RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[J26] Dunkerque - Red Star

+5
lecomptej
Cricriredstar
rsoa_22
JayJay
NEIL YOUNG
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty [J26] Dunkerque - Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 1 Avr 2023 - 12:20

Ludovic Butelle, William Avognan –
Ryad Hachem, Jason Tré, Evens Seridor, Josué Homawoo, Loïc Kouagba –
Noah Cadiou, Merwan Ifnaoui, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye –
Damien Durand, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Hacène Benali

Absents : Blondon Meyapya, Stéphane Sparagna, Thibault Vialla, Alioune Fall, Fodé Doucouré, Rayan Slimani, Younès Ghabaoui, Fred Dembi, Achille Anani, Pépé Bonet (choix) – Aniss El Hriti (suspendu)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Sam 1 Avr 2023 - 20:25

Ouh, ça va être dur. Les Meyapya, Dembi et Doucouré ne sont toujours pas là (???), rien que ça, ça hypothèque pas mal de chances...

On est menés 1-0 à la mi-temps et visiblement, il y a un arbitrage clairement à domicile ! Bon, le penalty y est, Homawoo se laisse avoir comme un bleu même si le dunkerquois n'insiste pas beaucoup pour rester debout et jouer le ballon...

Pas mal de fautes imaginaires sifflées contre nous, un penalty éventuel sur Benali, les commentateurs (pro-Dunkerque) disent qu'il y a épaule contre épaule, moi, je vois charge par derrière et je suis presque sûr qu'il aurait sifflé si les maillots avaient été inversés.

Faute d'anti-jeu caractérisé d'un dunkerquois pour empêcher Butelle de relancer rapidement sur un corner pour lancer une éventuelle contre-attaque... Le jaune est tellement évident sauf pour l'arbitre.

Sinon, Ikanga a eu une vraie action de buteur, ça m'a plu.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 1 Avr 2023 - 20:37

si nos deux poursuivants l'emportent demain, ce qui est probable, on va encore se retrouver derrière tout le monde.

Il faudrait un nul ce soir.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Sam 1 Avr 2023 - 21:29

Ouais, ben Balijon a été bon, on a fait une bonne deuxième partie de deuxième mi-temps et comme dit, arbitrage à domicile car s'il a sifflé penalty pour Dunkerque pour la main d'Homawoo sur l'épaule, que l'arbitre nous explique pourquoi il ne donne pas péno à Ikanga à la 85ème ?

En voilà un à qui je souhaite de croiser Palmade sur la route, tiens ! Flics, arbitres ou militaires...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 1 Avr 2023 - 21:34

JayJay a écrit:Ouais, ben Balijon a été bon, on a fait une bonne deuxième partie de deuxième mi-temps et comme dit, arbitrage à domicile car s'il a sifflé penalty pour Dunkerque pour la main d'Homawoo sur l'épaule, que l'arbitre nous explique pourquoi il ne donne pas péno à Ikanga à la 85ème ?

En voilà un à qui je souhaite de croiser Palmade sur la route, tiens ! Flics, arbitres ou militaires...

autant je suis à fond pour le RED STAR, autant tu peux pas dire ça. je pense que ça serait bien que tu retires ton propos.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  Cricriredstar Sam 1 Avr 2023 - 21:37

Quelle faute de débutant faite par Homawoo
Après on a eu les occasions mais comme trop souvent on a manqué de réalisme.
Concernant l’éventuelle faute sur Ikanga je suis prudent par contre celle d’Homawoo est nette et surtout inutile
Il ne faut jamais se réfugier derrière l’arbitrage
Et puis Balijon quel match il fait
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  lecomptej Sam 1 Avr 2023 - 21:42

Dunkerque gagne ce match sans avoir aucune occasion , à part le cadeau offert par Homawoo sur le pénalty, sa petite boulette qui nous coute trois points .
vraiment déçu ce soir .
mais on est pas encore largué !!!
enfin l'arbitrage !!! trois fautes dans la surface et pas une fois pénalty !!!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  thierry Sam 1 Avr 2023 - 21:45

Grosse déception.... Respect aux gars de chez nous présent la bas.....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Sam 1 Avr 2023 - 22:12

rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:Ouais, ben Balijon a été bon, on a fait une bonne deuxième partie de deuxième mi-temps et comme dit, arbitrage à domicile car s'il a sifflé penalty pour Dunkerque pour la main d'Homawoo sur l'épaule, que l'arbitre nous explique pourquoi il ne donne pas péno à Ikanga à la 85ème ?

En voilà un à qui je souhaite de croiser Palmade sur la route, tiens ! Flics, arbitres ou militaires...

autant je suis à fond pour le RED STAR, autant tu peux pas dire ça. je pense que ça serait bien que tu retires ton propos.

Ouais, c'est pas cool mais je l'assume totalement ! Les corrompus, à l'échafaud ! Chaque point est précieux et un concurrent direct nous est passé devant uniquement parce qu'un fonbard ne sait pas faire le taf pour lequel il est payé. Il nous a traité en ennemi. Je le traite en ennemi.

Un arbitre peut se tromper. Je n'ai aucun problème avec ça mais ce soir, je n'ai pas vu un arbitre qui se trompe, j'ai vu une salope de corrompu à la solde de Dunkerque ! Quand Beye a gueulé et a pris son carton jaune, j'étais 100% d'accord avec lui !

Voilà donc ouais, je suis extrémiste dans mon genre mais ouais, je n'ai aucun respect pour ce genre de bâtards.


Dernière édition par JayJay le Dim 2 Avr 2023 - 20:06, édité 3 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Sam 1 Avr 2023 - 22:19

Cricriredstar a écrit:Il ne faut jamais se réfugier derrière l’arbitrage

Evidemment, n'empêche que ce soir, il a été un facteur essentiel de la victoire dunkerquoise. Le penalty qu'il leur siffle, pourquoi pas, il y a une petite faute d'Homawoo mais il y en a au moins deux identiques pour nous qui ne sont pas sifflées donc que l'autre enfoiré assume. Soit il siffle pour tout le monde pareil, soit c'est une salope de corrompu !

En plus, Homawoo, c'est carrément jaune donc sur Ikanga, y avait au moins pénalty.

Rien ne dit qu'on aurait marqué nos pénos... On aurait peut-être même perdu mais dans les faits, l'arbitrage nous fait mal.

Si on cherche nos erreurs, notre effectif est limité et je ne vais pas revenir sur l'attaquant parce que je trouve qu'Ikanga fait un taf intéressant. Après, je sais bien qu'il y avait les gars de sélection (ça dure un peu longtemps quand même...), j'ai trouvé Tré pas trop mal même s'il ne vaut pas Doucouré, on sait que dès que Meyapya n'est pas là, c'est plus du tout la même chose et Dembi manque énormément. Néanmoins, pourquoi il ne met pas Cadiou plutôt que Dieng ?

En tout cas, moi, je déplore et abhorre l'arbitrage arbitraire aberrant !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  zinoviev Sam 1 Avr 2023 - 23:02

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:Ouais, ben Balijon a été bon, on a fait une bonne deuxième partie de deuxième mi-temps et comme dit, arbitrage à domicile car s'il a sifflé penalty pour Dunkerque pour la main d'Homawoo sur l'épaule, que l'arbitre nous explique pourquoi il ne donne pas péno à Ikanga à la 85ème ?

En voilà un à qui je souhaite de croiser Palmade sur la route, tiens ! Flics, arbitres ou militaires...

autant je suis à fond pour le RED STAR, autant tu peux pas dire ça. je pense que ça serait bien que tu retires ton propos.

Ouais, c'est pas cool mais je l'assume totalement ! Les corrompus, à l'échafaud ! Chaque point est précieux et un concurrent direct nous est passé devant uniquement parce qu'un fonbard ne sait pas faire le taf pour lequel il est payé. Il nous a traité en ennemi ? Je le traite en ennemi.

Un arbitre peut se tromper. Je n'ai aucun problème avec ça mais ce soir, je n'ai pas vu un arbitre qui se trompe, j'ai vu une salope de corrompu à la solde de Dunkerque ! Quand Beye a gueulé et a pris son carton jaune, j'étais 100% d'accord avec lui !

Voilà donc ouais, je suis extrémiste dans mon genre mais ouais, je n'ai aucun respect pour ce genre de bâtards.

Entièrement d'accord avec Toi, Jay-Jay. En espérant qu'il croise très rapidement Pierre Palmade. Laughing
Mais comme je ne suis pas bien méchant, je ne souhaite pas qu'il meure, mais juste que suite à cette rencontre, il ne soit plus en mesure physiquement d'arbitrer;.. pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  jamiroquai Dim 2 Avr 2023 - 2:13

JayJay a écrit:

Faute d'anti-jeu caractérisé d'un dunkerquois pour empêcher Butelle de relancer rapidement sur un corner pour lancer une éventuelle contre-attaque... Le jaune est tellement évident sauf pour l'arbitre.


alors ça, tout le parcage était sidéré Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  jamiroquai Dim 2 Avr 2023 - 2:26

avec ce qu'on a produit, j'espère que beye reviendra à ses fondamentaux...
Et puis bordel, on a trois tauliers revenus de sélection dans la semaine, remets les nous minimum sur le banc
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Dim 2 Avr 2023 - 10:11

jamiroquai a écrit:
JayJay a écrit:

Faute d'anti-jeu caractérisé d'un dunkerquois pour empêcher Butelle de relancer rapidement sur un corner pour lancer une éventuelle contre-attaque... Le jaune est tellement évident sauf pour l'arbitre.


alors ça, tout le parcage était sidéré Shocked

Comme le carton jaune de Beye. Il se fait rappeler une première fois à l'ordre parce qu'il rouspète (logiquement) sur deux décisions arbitrales complètement lunaires !

T'as une balle à 3m de haut inaccessible, Ndoye décide de ne pas sauter (et il a raison parce qu'à moins d'avoir la détente de Michael Jordan au top de sa forme, c'est impossible d'avoir cette balle), t'as un dunkerquois qui tente le coup, il fait n'importe nawak et rentre dans le dos de Ndoye... Faute du Cheikh !?!?!

2 minutes après, t'as Kemo Cissé qui protège son ballon sur la ligne des 6m adverses, t'as un défenseur nordique qui vient s'encastrer, il tombe, faute de Cissé.

On revient sur la faute sur Butelle pour l'empêcher de dégager rapidement, comment il ne peut pas y avoir carton là-dessus ? La charge par derrière sur Benali qui, certes, s'arrête subitement mais c'est pas le problème... La faute sur Ikanga qui est identique que le penalty sifflé pour l'USLD.

Non, hier, j'ai vraiment été scandalisé !


Dernière édition par JayJay le Dim 2 Avr 2023 - 10:12, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 2 Avr 2023 - 10:11

On a dominé notre adversaire mais on a manqué de réussite et À Balijon a fait le job
Après 3 matchs en 1 semaine je m’attendais à ce que nous soyons plus en difficulté notamment avec les absences de nos internationaux mais il n’en a rien été
Cette défaite est frustrante mais on montré un beau visage
Il reste 21 points en jeu c’est énorme vu l’écart entre les équipes de tête

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Dim 2 Avr 2023 - 10:16

jamiroquai a écrit:Et puis bordel, on a trois tauliers revenus de sélection dans la semaine, remets les nous minimum sur le banc

Et ça, c'est clair. Rien que pour ça, Beye est presque aussi fautif que l'arbitrage. S'ils sont internationaux et pas les autres, c'est qu'il y a une raison. Dembi et Meyapya n'auraient pas été de trop et on sait tous que Doucouré est plus efficace que Tré même si hier, il ne m'a pas déplu.

Je l'ai trouvé plus intéressant.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Dim 2 Avr 2023 - 10:29

Franck MATEOS a écrit:On a dominé notre adversaire mais on a manqué de réussite et À Balijon a fait le job
Après 3 matchs en 1 semaine je m’attendais à ce que nous soyons plus en difficulté notamment avec les absences de nos internationaux mais il n’en a rien été
Cette défaite est frustrante mais on montré un beau visage
Il reste 21 points en jeu c’est énorme vu l’écart entre les équipes de tête

Le véritable gros problème est, tu sais ce dont je parlais l'autre jour... La dynamique !

Ben grâce à M. Ustaritz, Dunkerque est à 5 victoires consécutives... Cette équipe qui était presque hors du coup nous passe non seulement devant mais en prime commence son déroulement au moment opportun.

Et ouais, un nouveau client sérieux pro avec un effectif qui tiendrait à peu près la route en D2...  Alors nous ne sommes qu'à trois points de Martigues donc tout est jouable mais je pense que Dunkerque va aller au bout surtout s'ils ont gardé une enveloppe pour l'arbitrage car je ne vois pas comment l'arbitre pouvait être integre hier.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 2 Avr 2023 - 11:07

Même si une fois de plus on a tous vu 1 arbitre central inéquitable et 2 juges de touche incapable de prendre les bonnes décisions, il est inutile de passer plus de temps sur l’arbitrage car cela ne mène nul part
Pour ce qui des internationaux il faut arrêter de prendre le coach et son staff pour des incapables
Franchement quel est l’intérêt pour un coach de se priver sans raison de certains de ses joueurs habituellement titulaires ? … à chaque fois que nous perdons un match vous désignez des fautifs mais êtes-vous bien placés pour juger ainsi ? Connaissez-vous l’état de forme de nos 3 internationaux ? on sortait de 2 matchs victorieux on peut aussi se dire q’HB veut maintenir sa confiance à des joueurs qui ont su prendre 6/6 points quand les titulaires avaient avant eux obtenu des défaites notamment à domicile, et ce pour garder un groupe complètement concerné jusqu’au terme. Il faut faire plus confiance les gars même si on est tous frustrés d’avoir perdu hier soir et que certains ne partagent pas la position du coach par rapport aux revendications vis-à-vis dès la direction du club
Je dis ça car j’estime qu’à 7 matchs du terme le principal reste l’unité car le RED est dans la course et que ça peu le faire vu la prestation affichée hier soir
Viendra le temps du bilan mais franchement ce n’est pas le moment les gars même si nous avons tous un droit à l’expression fort heureusement




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Cricriredstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  jamiroquai Dim 2 Avr 2023 - 11:10

JayJay a écrit:
jamiroquai a écrit:
JayJay a écrit:

Faute d'anti-jeu caractérisé d'un dunkerquois pour empêcher Butelle de relancer rapidement sur un corner pour lancer une éventuelle contre-attaque... Le jaune est tellement évident sauf pour l'arbitre.


alors ça, tout le parcage était sidéré Shocked

Comme le carton jaune de Beye. Il se fait rappeler une première fois à l'ordre parce qu'il rouspète (logiquement) sur deux décisions arbitrales complètement lunaires !

T'as une balle à 3m de haut inaccessible, Ndoye décide de ne pas sauter (et il a raison parce qu'à moins d'avoir la détente de Michael Jordan au top de sa forme, c'est impossible d'avoir cette balle), t'as un dunkerquois qui tente le coup, il fait n'importe nawak et rentre dans le dos de Ndoye... Faute du Cheikh !?!?!

2 minutes après, t'as Kemo Cissé qui protège son ballon sur la ligne des 6m adverses, t'as un défenseur nordique qui vient s'encastrer, il tombe, faute de Cissé.

On revient sur la faute sur Butelle pour l'empêcher de dégager rapidement, comment il ne peut pas y avoir carton là-dessus ? La charge par derrière sur Benali qui, certes, s'arrête subitement mais c'est pas le problème... La faute sur Ikanga qui est identique que le penalty sifflé pour l'USLD.

Non, hier, j'ai vraiment été scandalisé !

On peut aussi parler du penalty sur ikanga et ce même défenseur (le 3)auteur de la faute d'anti jeu sur butelle...
Non vraiment , il y avait rien à faire, que ça soit à bauer ou à l'exterieur, ces arbitres veulent faire le show contre nous!
Fier de nos joueurs, ils ont rien lâché et sont donc bien capable de faire plus qu'une mi temps!
Lâchez les chevaux contre concarneau et son guignol de président, on est pas mort!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  jamiroquai Dim 2 Avr 2023 - 11:13

Franck MATEOS a écrit:Même si une fois de plus on a tous vu 1 arbitre central inéquitable et 2 juges de touche incapable de prendre les bonnes décisions, il est inutile de passer plus de temps sur l’arbitrage car cela ne mène nul part
Pour ce qui des internationaux il faut arrêter de prendre le coach et son staff pour des incapables
Franchement quel est l’intérêt pour un coach de se priver sans raison de certains de ses joueurs habituellement titulaires ? … à chaque fois que nous perdons un match vous désignez des fautifs mais êtes-vous bien placés pour juger ainsi ? Connaissez-vous l’état de forme de nos 3 internationaux ? on sortait de 2 matchs victorieux on peut aussi se dire q’HB veut maintenir sa confiance à des joueurs qui ont su prendre 6/6 points quand les titulaires avaient avant eux obtenu des défaites notamment à domicile, et ce pour garder un groupe complètement concerné jusqu’au terme. Il faut faire plus confiance les gars même si on est tous frustrés d’avoir perdu hier soir et que certains ne partagent pas la position du coach par rapport aux revendications vis-à-vis dès la direction du club
Je dis ça car j’estime qu’à 7 matchs du terme le principal reste l’unité car le RED est dans la course et que ça peu le faire vu la prestation affichée hier soir
Viendra le temps du bilan mais franchement ce n’est pas le moment les gars même si nous avons tous un droit à l’expression fort heureusement




la liberté d'expression tu connais mon ami?
tu t'es exprimé, on en a pris acte très cher, donc si on a envie de dire que l'arbitrage a été nul à chier, on le redira encore et encore!
Et concernant les trois internationaux, tu ne te prives pas de trois cadres pour un match aussi important, c'est juste de la logique surtout que le penalty concédé par homawoo, c'est juste pas possible à ce niveau.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 2 Avr 2023 - 11:28

Je parle justement du droit à l’expression dans mon post
L’arbitrage en france est globalement mauvais il n’y a pas que contre nous
Tu le vis comme tout supporter comme une injustice dès lors où ça va à l’encontre des intérêts de l’équipe que tu soutiens et c’est normal
Je t’avoue que je rage également mais je sais aussi que ce n’est pas en nous époumonant contre l’arbitrage que nous monterons en L2 je dis juste cela
Pour ce qui de J Homawoo il n’est pas assurance tous risque on le sait depuis son arrivée et HB aussi donc s’il n’a pas mis B Meyapya c’est qu’il a une bonne raison c’est pour cela que je dis qu’il faut faire confiance

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 2 Avr 2023 - 11:31

Et tout le peule vert à l’étoile rouge doit y croire et transcender au max les joueurs pour arracher cette montée
D’ailleurs BRAVO à tous ceux en parcage hier à Tribut et pour vos encouragements c’était TOP !

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Dim 2 Avr 2023 - 14:12

Franck MATEOS a écrit:Même si une fois de plus on a tous vu 1 arbitre central inéquitable et 2 juges de touche incapable de prendre les bonnes décisions, il est inutile de passer plus de temps sur l’arbitrage car cela ne mène nul part
Pour ce qui des internationaux il faut arrêter de prendre le coach et son staff pour des incapables
Franchement quel est l’intérêt pour un coach de se priver sans raison de certains de ses joueurs habituellement titulaires ? … à chaque fois que nous perdons un match vous désignez des fautifs mais êtes-vous bien placés pour juger ainsi ? Connaissez-vous l’état de forme de nos 3 internationaux ? on sortait de 2 matchs victorieux on peut aussi se dire q’HB veut maintenir sa confiance à des joueurs qui ont su prendre 6/6 points quand les titulaires avaient avant eux obtenu des défaites notamment à domicile, et ce pour garder un groupe complètement concerné jusqu’au terme. Il faut faire plus confiance les gars même si on est tous frustrés d’avoir perdu hier soir et que certains ne partagent pas la position du coach par rapport aux revendications vis-à-vis dès la direction du club
Je dis ça car j’estime qu’à 7 matchs du terme le principal reste l’unité car le RED est dans la course et que ça peu le faire vu la prestation affichée hier soir
Viendra le temps du bilan mais franchement ce n’est pas le moment les gars même si nous avons tous un droit à l’expression fort heureusement




Brudi, faut arrêter de se prendre pour le politiquement correct. Hier, on a clairement mieux joué que Dunkerque qui, à part un penalty, aura joué 15 minutes à tout casser.

L'état de forme des internationaux, ça va, le calendrier de National, c'est pas non plus le championship anglais, gars. Nos non-internationaux ont également joué deux matches cette semaine.

De plus, sans connaître leur état de forme, je connais leurs capacités et celles de leurs remplaçants suffisamment pour dire qu'il vaut mieux jouer avec un Dembi ou Meyapya à 50% qu'avec un Dieng ou un Homawoo à 100% dans un match crucial contre un concurrent direct.

Comme le dit, Jami, au moins sur le banc !

Et oui, même si je ne remets pas en cause les compétences de Beye et le fait qu'il soit coach de l'équipe première, je n'irai pas jusqu'à dire que certains de ses choix d'effectifs ou de coachings ne nous ont pas coûté de points.

Notre staff est sûrement compétent mais n'empêche qu'on a fait des erreurs de castings qui n'ont pas été rectifiées.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Dim 2 Avr 2023 - 14:13

jamiroquai a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Même si une fois de plus on a tous vu 1 arbitre central inéquitable et 2 juges de touche incapable de prendre les bonnes décisions, il est inutile de passer plus de temps sur l’arbitrage car cela ne mène nul part
Pour ce qui des internationaux il faut arrêter de prendre le coach et son staff pour des incapables
Franchement quel est l’intérêt pour un coach de se priver sans raison de certains de ses joueurs habituellement titulaires ? … à chaque fois que nous perdons un match vous désignez des fautifs mais êtes-vous bien placés pour juger ainsi ? Connaissez-vous l’état de forme de nos 3 internationaux ? on sortait de 2 matchs victorieux on peut aussi se dire q’HB veut maintenir sa confiance à des joueurs qui ont su prendre 6/6 points quand les titulaires avaient avant eux obtenu des défaites notamment à domicile, et ce pour garder un groupe complètement concerné jusqu’au terme. Il faut faire plus confiance les gars même si on est tous frustrés d’avoir perdu hier soir et que certains ne partagent pas la position du coach par rapport aux revendications vis-à-vis dès la direction du club
Je dis ça car j’estime qu’à 7 matchs du terme le principal reste l’unité car le RED est dans la course et que ça peu le faire vu la prestation affichée hier soir
Viendra le temps du bilan mais franchement ce n’est pas le moment les gars même si nous avons tous un droit à l’expression fort heureusement




la liberté d'expression tu connais mon ami?
tu t'es exprimé, on en a pris acte très cher, donc si on a envie de dire que l'arbitrage a été nul à chier, on le redira encore et encore!
Et concernant les trois internationaux, tu ne te prives pas de trois cadres pour un match aussi important, c'est juste de la logique surtout que le penalty concédé par homawoo, c'est juste pas possible à ce niveau.

Lol, j'ai fait ton perroquet, j'étais en train de répondre mais en faisant d'autres choses donc j'ai mis une heure à l'envoyer...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  JayJay Dim 2 Avr 2023 - 14:26

Franck MATEOS a écrit:Je parle justement du droit à l’expression dans mon post
L’arbitrage en france est globalement mauvais il n’y a pas que contre nous
Tu le vis comme tout supporter comme une injustice dès lors où ça va à l’encontre des intérêts de l’équipe que tu soutiens et c’est normal

C'est possible, enfin, ces derniers mois, il ne me semble pas avoir prétexté l'arbitrage pour la contre-performance d'Avranches par exemple.

Quand à hier, l'arbitrage n'était pas mauvais. L'arbitrage était partial et c'est ça qui me fout les glandes.

Que l'arbitre se trompe même dans une action qui tue un match, ça arrive. Un arbitre bizarre ou mauvais dans les deux sens, pareil. Mais un arbitre qui siffle un penalty d'un côté mais qui omet trois fois le même en face, faut arrêter de défendre l'indéfendable !

Il ne faut pas confondre arbitre mauvais et arbitre acheté. Hier, j'ai vu un arbitre acheté. Je prends témoin le penalty non-sifflé d'Ikanga. C'est exactement le même cas de figure (à part la position exacte) que le penalty qu'il donne à Dunkerque.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

lecomptej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J26] Dunkerque - Red Star  Empty Re: [J26] Dunkerque - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum