que mieux !

Après, même s'il l'a repositionné, je vois qu'il insiste toujours son chouchou (Adams Doumbia), ce qui me laisse penser qu'il s'y connaît autant au football que ma grand-mère...
JayJay
Joueur cadre équipe première

Message  GABY.H le Sam 25 Fév 2012 - 14:06

Des choix (de départ et de changements ) de plus en plus incompréhensibles , bien sur je lui souhaite de réussir de tout mon coeur a nous maintenir , mais franchement il me fait peur . Sa situation n'est pas non plus facile car il n'était pas préparé à cela et passer de joueur à coach en deux semaines c'est pas un cadeau
GABY.H
Titulaire équipe première

Message  jamiroquai le Sam 25 Fév 2012 - 15:03

ça va être dur de se mantenir avec un coach pareil!
Il faut absolument que nos joueurs retrouvent leurs qualités morales du début d'année 2012 sinon nul doute qu'on descendra!

Concernant le choix de l'équipe, comment se passer de clément qui a réaliser deux matches propres et ne pas essayer de voir ce que donne ben braham à ce niveau...
Que dire du coaching qui est de plus en plus nul avec péralta qui aurait pu (ou du?) sortir ou sabin qui aurait mérité de finir le match alors qu'il était en jambe!

Tout le monde est à bout avec ce coach et on souffrira jusqu'au bout!

jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Sam 25 Fév 2012 - 18:58

jamiroquai a écrit:ça va être dur de se mantenir avec un coach pareil!
Il faut absolument que nos joueurs retrouvent leurs qualités morales du début d'année 2012 sinon nul doute qu'on descendra!

Concernant le choix de l'équipe, comment se passer de clément qui a réaliser deux matches propres et ne pas essayer de voir ce que donne ben braham à ce niveau...
Que dire du coaching qui est de plus en plus nul avec péralta qui aurait pu (ou du?) sortir ou sabin qui aurait mérité de finir le match alors qu'il était en jambe!

C'est sûr : il me fait flipper moi aussi.
Mais les chiffres sont là : Sur 13 matchs : 6 victoires, 2 nuls, 5 défaites soit 20 points.
Et Bandini (que je lui préférait ), sur 12 matchs : 3 victoires, 9 défaites soiit 9 points.
Avec Bandini : 0,75 pts / match
Avec Doukantie ( que j'aime moins) : 1,5 pts / match
Certes, ce ne sont que des moyennes, mais en toute logique, on devrait s'en sortir.
Sur les 13 derniers matchs : il a pris 20 points.
Il reste encore 13 matchs. Fera t'il aussi bien ? scratch
Ni optimisme démesuré, ni pessimisme : Just wait and see . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  jamiroquai le Sam 25 Fév 2012 - 19:02

sauf que la, ce n'est pas la moyenne avec bandini qu'il faut comparer, c'est la moyenne avec nos concurrents...
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  zinoviev le Sam 25 Fév 2012 - 20:08

jamiroquai a écrit:sauf que la, ce n'est pas la moyenne avec bandini qu'il faut comparer, c'est la moyenne avec nos concurrents...

Ok avectoi, Jami. Mais 1,5 pts / match . . . normalement, on s'en sort.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 27 Fév 2012 - 9:53

zinoviev a écrit:

C'est sûr : il me fait flipper moi aussi.
Mais les chiffres sont là : Sur 13 matchs : 6 victoires, 2 nuls, 5 défaites soit 20 points.
Et Bandini (que je lui préférait ), sur 12 matchs : 3 victoires, 9 défaites soiit 9 points.
Avec Bandini : 0,75 pts / match
Avec Doukantie ( que j'aime moins) : 1,5 pts / match
Certes, ce ne sont que des moyennes, mais en toute logique, on devrait s'en sortir.
Sur les 13 derniers matchs : il a pris 20 points.
Il reste encore 13 matchs. Fera t'il aussi bien ? scratch
Ni optimisme démesuré, ni pessimisme : Just wait and see . . .

Je me répète mais pour comparer les résultats avec Bandini ne veut pas dire grand chose. Bandini a récupéré une équipe changée à 90% qui venait de monter après avoir effectué une préparation CFA. Lui même venait d'arriver... L'équipe avait besoin de temps pour se construire donc Doukantie a, peut-être, tout simplement bénéficié du rôdage qui n'était que la suite du travail de son prédécesseur !

Sans oublier les moyens qui ont été mis en oeuvre en matière de recrutement depuis quelques mois !

Attention, Bandini avait quand même une part de responsabilité dans les mauvais résultats... Lui aussi aimait bien Doumbia, a tenté Meïté 2-3 fois dans les buts alors qu'il n'était pas très rassurant ! Heureusement que je n'avais pas la chiasse le jour du match contre Fréjus ou quand j'ai regardé le résumé de Red Star-Quevilly sinon j'aurais souillé mon futal !

Mais dans la manière de jouer, Bandini, ça ressemblait à un entraîneur...

Après, voilà, la mayonnaise n'a pas pris... On ne lui a pas laissé le temps. Il fallait faire un choix, un choc psychologique et les dirigeants ont sûrement fait ce qu'il fallait !

Mais Doukantie, c'est souvent des choix tactiques dignes d'une grand-mère de 95 ans !

Je ne sais pas pour vous mais moi, Adams Doumbia, je n'en peux plus !

Quand tu vois que le gars n'hésite pas à mettre Malfleury ou Touati sur la touche pour titulariser un gars qui nous handicape depuis le début de la saison me prouve chaque journée un peu plus que Doukantie n'est pas l'homme de la situation !

Pire, je me demande de plus en plus ce qu'il fait sur notre banc ! J'ai l'impression qu'un bon tiers des supporters de Bauer ferait du meilleur taf !

Pas besoin d'avoir coaché le Barça pour savoir que Touati a un gros potentiel par rapport au niveau de la division actuelle, que Malfleury est notre buteur le plus efficace et... QU'ADAMS DOUMBIA EST LA PLUS GROSSE CHEVRE QUE LE STADE BAUER N'AIT JAMAIS VU JOUER !

Même dans les années 1910, à l'époque où le football n'était pas très développé et que les gardiens commençaient à peine à plonger (Chayrigues style), je suis sûr que les supporters de l'époque serait sur le cul en voyant ça !
JayJay

Message  jeanriton le Lun 27 Fév 2012 - 12:16

Que se passe-t-il ? Shocked
VINCENT DOUKANTIE ne serait plus l'homme de la situation ? Confused
.................................................................................................................
c'est mon dernier message sur ce sujet ! No
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  JayJay le Lun 27 Fév 2012 - 12:29

jeanriton a écrit:Que se passe-t-il ? Shocked
VINCENT DOUKANTIE ne serait plus l'homme de la situation ? Confused
.................................................................................................................
c'est mon dernier message sur ce sujet ! No

Personnellement, on ne peut pas dire que j'ai viré de Cap à ce sujet ! Depuis le début je dis que je ne suis pas convaincu et que je ne comprends pas ses choix...

Je critique certains choix comme Doumbia mais croyez-moi quand je vous dis que j'aurais aimé qu'il me fasse fermer ma gueule. Ca aurait voulu dire qu'il n'étais pas si mauvais et qu'il se serait avéré efficace !

Après, ce qui compte, c'est le maintien. N'empêche que je suis convaincu qu'avec un supporter lambda à la tête du club ne serait pas plus mauvais et que ce dernier ferait ça gratuitement, lui echarpe

Rien que l'exemple Doumbia veut presque tout dire pour moi...
JayJay

Message  GABY.H le Lun 27 Fév 2012 - 13:42

Je serais moins sévère sur nos chances de maintien que je crois réelles que sur son coaching et ses compos , comme je l'ai deja dit c'est pas évident de passer de joueur à coach , mais certains de ses choix .... affraid affraid affraid
GABY.H

Message  JayJay le Lun 27 Fév 2012 - 14:33

GABY.H a écrit:

Je serais moins sévère sur nos chances de maintien que je crois réelles que sur son coaching et ses compos , comme je l'ai deja dit c'est pas évident de passer de joueur à coach , mais certains de ses choix .... affraid affraid affraid

Non, je ne suis pas d'accord. Je ne dis pas "N'est coach qui le demande" mais j'irai jusqu'à dire que la titularisation régulière de Doumbia est tout simplement une preuve qu'il a besoin de lunettes d'urgence !

Un rappel de statistique des stats de Doumbia selon le site du Red Star et qui a joué 13 matches en tant qu'avant-centre en championnat :

CHAMPIONNAT : 16 matches, 0 but, 0 passe (même si je crois qu'il fait une p.d. contre Nîmes)
COUPE : 4 matches, 1 but, 0 passe.

Bref, en comptant une passe contre Nîmes, cette saison, c'est :

20 matches, 1 but, 1 passe... Pour un mec qui n'a joué qu'à des postes offensifs et 17 matches en tant qu'avant-centre, c'est même pas minable à ce niveau, c'est "qu'est-ce que ça fout sur un terrain de football ???"

Je te jure, même moi tu me catapultes entraîneur du Red, je suis sûr qu'en 2 ou 3 semaines maximum, je te trouves un jeune talent banlieusard de 16-17 ans qui te prend le Doumbia avec une jambe dans le plâtre !

J'ai pas dit un excellent joueur ou un futur grand, j'ai dit un mec qui met Doumbia à l'amende et qui, comparé à lui, a de l'avenir... Parce que c'est ça le pire dans le cas Doumbia, c'est qu'en plus d'avoir le niveau D3... des îles Salomons, c'est un gars de 32 ans donc aucune marge de progression !

Franchement MÊME Doukantie pourrait se faire jouer à sa place que ça me choquerait moins !!!

Je rappelle quand même qu'on a 12 millions d'habitants en île-de-France et que le football y est le sport le plus pratiqué et le plus apprécié. Dans n'importe quelle cité, tu trouves un gus qui en impose plus que Doumbia footballistiquement parlant alors qu'on arrête d'insister cette chèvre quitte à mettre un gosse de 16 ans qui plante à son niveau !

Tant qu'on s'handicapera à jouer à 10 contre 11, allez n'exagérons pas non plus... Tant qu'on jouera à 10,00001 contre 11, j'aurais la peur au ventre alors que le maintien me paraît super accessible...

Quand on voit des équipes comme Epinal dans le trio de tête avec des joueurs qui sont, à mon avis, pour la plupart inférieur aux notres techniquement... (Except Doumbia évidemment Laughing ) Je pense que le maintien devrait être largement réalisable au lieu de se battre comme des morts-de-faim pour se sauver !
JayJay

Message  zinoviev le Lun 27 Fév 2012 - 16:39

Juste petite rectif qui ne change rien au niveau de Doumbia: Doumbia c'est 1 but et 3 passes décisives (et pas 0+0).
Beaucoup trop peu pour un joueur offensif qui était présent au moins 18 rencontres.
Alors pas toujours avant-centre où c'est à mon avis le seul poste où il peut jouer, parfois demi-droit qui n'est absolument pas son poste.
Parfois, c'est pas à 10 contre 11 qu'on a joué mais à 8 ou 9 contre 11.
Car si Doumbia n'est pas terrible que dire d' Abadie, Meîté, Berthomier ou Kébé ( bon match malgré tout contre le PFC) ou de la dernière trouvaille Ouarguini.
Oui, je préférais Bandini pour le style de jeu développé. Les choix tactiques de Doukantie me font flipper mais les résultats parlent d'eux mêmes.
Aprés sur le match contre le PFC, qui mettre ? Touati n'était pas remis de blessure( et on l' a vu) et cé Ougna et Ouarguini pas sûrs qu'ils soient meilleurs que Doumbia. Reste l'énigme Ribadeira qui peut alterner le bon et le moins bon, le trés bon et le trés mauvais.
13 matchs (6 victoires, 2 nuls et 5 défaites) soit 1,5 pts/ match.
Les chiffres sont là . . . même si on aime pas la manière, ni le coaching.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 27 Fév 2012 - 16:55

zinoviev a écrit:Juste petite rectif qui ne change rien au niveau de Doumbia: Doumbia c'est 1 but et 3 passes décisives (et pas 0+0).
Beaucoup trop peu pour un joueur offensif qui était présent au moins 18 rencontres.
Alors pas toujours avant-centre où c'est à mon avis le seul poste où il peut jouer, parfois demi-droit qui n'est absolument pas son poste.
Parfois, c'est pas à 10 contre 11 qu'on a joué mais à 8 ou 9 contre 11.
Car si Doumbia n'est pas terrible que dire d' Abadie, Meîté, Berthomier ou Kébé ( bon match malgré tout contre le PFC) ou de la dernière trouvaille Ouarguini.
Oui, je préférais Bandini pour le style de jeu développé. Les choix tactiques de Doukantie me font flipper mais les résultats parlent d'eux mêmes.
Aprés sur le match contre le PFC, qui mettre ? Touati n'était pas remis de blessure( et on l' a vu) et cé Ougna et Ouarguini pas sûrs qu'ils soient meilleurs que Doumbia. Reste l'énigme Ribadeira qui peut alterner le bon et le moins bon, le trés bon et le trés mauvais.
13 matchs (6 victoires, 2 nuls et 5 défaites) soit 1,5 pts/ match.
Les chiffres sont là . . . même si on aime pas la manière, ni le coaching.

Je me répète mais entre Doumbia et un gosse du centre de formation, il n'y a pas photo. Le gosse peut être une bonne surprise et aura une marge de progression. Doumbia, je ne sais même pas s'il a planté un pion en championnat (apparemment, les stats mises sur le site officiel ne sont pas très fiables) mais quand on voit ses stats ou ce qu'il apporte sur un terrain, crois-moi, un môme de 15-16 ans qui sait un minimum jouer au football ne pourrait pas faire pire !

Tu parles de joueurs mauvais :

Abadie... Ok, mais il a tout juste la moitié du temps de jeu de Doumbia !
Ouarghini, il a fait un match et une rentrée... Trop tôt pour en faire des conclusions. Et puis, il n'a pas 32 ans... Par contre, je crois qu'il n'est que prêté... Donc s'il ne s'impose pas vite, ça ne sert à rien de le garder !
Berthommier, il n'a pas montré grand chose et n'est que prêté mais il n'a que 21 ans et n'a jamais enchaîné les matches donc dur de trouver un rythme. Je ne reproche pas à Doukantie de ne pas lui donner plus sa chance mais disons que je ne comprends pas pourquoi il insiste Doumbia qui est encore plus dégueulasse et ne progressera plus !
Quant à Kébé, il est moyen cette saison mais il a fait quand même plusieurs matches correctes notamment l'an passé où il a contribué aux bons résultats de l'équipe. Il a même été décisif alors qu'il n'est que défenseur. Plus que Doumbia en tout cas !

Bref, Kebé, je comprends qu'il tourne un peu... Doumbia, je ne sais même pas si je le titulariserais en équipe 2 !

Quant à Meïté, si tu parles du gardien : no comment ! Je l'ai vu joué deux fois... Deux fois de trop !

Bref, s'il n'a pas de bons joueurs, qu'il tente des gamins qui peuvent le devenir et non insister les chèvres. Doumbia, on l'a vu à toutes les sauces et on sait qu'il n'a aucune saveur ! Tu dis qu'il ne peut jouer qu'attaquant pour toi, pour moi, ça veut tout dire : il n'a rien à foutre sur un terrain de National !

Et tu me croiras ou non mais ça me fait chier de le descendre parce que c'est un gars de chez nous. Je voudrais me montrer solidaire et le soutenir mais je n'en peux plus !

Déjà au bout de 3 mois, ça me gavait de le voir sur le terrain, là, c'est de l'incompréhension total ! A croire qu'un mec qui joue au football depuis 3 semaines peut signer au Red s'il se fait pote avec Doukantie, faut arrêter là !
JayJay

Message  zinoviev le Lun 27 Fév 2012 - 17:49

Doukantie fait jouer ses potes, un point c'est tout.
Et il est persuadé que ça marche car malheureusement les résutlats lui donnent raison.
C'est à peu prés pareil dans chaque club. L' entraîneur fait rarement jouer ses têtes de turcs.
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Mar 28 Fév 2012 - 9:39

zinoviev a écrit:Doukantie fait jouer ses potes, un point c'est tout.
Et il est persuadé que ça marche car malheureusement les résutlats lui donnent raison.
C'est à peu prés pareil dans chaque club. L' entraîneur fait rarement jouer ses têtes de turcs.

"Des" résultats lui ont donnés raison mais d'autres lui ont donné tord. De plus, beaucoup des résultats qui lui ont donnés raison ont été des coups de chatte où on marque à l'ultime minute. Quand tu vois Colmar où il se passe de Malfleury (un de nos rares joueurs qui peut espérer être pro un jour) jusqu'à la 90ème minute qui, heureusement, marque sur la seule action que nous avons du match... Ou encore Martigues, Nîmes, etc... Ca ressemble plus à de la grosse chatte qu'à du grand coaching. En revanche, la plupart des faux pas, on lui doit à 100% parce qu'il insiste Doumbia. Je pense notamment au match décisif à Créteil (1-0) où il fait rentrer Doumbia à 30 minutes de la fin alors que le match est équilibré. A peine rentré, ceux qui étaient présent au stade savaient qu'on n'avait presque aucune chance de marquer un pion et qu'un nul était le meilleur résultat possible !

Franchement, si Doukantie avait voulu donné les 3 points à Créteil, il ne s'y serait pas pris autrement !

Doumbia a démontré l'étendu de son talent. On aurait dit un mec qui jouait au football pour la première fois...

Bref, si certains résultats lui ont donnés raison, Doumbia, LUI, ne lui a jamais donné raison ! Il est tellement mauvais que si j'étais à sa place, j'irai voir Doukantie et je lui dirai "ne me fais pas jouer, j'aime trop le Red Star pour lui faire ça !"

Si pour Doukantie, il est normal de mettre un attaquant qui est inexistant devant le but, qui fait rire de dérision ses propres supporters et qui arrange l'équipe adverse, c'est qu'il n'a rien à foutre sur le banc ! A croire qu'il s'en fout du club et qui confond Red Star et Club Med...

Comme tu le dis, il fait jouer ses potes ! Ce qui n'est pas professionnel ! Pourquoi il n'embauche pas sa grand-mère pour être entraîneur-adjoint parce qu'elle fait des bons gâteaux ou son cousin de 33 ans pour remplacer Allégro... Faut arrêter un peu les conneries !

Il a eu un bon enchaînement de 4 matches après la défaite 5-0 contre l'OM mais jusqu'à présent, nous sommes toujours menacé d'un retour des autres équipes. Nous n'avons pas de matches en retard, nous...

Franchement, je crois au maintien mais nulle doute qu'on le doit 100x plus aux exploits d'un gars comme Malfleury qu'aux choix tactiques de Doukantie dont j'espère vivement qu'il ne sera bientôt plus l'entraîneur POUR LE BIEN DU CLUB !

S'il veut jouer avec ses amis, qu'il crée un club de Championnat du Dimanche matin et qu'il se fasse plaisir. Là, nous sommes en HAUT NIVEAU !

Demain, si je suis pote avec Doukantie, j'ai ma license au Red ? Franchement, c'est pas sérieux... Cela dit, sans me vanter, je crois que même avec mon état de forme actuel, je ne ferai pas pire que Doumbia... Au moins, je sais contrôler une balle et faire un centre !

Et puis tu dis que chaque entraîneur a ses têtes de turcs ou ses chouchous. Bien sûr, c'est pareil dans la vie. Seulement, ce qu'il se passe dans les autres clubs, je m'en fous pas mal. En tout cas, je n'ai jamais vu un club de haut-niveau faire jouer un joueur qui ne sert absolument à rien !

J'ai déjà vu ça en amateur, le dimanche matin, etc... Mais en haut niveau, dis-moi quel joueur était titulaire avec un tel niveau de merde ??? Parce qu'à côté de lui, même des gars comme Pouget, Llacer ou Bakayoko sont des virtuoses du ballon rond !

J'ai joué au foot, à un bon niveau en plus quand j'étais gamin... J'ai regardé des matches : du CFA2 à la Champions League... Je n'ai jamais vu un joueur aussi inutile sur un terrain de football ! Tu sais, quand on fait un foot à la cité ou en cour de récréation, il y a toujours une brêle qui ne sert à rien et que personne ne veut prendre dans son équipe... Ben Doumbia me fait exactement penser à celui-là !

Il fait de la figuration sur le terrain et peu importe ce qu'il tente : c'est de la merde !

A tel point que s'il marque un jour, je dirai qu'on a mis une puce dans le ballon et qu'un de nos dirigeants avait une télécommande pour guider la balle !
JayJay

Message  JayJay le Mar 28 Fév 2012 - 10:29

JayJay a écrit:A tel point que s'il marque un jour, je dirai qu'on a mis une puce dans le ballon et qu'un de nos dirigeants avait une télécommande pour guider la balle !

D'ailleurs, HEUREUSEMENT que le gardien de Coupe de France qui a pris un but par Doumbia cette saison n'était pas Japonais, sinon il se serait fait Sepuku ou Hara-Kiri pour la honte et le déshonneur qu'il a subit.

Tiens, ça me donne une idée... Je fais faire des Doumblagues sur sa page !
JayJay

Message  traitreman x2 le Sam 3 Mar 2012 - 15:37

Pour preambule je tiens a preciser que je ne suis pas fan de VINCENT DOUKANTIE meme si je l ai fortement apprecie lors de son eclosion chez nous et apres pour sa carriere plusqu honorable a un tres bon niveau . pouce
Pour ( et surtout) le saison passee n aurait pas du, a mon sens , etre reconduit enfin.........
Maintenant il apparait de plus en plus evident que si l on se maintien( cela n est pas encore gagne loin de la) cela sera grace aux joueurs ( qui seront elu par le top five mes respects Cool ) et dans le cas contraitre l entiere responsabilite de l echec serait a mettre a l actif de l entraineur .....................................
Lorsqu un club comme le notre qui n avait pas connu tel niveau depuis 10 piges triste que l on joue le maintien( il y a 3 mois dernier avec 4 points de retard) avec des joueurs n ayant pas le niveau pour certains ,le beau jeu (meme si cela est plus plaisant) n est pas la priorite Twisted Evil les points ,les points , les points........................ pirat vive les buts des couilles a la 96 em ( pas beau mais tellement bandant pirat )
Car en fin de saison une seule realite s impose celles DES CHIFFRES (si si) et ces memes chiffres dans l immediat donne raison a mister DOUKANTIE avec souvent des choix qui me font flipper mais les chiffres sont la avec meme quelques productions d un bon niveau ( ROUEN NIMES )
Ne pas oublier que le gars n a jamais ete entraineur ( sauf en jeunes) a ce niveau et qui a recupere ( je pense ) un groupe en plein doutes Sleep au moment de sa nomination
TOUT NE PEUT ETRE PARFAIT
Maintenant la vraie question en cas de maintien est FAUT IL LE RECONDUIRE A LA TETE DE L EQUIPE PREMIERE?
L appetit venant en mangant..................................
Pour l heure qu il finnisse le boulot pour lequel il a ete nomme entraineur NOUS MAINTENIR
Qui vivra verra Cool

COME ON RED STAR Cool
traitreman x2
Joker équipe première
Joker équipe première

Message  zinoviev le Dim 4 Mar 2012 - 12:59

C'est une évidence que s'il parvenait à maintenir l' équipe en National, ben évidemment qu'il faut la garder la saison suivante. I love you
Par contre, si on descend : Non ! colere
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  bluemagic le Dim 4 Mar 2012 - 13:14

Même si on se maintien il faudra le changer, a la rigueur qu'il reste dans le staff.
bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

http://www.meneurdejeu.com

Message  zinoviev le Dim 4 Mar 2012 - 13:37

bluemagic a écrit:Même si on se maintien il faudra le changer, a la rigueur qu'il reste dans le staff.

Même si parfois certains de ces choix me font flipper, les chiffres sont là : En 14 matchs : 7 Victoires, 2 nuls et 5 défaites.
Soit 1,64 Points / match. Un match sur 2 se solde par une victoire et certains voudraient le remplacer quelque soit l'issue du championnat ( Descente ou maintien).
Drôle de conception que de vouloir virer un entraîneur qui parvient à maintenir son équipe ,alors qu'elle était dernière du championnat quand il l'avait prise . . .
zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  JayJay le Lun 5 Mar 2012 - 8:17

traitreman x2 a écrit:Lorsqu un club comme le notre qui n avait pas connu tel niveau depuis 10 piges triste que l on joue le maintien( il y a 3 mois dernier avec 4 points de retard) avec des joueurs n ayant pas le niveau pour certains ,le beau jeu (meme si cela est plus plaisant) n est pas la priorite Twisted Evil les points ,les points , les points........................ pirat vive les buts des couilles a la 96 em ( pas beau mais tellement bandant pirat )

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Le beau jeu, c'est bien mais ce n'est pas primordial !

Après, tu m'excuseras mais c'est pas en titularisant un mec comme Doumbia (un des joueurs les plus nuls qui m'ait été donné de voir sur un terrain en incluant mes coéquipiers et adversaires quand je jouais en -15 ans...) que tu mets toutes les chances de ton côté !

Là, il ne l'a pas fait jouer contre Epinal et, personnellement, j'étais plus serein !
JayJay

Message  sergio le Lun 5 Mar 2012 - 10:01

Même si parfois certains de ces choix me font flipper, les chiffres sont là : En 14 matchs 7 Victoires, 2 nuls et 5 défaites.
Soit 1,64 Points / match. Un match sur 2 se solde par une victoire et certains voudraient le remplacer quelque soit l'issue du championnat ( Descente ou maintien).
Drôle de conception que de vouloir virer un entraîneur qui parvient à maintenir son équipe ,alors qu'elle était dernière du championnat quand il l'avait prise . . .

Tout a fait d'accord avec toi.Et jetez un oeil au classement depuis qu'il a repris l'equipe.Ont serait en pleine course pour la montee.
http://www.foot-national.com/2011-2012-classement-national-type-general-journees-13-38.html
sergio

Message  JayJay le Lun 5 Mar 2012 - 10:41

sergio a écrit:

Même si parfois certains de ces choix me font flipper, les chiffres sont là : En 14 matchs 7 Victoires, 2 nuls et 5 défaites.

Tout a fait d'accord avec toi.Et jetez un oeil au classement depuis qu'il a repris l'equipe.Ont serait en pleine course pour la montee.
http://www.foot-national.com/2011-2012-classement-national-type-general-journees-13-38.html

Il y a du mieux et ça, je ne le nie pas. Après, quand je vois certains joueurs sur le terrain (dont un dont je vais arrêter de parler parce que je n'arrête pas de me répéter), ça me laisse douter sur ses compétences !

On a eu certes 7 victoires mais au moins la moitié sur un coup de chatte !

Après, chatte ou pas, les chiffres sont là et tant mieux. Je suis supporter du Red aorès tout... Néanmoins, n'allez pas jusqu'à me dire qu'un gars qui connaît son taf et qui ne fait pas de préférence aurait attendu 1200 minutes pour se rendre compte que Doumbia est une chèvre alors qu'il n'a pas fallu 3 matches à la plupart d'entre nous pour savoir qu'on en tirerait rien.

Rien que pour ça, j'ai des doutes sur Doukantie ! Si, jusqu'à la fin de la saison, il nous le lourde comme ça a été le cas à Epinal - où le Red Star a prouvé (comme à Colmar et comme tous les matches où Doumbia a été sur le terrain) qu'on y arrive à 10 contre 11 - je raviserai mon jugement !

De toute façon, je le soutiens puisque je n'ai pas le choix ! Après, quand je vois certains choix tactiques, je me dis qu'il bénéficie peut-être d'un certain facteur chance... La plupart des adversaires (comme Epinal) ne m'impressionnent pas du tout. Je pense même en toute honnêteté que le niveau était à notre porté.

On a quand même des gars comme Malfleury, Allégro, Touati, etc... qui tiendraient largement la route en deuxième division. Bref, pas que je dénigre les résultats de Doukantie mais disons que je ne suis pas toujours convaincu par ses choix tactiques et encore moins de composition... Après, si la réussite est derrière tant mieux. A l'inverse, je trouvais que Bandini nous faisait bien jouer mais les résultats n'étaient pas là...
JayJay

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant