[32ème journée] Béziers - Red Star FC
+7
Franck MATEOS
Thedread
zinoviev
sergio
kamel93110
rsoa_22
NEIL YOUNG
11 participants
Page 1 sur 1
[32ème journée] Béziers - Red Star FC
Le groupe Biterrois :
Novaes, Viot – Mostefa, Gbegnon, Atassi, Sidibé, Taillan, Savane, Aabid, Banda, Bertrand, Etou, Nouri, Rabillard, Kanté, Beusnard, Ramalingom, Boujamaa.
Novaes, Viot – Mostefa, Gbegnon, Atassi, Sidibé, Taillan, Savane, Aabid, Banda, Bertrand, Etou, Nouri, Rabillard, Kanté, Beusnard, Ramalingom, Boujamaa.
Re: [32ème journée] Béziers - Red Star FC
les deux match qui viennent, à Béziers et contre Nancy sont en théorie des match à notre portée et qui pourraient rapporter 6 pts.
Et donc nous relancer pour les barrages. Mais bon, on en est où ?........................
Et donc nous relancer pour les barrages. Mais bon, on en est où ?........................
rsoa_22- Légende vivante
je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part
kamel93110- Légende vivante
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-deux-matchs-pour-savoir-pour-le-red-star-11-04-2019-8051577.php#xtor=AD-1481423553
sergio- Joueur cadre équipe première
kamel93110 a écrit:je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part
Si, on n'y croit plus, autant arrêter la compétition tout de suite....
zinoviev- Légende vivante
Ce soir , on saura définitivement si on peut encore rêver ou pas
TOUT DONNER
TOUT DONNER
Thedread- Joueur cadre équipe première
Thedread a écrit:Ce soir , on saura définitivement si on peut encore rêver ou pas
TOUT DONNER
Comme disait france Galle, Donner tout donner, c'est la seule façon d'aimer.
rsoa_22- Légende vivante
Ou comme disait Enrico
Donnez, donnez, donnez
Donnez, donnez-moi
Donnez, donnez, donnez
Haddad vous le rendra
Donnez, donnez, donnez
Donnez, donnez-moi
Donnez, donnez, donnez
Haddad vous le rendra
Invité- Invité
zinoviev a écrit:kamel93110 a écrit:je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part
Chacun est libre mais y croire sous entendrait que les joueurs étaient capable et ne l’ont pas montré jusqu’alors
Franck MATEOS- Légende vivante
zinoviev a écrit:kamel93110 a écrit:je n'y crois plus au maintien ou barrages mais ce match sera plutôt une chance de ne pas finir dernier, c'est le seul intérêt pour ma part
je n'ai pas dit "on" mais "je" n'y crois plus donc aucune compétition s'arrêtera c'est un avis personnel je n'englobe personne s'il veut y croire
on peut ENCORE rêver
Thedread- Joueur cadre équipe première
Beaucoup sont de jeunes supporters. Le Red Star est un club tellement compliqué à supporter. Des affaires, des relégations sportives ou administratives, des accessions avortées par on ne sait qui, des délocalisations des faillites etc, etc... on a tout connu. Et malgré tout cela on est toujours derrière nos verts et blancs
Alors lire « je n’y crois plus » me fait marrer
Avec le Red Star il faut toujours y croire. Oh je ne suis pas naïf, j’ai juste un peu d’expérience.
Alors oui, on va croire au miracle, et je demande instamment à tous ceux qui le peuvent ou le veulent de venir à Beauvais pour soutenir notre équipe face à Nancy pour mentir les « J’y crois plus »
Avec le Red Star il faut toujours y croire. Oh je ne suis pas naïf, j’ai juste un peu d’expérience.
Alors oui, on va croire au miracle, et je demande instamment à tous ceux qui le peuvent ou le veulent de venir à Beauvais pour soutenir notre équipe face à Nancy pour mentir les « J’y crois plus »
Cricriredstar- Légende vivante
Tu as le droit d'y croire Christian ! Nous ne casserons pas le délire de ceux qui y croient.
Moi de mon côté, je laisse la réalité du terrain parler, elle peut être très cruelle.
Souvient toi de ton post après Brest.
J'ai encore en tête ce maintien en CFA dont ce fameux match contre le PSG à huit clos. Seulement le niveau pro demande une autre exigence, exigence que l'on a pas vu tant sportivement qu'en coulisses.
On est pas prêt pour le niveau pro comme l'a été Créteil avant nous.
On a jamais su enchaîner dans la saison, c'est pas là que ça va commencer.
En étant lucide, vous voyez ces mecs gagner 4 5 matchs ?
Moi de mon côté, je laisse la réalité du terrain parler, elle peut être très cruelle.
J'ai encore en tête ce maintien en CFA dont ce fameux match contre le PSG à huit clos. Seulement le niveau pro demande une autre exigence, exigence que l'on a pas vu tant sportivement qu'en coulisses.
jamiroquai- Légende vivante
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-la-belle-soiree-du-red-star-12-04-2019-8052291.php#xtor=AD-1481423553
sergio- Joueur cadre équipe première
malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, même si on se mettait à avoir des bons résultats sur les six derniers matches. LE seul (infime) espoir est de passer devant Béziers et espérer que l'ACA (ou Sochaux, mais c'est encore moins probable) sot rétrogradée
osvaldopiazzolla- Légende vivante
osvaldopiazzolla a écrit:malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, même si on se mettait à avoir des bons résultats sur les six derniers matches. LE seul (infime) espoir est de passer devant Béziers et espérer que l'ACA (ou Sochaux, mais c'est encore moins probable) sot rétrogradée
il n'y aura pas de repêchage car le premier club repêché en priorité sera l'un des deux club barragistes mime si c'est le club de national , pour que le red star ai une chance il faudra être au minimum avant dernier et qu'il y ai au moins deux clubs rétrogradés ce qui n'est pas gagné
lecomptej- Légende vivante
Cricriredstar a écrit:Beaucoup sont de jeunes supporters. Le Red Star est un club tellement compliqué à supporter. Des affaires, des relégations sportives ou administratives, des accessions avortées par on ne sait qui, des délocalisations des faillites etc, etc... on a tout connu. Et malgré tout cela on est toujours derrière nos verts et blancs
Il y avait de l’envie et du réalisme hier soir et c’est nouveau je trouve alors (peut être) que le coach a su trouver les mots laissant ainsi planer une forme d’espoir de vivre une fin de saison exceptionnelle ou pas en cas de défaite contre l’ASNL.
Alors oui je crois que s’il y a une exception à faire pour les supporters c’est peut-être la semaine prochaine
Personnellement je ne me pose pas la question ma décision est prise j’y serai car ces six derniers match peuvent finalement compenser nos déceptions et retrouver de la joie et du liant pour la saison prochaine
Je crois que cette démarche reste la plus fidèle aux valeurs de ce club et peu importe (dans l’immédiat) ce que nous pensons de la gestion du club
Franck MATEOS- Légende vivante
La seule chose positive , c'est de se dire qu'on est toujours vivant pour une semaine supplémentaire .
Ca se prolongera uniquement en cas de victoire (et rien d'autre) contre Nancy qui nous donnerait un nouveau sursis de sept jours ....
Ca se prolongera uniquement en cas de victoire (et rien d'autre) contre Nancy qui nous donnerait un nouveau sursis de sept jours ....
lecomptej a écrit:osvaldopiazzolla a écrit:malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, même si on se mettait à avoir des bons résultats sur les six derniers matches. LE seul (infime) espoir est de passer devant Béziers et espérer que l'ACA (ou Sochaux, mais c'est encore moins probable) sot rétrogradée
il n'y aura pas de repêchage car le premier club repêché en priorité sera l'un des deux club barragistes mime si c'est le club de national , pour que le red star ai une chance il faudra être au minimum avant dernier et qu'il y ai au moins deux clubs rétrogradés ce qui n'est pas gagné
oui tu as raison, les décisions de rétrogradation définitives, étant donné les appels des clubs, ont sûrement lieu APRES les barrages, donc la bonne nouvelle serait pour le perdant des barrages. Il faudrait deux rélégations administratives (et terminer devant Béziers, ce qui n'est même pas gagné).
Franck MATEOS a écrit:Cricriredstar a écrit:Beaucoup sont de jeunes supporters. Le Red Star est un club tellement compliqué à supporter. Des affaires, des relégations sportives ou administratives, des accessions avortées par on ne sait qui, des délocalisations des faillites etc, etc... on a tout connu. Et malgré tout cela on est toujours derrière nos verts et blancs
Il y avait de l’envie et du réalisme hier soir et c’est nouveau je trouve alors (peut être) que le coach a su trouver les mots laissant ainsi planer une forme d’espoir de vivre une fin de saison exceptionnelle ou pas en cas de défaite contre l’ASNL.
Alors oui je crois que s’il y a une exception à faire pour les supporters c’est peut-être la semaine prochaine
Personnellement je ne me pose pas la question ma décision est prise j’y serai car ces six derniers match peuvent finalement compenser nos déceptions et retrouver de la joie et du liant pour la saison prochaine
Je crois que cette démarche reste la plus fidèle aux valeurs de ce club et peu importe (dans l’immédiat) ce que nous pensons de la gestion du club
Ya surtout qu'on joue enfin sans Chantome. Depuis Orléans, c'est la première fois de la saison que l'entraîneur peut sélectionner effectivement l'équipe selon son idée.
jamiroquai a écrit:Tu as le droit d'y croire Christian ! Nous ne casserons pas le délire de ceux qui y croient.
tu as tout bien résumé et pour jeune supporter j'ai la trentaine bientôt cuite et je venais en ligue 2 à bauer mais merci pour le jeune