RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos sur les Anciens du Red Star

+14
DARCH
CrazyMonkey
trikpa93
hamza
cédric
MARCUS
domu66
Tata Suzanne
thierry
silex
NEIL YOUNG
Joachim
papa michigan
rasfi
18 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Jeu 2 Juil 2009 - 7:50

Foot nat

L'attaquant de Sainte Geneviève Khaled Kemas vient de signer un contrat avec la formation de l'UJA Paris. Le joueur d'origine algérienne avait disputé la saison dernière 19 rencontres dans le groupe A de CFA

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 2 Juil 2009 - 10:11

Merçi Marlet !!!!!!

Il a signé à Auber .... par "amitiés" envers Mourine (coach)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Jeu 2 Juil 2009 - 11:20

consternant

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 2 Juil 2009 - 11:28

Dégouté par ce mec !!!!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  papa michigan Jeu 2 Juil 2009 - 11:34

pathétique
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 13:28

Aubervilliers une équipe de coquins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 17:42

merci marlet, red star, auxerre, fulham, lyon,marseille, lorient, l'allemagne et aubervilliers,il a refusé le red star son club formateur et son club de coeur d'apres lui pour aubervilliers beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 17:52

Souhaitons lui une aussi belle saison que Diagou chez nous cette année!
Un peu baltringue quand même le gars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 2 Juil 2009 - 18:31

On le retrouvera (peut être) sur le terrain , contre son nouveau club de coeur ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  clovis Jeu 2 Juil 2009 - 18:39

A auber steve va pouvoir se faire plaisir en étant un électron libre de tout (entrainement,repos,position sur le terrain) alors qu'avec MBoma....
je le voyais mieux en investisseur de type dhorasso,aparemment ça ne se fera pas pour le moment.
clovis
clovis
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2127
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  papa michigan Jeu 2 Juil 2009 - 18:59

Qu'on renvoie son chiard à Auber aussi.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  hamza Jeu 2 Juil 2009 - 19:16

Marlet à Auber...c'est à vomir !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  jamiroquai Jeu 2 Juil 2009 - 19:38

papa michigan a écrit:Qu'on renvoie son chiard à Auber aussi.

Qu'est ce que son fils a avoir la dedans?
Faudrait peux etre faire la part des choses!

et puis bon, marlet c'est deux ans sans jouer, je pleurerais pas pour lui perso...
Le club lui a quand meme assez tendu la main comme ça!

Sa carriere est derrriere lui, il faut etre lucide...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  JayJay Jeu 2 Juil 2009 - 20:50

De toute façon, Marlet, je ne le comprends pas... Il n'est pas dans le besoin je suppose depuis son passage à l'OL, à l'OM, à Fulham puis à Wolfsburg.

Quand sa carrière battait de l'aile, au lieu d'aller au Red Star, il choisit... LORIENT pour y cirer le banc ! C'était con. Ensuite, après, l'expérience foirée de Lorient, il insiste au lieu de revenir à la maison oú son retour aurait été fêté comme celui d'un ROI !

Et là, Aubervilliers... Bon ok... No comment ! Comme dit Jami, ça fait deux ans qu'il ne joue pas mais bon... Ça aurait été cool de le revoir. Là, il nous déçoit tous depuis 2-3 ans car il aurait pu venir chez nous sans problème !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  jamiroquai Jeu 2 Juil 2009 - 21:21

et on a peux etre pas tout vu...
ok, il joue a auber mais a l'instar d'un dhorasoo, il pourrait investir dans 1 club et ce club pourrait etre auber!

et ça, ça me fouterais les boules!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 22:44

C'est peut etre le seul joueur qui a compris le projet (blair witch) hadad!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 22:50

perso n est jamais millite pour son retour alors qu il aille jouer pour son pote MOURINE quoi de plus normal ? DOUKHANTIE en a fait de meme
est ce que l on sait pourquoi il n a pas souhaite ( lui a t on vraiment propose) revenir au club?
vu que a priori on l aurait contacte a la treve il a peut etre rencontre le berger et sa bande de chevres qui ADHERAIENT TOTALEMENT AU PROJET dans une ambiance de folie et la si tel est le cas je peux comprendre ses reticences
une chose est sure pour le coup il ne signe pas la bas pour la monnaie
maintenent la vraie question est apportera t il reelement quelque chose a AUBER
une chose est sur LE RED continuera de vivre sans MARLET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  trikpa93 Ven 3 Juil 2009 - 0:24

C est peut etre les dirigeants du red star qui ne veulent pas de lui ? peut etre je dis bien!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Ven 3 Juil 2009 - 12:24

L'attaquant de 29 ans, Kamel Ouejdide est actuellement à l'essai avec la berrichonne de Châteauroux. Passé par Cannes, Sète, Clermont, Valence, il jouait en Espagne à Ferrol depuis janvier 2009.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  thierry Sam 11 Juil 2009 - 18:28

thierry a écrit:Guillherme Mauricio signerais a .............Changé (CFA 2) :affraid:

finalement , il vient de signer a la vitrienne

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  trikpa93 Sam 11 Juil 2009 - 23:53

thierry a écrit:
thierry a écrit:Guillherme Mauricio signerais a .............Changé (CFA 2) :affraid:

finalement , il vient de signer a la vitrienne
encore un ancien qui aurait pu venir chez nous et non il va galéré ailleur pppffff
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  JayJay Dim 12 Juil 2009 - 3:51

trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:
thierry a écrit:Guillherme Mauricio signerais a .............Changé (CFA 2) :affraid:

finalement , il vient de signer a la vitrienne
encore un ancien qui aurait pu venir chez nous et non il va galéré ailleur pppffff

C'est vrai et c'est faux. Il faut voir que si Guillhermo a aimé le Red Star, il a refait sa vie à Laval oú il se plaisait visiblement, il n'a d'ailleurs jamais caché son amour pour le Stade Lavallois !

Donc là-bas, il jouerait plus proche de sa région d'adoption. Tu sais, quand tu t'habitues à bien vivre en campagne et t'achetant une petite baraque et un terrain et oú la vie est nettement moins chère qu'à Paris-banlieue, c'est pas mal pour finir ses jours...

Je suis un pur produit de banlieue ! Jusqu'à Décembre dernier, je n'ai habité qu'à la ville : Villeneuve-Saint-Georges donc on peut dire Paris avec un peu d'imagination... México City durant un an... Et puis depuis 8 mois, j'habite Tepoztlàn dans le Morelos oú la vie est quand même beaucoup plus tranquillou quand t'habites dans un bled de 13.000 habitants au pied de la montagne. Et l'air est pur par dessus le marché !

En banlieue, j'étais pauvre et ne pouvais rien branler... Ici, je suis arrivé avec 1000 euros, j'ai pu commencer un business et louer un apparte avec caution et tout...

Bref, tout ça pour dire que pour revenir en banlieue (même si j'aime y passer mes vacances mais plus pour voir un match du Red et voir la famille et les potes mais aussi par nostalgie quand même), il me faudrait une putain d'offre de je ne sais combien de milliers d'euros pour que je revienne y habiter !

Parce que quand tu t'habitues à la vie de village ou de petite ville oú tout le monde se connaît, s'entraide souvent (s'entretue aussi parfois) mais surtout que t'as des bêtes de forêt ou des rivières encore propres, c'est pas facile de revenir vivre dans une grande ville.

Bon après, je ne suis pas non plus dans la cambrousse. Tu trouves de tout, bars, restaus, un bête de marché, des pharmacies et il y a même une discothèques et des salles de concert. Il y a même des pointures comme les Black Stars, Mad Professor ou Lee "Scratch" Perry qui sont passés (si vous êtes fans de Dub ou de Reggae). Et puis je suis prêt de 2 grandes villes.

Enfin, Guillherme Mauricio doit avoir de l'argent mais pas non plus des milles et des 100... En province, il se fait plaisir. Et puis je suppose qu'il doit se taper la baraque, le bête de terrain et l'air pur. Même s'il veut se taper un bon restau, il raquera moins à Laval ou au Mans qu'à Paname et mangera au moins aussi bien.

C'est pas négligeable ! Et puis il n'est pas si loin de Paname...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  NEIL YOUNG Mar 14 Juil 2009 - 10:34

Tandia part au Portugal (Naval , L1)

Hamme et Djeradi à l'essai à Drancy

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  JayJay Mar 14 Juil 2009 - 19:28

JayJay a écrit:
trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:
thierry a écrit:Guillherme Mauricio signerais a .............Changé (CFA 2) :affraid:

finalement , il vient de signer a la vitrienne
encore un ancien qui aurait pu venir chez nous et non il va galéré ailleur pppffff

C'est vrai et c'est faux. Il faut voir que si Guillhermo a aimé le Red Star, il a refait sa vie à Laval oú il se plaisait visiblement, il n'a d'ailleurs jamais caché son amour pour le Stade Lavallois !

Donc là-bas, il jouerait plus proche de sa région d'adoption. Tu sais, quand tu t'habitues à bien vivre en campagne et t'achetant une petite baraque et un terrain et oú la vie est nettement moins chère qu'à Paris-banlieue, c'est pas mal pour finir ses jours...

Je suis un pur produit de banlieue ! Jusqu'à Décembre dernier, je n'ai habité qu'à la ville : Villeneuve-Saint-Georges donc on peut dire Paris avec un peu d'imagination... México City durant un an... Et puis depuis 8 mois, j'habite Tepoztlàn dans le Morelos oú la vie est quand même beaucoup plus tranquillou quand t'habites dans un bled de 13.000 habitants au pied de la montagne. Et l'air est pur par dessus le marché !

En banlieue, j'étais pauvre et ne pouvais rien branler... Ici, je suis arrivé avec 1000 euros, j'ai pu commencer un business et louer un apparte avec caution et tout...

Bref, tout ça pour dire que pour revenir en banlieue (même si j'aime y passer mes vacances mais plus pour voir un match du Red et voir la famille et les potes mais aussi par nostalgie quand même), il me faudrait une putain d'offre de je ne sais combien de milliers d'euros pour que je revienne y habiter !

Parce que quand tu t'habitues à la vie de village ou de petite ville oú tout le monde se connaît, s'entraide souvent (s'entretue aussi parfois) mais surtout que t'as des bêtes de forêt ou des rivières encore propres, c'est pas facile de revenir vivre dans une grande ville.

Bon après, je ne suis pas non plus dans la cambrousse. Tu trouves de tout, bars, restaus, un bête de marché, des pharmacies et il y a même une discothèques et des salles de concert. Il y a même des pointures comme les Black Stars, Mad Professor ou Lee "Scratch" Perry qui sont passés (si vous êtes fans de Dub ou de Reggae). Et puis je suis prêt de 2 grandes villes.

Enfin, Guillherme Mauricio doit avoir de l'argent mais pas non plus des milles et des 100... En province, il se fait plaisir. Et puis je suppose qu'il doit se taper la baraque, le bête de terrain et l'air pur. Même s'il veut se taper un bon restau, il raquera moins à Laval ou au Mans qu'à Paname et mangera au moins aussi bien.

C'est pas négligeable ! Et puis il n'est pas si loin de Paname...

Enfin, cela dit, si j'avais été un joueur de haut-niveau ou un entraîneur de niveau également, je pense que le Red ne se refuserait pas :D
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:56

kairim fellahi va signer a l'uja tout nos anciens revienne en region parisienne ou en cfa/cfa2 mais aucun au red...pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les Anciens du Red Star - Page 37 Empty Re: Infos sur les Anciens du Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum