RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

COUPES (Ligue et France] 2019/2020

+24
Madyouth
JayJay
green white
Albert C
Thedread
gari
cédric
thierry
sergio
Saittam
ceibe
lecomptej
PEPSY
jamiroquai
Franck MATEOS
zinoviev
jeanriton
erikla
Cricriredstar
osvaldopiazzolla
banlieusard93
kamel93110
rsoa_22
NEIL YOUNG
28 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Ven 17 Jan 2020 - 19:06

il y aura le multiplex des 3 match du samedi 13 h dont Nice- Red Star sur Eurosport.

13 heures, on ne pense vraiment pas aux supporters, tout pour la télé.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Ven 17 Jan 2020 - 19:50

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:A mon avis Bordot ne doit pas être loin de cette idée ....

Franchement, s'ils voulaient vraiment perdre alors qu'il joue la Coupe avec l'équipe 2 ou les U17 !


Vas y quand même molo avec tes raccourcis , et relis bien mon post .

Si tu comprends qu'il souhaitait perdre , et non pas qu'il s'agissait d'un obstacle supplémentaire pour la montée , moi je n'y peux rien ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Ven 17 Jan 2020 - 21:07

moi je trouve qu'il devrait " tester " des joueurs qui jouent remplaçants ou qu'il ne connait pas suffisamment et les mettre titulaires 60 minutes.

je suis d'accord, tout pour le championnat.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  kamel93110 Sam 18 Jan 2020 - 3:45

"tester" des joueurs alors que tu joues une Ligue 1 en jouant un match par semaine ? Personne n'osera y croire à cela c'est le match de l'année pour certains de jouer contre une équipe de division professionnelle comme Nice à l'Allianz Arena, il faudra jouer le coup à fond dans ce bel écrin, les joueurs seront motivés à tout donner, se faire remarquer et prendre du plaisir, car ce genre de match est aussi fait pour cela, la magie de la coupe comme on dit, rien empêche de jouer à fond le championnat et de jouer avec ses meilleurs éléments sur cette rencontre

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  jamiroquai Sam 18 Jan 2020 - 4:34

Merci Kamel, des fois je lis des choses hallucinantes sur ce forum...
Faire l'impasse ou autre chose farfelues, merde c'est du foot quoi !
Il y aura bien-sûr une gestion de l'effectif mais nos joueurs sont des professionnels, ils sont préparés à jouer 3 match en une semaine ! (Surtout que c'est vraiment de temps en temps)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  kamel93110 Sam 18 Jan 2020 - 6:15

jamiroquai a écrit:Merci Kamel, des fois je lis des choses hallucinantes sur ce forum...
Faire l'impasse ou autre chose farfelues, merde c'est du foot quoi !
Il y aura bien-sûr une gestion de l'effectif mais nos joueurs sont des professionnels, ils sont préparés à jouer 3 match en une semaine ! (Surtout que c'est vraiment de temps en temps)

incroyable de lire cela on joue un 16ème de finale chez une Ligue 1 et ca parle de faire jouer la réserve, même les mecs de l'équipe Une vous répondraient de façon directe (pour rester poli) faut pas abuser c'est une belle affiche, des souvenirs et de l'expérience à prendre avec plaisir, sans partir défaitistes car on reste en coupe c'est le charme de cette compétition et certains veulent casser ce délire, incroyable même d'y penser ! Comme tu dis le coach va gérer selon les joueurs à bobos mais le pire est que c'est le seul match de la semaine, cela ne changera rien au rythme habituel avec le prochain match vendredi prochain et le dernier joué à Toulon, où est le souci de fatigue affraid

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  sergio Sam 18 Jan 2020 - 6:52

LE GROUPE:

David Oberhauser, Paul Charruau – Matthieu Fontaine, Formose Mendy, Edson Seidou, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Yanis Hamache – Diego Michel, Loïc Goujon, Loïc Puyo, Jimmy Roye, Mohamed Chemlal, Djiman Koukou, Emmanuel Bourgaud – Moussa Sao, Nicolas Verdier, Bachibou Koïta
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Sam 18 Jan 2020 - 9:57

kamel93110 a écrit:"tester" des joueurs alors que tu joues une Ligue 1 en jouant un match par semaine ? Personne n'osera y croire à cela c'est le match de l'année pour certains de jouer contre une équipe de division professionnelle comme Nice à l'Allianz Arena, il faudra jouer le coup à fond dans ce bel écrin, les joueurs seront motivés à tout donner, se faire remarquer et prendre du plaisir, car ce genre de match est aussi fait pour cela, la magie de la coupe comme on dit, rien empêche de jouer à fond le championnat et de jouer avec ses meilleurs éléments sur cette rencontre

jamiroquai a écrit:Merci Kamel, des fois je lis des choses hallucinantes sur ce forum...
Faire l'impasse ou autre chose farfelues, merde c'est du foot quoi !
Il y aura bien-sûr une gestion de l'effectif mais nos joueurs sont des professionnels, ils sont préparés à jouer 3 match en une semaine ! (Surtout que c'est vraiment de temps en temps)

Vous avez tout dit, les mecs ! pouce

Surtout que la Coupe de France, pour un petit club comme nous, c'est un peu comme jouer la Coupe d'Europe !

Si tu ne la joues pas un minimum à fond alors n'y participe pas… J'ai toujours détesté ces clubs français qui privilégient le championnat à la compétition européenne… Tout le monde tire son chapeau à Laurent Blanc pour son titre avec Bordeaux mais personne (ou presque) ne l'a dézingué pour avoir joué un quart de finale d'Europa League avec une équipe bis contre Anderlecht…

Et puis dans notre cas… Le National est un championnat relativement cool avec un match par semaine en général, on a largement les moyens de jouer à 3-4 jours d'intervalle une fois dans les neiges. Et les clubs de L1 aussi puisqu'ils ne vont que très rarement loin dans les compétitions européennes...


Dernière édition par JayJay le Sam 18 Jan 2020 - 10:26, édité 3 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Sam 18 Jan 2020 - 9:58

NEIL YOUNG a écrit:Vas y quand même molo avec tes raccourcis , et relis bien mon post .

Si tu comprends qu'il souhaitait perdre , et non pas qu'il s'agissait d'un obstacle supplémentaire pour la montée , moi je n'y peux rien ....

Ben ton commentaire, tu m'excuseras mais il peut carrément sous-entendre que c'est une déception d'avoir gagné…

Ou du moins que jouer la Coupe de France est une perte de temps et d'énergie donc un handicap pour la suite du championnat donc ça revient au même… En tout cas, que je le lise normalement ou en verlan, pour moi, ça veut dire qu'il est souhaitable de perdre pour se concentrer sur le championnat et que d'un côté, l'entraîneur de Pau est plus déçu d'y avoir laissé des plumes que d'avoir créé un exploit.

Si c'est un "obstacle supplémentaire" à ton objectif principal, ben tu revois ton sens des priorités et tu fais en sorte de ne pas aller loin dans la compétition et te concentrer sur le championnat : tu mets l'équipe réserve et ciao ! Je ne comprends pas du tout ce raisonnement. Moi, je suis de ceux qui pensent qu'on a largement le calendrier pour jouer les deux compétitions et que ça ne peut être que bénéfique pour les joueurs de se frotter à des clubs de niveau supérieur que ce soit pour l'expérience ou le moral. Mais surtout, je pense que peu importe le niveau dans lequel tu évolues, il faut jouer à fond la compétition la plus prestigieuse et dans notre cas, c'est la Coupe de France !

En tout cas, si tu ne l'avais pas posté dans cette optique, je ne comprends pas où tu voulais en venir avec.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  ceibe Sam 18 Jan 2020 - 10:37

Je me mets à la place des joueurs. Comment leur expliquer que l'on va emmener les jeunes de la réserve alors que pour une fois ils ont une chance de pouvoir se mesurer à des pros. Se montrer.
Les priver de ce match est le meilleur moyen de se couper de son équipe et de les fâcher, les voir bouder, incidence pire que la fatigue sur les résultats.
J'ai parfois l'impression que l'individu et ce qu'il pense et ressent est oublié quand on parle des joueurs ici. Ce match il faut le jouer car on a pas le choix. Car c'était Nice ou Bauer et que perso je soutiens cette décision de retournement car les stades pouvant nous accueillir n'étaient pas pléthores. En gros le seul que je voyais tenir la route était Sannois. Donc le club accepte son sort et ne peut pas bouder en envoyant une équipe B. Rien de mieux pour se fâcher avec la fédé.
Et enfin parce qu'on est le redstar et qu'on veut la sixième et je vois pas pourquoi on lâcherait ce match
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  JayJay Sam 18 Jan 2020 - 10:48

ceibe a écrit:Je me mets à la place des joueurs. Comment leur expliquer que l'on va emmener les jeunes de la réserve alors que pour une fois ils ont une chance de pouvoir se mesurer à des pros. Se montrer.
Les priver de ce match est le meilleur moyen de se couper de son équipe et de les fâcher, les voir bouder, incidence pire que la fatigue sur les résultats.
J'ai parfois l'impression que l'individu et ce qu'il pense et ressent est oublié quand on parle des joueurs ici. Ce match il faut le jouer car on a pas le choix. Car c'était Nice ou Bauer et que perso je soutiens cette décision de retournement car les stades pouvant nous accueillir n'étaient pas pléthores. En gros le seul que je voyais tenir la route était Sannois. Donc le club accepte son sort et ne peut pas bouder en envoyant une équipe B. Rien de mieux pour se fâcher avec la fédé.
Et enfin parce qu'on est le redstar et qu'on veut la sixième et je vois pas pourquoi on lâcherait ce match

Par contre… C'est quand même dommage que le club n'avait pas une solution pour jouer en Banlieue quand même. Surtout que notre coach avait peut-être une bonne relation avec Sannois, justement !

Après, les règlements sont tellement merdiques à ce sujet. Sergio me précisait ce que je supposais, que les clubs d'outre-mer sont obligés de jouer en métropole à partir des 32ème, ces règlements sont à gerber ! Déjà qu'un petit club est systématiquement handicapé que ce soit pour l'effectif ou tout simplement son statut, on supprime leurs droits de jouer chez eux, on supprime également l'inversement du tirage au sort (avant quand il y avait plus de divisions d'écart, le "petit poucet" recevait systématiquement), etc... Bref, on dénature le côté populaire de la Coupe de France alors que c'est son principal charme !

En plus, le règlement est incompréhensible. Quand on a reçu Caen l'an passé, on a joué chez nous ! Mais si on avait joué Caen un tour plus loin, on ne pouvait plus ? Vraiment du chipotage !

Quant au Challenge, c'est sûr. Quand t'es joueur et que t'as un minimum d'esprit de compétition, tu veux te frotter aux meilleurs. C'est comme ça dans tous les domaines d'ailleurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Sam 18 Jan 2020 - 11:01

@ kamel
Concenant le calendrier tu sais bien que les prochains tours de cdf seront en semaine donc ce n'est pas la semaine qui arrive qui est concernée mais la suivante avec la réception de Bourg , l'éventuel 1//8 ème et le dép à Dunkerque , tout ça en sept jours .

Libre à vous de penser qu'on peut tout assumer et si je ne cracherai pas sur une qualif , le championnat reste ma priorité .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  NEIL YOUNG Sam 18 Jan 2020 - 11:10

@ jay
Je voulais juste en venir au fait qu'à mon avis Bordot en cas de qualif serait dans la même réflexion que son collègue palois , et bien entendu ne jouerait pas pour faire exprès de perdre ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  ceibe Sam 18 Jan 2020 - 11:43

@ Jay. Je te rejoins totalement sur ta réflexion sur Caen. J'accepte ce choix d'inversion mais pas benoîtement. Pourquoi d'une année sur l'autre au même niveau on ne peut pas recevoir à Bauer ?
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Thedread Sam 18 Jan 2020 - 12:13

bravo
 
jamiroquai a écrit:Merci Kamel, des fois je lis des choses hallucinantes sur ce forum...
Faire l'impasse ou autre chose farfelues, merde c'est du foot quoi !
Il y aura bien-sûr une gestion de l'effectif mais nos joueurs sont des professionnels, ils sont préparés à jouer 3 match en une semaine ! (Surtout que c'est vraiment de temps en temps)
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  EastEndZ Sam 18 Jan 2020 - 12:59

Un lien stream si yen a besoin

https://www.streamonsport.net/41-regarder-euro-sport-2-streaming-2020-gratuit.html

EastEndZ
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Thedread Sam 18 Jan 2020 - 16:17

Une bonne experience , on a pas démérité
Bravo les gars
Allez, on rentre vite à la maison pour de nouvelles aventures echarpe echarpe echarpe
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  lecomptej Sam 18 Jan 2020 - 17:34

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-de-france-sans-demeriter-le-red-star-tombe-a-nice-18-01-2020-8238921.php

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Sam 18 Jan 2020 - 20:40

j'ai regardé que dis je...dévoré les bouts de match de ce NICE / RED STAR que nous offrait Eurosport et on a pas démérité, loin de là.

Et puis je me suis endormi... j'ai rêvé que PFC descendait en National, que le RED montait en ligue 2, et qu'on récupérait au passage jeremy menez et leur numéro 10.

Bon, j'ai rêvé. Sleep Sleep Sleep
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  kamel93110 Dim 19 Jan 2020 - 3:08

NEIL YOUNG a écrit:@ kamel
Concenant le calendrier tu sais bien que les prochains tours de cdf seront en semaine donc ce n'est pas la semaine qui arrive qui est concernée mais la suivante avec la réception de Bourg , l'éventuel 1//8 ème et le dép à Dunkerque , tout ça en sept jours .

Libre à vous de penser qu'on peut tout assumer et si je ne cracherai pas sur une qualif , le championnat reste ma priorité .

si vous parliez du prochain tour pour parler des deux matchs en une semaine ce serait encore plus "marrant", donc en gros on joue à Nice où l'on sait que probablement on passera pas mais on pense au prochain tour ! Soit il faut faire preuve de pragmatisme mais surtout la meilleure réponse serait celle des coachs et des joueurs : on prend les matchs les uns après les autres et on verra ce qu'il en est pour l'avenir. Maintenant je ne reviendrais même pas sur ceux qui parlaient de ramener la réserve, cette blague a été mis à plat par les plus lucides mais pour ceux qui parleront aux joueurs, demandez-leur ce qu'ils pensent de ce match et s'ils sont mécontents de le joueur bien au contraire ils ont tireront plus de l'expérience pour la suite de la saison qu'autre chose, rassurez-vous seulement en National wink

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  thierry Lun 20 Jan 2020 - 16:57

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-a-nice-le-red-star-est-parti-avec-la-recette-20-01-2020-8240058.php#xtor=AD-1481423553

pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Lun 20 Jan 2020 - 17:07

thierry a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-a-nice-le-red-star-est-parti-avec-la-recette-20-01-2020-8240058.php#xtor=AD-1481423553

pouce

je disais plus haut que j'avais de l'affection pour Nice, surtout du temps de Rohr, je ne vais pas changer d'avis.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Franck MATEOS Lun 20 Jan 2020 - 17:40

rsoa_22 a écrit:
thierry a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-a-nice-le-red-star-est-parti-avec-la-recette-20-01-2020-8240058.php#xtor=AD-1481423553

pouce

je disais plus haut que j'avais de l'affection pour Nice, surtout du temps de Rohr, je ne vais pas changer d'avis.

Après l’OGCN a du restituer au RED l’équivalent de l’économie qu’il a réalisé en s’évitant un déplacement à Bauer
Je dirai que c’est bon esprit

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  rsoa_22 Lun 20 Jan 2020 - 18:22

Franck MATEOS a écrit:
rsoa_22 a écrit:
thierry a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-a-nice-le-red-star-est-parti-avec-la-recette-20-01-2020-8240058.php#xtor=AD-1481423553

pouce

je disais plus haut que j'avais de l'affection pour Nice, surtout du temps de Rohr, je ne vais pas changer d'avis.

Après l’OGCN a du restituer au RED l’équivalent de l’économie qu’il a réalisé en s’évitant un déplacement à Bauer
Je dirai que c’est bon esprit

oui mais il me semble qu'ils ont pris en charge le déplacement du RED STAR non ? Donc ça reste un beau geste.

Après, 5.000 euros, qu'est ce c'est pour un club de ligue 1.... mais ça n'enlève rien, à charge de revanche comme on dit...
Quand je vois qu'ils ont prêté un joueur au PFC voyez que c'est possible d'obtenir des prêts.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2802
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  osvaldopiazzolla Lun 20 Jan 2020 - 18:58

Franck MATEOS a écrit:
rsoa_22 a écrit:
thierry a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-a-nice-le-red-star-est-parti-avec-la-recette-20-01-2020-8240058.php#xtor=AD-1481423553

pouce

je disais plus haut que j'avais de l'affection pour Nice, surtout du temps de Rohr, je ne vais pas changer d'avis.

Après l’OGCN a du restituer au RED l’équivalent de l’économie qu’il a réalisé en s’évitant un déplacement à Bauer
Je dirai que c’est bon esprit

Je pense que un déplacement d'un club de ligue 1, tu peux ajouter un zéro derrière les 5000

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPES (Ligue et France] 2019/2020 - Page 11 Empty Re: COUPES (Ligue et France] 2019/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum