RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[22ème journée] Niort - Red Star

+7
jamiroquai
hamza
thierry
trikpa93
bluemagic
silex
NEIL YOUNG
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Sam 6 Mar 2010 - 22:22

jamiroquai a écrit:j'ose espérer qu'ils n'iront pas la bas...

ba ecoute je te confirme qu il y vont ( mais comme ils me l ont dis c est aussi et surtout pour voir alex)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  jamiroquai Sam 6 Mar 2010 - 22:42

peu importe la raison thierry, c'est suicidaire...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  bluemagic Sam 6 Mar 2010 - 23:19

On a encore une équipe de mercenaire sauf que ceux la ils font pas d'histoire...
Mais en réalité sur le terrain ya pas de différence avec des ongmakon djeradi, ayad et toute la clique...

Le pire c'est que meme Durand et Koudou réunis ne valent pas Ojong.
Debray et inkango n'apportent rien, Diagouraga est lent il a pas de peche, derriere ont est a la rue : Mete, Mimpo meme Fourneuf...cette équipe c'est le néant total aucune réaction je suis meme persuadé que l'équipe de la saison passé avait + de caractere.

La semaine prochaine sera crucial, ya pas de droit à l'erreur...

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  trikpa93 Sam 6 Mar 2010 - 23:20

olivier.H a écrit:Il ya une voiture là bas avec 5 Supporters: bravo à eux.
ouais ben ils auraient mieux fait de resté chez eux et de gardé leur argent!!!!! cette equipe ne mérite plus rien de notre coté!!!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Sam 6 Mar 2010 - 23:26

bluemagic a écrit:On a encore une équipe de mercenaire sauf que ceux la ils font pas d'histoire...
Mais en réalité sur le terrain ya pas de différence avec des ongmakon djeradi, ayad et toute la clique...

Le pire c'est que meme Durand et Koudou réunis ne valent pas Ojong.
Debray et inkango n'apportent rien, Diagouraga est lent il a pas de peche, derriere ont est a la rue : Mete, Mimpo meme Fourneuf...cette équipe c'est le néant total aucune réaction je suis meme persuadé que l'équipe de la saison passé avait + de caractere.

La semaine prochaine sera crucial, ya pas de droit à l'erreur...
pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  trikpa93 Sam 6 Mar 2010 - 23:36

ILS SE FOUTE DE NOTRE GEULLE C EST PAS POSSIBLE HONTE A VOUS LES JOUEUR MEME PAS VOUS RESPECTEZ L AMOUR DU MAILLOT ET DU CLUB QUE NOUS SUPORTER ON N AIME TEMP ARRETEZ DE FLAMBER ARRETEZ DE SORTIR LA NUIT EN DISCO OU AILLEUR CELA VOUS FERA DU BIEN HONTE A VOUS HONTE A VOUS HONTE A VOUS HONTE A VOUS HONTE A VOUS
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  trikpa93 Sam 6 Mar 2010 - 23:39

olivier.H a écrit:Il ya une voiture là bas avec 5 Supporters: bravo à eux.
C'est clair que ça fait chier de perdre une journée et claquer de la thune pour voir des chèvres courir.
Par contre si il y a des motivés pour aller au Zoo de Vincennes... C'est moins loin, moins cher et on a le méme spectacle.
J'ai déjà 5 noms sur la liste...
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  zinoviev Sam 6 Mar 2010 - 23:46

IKY a écrit:Cela sent le CFA2


Red Cross GIGUET : REVIENS ! Red Cross

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6181
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Sam 6 Mar 2010 - 23:54

Forum Niort

De retour du match, une rencontre plaisante face à une oppposition très faible (comme tous les présents l'ont noté), surtout défensivement. Le petit latéral droit parisien a d'ailleurs passé une bien mauvaise soirée avec Diaw dans son couloir. Un peu triste pour un joueur comme Dimitri Durand, l'ex-cherbourgeois, qui rêvait de ligue 2 et qui doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère (il aurait mieux fait de signer chez nous, c'est mon "point of view").

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty re

Message  silex Dim 7 Mar 2010 - 0:22

Putain et moi qui croyait à une réaction...
J'aurai mieux fait de me taire...
On est vraiment à la ramasse,l'équipe contre qui tout le monde prend des points...
On devrait changer de blaze "fc tapin 93" ça nous irait mieux en ce moment...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5147
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty HADAD

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 0:46

POURTANT IL NY A PLUS AYAD ET CIRELLI QUI AURAIT INTERET A CE QUE CA DERAPE NE S ETAIT ON PAS TROMPER DE CIBLE POURVU QU ON AVANCE PAS COMMME CA IL Y EN QUI PRENDRONT LEUR RETRAITE AU CLUB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Dim 7 Mar 2010 - 9:25

Le Parisien
Le Red Star surclassé
Plombé par un but gag dès la 1re minute — dégagement de Pinoteau
contré par… le dos d’Hebras—puis par un deuxième six minutes
plus tard (2-0, 7e), le Red Star, désormais virtuellement relégable, n’a jamais
vu le jour à Niort, nouveau leaderdu groupe C. Auteur de quatre
buts,Hebras a même frôlé le quintuplé sur un lob ( 88e). Le staff et les
joueurs qui restent dans le Sud-Ouest jusqu’à mercredi et leur
match en retard à Toulouse-Fontaines vont avoir des choses à se
dire… L.P.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 9:33

Bonjour à tous,


bien déçu du résultat...

je suis au Congo donc difficile d'avoir des news...

est ce que Chirel à joué? Etait il dans le groupe? Si non, pourquoi jout il si peu?

Son entrée face au PSG était plutot encourageante mais depuis il ne joue pas plus (pourttant les titulaires n'ont pas l'air de donner satifaction)...


merci pour vos explications

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Dim 7 Mar 2010 - 9:36

il n était méme pas dans le groupe
ensuite des explications ba soit tu recherche le numero de mboma et tu l appele ou soit tu fais comme nous tu te pose des questions Suspect

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 9:52

bon bah je vais appeler le joueur, ça sera aussi simple... merci à toi quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 7 Mar 2010 - 10:04

congo2012 a écrit:bon bah je vais appeler le joueur, ça sera aussi simple... merci à toi quand meme

T'as raison , vu qu'il n'y a que ce joueur qui t'intéresse ...plus que le club Confused

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 10:53

tu peux voir ça comme ça... effectivement, c'est la présence de Chirel qui fait que je m'interesse au Red Star...

maintenant si ça te fait plaisir, je peux simuler, comme les joueurs le font si bien (du genre, j'ai toujours rêver de porter ce maillot, c'est un rêve d'enfant,... et patati et patata)... mais bon, ça serait pas très franc du collier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 10:59

Titre d affiche pour le prochain match a Bauer :

" Aprés le cirque Pinder voici le Redstar a Bauer " venez nombreux entrée 3 et 5 Euros .

Aprés on peut mettree boulon avec un nez rouge a l entrée et d autre idée aussi on a 3 semaines pour avoir des idées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  trikpa93 Dim 7 Mar 2010 - 11:22

a choisir entre allez voir un match du red(actuellement) et allez au cirque je prendrait la 2éme solution, sa serait sur que je me ferait bcp moin chier
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 7 Mar 2010 - 11:53

congo2012 a écrit:tu peux voir ça comme ça... effectivement, c'est la présence de Chirel qui fait que je m'interesse au Red Star...

...

Je pense que c'est le joueur lui même qui te renseignera le mieux sur ses absences répétées , nous on en sait rien .

Perso je l'avais trouvé intéressant ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  domu66 Dim 7 Mar 2010 - 12:26

thierry a écrit:
jamiroquai a écrit:j'ose espérer qu'ils n'iront pas la bas...

ba ecoute je te confirme qu il y vont ( mais comme ils me l ont dis c est aussi et surtout pour voir alex)

Bah moi aussi j'y serai . pour quel prestation ?
Ca fait mal de voir comme on est tombé bien bas...........
Mais bon t'en qu'il y a de la vie et des points encore en jeu..............
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Dim 7 Mar 2010 - 13:35

NEIL YOUNG a écrit:
congo2012 a écrit:bon bah je vais appeler le joueur, ça sera aussi simple... merci à toi quand meme

T'as raison , vu qu'il n'y a que ce joueur qui t'intéresse ...plus que le club Confused

en méme temps neil , comment lui en vouloir , nous on aime le red star depuis tres tres tres longtemps , comment quelqu un qui ne connais que depuis peu , et qui a quelqu un qui connais dans cetteequipe, pourais aimer cette equipe ?? faut etre réaliste , on ne fais bander plus personne

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Tata Suzanne Dim 7 Mar 2010 - 18:01

triste triste
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 18:16

thierry a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
congo2012 a écrit:bon bah je vais appeler le joueur, ça sera aussi simple... merci à toi quand meme

T'as raison , vu qu'il n'y a que ce joueur qui t'intéresse ...plus que le club Confused

en méme temps neil , comment lui en vouloir , nous on aime le red star depuis tres tres tres longtemps , comment quelqu un qui ne connais que depuis peu , et qui a quelqu un qui connais dans cetteequipe, pourais aimer cette equipe ?? faut etre réaliste , on ne fais bander plus personne

bonsoir a tous... je comprends un peu l'énervement de certain... le club coule et moi je ramène ma fraise pour mon pote Ngouété...

franchement ça vous fera une belle jambe, mais je comprends ce qyue vous ressentez, parce que moi, ça fait 20 piges que je supporte un club parisien qui touche le fond un peu plus chaque saison (suivez mon regard... vers le sud ouest du périphérique)...

Maintenant, faut pas compter sur moi pour faire genre que j'ai le Red Star dans la peau depuis toujours pour être accepté... si on veut pas de moi sur le forum je me barre... pas de souci...

Mais je voudrais juste faire remarquer à Neil que souvent quand on fait une rencontre dans la vie, c'est par un intermédiaire, un ami en commun... C'est souvent un joueur que l'on aime particulièrement ou qui nous touche plus que d'autres qui nous amène a nous interesser a un club... c'est peut etre Chirel qui fera que je vais venir plus régulièrement à Bauer... ou je n'aurai pas l'impression de piquer la place d'un autre vu l'affluence... BOn en meme temps, pour ça faudrait qu'il joue, mais bon, ça c'est un débat qui ne dépend ni de vous, ni de moi...

sur ce bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  thierry Dim 7 Mar 2010 - 18:19

tu ne nous gene aucunement sur ce forum !!! ta presence est toujours la bienvenue !!!
et le fait que tu sois ami avec lui peut nous emmener un plus pour le connaitre , et j espere qu il va nous sauver de l enfer

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36026
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22ème journée] Niort - Red Star - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Niort - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum