RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[26ème journée] Avranches - Red Star

+4
silex
gerardo57
JEANNOT75
NEIL YOUNG
8 participants

[26ème journée] Avranches - Red Star Empty [26ème journée] Avranches - Red Star

Message  NEIL YOUNG Jeu 12 Mar 2020 - 10:37

Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec , donc moins de frilosité et que le coach fasse les bons choix (ce qu'il a un peu oublié) .

On n'a plus rien a perdre mais est ce qu'ils en ont pris conscience ?

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Avranches - Red Star Empty Re: [26ème journée] Avranches - Red Star

Message  JEANNOT75 Jeu 12 Mar 2020 - 13:31

N' est il déjà pas trop tard ?
Cela fait un moment qu' on entend cette petite musique , on a raté nos matchs contre nos concurrents directs , on peine (ou on perd) contre ceux soit disant à notre portée ...........
Plus grave , bcp plus grave que d insuffisances dans toutes le lignes........ à l' exception de P Charruau qui s est imposé en titulaire , où sont nos cadres ? quel style de jeu le coach veut il mettre en place ?? difficile de voir plus 3 passes sans que on la redonne à l adversaire ? on me dit oui mais le synthé ...........apparement ce synthé ne gêne guère les équipes en face .
9ème à domicile je crois .......ca en dit long comme notre attaque "inoffensive", bref comme j aimerai autre chose mais franchement qu' est ce qu on s' ennuie !
On s attendait à bcp mieux , si on montait ce serait pour moi un miracle , miracle qui n a pas eu lieu l' année dernière en L2.
FAUT PAS REVER
Notre seule satisfaction cette année sera je l' espère cette fameuse rénovation à minima tant attendue...
Et attention à ne pas perdre notre statut pro ...........ca n' arrive pas qu' aux autres......
ALLEZ LES VERTS
NOTRE COEUR NOTRE FORCE

JEANNOT75
Poussin
Poussin

[26ème journée] Avranches - Red Star Empty Re: [26ème journée] Avranches - Red Star

Message  gerardo57 Jeu 12 Mar 2020 - 21:15

Je ne suis pas d accord pour Charruau il est fautif sur le but contre concarneau ( mauvais placement au départ) et responsable sur le penalty le week-end dernier sans parler des autres match où l’on a pas su être décisif ( genre PAU ..... )

gerardo57
Minime
Minime

Message  gerardo57 Jeu 12 Mar 2020 - 21:19

Petit correctif c est pas concarneau mais dunkerque

gerardo57
Minime
Minime

Message  silex Jeu 12 Mar 2020 - 22:05

gerardo57 a écrit:Je ne suis pas d accord pour Charruau il est fautif sur le but contre concarneau ( mauvais placement au départ) et responsable sur le penalty le week-end dernier sans parler des autres match où l’on a pas su être décisif ( genre PAU ..... )

Pardon mais le péno c'est surtout mendy qui fait une énorme erreur.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Message  kamel93110 Ven 13 Mar 2020 - 2:33

match reporté comme toutes les rencontres sur le pays de tout niveau et de tout âge concernant les compétitions de la FFF

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Message  JEANNOT75 Ven 13 Mar 2020 - 10:56

gerardo57 a écrit:Je ne suis pas d accord pour Charruau il est fautif sur le but contre concarneau ( mauvais placement au départ) et responsable sur le penalty le week-end dernier sans parler des autres match où l’on a pas su être décisif ( genre PAU ..... )

le peno c est évidement suite à un énorme boulette de Mendy , rate son contrôle , panique et faute , Paul n y peut rien !!!!

faute de placement su rl autre but , mais que dire alors des défenseurs !!!

JEANNOT75
Poussin
Poussin

Message  zinoviev Ven 13 Mar 2020 - 11:10

Cela permettra de gagner un peu plus de temps à Labor et Bourgaud, pour se rétablir...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  JEANNOT75 Ven 13 Mar 2020 - 11:18

zinoviev a écrit:Cela permettra de gagner un peu plus de temps à Labor et Bourgaud, pour se rétablir...
oui pour Manu c est parfait , pour le reste je sais plus quoi penser

JEANNOT75
Poussin
Poussin

Message  gerardo57 Ven 13 Mar 2020 - 13:25

La faute c est Charruau qui l’a fait et c est surtout un endroit où il n’y avait pas trop de danger sur le côté du but et pour l erreur de placement sa ne doit pas arriver à ce niveau , après si on trouve une excuse à chaque erreurs plus personne n a rien à se reprocher par ce que il y a toujours une faute venez amont

gerardo57
Minime
Minime

Message  jamiroquai Ven 13 Mar 2020 - 16:14

Je ne suis pas fan de charruau mais si on parle du penalty, c'est bien Mendy le fautif !
Quand au 1er but, tête à bout portant, donc il ne peut pas grand chose....
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  gerardo57 Sam 14 Mar 2020 - 11:57

1 ère faute l’endurance 2ème Charruau et sur le premier but un centre de 40 mètre dans les 6 mètres le ballon doit être pour le gardien. Les 6 mètres c est la maison du gardien

gerardo57
Minime
Minime

Message  jamiroquai Sam 14 Mar 2020 - 15:02

Je ne fais que me baser sur la vidéo et c'est très clair...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Message  gerardo57 Sam 14 Mar 2020 - 18:03

Rien de tel que le match dans les tribunes et après une bonne vidéo pour confirmer ou infirmer

gerardo57
Minime
Minime

Message  zinoviev Mer 18 Mar 2020 - 11:12

Le Championnat est arrêté, les matchs annulés.
Mais la Vie continue...
J'espère que vous allez Bien, malgré tout! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Message  osvaldopiazzolla Lun 23 Mar 2020 - 2:08

zinoviev a écrit:Le Championnat est arrêté, les matchs annulés.
Mais la Vie continue...
J'espère que vous allez Bien, malgré tout! pouce

Quand je pense que contre Concarneau, mon voisin de tribune crachait ses poumons ! Shocked

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé