RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview Jean-Didier Leuregans

Aller en bas

Interview Jean-Didier Leuregans Empty Interview Jean-Didier Leuregans

Message  thierry Lun 1 Déc 2008 - 10:33

Jean-Didier Leuregans
Poste : Milieu de Terrain
Date de Naissance : 28 aoùt 1966
Lieu de Naissance : Gennevilliers (92)
Nationalité : Française
Taille : 1,80 m
Poids : 73 Kg

Clubs successifs : R.C. Paris (1984-1986), Nancy (1986-1990), Epinal (1990-1991), Gueugnon (1991-1993), Red Star 93 (1993-1995), Châtellerault (1995-1997), Valenciennes (1997-1999), Boulogne-sur-Mer (1999-2000), Portel (2000-2001)

Interview Jean-Didier Leuregans Leureg01
Interview Jean-Didier Leuregans Leureg


1er question) Que faites Vous aujourd' hui ?
Je travaille dans l'informatique comme architecte Système pour une SSII parisienne. Je suis en mission chez différents clients pour des projets informatiques tels que des migrations de systèmes d'exploitation.

2eme question) Votre meilleur souvenir sportif avec le Red?
Ma 1ère saison dans son ensemble car nous sommes restés tout au long de la saison dans les 5 premières places.

3eme question) Votre meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
La rencontre avec certains joueurs comme Gilles Bourges, Frédéric Guimard, Ratko Dostanic et Nicolas Mermet avecv je suis resté en contact.

4eme Question) Que pensiez vous des supporters?
Question difficile car à l'époque, mise à part quelques fidèles qui se comptaient sur les doigts des main, on ne peut pas vraiment dire que nous étions poussés par un douzième "homme". Dommage car avec nos résultats et le spectacle offert, il ne manquait pas grand chose pour accéder à l'étage supérieur.

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui avez connu beaucoup de stade?
Un stade avec une histoire et surtout un vrai stade de football sans piste autour et assez proche du public quand il y en avait

6eme Question) vous arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Très peu même si je suis encore les clubs dans lesquels je suis passé. Je suis d'ailleurs assez triste de voir à quel niveau le Red Star évolue.

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque vous avez été contacté que pensiez vous du Red ?
Un bon club de D2 avec une certaine ambition et avec à sa tête des entraineurs de renom (Reppelini et Herbin). Je pensais pouvoir apporté beaucoup mais les 2 saisons passées sous les couleurs du Red n'ont pas été à la hauteur de mes espérances car 'jai connu 2 saisons assez médiocres individuellement pour des raisons personnelles.

8eme Question) quel a été LE MATCH qui vous a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
1ère saison: Red Star -Gueugnon (mon club précédent) : But en demi volée de 35 mêtres pour l'ouverture du score.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum