[26ème journée] Avranches - Red Star
+4
silex
gerardo57
JEANNOT75
NEIL YOUNG
8 participants
Page 1 sur 1
[26ème journée] Avranches - Red Star
Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec , donc moins de frilosité et que le coach fasse les bons choix (ce qu'il a un peu oublié) .
On n'a plus rien a perdre mais est ce qu'ils en ont pris conscience ?
On n'a plus rien a perdre mais est ce qu'ils en ont pris conscience ?
Re: [26ème journée] Avranches - Red Star
N' est il déjà pas trop tard ?
Cela fait un moment qu' on entend cette petite musique , on a raté nos matchs contre nos concurrents directs , on peine (ou on perd) contre ceux soit disant à notre portée ...........
Plus grave , bcp plus grave que d insuffisances dans toutes le lignes........ à l' exception de P Charruau qui s est imposé en titulaire , où sont nos cadres ? quel style de jeu le coach veut il mettre en place ?? difficile de voir plus 3 passes sans que on la redonne à l adversaire ? on me dit oui mais le synthé ...........apparement ce synthé ne gêne guère les équipes en face .
9ème à domicile je crois .......ca en dit long comme notre attaque "inoffensive", bref comme j aimerai autre chose mais franchement qu' est ce qu on s' ennuie !
On s attendait à bcp mieux , si on montait ce serait pour moi un miracle , miracle qui n a pas eu lieu l' année dernière en L2.
FAUT PAS REVER
Notre seule satisfaction cette année sera je l' espère cette fameuse rénovation à minima tant attendue...
Et attention à ne pas perdre notre statut pro ...........ca n' arrive pas qu' aux autres......
ALLEZ LES VERTS
NOTRE COEUR NOTRE FORCE
Cela fait un moment qu' on entend cette petite musique , on a raté nos matchs contre nos concurrents directs , on peine (ou on perd) contre ceux soit disant à notre portée ...........
Plus grave , bcp plus grave que d insuffisances dans toutes le lignes........ à l' exception de P Charruau qui s est imposé en titulaire , où sont nos cadres ? quel style de jeu le coach veut il mettre en place ?? difficile de voir plus 3 passes sans que on la redonne à l adversaire ? on me dit oui mais le synthé ...........apparement ce synthé ne gêne guère les équipes en face .
9ème à domicile je crois .......ca en dit long comme notre attaque "inoffensive", bref comme j aimerai autre chose mais franchement qu' est ce qu on s' ennuie !
On s attendait à bcp mieux , si on montait ce serait pour moi un miracle , miracle qui n a pas eu lieu l' année dernière en L2.
FAUT PAS REVER
Notre seule satisfaction cette année sera je l' espère cette fameuse rénovation à minima tant attendue...
Et attention à ne pas perdre notre statut pro ...........ca n' arrive pas qu' aux autres......
ALLEZ LES VERTS
NOTRE COEUR NOTRE FORCE
JEANNOT75- Poussin
Je ne suis pas d accord pour Charruau il est fautif sur le but contre concarneau ( mauvais placement au départ) et responsable sur le penalty le week-end dernier sans parler des autres match où l’on a pas su être décisif ( genre PAU ..... )
gerardo57- Minime
Petit correctif c est pas concarneau mais dunkerque
gerardo57- Minime
gerardo57 a écrit:Je ne suis pas d accord pour Charruau il est fautif sur le but contre concarneau ( mauvais placement au départ) et responsable sur le penalty le week-end dernier sans parler des autres match où l’on a pas su être décisif ( genre PAU ..... )
Pardon mais le péno c'est surtout mendy qui fait une énorme erreur.
silex- Légende vivante
match reporté comme toutes les rencontres sur le pays de tout niveau et de tout âge concernant les compétitions de la FFF
kamel93110- Légende vivante
gerardo57 a écrit:Je ne suis pas d accord pour Charruau il est fautif sur le but contre concarneau ( mauvais placement au départ) et responsable sur le penalty le week-end dernier sans parler des autres match où l’on a pas su être décisif ( genre PAU ..... )
le peno c est évidement suite à un énorme boulette de Mendy , rate son contrôle , panique et faute , Paul n y peut rien !!!!
faute de placement su rl autre but , mais que dire alors des défenseurs !!!
JEANNOT75- Poussin
Cela permettra de gagner un peu plus de temps à Labor et Bourgaud, pour se rétablir...
zinoviev- Légende vivante
oui pour Manu c est parfait , pour le reste je sais plus quoi penserzinoviev a écrit:Cela permettra de gagner un peu plus de temps à Labor et Bourgaud, pour se rétablir...
JEANNOT75- Poussin
La faute c est Charruau qui l’a fait et c est surtout un endroit où il n’y avait pas trop de danger sur le côté du but et pour l erreur de placement sa ne doit pas arriver à ce niveau , après si on trouve une excuse à chaque erreurs plus personne n a rien à se reprocher par ce que il y a toujours une faute venez amont
gerardo57- Minime
Je ne suis pas fan de charruau mais si on parle du penalty, c'est bien Mendy le fautif !
Quand au 1er but, tête à bout portant, donc il ne peut pas grand chose....
Quand au 1er but, tête à bout portant, donc il ne peut pas grand chose....
jamiroquai- Légende vivante
1 ère faute l’endurance 2ème Charruau et sur le premier but un centre de 40 mètre dans les 6 mètres le ballon doit être pour le gardien. Les 6 mètres c est la maison du gardien
gerardo57- Minime
Je ne fais que me baser sur la vidéo et c'est très clair...
jamiroquai- Légende vivante
Rien de tel que le match dans les tribunes et après une bonne vidéo pour confirmer ou infirmer
gerardo57- Minime
Le Championnat est arrêté, les matchs annulés.
Mais la Vie continue...
J'espère que vous allez Bien, malgré tout!
Mais la Vie continue...
zinoviev- Légende vivante
zinoviev a écrit:Le Championnat est arrêté, les matchs annulés.
Mais la Vie continue...
Quand je pense que contre Concarneau, mon voisin de tribune crachait ses poumons !
osvaldopiazzolla- Légende vivante