RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CDF 21/22

+12
ceibe
thierry
zinoviev
kamel93110
jamiroquai
Saittam
osvaldopiazzolla
silex
JayJay
Cricriredstar
rsoa_22
NEIL YOUNG
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  rsoa_22 Sam 18 Déc 2021 - 21:11

là encore, pas de rapport avec le RED, quoi que.... l'AS CANNES, N3 notre copine d'infortune en D1 il y a quelques années, descendue avec nous ( quelle année ?) vient de se qualifier contre Dijon L2 bravo
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  jamiroquai Sam 18 Déc 2021 - 22:02

Cannes - red star compagnon d'infortune en d1, c'est moi ou j'ai loupé un épisode scratch
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  Franck MATEOS Sam 18 Déc 2021 - 22:49

Que les abonnés du RED aient un avantage pour assister à domicile aux matchs de CDF n’est pas le sujet
En revanche, au regard de la faible capacité d’accueil de Bauer pour une telle rencontre, je ne trouve pas normal que le club ait permis aux abonnés d’acheter 2 puis 3 places pour certains, accordé des invitations au point de réduire à néant les chances du grand public via une billetterie en ligne inaccessible
Finalement les supporters du RED non abonnés ont eu moins de chance de pouvoir acheter une place que les supporters monégasques en parcage
Si la gestion de la billetterie a été convenue entre le club et les abonnés du RED dans le but de limiter la présence de supporters monégasques hors parcage et bien je trouve cela irrespectueux de toutes ces personnes qui se rendent régulièrement à Bauer et qui garnissent l’ensemble des tribunes y compris la Rino



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  jamiroquai Sam 18 Déc 2021 - 23:05

Ah je ne sais pas ce qui a été convenu avec des abonnés, mais je m'en fous complètement...
Il y a 2500 places, aux gens de pas dormir debout.
Il y aura des heureux et des malheureux, c'est ainsi !
Les gens auront peut-être la bonne idée de s'abonner même en ne faisant pas tous les matchs dans la saison.
Quand on est pas abonné, il faut être réactif et se rapprocher d'un abonné, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne connais pas d'abonnés ?
Ne t'en fais pas, les débrouillards sans abonnement seront présents demain et certains ont même pris un abonnement mi saison au passage !

Voilà voilà, un minimum de touristes, un minimum de monégasques et beaucoup d'ambiance, le vrai football quoi pouce

_________________
green and white for life!
only bauer!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  Franck MATEOS Dim 19 Déc 2021 - 0:04

La démerde c’est une chose, la gestion de la billetterie en est une autre

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  rsoa_22 Dim 19 Déc 2021 - 9:40

jamiroquai a écrit:Cannes - red star compagnon d'infortune en d1, c'est moi ou j'ai loupé un épisode scratch


en 66, les deux clubs descendent en D2


https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_1965-1966#Classement_final

rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  Franck MATEOS Dim 19 Déc 2021 - 10:53

https://www.redstar.fr/2021-12-19/les-pros/le-groupe-pour-monaco/

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Dim 19 Déc 2021 - 11:38

jamiroquai a écrit:Cannes - red star compagnon d'infortune en d1, c'est moi ou j'ai loupé un épisode scratch

Je crois qu'il parle d'un événement passé dans les années 60... Qui ne date pas d'hier donc pas facile à suivre.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Dim 19 Déc 2021 - 12:18

jamiroquai a écrit:Ah je ne sais pas ce qui a été convenu avec des abonnés, mais je m'en fous complètement...
Il y a 2500 places, aux gens de pas dormir debout.
Il y aura des heureux et des malheureux, c'est ainsi !
Les gens auront peut-être la bonne idée de s'abonner même en ne faisant pas tous les matchs dans la saison.
Quand on est pas abonné, il faut être réactif et se rapprocher d'un abonné, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne connais pas d'abonnés ?
Ne t'en fais pas, les débrouillards sans abonnement seront présents demain et certains ont même pris un abonnement mi saison au passage !

Voilà voilà, un minimum de touristes, un minimum de monégasques et beaucoup d'ambiance, le vrai football quoi pouce

Perso, même si pour moi ce sera à la télé, je préfère quand même voir le match à Bauer et comme dit Jami "tant pis pour ceux qui se démerdent moins !" que de voir le match joué à Jean Bouin ou au SDF où l'ambiance se perd dans les airs et que tu te retrouves avec un maximum de supporters adverses ou des footixs de passage.

Mais je comprends que certains non-abonnés mais non moins fidèles qui étaient au taquet sur la billetterie dès l'annonce du tirage l'avaient mauvaise.

Après, ce n'est pas une première ni une dernière. On n'a jamais compris pourquoi la tribune est de 1975 n'a jamais été réouverte depuis toutes ces années alors qu'elle paraît quand même nettement moins vétuste que le reste du stade et qu'on y voit toujours une vingtaine de mecs dedans à chaque match ! Sa capacité originelle était de 7500 places quand même.

Ne serait-ce que pour laisser un espace couvert (ouest ou dedans) pour les supporters adverses... Mais maintenant avec la rénovation du stade, c'est mort.

Encore une fois, la direction n'a pas eu le nez creux car depuis le retour en D2, on fait régulièrement "sold out" à Bauer. Presque 7 ans après, ils ont préféré faire de la pub, du design et des ateliers que de mettre aux normes une tribune qui aurait pu t'apporter chaque saison au moins quelques dizaines de milliers d'euros voire centaines surtout en cas de parcours en coupe ou de bons résultats car on a bien vu qu'avant 2015, t'allais à Bauer à la dernière minute, t'étais à l'aise.

C'est justement pour ça que certains "anciens" l'ont mauvaise. On n'était pas habitué aux problèmes de billetterie jusqu'il y a peu.


Dernière édition par JayJay le Dim 19 Déc 2021 - 12:19, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Dim 19 Déc 2021 - 12:18

Et en plus, ne nous mentons pas... On se fait souvent coiffer par des bobos ces dernières années et ça aussi, ça fait chier ! 😆😆😆
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  osvaldopiazzolla Lun 20 Déc 2021 - 1:53

C'était quand même un putain de bon match. On est revenu à la tactique de Bordot mais les jouerus l'éxécutent avec une cohérence que je ne leur avait jamais vu. On sent une équipe qui joue enquipe . Bien sûr la motivation naturelle de ces gensres de matches fait qu'il faut relativiser mais il commence à y avoir une équipe qui a une vraie façon de jouer

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Lun 20 Déc 2021 - 5:33

Le fond de jeu, par rapport à Bordot, on l'a depuis depuis son éviction. Il y a quelques problèmes à régler et parfois quelques failles mais vu l'effectif par rapport à celui de l'an passé, on voit nettement du mieux et un coach à la barre.
C'est pour ça que, perso, je n'étais pas trop pessimiste pour la relégation cette saison et c'est pour ça qu'on était certains à avoir eu la nausée quand Bordot a été prolongé alors qu'on savait pertinemment qu'on perdrait des mois pour rien.

Après, il ne faut pas s'emballer non plus dans la mesure où un match de coupe a toujours un parfum particulier.
On est en national donc jouer une ligue 1 est un match de gala voire une occasion de se montrer, certains joueurs sont en surrégime dans ce genre occasion qui reste un match quitte ou double.

C'est pour ça qu'il existe l'expression footballistique "un match de Coupe", d'ailleurs. C'est un peu comme si on parlait poker et qu'on compare une partie de cash game et un mode tournoi... Ça ne se joue pas tout à fait pareil.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  NEIL YOUNG Lun 20 Déc 2021 - 10:34

osvaldopiazzolla a écrit:C'était quand même un putain de bon match. On est revenu à la tactique de Bordot mais les jouerus l'éxécutent avec une cohérence que je ne leur avait jamais vu. On sent une équipe qui joue enquipe . Bien sûr la motivation naturelle de ces gensres de matches fait qu'il faut relativiser mais il commence à y avoir une équipe qui a une vraie façon de jouer

On avait déjà ressenti ce renouveau contre Bourg et à Sedan , mais vraiment un putain de bon match !

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  osvaldopiazzolla Lun 20 Déc 2021 - 14:55

NEIL YOUNG a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:C'était quand même un putain de bon match. On est revenu à la tactique de Bordot mais les jouerus l'éxécutent avec une cohérence que je ne leur avait jamais vu. On sent une équipe qui joue enquipe . Bien sûr la motivation naturelle de ces gensres de matches fait qu'il faut relativiser mais il commence à y avoir une équipe qui a une vraie façon de jouer

On avait déjà ressenti ce renouveau contre Bourg et à Sedan , mais vraiment un putain de bon match !

En fin de match, vers la 85e, Monaco a une phase de possession lente : ils jouent à la baballe pour calmer le jeu, et tout d'un coup les dix verts avancent ensemble et forcent une passe au gardien puis un dégagement en touche . c'est pas grand chose, c'est même pas une occasion de but, mais j'avais jamais vu un pressing aussi collectif dans cette équipe, a fortiori dans une fin de match

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  kamel93110 Lun 20 Déc 2021 - 22:33

JayJay a écrit:

Après, il ne faut pas s'emballer non plus dans la mesure où un match de coupe a toujours un parfum particulier.
On est en national donc jouer une ligue 1 est un match de gala voire une occasion de se montrer, certains joueurs sont en surrégime dans ce genre occasion qui reste un match quitte ou double..

exactement on l'a même vu la saison passée contre Lens ou Lyon, ce qui n'a pas empêché d'être moyens le reste du temps, il faut le prendre comme un match de coupe avec une motivation différente, mais le positif en cette fin d'année est de rester sur des bonnes perfs sur le plan contenu

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 21 Déc 2021 - 15:38

kamel93110 a écrit:
JayJay a écrit:

Après, il ne faut pas s'emballer non plus dans la mesure où un match de coupe a toujours un parfum particulier.
On est en national donc jouer une ligue 1 est un match de gala voire une occasion de se montrer, certains joueurs sont en surrégime dans ce genre occasion qui reste un match quitte ou double..

exactement on l'a même vu la saison passée contre Lens ou Lyon, ce qui n'a pas empêché d'être moyens le reste du temps, il faut le prendre comme un match de coupe avec une motivation différente, mais le positif en cette fin d'année est de rester sur des bonnes perfs sur le plan contenu


c'est vrai, et même encore pire : ya deux ans, tout était parti en sucette après le bon match de coupe à Nice. (sans que ce soit du à l'accumulation gigantesque de matches comme ya un an)

la différence cette année, c'est qu'on est de toutes façons déjà dans la panade au classement et que ya rien d'autre à espérer qu'un miracle, donc peu de chances d'être déçu (si ce n'est le danger de descendre en N2)

Par ailleurs, il n'est pas impossible (mais pas non plus certain) que la diférence entre Beye et Bordot se situe dans la relation psychologique qu'il est capable d'entretenir avec ses joueurs et que ça peut être un facteur de durabilité dans la façon de jouer (même si ce n'est pas une garantie de résultats)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 21 Déc 2021 - 15:39

Pour ceux qui veulent revoir le match à la télé russe (!) :

http://livetv.sx/enx/showvideo/994467_red_star_as_monaco/

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 21 Déc 2021 - 15:52

ou un long résumé de 10 minutes à la télé américaine (!!)

http://livetv.sx/enx/showvideo/994504_red_star_as_monaco/

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Mar 21 Déc 2021 - 16:29

Je pense surtout que Beye est plus dans le coup.

Sûrement plus intelligent, le gars a connu le haut niveau en France et en Angleterre. Question vécu, tu vois que le mec, il connaît le foot de haut niveau. On voit bien qu'il parle bien et tout. Rien que pour ça, le gars, il a une crédibilité qui n'est pas négligeable. Tu parles foot avec lui, limite tu fermes ta gueule et t'écoute, quoi !

Rien que le fait que ce mec puisse partager un peu son vécu, c'est un profil intéressant par rapport aux bons entraîneurs sur le marché dont la plupart ont déclinés nos offres pour ne pas dire carrément dédaignés.

Bordot, on a pas vu grand chose. Parce que là, même dans les défaites, on voit quand même un minimum d'action. Deux ans et trois mois sans fond et la saison dernière, je suis convaincu qu'on avait de loin le meilleur effectif de National peut-être à l'exception du buteur avant l'arrivée de Meïssa Ba.

L'an dernier, avec un vrai coach, on gagnait le titre easy. On avait rarement eu une aussi belle équipe par rapport à la division depuis 5 ans et ils ont réussis à foirer même le barrage !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  jamiroquai Mar 21 Déc 2021 - 17:14

J'apprends cette semaine qu'il y avait une tactique bordot 😅😅😅
Bref, énormément fier de l'équipe, elle a fait honneur au public et au maillot.
Cela confirme les progrès de l'équipe depuis l'intronisation de beye.
En quelques matchs, il a réussi l'exploit de redonner du plaisir à domicile, c'est a noter !

Encore une fois, durbant était au stade, il a encore montré son envie de revenir au club.
Qu'en dit lesportes ?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8461
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  rsoa_22 Mar 21 Déc 2021 - 18:35

jamiroquai a écrit:J'apprends cette semaine qu'il y avait une tactique bordot 😅😅😅
Bref, énormément fier de l'équipe, elle a fait honneur au public et au maillot.
Cela confirme les progrès de l'équipe depuis l'intronisation de beye.
En quelques matchs, il a réussi l'exploit de redonner du plaisir à domicile, c'est a noter !

Encore une fois, durbant était au stade, il a encore montré son envie de revenir au club.
Qu'en dit lesportes ?

ah, s'il plante autant de buts qu'à Bastia et Laval, oui, qu'il revienne !  Mais pourquoi quasiment rien du temps du RED ?

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45573.html
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Mar 21 Déc 2021 - 20:58

jamiroquai a écrit:Encore une fois, durbant était au stade, il a encore montré son envie de revenir au club.
Qu'en dit lesportes ?

J'avoue qu'un deuxième attaquant pour épauler Meïssa Ba ne serait pas du luxe...

Et c'est vrai qu'il a enchaîné trois saisons à une dizaine de buts en championnat et cette année, il a 11 buts en 16 matches. Formé au club, natif de Bondy, c'est un peu dommage qu'après sa saison dernière, c'est Laval qui ait sauté sur l'occasion alors qu'il ne devait pas coûter très cher.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  JayJay Mar 21 Déc 2021 - 21:19

rsoa_22 a écrit:
jamiroquai a écrit:J'apprends cette semaine qu'il y avait une tactique bordot 😅😅😅
Bref, énormément fier de l'équipe, elle a fait honneur au public et au maillot.
Cela confirme les progrès de l'équipe depuis l'intronisation de beye.
En quelques matchs, il a réussi l'exploit de redonner du plaisir à domicile, c'est a noter !

Encore une fois, durbant était au stade, il a encore montré son envie de revenir au club.
Qu'en dit lesportes ?

ah, s'il plante autant de buts qu'à Bastia et Laval, oui, qu'il revienne !  Mais pourquoi quasiment rien du temps du RED ?

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45573.html

Au temps du Red, il était en début de carrière. On voyait déjà qu'il avait du potentiel. Moi, il m'avait laissé un bon souvenir même si ce n'était pas suffisant à ce niveau. Il était reparti en D4 puis en D5, a remonté les échelons tranquillement, il a progressé comme il fallait contrairement à la majorité des bolosses qui se prennent pour des cadors et refusent de revoir leur niveau à la baisse, insistent à un certain niveau où ils ont du mal. Lui, il a revu son niveau à la baisse pour revenir plus fort. Il a un peu un profil à la Kevin Lefaix.

L'an dernier, en tout cas, il nous avait fait mal avec Borgo. Il avait marqué sur péno et provoqué (involontairement) le carton rouge de Karamoko. Borgo étant un petit poucet, on peut en déduire qu'il avait les qualités requises. Laval a tenté le coup, on voit le résultat aujourd'hui.

Et puis pour en revenir à son passage chez nous, en plus d'être jeune, c'était l'époque où on se cherchait footballistiquement avec Bandini, Fournier & Doukantie qui était le meilleur des trois coaches cités, c'est tout dire... Bref, c'était pas le meilleur Red Star question jeu et choix tactiques et puis, il commençait sa carrière, c'était encore un jeune homme puisqu'il s'était barré à 21 ans de chez nous à une époque où s'était fait prêté Gaëtan Laborde. Normal qu'il ait été barré quand on voit le niveau de l'actuel joueur de Rennes.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDF 21/22 - Page 6 Empty Re: CDF 21/22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum