RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[14ème journée] Sète - Red Star FC

+5
lecomptej
thierry
rsoa_22
lacouture.49
NEIL YOUNG
9 participants

Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Nov 2021 - 10:11

Ludovic Butelle, Paul Charruau –
Aniss El Hriti, Nathanaël Dieng, Younès Ghabaoui, Édouard Daillet –
Moussa Guel, Mayoro Ndoye, Noah Cadiou, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye –
Thibault Vialla, Damien Durand, Hacène Benali, Michaël Nilor, Pape Meissa Ba

Absents : William Avognan, Darell Tokpa, Jason Tré, Owen Maës (Choix) Josué Homawoo (Suspension) Stéphane Sparagna (Soins)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  lacouture.49 Ven 19 Nov 2021 - 11:01

Retour Butelle ? mise à l'écart finie ?

lacouture.49
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 19 Nov 2021 - 12:02

Sète est un compagnon d'infortune. Nous sommes relégables, un comble tout de même, et notre équipe serait bien inspirée d'avoir un objectif de 3pts et rien d'autre.
Comme dirait l'autre, un match à six points.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  thierry Ven 19 Nov 2021 - 20:58

j ai plus les mots .... colere colere colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  lecomptej Ven 19 Nov 2021 - 21:02

MOI NON PLUS !!! ça sent vraiment le roussi et même le Maintien est compromis , quel gâchis !!!carton rouge carton rouge carton rouge

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  usfelletin Ven 19 Nov 2021 - 21:15

Vous inquiétez pas les gars, notre Patrice va embaucher un responsable des responsables pour la COM, un responsable des responsables pour le marketing ! Mais des joueurs ? Bah pour quoi faire ? Et puis d'abord, on a pas les sous…. colere colere colere

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 19 Nov 2021 - 21:18

Autant il y a des défaites qui sont la faute à pas de chance ou contre plus fort que soi... Mais là, ça ressemble à la guigne !

Et puis ce côté capable du meilleur comme du pire, c'est emmerdant !

Cheikh Ndoye qui ouvre le score... et qui provoque l'égalisation en tentant de ressortir la balle en dribblant.

Charruau qui arrête une tête à bout portant avant de faire, quelques minutes plus tard, une cagade comme il en a le secret sauf que cette-fois, elle s'est payée cash !

Encore une défaite contre un mal classé et là, ça devient alarmant.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 19 Nov 2021 - 21:20

thierry a écrit:j ai plus les mots .... colere colere colere


Franchement, on l'a pas vu venir. BEYE le miracle ? Encore une erreur monumentale de HADDAD qui devra répondre de la relégation en N2 car on y va tout droit.

Après, on a connu pire, la R1 il me semble. RESSAISISSEZ VOUS LES MECS, ON VA CREVER, NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste triste triste
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Ven 19 Nov 2021 - 22:25

rsoa_22 a écrit:Franchement, on l'a pas vu venir. BEYE le miracle ?

T'es pas un peu bipolaire ?  wink Un coup, c'est le nouveau messie et un mois après, c'est le pestiféré. Je sais qu'il a certains choix bizarres (Vialla titulaire indiscutable par exemple) mais vu la qualité de l'effectif, je crois que Guardiola en personne ne pourrait pas faire grand chose... Soyons réalistes !

Je suis un peu de l'avis d'USFelletin, depuis quelques années, on a fait de gros progrès en loisirs extra sportifs, labs en tout genre et c'est très louable sauf qu'avant de faire du caritatif pour les autres, c'est peut-être bien d'en faire pour nous qui n'avons pas les moyens du PSG, dois-je le rappeler à Haddad ? On a fait des "progrès" en marketing et encore, si ça veut dire avoir plus de produits qui partent dans tous les sens et hors de prix...

Ca fait un bail qu'on n'a pas une équipe footballistiquement compétente. C'est bien beau de vendre la marque Red Star aux bobos et en faire un fond pour des séries TV mais monter un vrai staff capable de prendre les bonnes décisions à commencer par les joueurs car certains ne sont clairement pas au niveau.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Saittam et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  Cricriredstar Sam 20 Nov 2021 - 0:44

Pitoyable
Que d’erreurs individuelles!!!!!
Il va falloir faire un vrai mercato d’hiver, sans quoi on va direct en N2
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

ceibe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  Cricriredstar Sam 20 Nov 2021 - 8:52

Une partie de nos joueurs n’ont pas le niveau
Nilor, encensé par le commentateur ffftv, n’a jamais tiré au but, je me demande si il a touché un ballon dans la surface adverse
El Hriti a été lamentable
Vialla courre, mais c’est tout
Quant à Charruau il coûte des points. Après un bel arrêt il fait une boulette incroyable qui vaut la défaite, ça m’a rappelé Le Mans l’an dernier.
Après ce match certains diront qu’on fait une bonne première mi-temps qu’on joue bien, etc… mais tout cela n’est plus « entendable »
Pour moi seul un vrai mercato d’hiver effectué très tôt peut nous sauver
Mais avec quelle argent ?
KL lorsque je l’ai vu la semaine dernière à Marville m’avait confié qu’il avait gardé une petite enveloppe pour ce mercato. Petite enveloppe doit vouloir dire joueurs sans temps de jeu en prêt, tocards chômeurs, bref le genre de mec qu’on a en stock
P Haddad doit vite réagir en sortant le carnet de chèques ou en ouvrant très vite le capital pour récolter de l’argent frais afin que recrutions de vrais footballeursL
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

ceibe et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Sam 20 Nov 2021 - 10:22

J'avoue qu'en début de saison, j'ai rarement vu un recrutement avec aussi peu de joueurs que je connaissais !

Alors c'est vrai, je ne suis plus le foot comme avant. À part le Red, je ne regarde presque pas de matches et ne me renseigne pas plus que ça sur les effectifs des autres sauf avant de jouer contre eux (peut-être aussi le fait qu'on n'est pas bons depuis 3 ans joue) mais j'ai d'autres occupations (cuisine, musique, etc...) mais n'empêche, j'ai eu l'impression que 90% de nos recrues étaient des paris ! Alors Sparagna, je connaissais et je pense que c'était une bonne recrue mais les ex-dunkerquois, par exemple, j'ai l'impression qu'on s'est basé sur des joueurs qui ont été en surrégime l'année de leur promotion. Quoique Bosca ne me paraît pas mauvais non plus mais il me donne l'impression de ne pas jouer à sa place.

Mais certains joueurs comme Maës par exemple, il a une puissance extraordinaire seulement je ne sais même pas si avec sa manière de jouer, il a le niveau pour jouer en National... 3 !

Vialla, on dit tous la même chose, ça cavale mais dès qu'il faut un dernier geste : passe ou tir, c'est le drame !

Cadiou, on voit qu'il a du potentiel mais encore une fois, dans le dernier geste, c'est 80% de déchets !

Homawoo, j'ai peur. El-Hriti, ah c'est bien d'avoir un gars du coin mais ce serait pas mal s'il était footballeur, ça aiderait !

Topka et Nilor, ça peut sûrement faire un super remake des aventures de Tintin et Milou version 93 "les aventures de Topka, d'après Hachpé !"

Pour les anciens, maintenant, ben Charruau, on a toujours su, ça fait des années qu'il nous sort tour à tour un arrêt réflexe où tu te dis "je comprends qu'il était en EDF des jeunes !" puis il te sort une toile, un placement indigne d'un pro où il va te chercher une balle hors-cadre alors que même de la tribune, tu vois que ça part à Walla-Walla et tu te dis "je ne comprends pas pourquoi il ne bosse pas plutôt à l'EDF !"

Guel n'est pas mal mais il choisit trop la solution personnelle.

Enfin bref, on a Sparagna et Daillet qui tiennent la route. Cheikh Ndoye est capable mais il vieillit, j'ai pas l'impression qu'il peut tenir un match complet au top et le match de hier en est la parfaite illustration. Il ouvre en début de match avant d'être fautif sur l'égalisation adverse. Donc peut-être à utiliser 45 minutes max...
Meïssa Ba, on se demandait si on pourrait le garder la saison dernière mais depuis quelques matches, sans être aussi mauvais que certains, il faut bien admettre qu'il ne se montre plus à son avantage mais ce serait peut-être pas mal si le coach se penchait sur un éventuel 442... Plus classique et qui laisserait moins les ailes prendre la flotte à mon goût parce qu'on prend beaucoup de buts !

Durand, il est bon mais si t'es un coach adverse, tu le fais museler quitte à mettre deux joueurs dessus et laisser le champ libre à un Vialla ou un Maës où tu te dis que s'ils font quelque chose, tu mettras ça sur la faute à pas de chance !

Mayoro N'Doye est probablement le joueur le plus régulier cette saison. Celui qui a le moins de reproches à se faire.

Tré et Dieng, pas assez jouer pour leur tailler un costard même s'ils se sont également illustrés pour du pas terrible, quoi. Je pense à la bévue de Tré contre Châteauroux... Ah ça commence à faire les matches où on se plombe nous-mêmes et c'est d'ailleurs le plus rageant, on ne perd pas sur un exploit de l'adversaire ou face à meilleur que nous, on perd parce qu'on a des brèles qui prennent des buts indignes !

Hier, les deux buts de Sète sont assez minables : Ndoye qui perd un ballon dans l'axe parce qu'il se prend pour Pogba et puis derrière, c'est le beurre Bordier (la qualité en moins). Le deuxième, l'autre a sorti les gants en peau de pêche !

La dernière journée, on prend deux buts : erreur de marquage de Tré qui se fait blouser comme un bleu ! Deuxième but où Cadiou a une mauvaise appréciation de la trajectoire et le reste de la défense est à la rue. Le castelroussin n'a même pas besoin de sauter pour marquer de la tête !

Créteil, peut-être que le but en lui-même n'était pas un scandale mais perdre contre cette équipe qui est peut-être la moins bonne de la division, ça... Et puis il y a ce penalty raté qui est assez symbolique !

Le Mans... Le premier but est sûrement acceptable en football américain mais il est anormal qu'un mec se trimballe de la sorte à ce niveau-là... Le deuxième est joli mais merde, t'as un gaucher en face de toi, tu laisses le bonhomme ajuster et tout.

Non moi, où j'ai peur, c'est la manière ! Plus les matches passent et plus on perd sur des buts de lose...

Des buts qui font dire qu'on est moralement atteint !

D'ailleurs, on parle de recruter l'hiver prochain, j'espère qu'ils sont déjà au taquet en coulisse parce que c'est maintenant qu'il faut agir !

Moi, je suis pessimiste. On était déjà quelques uns à dire qu'on foutait la charrue avant les boeufs dans un tas de domaines, moi, perso, je pense qu'avant de faire mumuse à faire des collaborations artistiques, des ateliers pour les mômes même si c'est très louable dans certains cas, il faut se pencher sur des vrais problèmes de football et quand on sera vraiment installé confortablement dans le giron pro avec un stade, un centre de formation et une équipe première de qualité, là, on pourra peut-être s'occuper à faire du caritatif et employer des Bellion à faire le guignol au marketing !

Là, certains se sont trop occupés à l'extra-sportif depuis 3-4 ans, très logiquement, le sportif en a pati !

D'ailleurs, la direction a tellement eu la tête dans le cul (peut-être qu'au lieu de prendre des businessmen de la pub et de la télé, on aurait pu prendre des businessmen du football), on a perdu deux ans avec Bordot sans que personne ne le vire malgré des matches déplorables. Cette année, ils le prolongent (???) pour qu'il fasse la préparation et participe probablement au recrutement (quel entraîneur ne le ferait pas ?) alors faut pas s'étonner qu'on a une équipe bonne à nib !

👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Sam 20 Nov 2021 - 10:30

Parce que soyons sérieux, depuis quelques années, on a l'impression que le club mettrait plus d'argent pour sponsoriser la tournée de NTM et donner un salaire pour que Joey Starr et Cool Shen fassent un son sur le club que d'essayer de trouver la prochaine pépite régionale !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 20 Nov 2021 - 11:02

C'est vrai que les 3/4 de l'effectif n'ont pas le niveau quel que soit le coach ou les options de jeu .

Lors des quatre dernières défaites on offre presque tous les buts et chaque erreur se paie cash .

Le maintien , seul espoir pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  silex Sam 20 Nov 2021 - 12:54

La 1ere mi temps était plutôt réussie, nous n'avions pas été aussi solides défensivement depuis un moment, à part l'occasion de dzabana, ils n'ont rien. Et ce alors qu'on était encore sur un nouveau système derrière: daillet latéral droit, dieng et ghabaoui (!!!) centraux et el hriti à gauche.

Malheureusement on s'est écroulé après la pause, ils ont eu beaucoup plus de ballons dangereux, notamment en jouant de manière plus directe et en nous pressant beaucoup plus haut vu qu'au bout d'un moment ça se voit qu'on a du mal à ressortir les ballons proprement et que les milieux relayeurs ne redescendent pas suffisamment pour proposer des solutions quand on galère. Du coup on a recommencé à mettre des pains devant en misant sur un miracle et on s'est fait niquer.

Et malheureusement pas sur que Bourg soit la meilleure équipe pour se relancer.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Sam 20 Nov 2021 - 13:08

silex a écrit:La 1ere mi temps était plutôt réussie, nous n'avions pas été aussi solides défensivement depuis un moment, à part l'occasion de dzabana, ils n'ont rien. Et ce alors qu'on était encore sur un nouveau système derrière: daillet latéral droit, dieng et ghabaoui (!!!) centraux et el hriti à gauche.

Malheureusement on s'est écroulé après la pause, ils ont eu beaucoup plus de ballons dangereux, notamment en jouant de manière plus directe et en nous pressant beaucoup plus haut vu qu'au bout d'un moment ça se voit qu'on a du mal à ressortir les ballons proprement et que les milieux relayeurs ne redescendent pas suffisamment pour proposer des solutions quand on galère. Du coup on a recommencé à mettre des pains devant en misant sur un miracle et on s'est fait niquer.

Et malheureusement pas sur que Bourg soit la meilleure équipe pour se relancer.


Franchement, vu la défense proposée, (Daillet à droite et Ghabaoui au centre), c'est un miracle qu'on n'a pas pris l'eau dès le départ. Là-dessus, Beye me fait un peu peur !

C'est une logique bordotesque quand on y pense.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  silex Sam 20 Nov 2021 - 13:15

JayJay a écrit:
silex a écrit:La 1ere mi temps était plutôt réussie, nous n'avions pas été aussi solides défensivement depuis un moment, à part l'occasion de dzabana, ils n'ont rien. Et ce alors qu'on était encore sur un nouveau système derrière: daillet latéral droit, dieng et ghabaoui (!!!) centraux et el hriti à gauche.

Malheureusement on s'est écroulé après la pause, ils ont eu beaucoup plus de ballons dangereux, notamment en jouant de manière plus directe et en nous pressant beaucoup plus haut vu qu'au bout d'un moment ça se voit qu'on a du mal à ressortir les ballons proprement et que les milieux relayeurs ne redescendent pas suffisamment pour proposer des solutions quand on galère. Du coup on a recommencé à mettre des pains devant en misant sur un miracle et on s'est fait niquer.

Et malheureusement pas sur que Bourg soit la meilleure équipe pour se relancer.


Franchement, vu la défense proposée, (Daillet à droite et Ghabaoui au centre), c'est un miracle qu'on n'a pas pris l'eau dès le départ. Là-dessus, Beye me fait un peu peur !

C'est une logique bordotesque quand on y pense.

Pour le coup, s'il y a un truc qui fonctionnait plutôt correctement chez bordot, à part annecy, c'est son organisation défensive.
Il a quand même toujours réussi à être cohérent à ce niveau. Pour moi le gros problème se situait plus au niveau de l'utilisation du ballon et du manque de fond de jeu persistant.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Saittam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  JayJay Sam 20 Nov 2021 - 17:18

silex a écrit:
JayJay a écrit:
silex a écrit:La 1ere mi temps était plutôt réussie, nous n'avions pas été aussi solides défensivement depuis un moment, à part l'occasion de dzabana, ils n'ont rien. Et ce alors qu'on était encore sur un nouveau système derrière: daillet latéral droit, dieng et ghabaoui (!!!) centraux et el hriti à gauche.

Malheureusement on s'est écroulé après la pause, ils ont eu beaucoup plus de ballons dangereux, notamment en jouant de manière plus directe et en nous pressant beaucoup plus haut vu qu'au bout d'un moment ça se voit qu'on a du mal à ressortir les ballons proprement et que les milieux relayeurs ne redescendent pas suffisamment pour proposer des solutions quand on galère. Du coup on a recommencé à mettre des pains devant en misant sur un miracle et on s'est fait niquer.

Et malheureusement pas sur que Bourg soit la meilleure équipe pour se relancer.


Franchement, vu la défense proposée, (Daillet à droite et Ghabaoui au centre), c'est un miracle qu'on n'a pas pris l'eau dès le départ. Là-dessus, Beye me fait un peu peur !

C'est une logique bordotesque quand on y pense.

Pour le coup, s'il y a un truc qui fonctionnait plutôt correctement chez bordot, à part annecy, c'est son organisation défensive.
Il a quand même toujours réussi à être cohérent à ce niveau. Pour moi le gros problème se situait plus au niveau de l'utilisation du ballon et du manque de fond de jeu persistant.

Mouais, il a de temps en temps utiliser Daillet ou Labor comme latéral... Moi, ça me paraît que moyennement cohérent quand même.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Sète - Red Star FC Empty Re: [14ème journée] Sète - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum