RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy - Page 2 Empty Re: Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy

Message  JayJay Dim 28 Juin 2009 - 16:24

Ah bon, le match était arrangé ?

Pontivy n'était pas la meilleure attaque de la division avant le match, on m'aurait menti ? :D
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy - Page 2 Empty Re: Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 18:40

Y'a effectivement un ancien joueur de Pontivy qui habite en Ile-de-France et jouait le week-end pour la GSI. Donc je pense que c'est lui qui a du savoir que l'UJA avait l'intention de ne pas jouer le match pour que vous descendiez.

Mais ce n'est pas un arrangement pour ma part car il n'y a pas eu "entente" entre deux clubs mais une décision d'un seul. Je doute que la GSI ait approché l'UJA pour que ces derniers laissent filer la rencontre. Dans l'esprit des joueurs et du staff de l'UJA cela devait être prévu depuis un moment quand ils ont vu qu'ils affrontaient la GSI à la dernière journée et que cela pourrait signifier la descente du Red Star.

Sur le plan du fair-play et de l'étique sportive c'est condamnable. Sur le plan pénal y'a rien à faire. La seule chose à faire c'est vite remonter pour leur foutre une branlée quand vous rejouerez contre eux.

On attend la même chose avec Créteil depuis 1999 pour notre part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy - Page 2 Empty Re: Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy

Message  JayJay Lun 29 Juin 2009 - 20:10

Damien a écrit:Y'a effectivement un ancien joueur de Pontivy qui habite en Ile-de-France et jouait le week-end pour la GSI. Donc je pense que c'est lui qui a du savoir que l'UJA avait l'intention de ne pas jouer le match pour que vous descendiez.

Mais ce n'est pas un arrangement pour ma part car il n'y a pas eu "entente" entre deux clubs mais une décision d'un seul. Je doute que la GSI ait approché l'UJA pour que ces derniers laissent filer la rencontre. Dans l'esprit des joueurs et du staff de l'UJA cela devait être prévu depuis un moment quand ils ont vu qu'ils affrontaient la GSI à la dernière journée et que cela pourrait signifier la descente du Red Star.

Sur le plan du fair-play et de l'étique sportive c'est condamnable. Sur le plan pénal y'a rien à faire. La seule chose à faire c'est vite remonter pour leur foutre une branlée quand vous rejouerez contre eux.

On attend la même chose avec Créteil depuis 1999 pour notre part.

Il y a des tas de manières d'arranger un match. Peut-être que certains se sont vu offrir un séjour tout frais payé sur les côtes bretonnes... :D

Plus sérieusement, tu n'as pas besoin d'argent (ou beaucoup) pour arranger un match en foot amateur. Ce qui est sûr, c'est que si Pontivy avait gagné 1-0, j'aurais eu des doutes du "comme par hasard" mais sans plus... je me serai dit qu'ils s'étaient peut-être défoncé le cul plus que d'habitude mais là... 4-0 !?! Pourquoi pas 10 !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy - Page 2 Empty Re: Petit arrangement entre amis : Uja - Pontivy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum