RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[9ème journée] Red Star - Cholet

+8
kamel93110
Saittam
lecomptej
JayJay
rsoa_22
osvaldopiazzolla
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  Saittam Sam 2 Oct 2021 - 11:04

Ce sont certainement les panneaux lumineux autour du terrain qui te donnent cette impression Franck.
Sinon d’accord avec Cricri, je préfère gagner 4-2 en ayant kiffé qu’un vieux 1-0 avec une seule occasion.

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  Cricriredstar Sam 2 Oct 2021 - 12:05

Concernant l’éclairage, j’ai eu l’occasion de discuter avec Luc Pontiggia. Il m’a dit que celui-ci avait été renforcé. D’autre part après maintes protestation, il nous a informé que la puissance de la luminosité des panneaux de pub avait été baissée
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  silex Sam 2 Oct 2021 - 12:31

Cholet c'est vraiment une équipe qui nous réussit, on les avait dégommé 3-0 l'année dernière aussi.

J'ai bien aimé qu'on tente de jouer sur les côtés même si les 2 latéraux ont été globalement faibles (surtout vialla) et qu'on essaie de jouer plus haut. Je trouve qu'on est bien payés sur la victoire mais ne boudons pas notre plaisir tellement le but de Mayoro était beau!

Par contre, j'espère vraiment qu'on va vite trouver un entraineur car une situation qui dure comme celle ci ce n'est bon pour personne, à la fois pour les joueurs, les automatismes mais également pour le prochain arrivant.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  NEIL YOUNG Sam 2 Oct 2021 - 13:01

Il y a vraiment du mieux , et pourquoi pas continuer avec HB ? ... et lui trouver un prête nom jusqu'en mai .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  Saittam Sam 2 Oct 2021 - 13:24

Parce qu’il ne veut pas

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  osvaldopiazzolla Sam 2 Oct 2021 - 13:34

Cricriredstar a écrit:Combien de match a-t-on vu avec une domination stérile, peu ou pas d’occasion, avec une défaite à la clé, où  on s’est emmerdé au possible pendant 90’, durant ces 2 dernières saisons ? Beaucoup ont râlé quant à la tactique quasi inamovible employée par l’ancien coach, et j’en étais.
Alors oui, ce 3-4-3 pratiqué aujourd’hui laisse des espaces sur les cotés, oui cela procure des occasions aux adversaires. Mais à coté de ça, ce schéma tactique donne plus de solution face à tout ces adversaires qui viennent à Bauer pour jouer regroupés devant leur but. Nos joueurs n’ont pas la qualité technique individuel pour contourner ces défenses renforcées. HB, lui nous propose une solution tactique qui a ces inconvénients certes, mais qui procure des occasions, du jeu et si cela rigole, des buts
Au nouveau coach d’en tirer les enseignements

c'est vrai que le système a l'air suicidaire défensivement, mais d'un autre côté, en y réfléchissant, ça part peu d'être d'une réflexion sur les déséquilibres de l'équipe dus au superbe recrutement. Très peu d'arrières latéraux, très peu de milieux centraux et une tonne et demie d'ailiers.

du coup, pourquoi pas un sytème où ya quatre ailiers, pas d'arières latéraux et très peu de milieux centraux.

A mon avis sur le long terme il sera facilement perçable par les adversaires mais Beye s'en fout puisque c'est provisoire.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  osvaldopiazzolla Sam 2 Oct 2021 - 13:39

Par contre, depuis la tribune ça faisait bouillie, mais en revoyant le match ensuite, on se rend commpte qu'il y a des schémas de passes qui se dessinent.

D'ailleurs les deux ailes ne fonctionnent pas de la même manière. Le couple Benali-Vialla fonctionne avec Vialla collé à la ligne et Benali intérieur, quasiment attaquant (il se replie moins que Dumas). De l'autre côté, c'est plsu souvent Durand qui rezste collé à la ligne et Bosca qui rentre intérieur (du coup ça serait mieux qu'il soit droitier, mais on fait comme on peut). Par ailleurs, quand Meïssa Ba décroche, c'ests souvent dans cette zone (à gauche) et il laisse le côté droit à Benali.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Saittam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  thierry Dim 3 Oct 2021 - 10:46

Bonjour a tous
désolé pour mon absence de vendredi soir , quelle belle victoire !!!
red star red star red star

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Red Star - Cholet - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Red Star - Cholet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum