RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J25] Bourg en Bresse-Red Star

+7
jamiroquai
JayJay
lecomptej
janmo
zinoviev
rsoa_22
Cricriredstar
11 participants

Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Cricriredstar Ven 17 Mar 2023 - 9:01

Red Star FC : Ludovic Butelle, William Avognan – Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Jason Tré, Evens Seridor, Loïc Kouagba – Merwan Ifnaoui, Rayan Slimani, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye,  – Damien Durand, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Hacène Benali
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  rsoa_22 Ven 17 Mar 2023 - 10:29

J'ose espérer, après les mal classés Avranches et Le Puy, et avant un autre mal classé Paris 13, que nous venions à bout de ce énième mal classé qu'est BOURG.

Cela nous fera en effet quatre match contre des relégables ou quasi relégables, et jusqu'ici 0 pts.
Ce serait se FOUTRE DU MONDE que de ne pas gagner, à Bauer en plus. Là, je pourrai comprendre la COLERE DES SUPPORTERS et des débordements, perdus pour perdus.

Oui M l'entraîneur, délaissez donc les plateaux de CANAL pour vous consacrez corps et âme au RED STAR. J'espère que vous ne considérez pas notre club comme une simple formation avant deviser plus haut. Et comme l'écrivait un camarade, vous continueriez de vous décrédibiliser devant un tel échec.

ALLEZ RED STAR . echarpe echarpe echarpe

PS A l'heure où j'écris, le périph est bloqué à hauteur de Clignancourt, les Bressois pourront ils arriver au stade ce soir, pas sûr...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Cricriredstar Ven 17 Mar 2023 - 12:33

Rsoa
Les «  bressois » sont en fait des BRESSANS
Espérons effectivement que le périphérique de Bourg en Bresse ne soit pas bloqué, car le match a lieu à Marcel Verchère, et ce serait bien que nos joueurs soient à l’heure pour le coup d’envoi
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

EVERB93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  rsoa_22 Ven 17 Mar 2023 - 12:40

Cricriredstar a écrit:Rsoa
Les «  bressois » sont en fait des BRESSANS
Espérons effectivement que le périphérique de Bourg en Bresse ne soit pas bloqué, car le match a lieu à Marcel Verchère, et ce serait bien que nos joueurs soient à l’heure pour le coup d’envoi

oups ! buvette

Ca n'enlève rien à ce que j'ai dit avant.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  zinoviev Ven 17 Mar 2023 - 20:26

C'est brouillon devant et ça manque vraiment de finition.
Et dire qu'on est la 3 ème attaque...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  janmo Ven 17 Mar 2023 - 20:34

Ca peut aller dans un sens comme dans l'autre, encore un match à claquer des fesses alors qu'on devrait être sereins (dans la logique).

Concarneau et Martigues qui prennent les 3 points de leur côté, pour le moment ...

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  lecomptej Ven 17 Mar 2023 - 21:38

merci Butelle encore une offrande à Bourg , les autres gagnent tous !! la ligue 2 s'éloigne un peu plus !!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  rsoa_22 Ven 17 Mar 2023 - 21:45

lecomptej a écrit:merci Butelle encore une offrande à Bourg , les autres gagnent tous !! la ligue 2 s'éloigne un peu plus !!


oui. Un nul à l'extérieur certes, n'est jamais un mauvais résultat. Sauf que ça fait 1 pt sur 9 possibles face à 3 mal classés. Je ne peux pas imaginer que l'on ne prenne pas les 3 pts face à Paris 13.

et comme tu le dis, les autres gagnent ! c'estcompromis.

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Sam 18 Mar 2023 - 6:56

lecomptej a écrit:merci Butelle encore une offrande à Bourg , les autres gagnent tous !! la ligue 2 s'éloigne un peu plus !!

Ben généralement, j'aime bien pointer Butelle parce que je dis depuis le début de saison qu'on aurait dû embaucher un gardien titulaire (et non un troisième gardien) mais je ne suis pas sûr qu'il soit responsable sur le but.

Ça ressemble un peu à un "corner bâtard" qui va au deuxième poteau. Après, toute la défense est à chier sur le but.

De toute façon, match une nouvelle fois assez merdique. On n'en est pas non plus à du Bordot mais il y a quand même des choix bizarres.

Après, hier, il y avait deux absents au milieu et Tré n'est clairement pas du même niveau que Doucouré (le pire est sa tentative de frappe pied gauche en première mi-temps, sodomisant une action intéressante au lieu de décaler Durand). Je dirais bien que j'en ai marre de voir le Cheikh en buteur mais hier, il marque... Et c'est vrai que devant, c'est l'un des plus dangereux.

Benali fantomatique. Hier, je ne sais pas vers la 40ème minute, j'entends "Benali !", Je me dis "ah, il était sur le terrain ?"

Dommage d'ailleurs qu'il soit quand même un joueur vraiment inconstant et visiblement pas très fute-fute... Putain, le hors-jeu sur son but... Mais comment il arrive à se mettre hors-jeu tout seul, le gadjo ! Ah, c'est même pas le défenseur qui monte subitement ou quoi, c'est bien Benali qui le gratte et à 0-2, malgré un match plutôt chiant esthétiquement, c'était "in ze poquette!"

Au lieu de ça, après avoir fait le plus dur, à 15-20 minutes de la fin, on commence à subir. C'est vrai que Bourg a un peu de chances, ils obtiennent un corner suite à une action où ils tricotent et font n'importe quoi, ils ont pas mal de contres favorables chanceux car la moindre erreur et on repartait en contre, ils obtiennent une touche heureuse à moins de 30m de notre but puis un corner qui fait mouche mais...

Dans le jeu, on est clairement moins bons qu'en début de saison. Bref, l'an passé, on avait vu une véritable montée en puissance, là, ça stagne grave !

Je sais que je me répète et que certains vont me trouver défaitiste mais je ne sais pas, j'ai ressenti le revers (honteux) de la semaine dernière comme un désaveu, j'étais très confiant et je ne sais pas, je nous ai vu fébrile d'un coup. On perd à domicile face à un relégable, on est incapables de se rattraper contre un club de bas de classement encore. Question réactivité, j'aime pas.

Notre équipe manque sérieusement d'envie et c'est ça qui m'emmerde en fait. Qu'on perde, je n'irai pas jusqu'à dire que je m'en fous mais y a une manière. En ce moment, on construit mal, c'est pas agréable à regarder. Je ne reconnais plus la patte Beye.

Pareil, il adore sortir Durand alors c'est vrai que parfois, on ne le voit pas pendant dix minutes mais il est dangereux quand il a une balle de but.

Enfin... J'espère que la machine va se relancer.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Sam 18 Mar 2023 - 7:07

rsoa_22 a écrit:Ce serait se FOUTRE DU MONDE que de ne pas gagner, à Bauer en plus. Là, je pourrai comprendre la COLERE DES SUPPORTERS et des débordements, perdus pour perdus.

Moi non, ce n'est que du sport, putain ! Je sais que le foot est plus qu'un simple jeu pour certains mais merde, qu'on foute le bordel pour accueillir 777 que je suis le premier à retirer mon chapeau mais des jets de projectiles et de la violence (sauf hooligans contre hooligans à la rigueur. 🤣🤣🤣) n'ont pas leurs places chez nous.

Si on veut déborder, allez cramer l'Elysée et les dictateurs ! Faites des vraies actions qui peuvent (à peu près) justifier la violence.

Et puis franchement, est-ce vraiment une si grosse surprise ? Moi, la surprise, c'est qu'on était encore meilleure attaque il y a deux semaines sans vrai buteur !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Cricriredstar Sam 18 Mar 2023 - 9:13

Désespérant!!!!!!!
Face à ce genre d’équipe sans inspiration, sans jeu collectif, médiocre en un mot, on a été incapable de tuer le match. Et pourtant on les a eu les occasions. Mais comme d’habitude, il a manqué le joueur qui la met au fond. Que certaines grandes équipes jouent sans avant-centre de métier cela peut se comprendre car à coté ils ont un jeu collectif haut de gamme soutenu par des joueurs top niveau. Mais nous ???? Qui sommes-nous pour jouer ainsi.
C’est d’autant plus rageant que l’on sait, que l’on sent notre supériorité face à nos adversaires. Alors en plus quand Butelle regarde, comme il sait si bien le faire, passer le ballon dans ses 5 mètres 50, on repart déçu. Bien sûr il reste des matchs, mais au rythme actuel on ne peut qu’espérer finir juste au-dessus de la ligne de flottaison
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  jamiroquai Sam 18 Mar 2023 - 9:17

plus que jamais , j'y crois!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 18 Mar 2023 - 11:03

Un RED dominateur en terre bressane mais manquant d’impact physique et peu inspiré dans les surfaces de vérité
La mauvaise série se poursuit au regard des résultats de nos adversaires directs
Après le match du Puy je parlais de ressources mentales et physiques nécessaires pour se mêler à la course à la montée … début de réponse hier soir où clairement cette équipe a manqué de caractère
Je ne sais pas ce qui se trame en coulisse mais il faut s’attendre à une intersaison mouvementée
L’avenir de P Haddad au RED est-il compté ? HB résistera-t-il aux champs des sirènes ? Le RED conservera t’il son statut PRO ? autant de questions qui me viennent quand je vois l’énergie déployée hier soir par le RED pour aller chercher la victoire face à un adversaire en perte de confiance et largement prenable
Côté supporters on continuera toujours à y croire tant que mathématiquement cela restera jouable mais si l’on veut bien être honnête il y a des signes qui ne trompent pas selon moi




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Sam 18 Mar 2023 - 11:27

C'est vrai que ça a déjà été dit par des collègues la semaine dernière mais quand tu vois la provocation des pequenauds la semaine dernière, aucune tentative de réaction et de révolte.

Le truc, en fait, je ne sais pas si c'est un manque d'envie ou un manque de talent. Parce que pour se révolter, faut aussi en avoir les moyens. On sent certains joueurs qui se bougent genre Ndoye ou Kemo Cissé. Ils sont à leur max.

Enfin, on verra bien.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Sam 18 Mar 2023 - 11:40

jamiroquai a écrit:plus que jamais , j'y crois!

Plus que jamais, non, mais oui, tout le monde peut y croire encore. On sait qu'une spirale positive, 4-5 matches bien enchaînés et tu repars comme en 14 !

Le retour du printemps est souvent positif par chez nous, ce ne serait pas une première de voir l'équipe dérouler les 10 derniers matches.

Après, c'est quand même pas normal de jouer avec une attaque Benali-Ndoye et encore moins normal que le plus dangereux de tes joueurs offensifs soit le vétéran !

Franchement, Cheikh N'Doye, j'étais content quand on l'a recruté parce que je savais que s'il retrouvait son niveau, ça pourrait être sympa mais franchement, il est au-delà des attentes. Bientôt 37 ans, anniversaire le lendemain de Paris 13 - Red Star, je pense qu'on lui chantera une petite chanson parce qu'il le mérite... Bref, j'adore ce joueur, son état d'esprit, il a mérité pour moi ses galons de joueur emblématique du club.

Hier, ok, il raté quelques occases mais c'est lui qui est placé ou qui se les procure.

On a un bon capitaine, on a un bon coach mais j'avoue qu'il nous manque un buteur ou un organisateur devant. Je pense que je préférais quand on jouait avec Anani, lui, était souvent à chier mais l'organisation était meilleure parce que Benali, question pressing, c'est vite fait (commet quelques fautes d'ailleurs) et à part des coups de génie, c'est vraiment inexistant !

Putain, on est tellement à chier devant cette année que j'en viendrais presque à regretter Bachibou Koïta ! 🤣🤣🤣

Non, j'exagère, comme d'hab !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  EVERB93 Sam 18 Mar 2023 - 11:43

De match en match on laisse des points.
Par moment plus beaucoup d'envie, peu de révolte et une qualité de jeu loin de celle de de la première partie de saison.
Moi je commence à douter !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  NEIL YOUNG Sam 18 Mar 2023 - 22:15

jamiroquai a écrit:plus que jamais , j'y crois!

Vraiment ? j'aimerai tellement que tu ais raison .

Ok , il reste trente points en jeu et on n'est pas largué , mais plus de droit à l'erreur ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  osvaldopiazzolla Sam 18 Mar 2023 - 23:39

J'ai trouvé intéressant qu'il y avait une vraie innovation tactique dans ce match dans ce milieu à trois avec Slimani en sentinelle. Le ballon circulait bien mieux qu'à Martigues par exemple où le plan pour les contrer a parfaitement foncionné mais où la réalisation du plan était brouillone, avec beaucoup de déchet.
Ya même eu une adaptation tactique en milieu de première mitemps où Hachem (mais pas Tré) s'est positionné en milieu central en phase offensive qui a correspondu avec la création de vraies occazes alors que c'était plutôt stérile la première demi heure.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  jamiroquai Dim 19 Mar 2023 - 7:23

NEIL YOUNG a écrit:
jamiroquai a écrit:plus que jamais , j'y crois!

Vraiment ? j'aimerai tellement que tu ais raison .

Ok , il reste trente points en jeu et on n'est pas largué , mais plus de droit à l'erreur ....

pourquoi j'y croirais pas thierry? On est dans le coup (le classement le montre) et surtout on a un match en retard!
Ce club a fait bien pire...
On a la mémoire courte, souvenons nous de la montée de cfa2 à cfa (voir de dh à cfa), ce maintien inespéré en cfa quand ciccolini a été limogé, ce maintien à l'arrache avec ce doublé de mandrichi en 2013 voir même ce maintien dans cette même division en 2011-2012 avec les quelques exploits individuels de touati, gagnier ou malfleury.
Et comment ne pas oublier cette montée avec brouard où c'était encore moins simple qu'aujourd'hui vu les joueurs de l'époque!
Thierry sincèrement , je suis blindé avec ce club et plus rien ne me fait peur aujourd'hui, on est condamné à souffrir jusqu'à la fin!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 19 Mar 2023 - 11:14

Il faut regarder le classement mais également notre parcours
On est moins bien dans le jeu depuis notre victoire à Cholet le 6 janvier dernier
Nos victoires qui s’en sont suivies contre Châteauroux et Sedan ont laissé entrevoir moins d’aisance
Cela coïncide avec la baisse de régime du duo Dembi / Cadiou
Les récents apports d’Ifnaoui et de Slimani nous font du bien mais c’est insuffisant comme nous avons pu le constater face à Avranches, Le Puy et Bourg
Nous avons pris 4/15 points lors des 5 derniers match et c’est en ce sens où à 10 matchs du terme on peut s’inquiéter
On est plus fébrile en défense et l’on doit s’imposer sans véritable avant centre
Si l’on veut entretenir l’espoir il faudra s’imposer lors des deux prochains matchs avant d’affronter Dunkerque et Concarneau






Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Dim 19 Mar 2023 - 14:00

jamiroquai a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:
jamiroquai a écrit:plus que jamais , j'y crois!

Vraiment ? j'aimerai tellement que tu ais raison .

Ok , il reste trente points en jeu et on n'est pas largué , mais plus de droit à l'erreur ....

pourquoi j'y croirais pas thierry? On est dans le coup (le classement le montre) et surtout on a un match en retard!
Ce club a fait bien pire...
On a la mémoire courte, souvenons nous de la montée de cfa2 à cfa (voir de dh à cfa), ce maintien inespéré en cfa quand ciccolini a été limogé, ce maintien à l'arrache avec ce doublé de mandrichi en 2013 voir même ce maintien dans cette même division en 2011-2012 avec les quelques exploits individuels de touati, gagnier ou malfleury.
Et comment ne pas oublier cette montée avec brouard où c'était encore moins simple qu'aujourd'hui vu les joueurs de l'époque!
Thierry sincèrement , je suis blindé avec ce club et plus rien ne me fait peur aujourd'hui, on est condamné à souffrir jusqu'à la fin!

Ben oui, l'histoire est avec toi, mon Jami ! Effectivement, tout est possible et on l'a redit, personne ne se détache vraiment donc la D2 est toujours d'actualité.

Néanmoins, dans malheureusement trop de cas, quand il n'y a pas de maîtrise, ça veut dire que ça ne va pas durer.

Quand tu vois l'équipe de Sébastien Robert ou encore de Robert Herbin (tiens, peut-être qu'il faudra embaucher un Robert !), t'avais un jeu, une maîtrise donc des résultats qui duraient plus d'une saison parce que c'était un cas de figure "le meilleur a gagné !"

Mais dans le cas de figure "que le moins pire gagne" et pour le moment, c'est qu'est en train de devenir la saison, ce sera toujours bien de monter mais je ne serai pas surpris qu'on fasse l'ascenseur.

Après, il reste dix matches, largement le temps pour redresser la barre et finir sur une bonne note mais perso, j'ai de sérieux doutes.

Tant qu'on continuera à jouer avec des dépanneurs et non des spécialistes, ça ne marchera pas.

Je pense même qu'on aurait même intérêt à retenter Anani ou Fall voire mettre un gamin (y a pas un môme qui plante en jeunes) mais un vrai buteur !

Tiens, limite, je préférais Ikanga que Benali-N'Doye ! On a été minable sur le marché, même pas capable de se faire prêter un buteur. Aucune réactivité, aujourd'hui, on paye. J'espère que ça suffira, évidemment, mais l'équipe ne me convaint absolument pas !

Je ne comprend pas pourquoi on a changé de schéma alors qu'on était très bien rodé en fin de saison dernière et comme on a gardé le gros de l'effectif, je ne comprends pas pourquoi on se retrouve avec le Cheikh en buteur.

Il ne pourrait pas tenter Macalou en pointe ? Bon, ça ne résoudrait pas le problème du spécialiste que je déplore mais au moins, il sait conserver un ballon et sait tirer.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  jamiroquai Dim 19 Mar 2023 - 14:08

Tu peux me citer toutes les statistiques franck, ça ne m'intéresse absolument pas, ce qui m'intéresse ce sont les 10 derniers matchs!
Oui on a pas été si bon à bourg mais si on ramène qu'un point c'est surtout à cause de la gestion de beye à partir de la 60eme (étonnamment, personne ne le note vu que c'est que de la faute à butelle)
J'en dirais pas plus en vous laissant dans votre continuelle sinistrose!

ps: inutile de faire 50 lignes après avoir copier coller un message, je ne le lirais pas (l'intéressé le sait dejà Cool )
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 19 Mar 2023 - 18:55

Jami il me semble que mon propos ne souffre d’aucun excès malheureusement
Tout peut aller très vite dans le foot c’est en ce sens où tant que mathématiquement rien ne sera joué nous devons continuer à y croire mais cela n’empêche pas de constater que la dynamique n’est pas bonne
J’adorerai que tu es raison mais pour cela HB doit trouver les mots et faire des choix judicieux comme avaient su le faire par le passé Gigi et Brouard

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Lun 20 Mar 2023 - 7:22

jamiroquai a écrit:Tu peux me citer toutes les statistiques franck, ça ne m'intéresse absolument pas, ce qui m'intéresse ce sont les 10 derniers matchs!
Oui on a pas été si bon à bourg mais si on ramène qu'un point c'est surtout à cause de la gestion de beye à partir de la 60eme (étonnamment, personne ne le note vu que c'est que de la faute à butelle)
J'en dirais pas plus en vous laissant dans votre continuelle sinistrose!

ps: inutile de faire 50 lignes après avoir copier coller un message, je ne le lirais pas (l'intéressé le sait dejà Cool )

Histoire donner raison toi, stop, D2 effectivement encore possible, stop, mais niveau dégueulasse, effectif insuffisant, même pas vrai onze départ stop.

Si nous monter, nous monter parce que moins pire division mais pas meilleur division, stop, pas base solide pour construire équipe et quand montée dans types conditions, stop, équipe général faire ascenseur et revenir point départ ou maintien laborieux mieux. Stop.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  JayJay Lun 20 Mar 2023 - 7:24

jamiroquai a écrit:Tu peux me citer toutes les statistiques franck, ça ne m'intéresse absolument pas, ce qui m'intéresse ce sont les 10 derniers matchs!
Oui on a pas été si bon à bourg mais si on ramène qu'un point c'est surtout à cause de la gestion de beye à partir de la 60eme (étonnamment, personne ne le note vu que c'est que de la faute à butelle)
J'en dirais pas plus en vous laissant dans votre continuelle sinistrose!

ps: inutile de faire 50 lignes après avoir copier coller un message, je ne le lirais pas (l'intéressé le sait dejà Cool )

PS : quand citer message, pas besoin lire citation.

Moi dire également aussi devrions jouer 433 avec vrai attaquant même si moyen plutôt qu'une fausse paire Benali-N'Doye !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J25] Bourg en Bresse-Red Star Empty Re: [J25] Bourg en Bresse-Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum