RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[22ème journée] Niort - Red Star

+7
jamiroquai
hamza
thierry
trikpa93
bluemagic
silex
NEIL YOUNG
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 18:27

merci à toi Thierry... avec plaisir

que l'on soir supporteur ou pas, ça fait toujours mal au cul de voir une légende mal en point... J'ai du mal a comprendre pourquoi il est aussi difficile d'avoir des clubs bien gérés en IDF... franchement on est maudi (PFC, PSG, Stade Français, Red Star, Créteil... et bien d'autres)... y du potentiel de joueurs, de specteteurs, d'investisseurs, d'infrastructures... mais au final, les Bretons font meixu que nous... y a de quoi se mordre les couilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 7 Mar 2010 - 19:09

Mon cher congo , tu ne me gênes en aucune façon .

Simplement je pense que le mieux pour avoir des nouvelles de ton ami c'est de lui demander directement .

A bientôt ... ;)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Dim 7 Mar 2010 - 20:05

congo2012 a écrit:merci à toi Thierry... avec plaisir

que l'on soir supporteur ou pas, ça fait toujours mal au cul de voir une légende mal en point... J'ai du mal a comprendre pourquoi il est aussi difficile d'avoir des clubs bien gérés en IDF... franchement on est maudi (PFC, PSG, Stade Français, Red Star, Créteil... et bien d'autres)... y du potentiel de joueurs, de specteteurs, d'investisseurs, d'infrastructures... mais au final, les Bretons font meixu que nous... y a de quoi se mordre les couilles...

l'ile de france n'a rien de plus que les autres régions...

Tu parles de potentiel public, comment peux tu dire ça quand tu vois toutes les personnes du 93 qui vont au parc Shocked
Il faut meme pas envisager un gros public en dessous de la D2 et encore!
sans parler des infrastructures, tu m'enverras désolé mais quand tu vois ou joue l'uja, ivry ou le paris fc, ben tu te dis que les autres régions n'ont rien à nous envier!

Il faut tout simplement que les clubs franciliens arretent de se regarder le nombril car ils se croivent vraiment trop beau!

de toute façon, chaque année, le recrutement est raté et on le constate encore plus cette année avec des joueurs qui viennent de nulle part pour la plupart...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:19

trikpa93 a écrit:
olivier.H a écrit:Il ya une voiture là bas avec 5 Supporters: bravo à eux.
ouais ben ils auraient mieux fait de resté chez eux et de gardé leur argent!!!!! cette equipe ne mérite plus rien de notre coté!!!!!!

Chacun fais ce qu'il veut, je disais juste bravo parce que moi je le ferais pas vu le jeu proposé.
Après j'ai pas à juger quand et pourquoi on se déplaçe, chacun est responsable de ses actes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 8 Mar 2010 - 11:13

Le Red Star touche le fond (L/P)

Samedi soir, à chaud, Alain Mboma avait choisi de ne pas s’exprimer. Quelques heures après la claque reçue à Niort (4-0), le coach du Red Star avoue « avoir vécu le pire match » depuis qu’il entraîne. Un véritable cauchemar qui l’a fait passer par tous les états sur son banc.Quatre buts encaissés, une dizaine d’actions dangereuses pour le nouveau leader niortais contre un seul petit tir côté audonien… Le Red Star a totalement sombré.

« A la mi-temps, j’aurais changé les onze joueurs si je l’avais pu », reconnaît Mboma. Si ces dernières semaines l’inquiétude restait contenue, le spectre de la saison dernière commence à resurgir. Sur les résultats de 2010, le Red Star, toujours premier non-relégable, est dernier avec deux petits nuls pour quatre défaites (2 buts marqués, 13 encaissés).

A l’image du gardien Pinoteau, dont le dégagement a été contré par le… dos de l’attaquant Hébras après à peine une minute samedi, la défense est de plus en plus fébrile.

« Pour moi qui me suis toujours appuyé sur une assise défensive forte, ce que je vois actuellement me donne une boule à l’estomac, poursuit Mboma. Mais les absences (Gazeau, Mimpo, Abissonono) m’ont contraint à recommencer presque à zéro à chaque match. Ce n’est pas nouveau, on manque de constance. Tout cela m’oblige à une remise en question permanente car n’ai jamais vécu ce genre de situation. En quittant Villemomble, je voulais casser la routine. Je suis servi… »

Si Alain Mboma considérait ce match à Niort « comme un joker », il n’en sera pas de même pour le déplacement à Toulouse-Fontaines (18e) mercredi, puis la réception de Colomiers (9e) samedi. Cette semaine de vérité va conditionner la fin de saison. Le rachat et le gage d’une certaine tranquillité ou l’implosion avec la peur comme accompagnatrice…

Depuis hier et jusqu’à mercredi, le staff et les joueurs sont réunis à Lavaur (Tarn), à une quarantaine de kilomètres de Toulouse. « Ce n’est pas plus mal qu’on soit un peu éloigné du club en ce moment, reconnaît Mboma. On va pouvoir bien se dire les choses. Ce regroupement ne pourra que resserrer les liens. » Et reforger un mental de gagnants?

pale pale pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Come back ?

Message  JayJay Lun 8 Mar 2010 - 19:17

Enfin de retour après de longs mois d'absence. Je n'étais pas retourné au pays mais disons que j'ai eu beaucoup de mal à assumer l'hiver. Première fois que je revoyais cette merde depuis 2 ans...

Putain, vivement que j'amasse ma tune et que je reparte au bled ! Trop dure la vie dans ce pays de pingouins. Bientôt la banquise je suppose...

Oui j'en fais un peu trop enfin... Affaiblit par les maladies, ça fait depuis les Herbiers que je n'ai pas mis un pied à Bauer. J'espère revenir bientôt. A première vue, je n'ai pas manqué grand chose sauf des crises de desespoir puisqu'après un début correct, le Red Star a coulé et devra encore bataillé ferme pour ne pas descendre en CFA2 !

Ben oui, je sais qu'il faut laisser travailler le président en paix et tout... N'empêche que je commence à croire très sérieusement qu'il n'est pas l'homme de la situation.

Je sais, notre Red Star a des circonstances favorables : le vrai-faux départ en CFA2 a changé les plans, n'empêche que question moyens-réputation, je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs de CFA sont au-dessus. Il y a Niort, qui vient de nous branler 4-0, bien sûr...

Je sais que nous ne sommes pas dans le même groupe mais prennez l'exemple de Villemomble ! A part les purs banlieusards, PERSONNE NE CONNAÎT ! Pourtant, avec une renommé moins saillante et peut-être même un budget inférieur, ils dominent les débats devant "nos amis" d'UJA Alfortville !

Alors oui, ils sont dans le groupe de l'EST (A). Peut-être est-il moins costaud que le notre qui sait. Ce qui est sûr, c'est qu'ils dominent les débats et Noisy-le-Sec n'est pas ridicule.

Pourtant, pour ne comparer que les banlieusards, que ce soit Alfortville, Villemomble ou Noisy, on devrait être au-dessus ! Alors je sais, le Red Star n'est pas le seul nom à l'agonie puisque le FC Mulhouse 1893 est en position de relégable mais bon...

En CFA Groupe B, Le Pontet domine... Le Pontet, c'est où Le Pontet ?

Notre groupe, nous n'avons plus qu'un seul point sur Aurillac qui a un match en moins par rapport à nous... Qui avons la même situation avec Bordeaux B. Cela dit, vu notre forme actuelle, ça commence à sentir le roussi ! Ce que je vois, c'est que pour rivaliser avec Niort, on voit Luçon et Yzeure.

Presque aucun d'entre nous (sauf ceux qui se sont déplacés) ne pourraient placer Yzeure sur une carte de France !

Luçon, sous-préfecture de Vendée (et encore, je connais parce que je me suis retrouvé dans leur hosto suite à une hémorragie interne) n'est qu'un jeune club en CFA ! Leur palmarès est quasi-néant !?!

Et puis, ça ne se trouve pas au bord de la mer donc pas sûr que cela soit si attractif pour les non-régionnaux !

Les Herbiers ont 5 points sur nous... Pourtant, on a vu lors du match contre eux qu'il fallait vraiment ne pas jouer (comme en première mi-temps) pour se prendre des pions. On avait fait 2-2...

Enfin, c'est vraiment décevant ! On dirait le PSG du CFA footballistiquement parlant bien sûr !

Bon, je devrais être là pour Toulouse-Fontaines, j'aimerai bien voir autre chose qu'une défaite de merde ou un vieux match nul.

Je sais que ça nous donne du suspense pour cette fin de saison mais je commence à en avoir marre de voir le Red Star lutter pour ne pas descendre plutôt que de le voir lutter pour monter.

un club de notre stature se doit de jouer au moins en National et si c'est pour jouer la CFA, autant qu'il joue les hauts postes. Ca fait 4 saisons déjà... Et si tout se passe bien, on se dirigera vers une 5ème saison de suite ! Dès Janvier, on savait déjà qu'on aurait aucune chance de monter...

C'est dur !

Je me fous de voir le Red Star en D1 ou en DH mais j'aime bien les voir jouer au ballon quand même !

Franchement, je commence à être d'accord avec certains pote comme Joe quand il disait "autant repartir en CFA2 si tel est notre niveau" avant de savoir si on jouerai en CFA ou CFA2.

Moi, j'étais pour le CFA. Après tout, si on se maintient, ça aura été kif-kif mais ce qui m'emmerde, c'est de voir le Red Star si apathique question jeu !

Vu les problèmes qu'a le football parisien en ce moment, il suffirait qu'on se donne les moyens pour devenir ce que les caves appellent "le deuxième club de Paris" et ce que moi j'appelle "le premier club des banlieues" ce que l'on est déjà statutairement mais plus footballistiquement.

Enfin même sans ça et même si c'est pour que nous restions en CFA, la question n'est pas là... QUE L'ON AIT LE NIVEAU !

Quand on voit qu'on est capable de battre Niort ou bouger Luçon et qu'en même temps, on se fait taper par Anglet. Alors oui, les accidents arrivent mais là, en voyant la saison, je me demande si ce ne sont pas nos victoires qui en étaient.

Enfin... ALLEZ RED STAR et j'espère que je ne serai pas de nouveau malade ce week-end !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 2:26

depuis quelle saison on a pas vu de jeu a bauer, ca se compte vraiment en saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  zinoviev Mar 9 Mar 2010 - 10:21

sam a écrit:depuis quelle saison on a pas vu de jeu a bauer, ca se compte vraiment en saison

yahoo Depuis 2005-2006,la dernière saison de Gigi . . . echarpe

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 11:11

ah oui c'est vrai zinoviev et en plus de voir un peu de jeu, l'équipe se dépouillait sur le terrain quelle me semble loin cette époque gigi Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  JayJay Mar 9 Mar 2010 - 14:44

Oui même si techniquement c'était primaire.

Je n'irai pas jusqu'à dire du beau jeu mais bon, on avait des résultats. On a fêté un titre de CFA2, c'était sympa :)

Le beau jeu du Red... Bon c'est vrai que je ne suis jamais allé à Marville mais je me souviens du Red Star des 90 avec les Michel, Rodionov, Marlet, Thimothée, Martin-Vasquez, Fanzel, Gunia, Fiatte, Agasson, Mauricio, Fellahi, etc... Là, à cette époque, on était vraiment bandant. Malheureusement, on a souvent foiré la D1 d'un poil de burne...

Bon là, nous ne sommes peut-être qu'en CFA mais bon, en général, on pouvait compter sur notre Centre de Formation. Cette année, franchement, je ne sais pas trop ce qui se passe... Parfois, je me demande s'il ne devrait pas tenter les gamins parfois !

Disons que dans les matches que j'ai vu... J'ai vu que certains étaient physiques mais techniquement zéro et que certains avaient de la technique mais qu'ils l'utilisaient mal sur le terrain.

Et puis je ne sais pas... Il y a 3-4 ans, je me souviens du petit Ghili qui ne jouait presque pas. Il n'était pas énorme mais n'empêche, il avait une certaine intensité sur le terrain. Après, il avait peut-être baissé de régime, j'en sais rien mais il n'avait jamais vraiment eu sa chance à mon souvenir.

Je trouve qu'il nous manque un ou deux gars qui foutent la pression. Là, le danger ne vient presque de nulle part. Et le pire, c'est que je pense que la défense n'est pas si mauvaise. Je pense que c'est surtout le milieu et l'attaque qui font défaut.

En tout cas, je n'ai pas la solution mais j'ai dû mal à croire qu'avec le nombre de talents que procure la région et le nom qu'a le Red en région Parisienne, je pense qu'on ne devrait pas avoir de mal à trouver des joueurs de niveau pour cette division.

Sur ce, bonne journée ! red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mar 9 Mar 2010 - 17:35

JayJay a écrit:En tout cas, je n'ai pas la solution mais j'ai dû mal à croire qu'avec le nombre de talents que procure la région et le nom qu'a le Red en région Parisienne, je pense qu'on ne devrait pas avoir de mal à trouver des joueurs de niveau pour cette division.

Exact , mais ils ont préfèré faire un recrutement "extra muros" et on voit le résultat ... pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Mar 9 Mar 2010 - 21:14

en meme temps, on a fait un recrutement francilien par le passé et on a vu le resultat...

le fait qu'on recrute francilien ne garantit rien sur la bonne saison du club!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Mar 9 Mar 2010 - 21:27

il faudrais visé la qualité plutot que la quantité

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum