RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

+9
lecomptej
Cricriredstar
rsoa_22
zinoviev
osvaldopiazzolla
kamel93110
ceibe
Franck MATEOS
NEIL YOUNG
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  jamiroquai Sam 25 Sep 2021 - 12:37

Toujours aussi pertinentes tes questions rsoa pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 25 Sep 2021 - 12:53

jamiroquai a écrit:Toujours aussi pertinentes tes questions rsoa pouce


Et toi toujours aussi sympathique pour ne pas dire autre chose...
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  Saittam Sam 25 Sep 2021 - 17:53

JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:Vialla et Bosca ont été très mauvais défensivement mais loin d'être catastrophiques offensivement. Ce qui était suicidaire était de les faire jouer arrière latéral, à un poste où ils n'ont aucun reprère.

A la décharge de Beye, c'est vraique les deux latéraux recrutés ont l'air (pour l'instant) dene pas y arriver.

Ahh Vialla a joué latéral droit ? On regarde les mêmes matches ?

Quant à Tré, je ne l'ai pas trouvé à la ramasse jusqu'à présent... Au contraire, je pense même qu'il va devenir un bon élément par rapport à ce qu'on a.

Oui il a joué « piston » droit comme on dit maintenant. Donc latéral droit,‘ comme bosca a gauche.

Saittam
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  JayJay Lun 27 Sep 2021 - 20:10

Saittam a écrit:
JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:Vialla et Bosca ont été très mauvais défensivement mais loin d'être catastrophiques offensivement. Ce qui était suicidaire était de les faire jouer arrière latéral, à un poste où ils n'ont aucun reprère.

A la décharge de Beye, c'est vraique les deux latéraux recrutés ont l'air (pour l'instant) dene pas y arriver.

Ahh Vialla a joué latéral droit ? On regarde les mêmes matches ?

Quant à Tré, je ne l'ai pas trouvé à la ramasse jusqu'à présent... Au contraire, je pense même qu'il va devenir un bon élément par rapport à ce qu'on a.

Oui il a joué « piston » droit comme on dit maintenant. Donc latéral droit,‘ comme bosca a gauche.

Oui, j'avais plutôt l'impression d'avoir vu Mayoro à ce poste mais bon, j'avoue que le gros de la deuxième mi-temps, je l'ai regardé d'un coin de l'oeil.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  zinoviev Lun 27 Sep 2021 - 23:25

JayJay a écrit:
Saittam a écrit:
JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:Vialla et Bosca ont été très mauvais défensivement mais loin d'être catastrophiques offensivement. Ce qui était suicidaire était de les faire jouer arrière latéral, à un poste où ils n'ont aucun reprère.

A la décharge de Beye, c'est vraique les deux latéraux recrutés ont l'air (pour l'instant) dene pas y arriver.

Ahh Vialla a joué latéral droit ? On regarde les mêmes matches ?

Quant à Tré, je ne l'ai pas trouvé à la ramasse jusqu'à présent... Au contraire, je pense même qu'il va devenir un bon élément par rapport à ce qu'on a.

Oui il a joué « piston » droit comme on dit maintenant. Donc latéral droit,‘ comme bosca a gauche.

Oui, j'avais plutôt l'impression d'avoir vu Mayoro à ce poste mais bon, j'avoue que le gros de la deuxième mi-temps, je l'ai regardé d'un coin de l'oeil.

Il n'y avait pas d'arrières latéraux. Puisqu'on jouait en 3-4-3.
2 milieux excentrés (Vialla et Bosca).
Assez osé da la part de Beye surtout à l'extérieur puisqu'on se présentait avec 5 joueurs offensifs : Vialla, Bosca, Bennali, Ba et Durand.
Mayoro était avec cheikh au milieu, dans une position axiale...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  JayJay Mar 28 Sep 2021 - 6:08

C'est vrai qu'on est dans ce phénomène de mode où presque tout le monde joue dans ce mélange 343 voire 352...

Mais comme ils annonçaient un 442 sur le site et tout, j'avoue ne pas trop m'être attardé. De toute façon, avec leurs matches à 19:00, en plus de ne pas pouvoir y assister par moment, je suis souvent en train de cuisiner pendant la première mi-temps et en train de grailler pendant la seconde donc oui, j'admets ne pas trop faire gaffe à certains positionnements.

La preuve et donc mes excuses à Oswaldo. Même si on ne peut pas vraiment parler de latéraux purs mais quand même... C'était ce qui en ressemblait le plus.

Bon même si je suis occupé, j'avoue qu'en ce moment, les matches sont tellement "passionnants" que je ne suis pas trop pris dans le jeu. Je regarde plus par habitude et par support qu'autre chose et ça va faire 3 ans que ça dure. 😱
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée] Bastia Borgo - Red Star  - Page 2 Empty Re: [8ème journée] Bastia Borgo - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum