RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

+5
bluemagic
silex
thierry
hamza
NEIL YOUNG
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 12:59

Le match est prévu le samedi 20 décembre.
Croyez vous que le froid fait peser un risque sur le déroulement de la rencontre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 13:06

Il y a de grandes chances, on est pas a l'abri d'un report...

Mais serait ce 1 mauvaise nouvelle vu toutes les defections en attaque, la reponse est toute trouvée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  NEIL YOUNG Sam 13 Déc 2008 - 13:10

Un report ne ferait que repousser toutes les suspensions pour le dép à Guingamp le 10 janvier ....

A moins que d'içi là , une ou plusieurs recrues arrivent .

STP papa Noel 8)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 13:32

NEIL YOUNG a écrit:Un report ne ferait que repousser toutes les suspensions pour le dép à Guingamp le 10 janvier ....


quand on voit les suspensions, on perd pas trop au change...
Ayad et dahmani entre autre ne sont en aucun cas (ou ne le sont pas encore) des joueurs cadres ;)
Vu les postes qu'occupent les suspendus, il y a de quoi faire!

Le gros probleme, c'est l'attaque avec l'absence d'ongmakon...
Si le match venait a avoir lieu, on se dirigerait vers 1 titularisation de yosri ou de m'banza, c'est inevitable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  hamza Sam 13 Déc 2008 - 13:34

mcprice a écrit:....... on se dirigerait vers 1 titularisation de yosri, c'est inevitable...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  thierry Sam 13 Déc 2008 - 13:39

c est clair qu en plus c est pas seulement pour le prochain match , mais pour les 4 prochains sans Ongmakon et diagouraga je sais pas si ca sera pas plus

il est plus qu urgent de recruté un attaquant je pense

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty re

Message  silex Sam 13 Déc 2008 - 13:48

Moi je vote pour titulariser Bondon en pointe et mettre taïmmy à droite.Sauf si evidemment on joue à 3 axiaux,option que je préfererais.
Avec Mbanza sur le banc à faire rentrer pour tout emporter à l'impact et Yosri au cas où un des "lutins" fatigue...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 14:05

pour qu'un joueur comme bondon joue, il faudrait deja qu'il ait le niveau!

deja eventuellement titulariser yosri, c'es dur mais bondon, c'est le pompom...
Entre nous negreche est beaucoup plus apte a jouer en pointe afin de prendre la profondeur que de jouer a droite ou il s'emmelerait incontestablement les pinceaux!

J'admire ta positive attitude pierre concernant certains joueurs mais on attend toujours le retablissement de fabiano lol

Pour finir, la solution a trois axiaux est bonne si t'as deux tueurs devant, hors on les a pas...
On joue contre pontivy a domicile et le tout est de trouver 1 solution pour gagner et non de faire nul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 14:14

Arretez de critiquer les joueurs!!!! geek

Personne n'as dis que Bondon avait le niveau, faut tout de meme encore rappeller qu'il jouait à Anthony la saison passée et qu'en réserve il est éfficace donc...

Maintenant avec le cas Diagouraga et ce qui arrive à Ongmakon il faut trouver des solutions en attendant un hypothétique renfort.

Bondon est entré en jeu face à l'UJA et au PSG, deux matchs difficilles.

Avant de me prononcer définitivement sur ses capacités (simplement) à assurer un petit intérim, j'aimerais le voir face à une opposition moins consistante et donc face à Pontivy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  hamza Sam 13 Déc 2008 - 14:21

Bondon aurait du rendtrer la derniere demi heure face a Quimper.
On aurait reellement vu ce qu'il avait dans le ventre.

Pour Diagouraga, attendons que le club communique sur son etat physique.
Perso, j'y crois encore a ce joueur...
J'espere un retour (à la Matingou) pour fevrier et attaquer les 15 derniers matchs !!!!!!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 14:32

olivier, ce que j'essaie d'expliquer, c'est que ce joueur a 1 niveau regional, pas de championnat de france!

il est trop court physiquement pour tenir 1 match de cfa meme contre pontivy, ça va trop vite pour lui et on l'a vu lors de ces deux dernieres rentrées!
1 joueur frais doit etre capable d'amener ce petit plus surtout devant 1 defense du psg qui commençait a baisser de pied de mn en mn...

le cfa et la dhr, c'est 1 autre monde surtout pour 1 equipe qui est censée jouer les premiers roles...

On en reparlera dans le saison mais pour moi il restera toujours a ce niveau que sont les divisions regionales ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 14:39

hamza a écrit:
Pour Diagouraga, attendons que le club communique sur son etat physique.
Perso, j'y crois encore a ce joueur...
J'espere un retour (à la Matingou) pour fevrier et attaquer les 15 derniers matchs !!!!!!

fevrier, tu es ambitieux...
Je dirais mi mars, debut avril!

Et puis, si c'est pour que ciccolini le fasse reprendre plutot que prevu, on connait deja la chanson...
Qu'il se soigne tranquillement car cela aurait du etre fait depuis 1 moment deja colere
Le staff medical et sportif sont tout aussi responsables sur ce gros probleme qu'est diagouraga...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  NEIL YOUNG Sam 13 Déc 2008 - 16:14

hamza a écrit:Pour Diagouraga, attendons que le club communique sur son etat physique.

C'est une pubalgie , donc repos entre 2 et 3 mois .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 21:14

Pour cette journée, rouen fait match nul contre guingamp 2 a 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty re

Message  silex Dim 14 Déc 2008 - 11:33

Brice,ma positive attitude se voit jusque dans ma signature...

Moi j'attends de voir pour Bondon.Certes la transition est dure mais de toute manière 1)on a pas réellement le choix 2)Un mec qui monte en équipe une passe forcément par une période d'adaptation à un niveau plus élevé.

Pour Fabiano,les copines des J9 m'ont dit qu'il faisait une saison grandiose à Vincennes. :gla: :
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Dim 14 Déc 2008 - 11:57

silex a écrit:

Pour Fabiano,les copines des J9 m'ont dit qu'il faisait une saison grandiose à Vincennes. :gla: :

lol yahoo bravo
Pour bondon, comme je l'ai deja dit a olivier, on en reparlera dans quelques mois ;)

Avec ou sans bondon, il faut gagner cette equipe de pontivy pour rester dans le coup et mettre la pression sur tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty re

Message  silex Mar 16 Déc 2008 - 20:38

Sur le site off les photos de la belle victoire d'il y a 2 ans,avec la "communion" Rogin/Fred.
Il est là le poing serré!
:content:
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5153
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 22:15

silex a écrit:Sur le site off les photos de la belle victoire d'il y a 2 ans,avec la "communion" Rogin/Fred.
Il est là le poing serré!
:content:
ah les putains de dossiers :fuckyou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 23:44

ZOBI LA MOUCHE a écrit:
silex a écrit:Sur le site off les photos de la belle victoire d'il y a 2 ans,avec la "communion" Rogin/Fred.
Il est là le poing serré!
:content:
ah les putains de dossiers :fuckyou:

J' ai bien cru qu'ils allaient se rouler un patin !
Mais qu'est ce qui nous arrivent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 13:11

rikta2006 a écrit:
ZOBI LA MOUCHE a écrit:
silex a écrit:Sur le site off les photos de la belle victoire d'il y a 2 ans,avec la "communion" Rogin/Fred.
Il est là le poing serré!
:content:
ah les putains de dossiers :fuckyou:

J' ai bien cru qu'ils allaient se rouler un patin !
Mais qu'est ce qui nous arrivent ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:20

Aujourdh'ui à l'entrainement: Yosri ailier droit avec les titulaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  thierry Ven 19 Déc 2008 - 22:06

dommage qu on est pas profité des 3 dernieres semaines pour trouver un attaquant

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  thierry Sam 20 Déc 2008 - 15:02

zahiri forfait

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  thierry Sam 20 Déc 2008 - 16:58

racing 1-1 Viry

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Invité Sam 20 Déc 2008 - 22:07

Shocked au vu du match de ce soir,(plutot moyen!)je rejoins cèrtains fans,quant à l'éventualité d un recrutement d attaquant pour la reprise,je crois que ca urge...un attaquant capable d enfiler le bleu de chauffe,rapidement,sans encombres,de manière à pallier les longues absences(très,voir trop longues selon moi!)qui dès la reprise,font nous faire cruèllement défauts,et vont se faire sentir de facon manifèste.....................
un attaquant de plus et un seul,ne serait pas du supèrflus,bièn sur,si le club en a les moyens......................................................................................
sinon,va falloir s attendre à dès jours difficiles..............................................
et mème,TRES difficiles! Rolling Eyes Shocked 😕 scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] RedStar - GSI Pontivy Empty Re: [15ème journée] RedStar - GSI Pontivy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum