RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star

+7
bluemagic
domu66
hamza
clovis
trikpa93
thierry
NEIL YOUNG
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star - Page 3 Empty Re: [20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 11 Mar 2010 - 10:04

Enfin !!!! plus de bla-bla mais des actes et des points

Et même si c'etait chez le dernier , faut maintenant enchainer oblgatoirement samedi à Bauer I love you red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14028
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star - Page 3 Empty Re: [20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 10:55

Bravo pour cette belle victoire, le début du belle série ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star - Page 3 Empty Re: [20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star

Message  jamiroquai Ven 12 Mar 2010 - 15:49

Je mettrais ma main à couper pour une belle série biskey...

Le nombre de matches ou ils ont ramené quelque chose à l'extérieur et qu'ils n'ont pas confirmé à domicile!
mieux vaut ne pas s'emballer surtout que c'etait le dernier et surement un futur rélégué qu'on a battu mercredi.

si ils montrent le meme etat d'esprit que contre balma ou libourne, colomiers n'a rien à craindre!
surtout que eux, ils viennent en bus ou j9!

je n'attend pas grand chose de cette équipe de toute façon, la saison est d'ores et deja ratée donc essayons de limiter la casse...
le maintien passe par une victoire contre un adversaire direct justement pour le maintien...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8456
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star - Page 3 Empty Re: [20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 11:58

jamiroquai a écrit:Je mettrais ma main à couper pour une belle série biskey...

Le nombre de matches ou ils ont ramené quelque chose à l'extérieur et qu'ils n'ont pas confirmé à domicile!
mieux vaut ne pas s'emballer surtout que c'etait le dernier et surement un futur rélégué qu'on a battu mercredi.

si ils montrent le meme etat d'esprit que contre balma ou libourne, colomiers n'a rien à craindre!
surtout que eux, ils viennent en bus ou j9!

je n'attend pas grand chose de cette équipe de toute façon, la saison est d'ores et deja ratée donc essayons de limiter la casse...
le maintien passe par une victoire contre un adversaire direct justement pour le maintien...

tout est dit 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star - Page 3 Empty Re: [20ème journée] Toulouse Fontaines - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum