RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview Jean-Didier Leuregans

Aller en bas

Interview Jean-Didier Leuregans Empty Interview Jean-Didier Leuregans

Message  thierry Lun 1 Déc 2008 - 10:33

Jean-Didier Leuregans
Poste : Milieu de Terrain
Date de Naissance : 28 aoùt 1966
Lieu de Naissance : Gennevilliers (92)
Nationalité : Française
Taille : 1,80 m
Poids : 73 Kg

Clubs successifs : R.C. Paris (1984-1986), Nancy (1986-1990), Epinal (1990-1991), Gueugnon (1991-1993), Red Star 93 (1993-1995), Châtellerault (1995-1997), Valenciennes (1997-1999), Boulogne-sur-Mer (1999-2000), Portel (2000-2001)

Interview Jean-Didier Leuregans Leureg01
Interview Jean-Didier Leuregans Leureg


1er question) Que faites Vous aujourd' hui ?
Je travaille dans l'informatique comme architecte Système pour une SSII parisienne. Je suis en mission chez différents clients pour des projets informatiques tels que des migrations de systèmes d'exploitation.

2eme question) Votre meilleur souvenir sportif avec le Red?
Ma 1ère saison dans son ensemble car nous sommes restés tout au long de la saison dans les 5 premières places.

3eme question) Votre meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
La rencontre avec certains joueurs comme Gilles Bourges, Frédéric Guimard, Ratko Dostanic et Nicolas Mermet avecv je suis resté en contact.

4eme Question) Que pensiez vous des supporters?
Question difficile car à l'époque, mise à part quelques fidèles qui se comptaient sur les doigts des main, on ne peut pas vraiment dire que nous étions poussés par un douzième "homme". Dommage car avec nos résultats et le spectacle offert, il ne manquait pas grand chose pour accéder à l'étage supérieur.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui avez connu beaucoup de stade?