RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[7ème journée] Red Star - Villefranche

+6
zinoviev
osvaldopiazzolla
banlieusard93
JayJay
kamel93110
NEIL YOUNG
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  NEIL YOUNG Ven 20 Aoû 2021 - 14:40

Avant ce match un hommage sera rendu à nos deux potos disparus , Thierry Chaboud et Slim Derbali .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  NEIL YOUNG Mar 14 Sep 2021 - 13:05

[7ème journée] Red Star - Villefranche  <a href=[7ème journée] Red Star - Villefranche  Hommag10" />

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

gari, Cricriredstar et nacot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  kamel93110 Mer 15 Sep 2021 - 4:40

Une bonne chose cet hommage et dans la foulée le fait de ne pas fêter une victoire comme si tout était effacé red star

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

nacot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Mer 15 Sep 2021 - 21:04

Oui et non... Après tout, le nouveau coach n'y est pour rien des résultats décevants depuis trois ans donc pour moi, la retenue s'applique plus à l'ancien staff qu'autre chose. On peut en vouloir à la direction mais pas spécialement aux joueurs car ça fait des années qu'on est accoutumé à une mauvaise préparation due elle-même à une mauvaise gestion. Quant on voit le positionnement de certains... Certains choix tactiques... J'ai parfois l'impression qu'on aurait pu avoir le Messi du National que ça aurait servi à de la couille !

Il ne faut pas se tromper sur les coupables. Qu'on ne fasse pas d'excès, ok mais en fait, tout dépendra de la manière ! On attend une réaction positive, on attend de l'envie et si l'équipe nous laisse entrevoir tout ça, on aura le droit d'applaudir. Si on veut se plaindre parce qu'on n'oublie pas, autant scander des slogans type "Haddad, réveille-toi ou casse-toi !" ou diriger contre d'autres dirigeants comme ceux de la cellule du recrutement, les mecs qui sont allés chercher Bordot et l'ont fait se maintenir, sans oublier certains guignols qui ont l'air d'avoir autant de niveau que Gilbert Montanier dans les buts, etc...... Ce sont eux les responsables parce que les joueurs sont peut-être sur le terrain mais si derrière, ils n'ont pas été bien géré alors que la plupart viennent d'arriver ou que certains n'ont carrément pas le niveau, ils ne sont peut-être pas innocents mais ils ne sont pas 100% coupables non plus !

Je suppose que c'est Beye qui officiera vendredi donc on verra bien comment l'équipe se comporte et si j'aime ce que je vois, si je vois du football (du vrai) et de la combativité. Bref, si j'entrevois des valeurs, j'applaudirai !

Après, je dis ça mais je ne pense pas qu'il faudra s'attendre à un miracle et à un changement radical en si peu de temps. Il faudra plus qu'un grand coach pour faire bien jouer cette équipe. Il faudra peut-être même plusieurs mois pour "sauver le chantier"... D'ailleurs, la direction nous a fait perdre trop de temps avec la prolongation de Bordot, le nouveau coach va devoir composer plus de 3 mois avec le choix des autres parce qu'il n'aura pas pu proposer des noms, préparer les joueurs et choisir des gars qui correspondent à son style de jeu ou sa philosophie et c'est vraiment dommage.

Parce que ça fait des années qu'on dit que Bordot ne fonctionne pas et ça fait bien 6 mois qu'on sait que c'est un cas désespéré ! Le prolonger pour le virer même pas trois mois après, c'est du n'importe quoi et pire, c'est juste suffisant pour pourrir le début de saison... Tout ça pour ça...

En tout cas, moi, je souhaite un bon intérim à Habib Beye et s'il sort un match plaisant, je l'applaudirai lui et les joueurs pour l'encourager. Ca ne veut pas dire que j'oublierai ces dernières saisons longues et dégueulasses, ça ne veut pas dire que je pardonne à l'équipe dirigeante qui nous a fait perdre trop de temps par des choix désastreux parce que ça avait commencé AVANT Bordot !

Je veux juste dire que je suis content d'avoir enfin du changement, que le nouveau nous fera un peu plaisir et nous faire oublier ces deux longues années blanches et sèches...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  banlieusard93 Jeu 16 Sep 2021 - 16:42

JayJay a écrit:Oui et non... Après tout, le nouveau coach n'y est pour rien des résultats décevants depuis trois ans donc pour moi, la retenue s'applique plus à l'ancien staff qu'autre chose. On peut en vouloir à la direction mais pas spécialement aux joueurs car ça fait des années qu'on est accoutumé à une mauvaise préparation due elle-même à une mauvaise gestion. Quant on voit le positionnement de certains... Certains choix tactiques... J'ai parfois l'impression qu'on aurait pu avoir le Messi du National que ça aurait servi à de la couille !

Il ne faut pas se tromper sur les coupables. Qu'on ne fasse pas d'excès, ok mais en fait, tout dépendra de la manière ! On attend une réaction positive, on attend de l'envie et si l'équipe nous laisse entrevoir tout ça, on aura le droit d'applaudir. Si on veut se plaindre parce qu'on n'oublie pas, autant scander des slogans type "Haddad, réveille-toi ou casse-toi !" ou diriger contre d'autres dirigeants comme ceux de la cellule du recrutement, les mecs qui sont allés chercher Bordot et l'ont fait se maintenir, sans oublier certains guignols qui ont l'air d'avoir autant de niveau que Gilbert Montanier dans les buts, etc...... Ce sont eux les responsables parce que les joueurs sont peut-être sur le terrain mais si derrière, ils n'ont pas été bien géré alors que la plupart viennent d'arriver ou que certains n'ont carrément pas le niveau, ils ne sont peut-être pas innocents mais ils ne sont pas 100% coupables non plus !

Je suppose que c'est Beye qui officiera vendredi donc on verra bien comment l'équipe se comporte et si j'aime ce que je vois, si je vois du football (du vrai) et de la combativité. Bref, si j'entrevois des valeurs, j'applaudirai !

Après, je dis ça mais je ne pense pas qu'il faudra s'attendre à un miracle et à un changement radical en si peu de temps. Il faudra plus qu'un grand coach pour faire bien jouer cette équipe. Il faudra peut-être même plusieurs mois pour "sauver le chantier"... D'ailleurs, la direction nous a fait perdre trop de temps avec la prolongation de Bordot, le nouveau coach va devoir composer plus de 3 mois avec le choix des autres parce qu'il n'aura pas pu proposer des noms, préparer les joueurs et choisir des gars qui correspondent à son style de jeu ou sa philosophie et c'est vraiment dommage.

Parce que ça fait des années qu'on dit que Bordot ne fonctionne pas et ça fait bien 6 mois qu'on sait que c'est un cas désespéré ! Le prolonger pour le virer même pas trois mois après, c'est du n'importe quoi et pire, c'est juste suffisant pour pourrir le début de saison... Tout ça pour ça...

En tout cas, moi, je souhaite un bon intérim à Habib Beye et s'il sort un match plaisant, je l'applaudirai lui et les joueurs pour l'encourager. Ca ne veut pas dire que j'oublierai ces dernières saisons longues et dégueulasses, ça ne veut pas dire que je pardonne à l'équipe dirigeante qui nous a fait perdre trop de temps par des choix désastreux parce que ça avait commencé AVANT Bordot !

Je veux juste dire que je suis content d'avoir enfin du changement, que le nouveau nous fera un peu plaisir et nous faire oublier ces deux longues années blanches et sèches...


Laissons la direction annoncer la composition définitive du staff qui remplacera celui de Bordot.

S'il ne faut pas forcément s'attendre à des éclairs de génie et à des moments de lucidité sur le terrain, il en est de même dans les coulisses et les couloirs administratifs du club.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  NEIL YOUNG Ven 17 Sep 2021 - 10:39

Paul Charruau, William Avognan –
Édouard Daillet, Younès Ghabaoui, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo, Jason Tré –
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Cheikh Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Owen Maës –
Pape Meissa Ba, Damien Durand, Hacène Benali.

Absents : Boulaamane, Seridor, Tokpa, Ikanga, Nilor (Choix) Sparagna, Butelle, (Soins) Aniss El Hriti (suspension)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  osvaldopiazzolla Ven 17 Sep 2021 - 11:45

Pour que la question se pose, il faudrait déjà qu'on gagne. C'est un peu ça le problème commun de la direction et du public : considérer qu'il est juste normal de gagner.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  zinoviev Ven 17 Sep 2021 - 17:44

Seul un 6-0, pourra leur faire pardonner le 0-6 de vendredi dernier...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6187
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Ven 17 Sep 2021 - 18:20

zinoviev a écrit:Seul un 6-0, pourra leur faire pardonner le 0-6 de vendredi dernier...

Ben si on voit de la manière et une équipe qui arrive à se procurer 15-20 occasions concrètes, ce serait déjà un bon début parce que ça fait des années qu'on ne voit plus ça...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Ven 17 Sep 2021 - 20:30

Borgo qui mène à Chambly. 😱
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Ven 17 Sep 2021 - 20:32

La blague du siècle des journaleux de FFFTV...

"Quand on voit un numéro 10 au Red Star, on pense évidemment à... AMINE OUDHRIRI !!!"

Alors celle-là... J'ai cru qu'il allait me sortir un vrai joueur, moi !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Ven 17 Sep 2021 - 20:37

Je sais pas moi... Sliti, au hasard !

Putain le tir de Bosca. On a des pigeons à dégommer pour les travaux ?
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  thierry Ven 17 Sep 2021 - 21:56

on a vu toute la difference entre un club qui bosse en silence (sans Bling bling) avec un vrai coach .. qui a de bons joueurs ...nous c est tout le contraire ...comment on a pu recruter des joueurs comme Vialla ??

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Ven 17 Sep 2021 - 22:37

thierry a écrit:on a vu toute la difference entre un club qui bosse en silence (sans Bling bling) avec un vrai coach .. qui a de bons joueurs ...nous c est tout le contraire ...comment on a pu recruter des joueurs comme Vialla ??

Ben c'est l'autre avec ses dunkerquois, là...

Le mec, soit il débarrasse son club, soit il tape un bif, c'est pas possible à ce niveau-là.

Je ne comprends même pas que Durand soit sur la touche par rapport à Vialla. C'est peut-être un crack mais pour l'instant, franchement, je ne suis pas impressionné non plus.

Côté positif, d'internet, la nouvelle pelouse se voyait sympa.


Dernière édition par JayJay le Sam 18 Sep 2021 - 8:41, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  ceibe Ven 17 Sep 2021 - 23:49

Peu de chose à retenir de ce match.
Bosca est peut être le seul joueur à avoir changé de maillot à la mi temps. Mais son rendement est insuffisant.
Concernant le match il y a eu ces 5-10 minutes à la fin et un passage en 5 2 3 intéressant avec Bosca arrière gauche.
Charruau- dieng/daillant/homawoo- tre/Bosca- ndoye/Guel- durand/ba/maes
Équilibre perdu peu après le retour à 4 derrière.
L'autre dunkerquois Vialla n'apporte rien.
Nilor et Topka absents... Ils sont pires que ceux en place ? Sparagna blessé, c'est le fantôme de Zubar ?

Allez c'est gratuit et il faut pas avoir de regrets... Mais Durbant colle deux buts décisifs avec Laval ce soit.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  silex Sam 18 Sep 2021 - 1:14

Plus je vois cette équipe plus je me dis que de trop nombreux joueurs n’ont pas le niveau.
Je comprends que tanchot et ray refusent si on leur parle de jouer la montée.

Ça a lancé battez vous pour le maillot je pense qu’il va falloir se battre pour le maintien.

Et quand y a des joueurs qui te disent de pas s’inquiéter c’est encore plus flippant, ils ne semblent pas réaliser à quel point le jeu proposé est d’un niveau abyssal.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  osvaldopiazzolla Sam 18 Sep 2021 - 3:21

ceibe a écrit: et un passage en 5 2 3 intéressant avec Bosca arrière gauche.
Charruau- dieng/daillant/homawoo- tre/Bosca- ndoye/Guel- durand/ba/maes
Équilibre perdu peu après le retour à 4 derrière.


Je comprends pas bien ce que tu veux dire. On a joué à 5 derrière dès le début du match

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  thierry Sam 18 Sep 2021 - 7:23

Encore une fois il n y a que les supporters qui ont été à la hauteur avec le superbe tifo pour Thierry et Slim red star red star

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  ceibe Sam 18 Sep 2021 - 7:44

osvaldopiazzolla a écrit:
ceibe a écrit: et un passage en 5 2 3 intéressant avec Bosca arrière gauche.
Charruau- dieng/daillant/homawoo- tre/Bosca- ndoye/Guel- durand/ba/maes
Équilibre perdu peu après le retour à 4 derrière.


Je comprends pas bien ce que tu veux dire. On a joué à 5 derrière dès le début du match

En effet cest ce que je lis tout juste mais très honnêtement je ne l'avais pas constaté avant la seconde mi temps (j'ai raté les trente premières minutes)
Cela m'a frappé quand j'ai vu Basca arrière gauche.
Désolé pour les approximations
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  NEIL YOUNG Sam 18 Sep 2021 - 10:55

Bon bah pas trop gâté pour mon retour à Bauer après près de trois ans d'absence , si ce n'est le bonheur de revoir les potes . I love you

J'éviterai de parler du coté résultat , n'ayant pas vu grand chose because ces deux immenses drapeaux durant tout le match , mais bon , encore une très grosse ambiance .

La pelouse et l'éclairage sont au top , mais le niveau est bien faible malgré une assez bonne seconde période . Vite le retour de Cheikh pour botter le cul à certains ....

Pas non plus tout pigé sur l'absence de Ghabaoui et ce début avec trois défenseurs ... scratch

On n'a pas fini de souffrir , mais c'est l'habitude avec le Red et j'y retournerai .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  kamel93110 Sam 18 Sep 2021 - 14:51

contenu franchement bof, Beye tente des trucs certes mais je n'ai rien vu de fameux à 4 ou 5 derrière, la preuve étant le but encaissé avec un marquage plus que lâche de Dieng qui ne suis pas une seule fois son joueur alors que cela part d'une touche loin de notre but, c'est vraiment grave à ce niveau donc on peut juste espérer que Sparagna revienne en étant celui des vidéos et de ses beaux jours, que Cheikh remette de l'ordre au milieu (et que ca communique sur son indispo et blessure), que ca recrute un joueur au milieu au profil créatif et plutôt expérimenté parmi les chomeurs et ca donnera peut-être quelque chose, que le coach ne combatte pas seulement pour le milieu de tableau, ca sent ce chemin pour le moment

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  lecomptej Sam 18 Sep 2021 - 14:57

sans rajouter de mauvaises nouvelles
mais il se dit avec insistance que Sparagna serait indisponible jusqu'en février ou mars !!!

vive la cellule de recrutement !!! affraid affraid affraid affraid

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  kamel93110 Sam 18 Sep 2021 - 14:59

toute la phase aller dans le vent alors pour Sparagna, si ca se confirme c'est grave quand même il a passé une visite médicale ou quoi

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Sam 18 Sep 2021 - 15:09

kamel93110 a écrit:que le coach ne combatte pas seulement pour le milieu de tableau, ca sent ce chemin pour le moment

Oui et en étant gentil parce qu'en ce moment, le chemin, c'est carrément la descente aux enfers... Parce qu'à ce rythme-là, on fait environ 29 points la saison, ce qui est encore moins que le SC Lyon l'an passé !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  JayJay Sam 18 Sep 2021 - 15:10

lecomptej a écrit:sans rajouter de mauvaises nouvelles
mais il se dit avec insistance que Sparagna serait indisponible jusqu'en février ou mars !!!

vive la cellule de recrutement !!! affraid affraid affraid affraid

Si c'est vrai, de mieux en mieux la communication...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème journée] Red Star - Villefranche  Empty Re: [7ème journée] Red Star - Villefranche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum