RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tous derrière le RED

+5
domu66
NEIL YOUNG
silex
papa michigan
gerardpicol
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  hamza Mar 3 Mar 2009 - 20:21

papa michigan a écrit:Y'a pas de grillage au Choine

Alors certains pourraient approfondir leurs explications commencées samedi dernier.
Ceci dit, il faut savoir raison garder et c'est le club qui doit sanctionner les dérapages des deux énergumènes de samedi.

A monsieur Haddad de prendre les décisions...
s'il souhaite plus d'informations, il me semble qu'il y avait plein plein de caméras sur le terrain.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 20:43

Ce n'est que mon avis mais franchement ce genre de reunion n'aboutira a rien!

combien de fois haddad a fait des reunions soit disant pour ressouder le groupe?
Pas plus tard qu'il y a quelques jours, on nous sort que les joueurs sont concernés par l'objectif (vous allez rigoler montée lol )

C'est aux joueurs de s'autogérer pour se sortir de ce genre de situation!

ce qu'on a vu samedi se fait dans tous les stades et meme si il y a 1 rencontre et que dans la foulée, il y a defaite, ça empirera...

Donc que les joueurs prennent leurs responsabilités et que les dirigeants virent les brebis galeuses de cette equipe qui rapportent 1 multitude de suspensions et 1 mauvais etat d'esprit sur le terrain...

Ongmakon, ayad, dhamani et cirelli Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  bluemagic Mar 3 Mar 2009 - 21:25

Dahmani c'est pas le pire mais bon pas le meilleur... Sur le banc il pourra toujours servir.

Mais Ongmakon, Cirelli et SURTOUT AYAD... bye bye

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 22:49

Je suis plutot d'accord avec papa , mc price et jo qu'avec Hamza et claude !

C'est sur le terrain que les joueurs doivent repondre aux critiques

Contre le PSG , on a perdu
Et pourquoi on a pas sifflé ?
Pourquoi personne n' a pris en grippe un joueur ?

Par ce que , nous supporters du red , nous ne sommes pas des moutons et on sait faire la differences entre des defaites
On sait que ce jour là , seul l' adresse du dernier geste à manquer
Outre le fait qu'Ongma-con , se soit fait pitoyablement fait avoir par Sankharé ! en prenant quatre matchs de suspension !

Pas de reunion !
On leur demande le maintient !
Fin mai , deratisation de l' attaque et du milieu !

Et prions pour que notre defense reste au club
Perso , je pense pas que Donzelot , Fourneuf et Mete vont rester

Les recruteurs de club de national vont regarder le classement final de championnat
Ils vont se dire " tiens , tiens où est la meilleur defense ?"
_"Apparement , c'est celle du redstar"
_" Qui a jouer + de 30 matchs ?"
_ " Fourneuf , Mete , Donzelot...."
_" Bon ! c'est parti , on commance les negociations"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  NEIL YOUNG Mer 4 Mar 2009 - 10:43

Je ne crois pas trop non plus en ce genre de réunion , la parlotte n'est plus d'actualité .

Maintenant on veut onze mecs concernés sur la pelouse et non pas cinq ou six .

Si le coach ne se décide pas , Haddad doit trancher !!

On a vu assez de choses malsaines comme çà depuis le début de saison .

VIVE LE RED I love you

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14024
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 15:39

NEIL YOUNG a écrit:Je ne crois pas trop non plus en ce genre de réunion , la parlotte n'est plus d'actualité .

Maintenant on veut onze mecs concernés sur la pelouse et non pas cinq ou six .

Si le coach ne se décide pas , Haddad doit trancher !!

On a vu assez de choses malsaines comme çà depuis le début de saison .

VIVE LE RED I love you

C'est , à mon avis ,une conclusion qui illustre le sentiment de la majorité des supporters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  DARCH Mer 4 Mar 2009 - 16:45

Exactement 10
Pas besoin de parlotte , QUE DES ACTES
Des samedi au racing , dans un derby , alors qu'ils sont au meme niveau que nous
LA VICTOIRE , RIEN QUE LA VICTOIRE
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  hamza Mer 11 Mar 2009 - 10:38

gerardpicol a écrit:Samedi dernier, contre Viry-Chatillon, j’ai assisté à l’un des pire match à Bauer depuis le début de ma carrière de simple supporter du Red Star entamée en 1994.

Si tu étais à Colombes samedi, tu as peut être vu pire non?

gerardpicol a écrit: Je ne parle pas simplement de passes manquées, de dribbles dangereux à trente mètres de notre but ou de l’absence totale de percussion offensive. Le plus dur à contempler depuis la tribune fut la spectaculaire absence de réaction sur le terrain après l’ouverture du score des visiteurs. Peut-être me trompe-je, mais à de rares exceptions près, je n’ai senti aucune détermination, aucune envie de « mouiller le maillot » et de tenter d’arracher l’égalisation de la part de nos joueurs.

C'est bizarre, à Colombes on s'est éteint aussi cruellement apres le premier but. A croire que les solidarité de facade afffichée avant le match et au début ont volée en éclat.
Est ce qu'on a un groupe de joueur seulement capables de tenir ensemble le 0-0. Des qu'on est mené, finit? Plus de combativité?

gerardpicol a écrit:Comme si il eut suffit d’un but pour que la solidarité affichée à plusieurs reprises au cours de la saison, notamment contre Caen et l’UJA, se soit soudainement évaporée.

Effectivement, tout s'est évaporé.
Rappel des faits.
Début novembre on se fait marcher dessus à Noisy. Du coup le coach et l'equipe reagissent. On bat l'UJA dans la foulée, on tape le 29 novembre (malgré la faiblesse) Quimper, on realise une grande prestation la semaine d'apres face à Paris. Jusqu'au match du 20 decembre a Bauer ou on arrive pas a battre Pontivy.

Puis l'hiver s'eternise et on enchaine les mauvaises prestations qui nous coulent.
Que s'est il donc passé en janvier ????????

gerardpicol a écrit:
On pourrait continuer à formuler de nombreuses critiques sur le manque d’investissement de certains. J’ai entendu le terme de « mercenaires » pour les qualifier. Je ne sais pas s’il convient je ne suis pas dans la tête des joueurs donc même si je pourrais le supposer, je ne l’exprimerai pas.

Je ne sais pas trop si mercenaire est le bon terme. Par contre je pense que pour certain, celui de TRICHEUR l'est.
En effet, des mecs comme Zahiri, Djeradi, Ongmakon, Ayad ou Cirelli semblent, selon moi, faire semblant de lutter pour le club.


gerardpicol a écrit:
En revanche que penser de ce qui s’est passé immédiatement après le coup de sifflet final ? Petit rappel à ceux qui n’était pas présents. Déçus à juste titre par le comportement de nos joueurs, certains supporters ont exprimé leur mécontentement par des sifflets comme cela se fait dans beaucoup de stades. Des insultes sont également venues de la tribune. Vexé, Maxime Ogmakon s’est approché, répondant malheureusement à la provocation avant que Vincent Fourneuf ne vienne calmer le jeu. Ce n’est pas l’épisode en soi qui me fait réagir. Des mots ont été exprimés sous le coup de la colère et de la déception et je ne ferai pas le moralisateur pour dire que les gros mots, c’est méchant et que les bisous, c’est mieux. Comme je l’ai exprimé plus haut je comprend l’énervement des plus fidèles supporters. Nous avions l’habitude de répondre par des applaudissements au salut des joueurs quelque soit le résultat, cette réaction spontanée fera peut être réagir certains joueurs qui pouvaient penser que notre soutien était totalement aveugle.

La réaction n'a pas eu d'effet sur le jeu. De toute facon, on peu dire ce qu'on veut, si les joueurs n'ont pas un etat d'esprit irrepochable, on y arrivera pas.
gerardpicol a écrit: Je soutiens toujours à fond le Red Star et j’espère que c’est épisode s’avèrera salvateur pour la course au maintien (car il faut maintenant regarder les choses en face). Je pense simplement qu’il faut à tout prix éviter que ne s’installe un climat malsain entre le public, ça ne peut qu’être contre-productif. Souvenons nous du PSG de l’an dernier tétanisé lors de ses matchs à domicile. Le manque de soutien du public y est pour quelque chose. L’union sacrée des trois dernières journées n’est pas non plus totalement étrangère au sauvetage du club.

On pourra dire que l'article du parisien avec le doléances d'ongmakon n'a pas aidé.
On a la facheuse habitude au red star de charger un peu les supporters des que cela ne va pas.
Il y a deux ans soit disant les joueurs avaient la peur au ventre...
Idem l'an passé dans une moindre mesure

gerardpicol a écrit:
Alors quelque soit la qualité de l’effectif, mercenaires, bourricots, pieds carrés ou excellents footballeurs, ce seront eux qui décideront des résultats de la fin de la saison. Alors il faudra faire avec et continuer à les soutenir.

Il est encore temps de prendre quelques decisions quand meme

gerardpicol a écrit:Je me doute que ce discours va dans le sens de ce que la plupart pensent, même les plus déçus du match de samedi et qu’en écrivant cela, je peux énerver car je met en doute la passion de certains supporters. Ce n’est absolument pas ma pensée, si je supporte le Red Star ce n’est pas seulement parce que je suis audonien, mais aussi parce que j’aime l’esprit qui anime les tribunes. J’ai juste pris peur que certains soient tenter de rentrer dans un rapport de force avec certains joueurs, qui ne pourra qu’être contre-productif.

Le rapport de force est contre productif et abérant.
Cependant, doit on laisser couler le club a cause de quelques joueurs sans leur dire le fond de notre pensée?
Qu'ils aillent jouer ailleurs s'ils ne veulent pas entendre les critiques des supporters

gerardpicol a écrit:Critiquons, gueulons, chantons, sifflons, mais continuons à être à fond derrière notre équipe qui en a plus que jamais besoin.

Sans se voiler la face non plus...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous derrière le RED - Page 2 Empty Re: Tous derrière le RED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum