RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grenoble Redstar (27 eme journée)

+10
sergio
NEIL YOUNG
thierry
JayJay
jnp
Franck MATEOS
zinoviev
kamel93110
jamiroquai
lecomptej
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Invité Ven 1 Mar 2019 - 23:35

, jacquot m a fait la méme .... je ne pensais pas que donner une info sur un autre match allait amener cette situation. J’en suis également désolé. Mais je réagit sûrement trop vite à ma situation de voir ce club s’engluer de telle façon avec certains joueurs loin du niveau ligue2 et d’une équipe dirigeante très loin de nos espérances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  NEIL YOUNG Sam 2 Mar 2019 - 3:31

Pas vu le match mais avec cette compo pas surpris . Vivement que ça se termine ..... triste

Maintenant qu'il a fait le boulot avec la réserve , pour finir autant filer l'équipe à Seb Robert .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  sergio Sam 2 Mar 2019 - 6:23

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-a-grenoble-le-red-star-s-enfonce-encore-01-03-2019-8023245.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Cricriredstar Sam 2 Mar 2019 - 9:14

Seule satisfaction de ce déplacement, la très belle réception des Red Kaos avant le match, et la bière offerte après, qui nous a permis de débriefer avec des vrais connaisseurs du Ballon.
Pour le match tout à déjà été dit, rien à rajouter

Thierry j’aime ton live I love you
On compte sur toi la semaine prochaine
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  jamiroquai Sam 2 Mar 2019 - 10:13

plus que la défaite,  c'est l'intensité mise par nos joueurs affraid
Même contre valenciennes, j'ai pas vu 11 mort de faim, j'ai pas l'impression que les joueurs réalisent l'enjeu concernant notre avenir...

ça défend pas en bloc et ça va à ajaccio la semaine prochaine Shocked
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Franck MATEOS Sam 2 Mar 2019 - 10:57

jamiroquai a écrit:ça se précise de journée en journée, il faudra faire un championnat à 5 6 avec gazelec, sochaux, nancy et beziers

Je crains que tu es raison malheureusement

Mathématiquement ça reste possible mais les chiffres sont un indice important :

- 5 victoires (le moins de victoires à égalité avec Béziers)
- 16 défaites (plus grand nombre de défaites à égalité avec Sochaux)
- 19 BP ( plus petit nombre de buts inscrit après Béziers et Sochaux)
- 41 BC ( plus grand nombre de buts encaissés à égalité avec le GAZ et après VA)
- (-22) plus faible différence de buts

Hasard du calendrier, nous allons rencontrer nos concurrents directs ce qui laisse un mince espoir d’accrocher la place de barragiste à laquelle je crois peu car nous recevrons 3 équipes qui luttent pour la montée (Metz, Brest et le PFC).

Désolé d’enfoncer le clou mais je crois qu’il faut se montrer réaliste en visant peut être la place de 17ème en cas de repêchage qui rappellera des souvenirs aux plus anciens




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  jamiroquai Sam 2 Mar 2019 - 11:11

ah ça franck, je ne peux pas te dire si ça descendra, une chose est sûre c'est que ces joueurs doivent changer de mentalité, ils n'agissent pas en équipe...
Enfin, c'est eux qui ont la clé, nous comme dab on subit les choix hasardeux des dirigeants depuis des années...

entre le choix faruk, doukantie qui est adjoint alors qu'il a fait descendre pleins d'équipes du club, on se demande si il y a un patron dans ce club!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  NEIL YOUNG Sam 2 Mar 2019 - 11:15

Virer Brouard , Donisa et Teuma pour en arriver à ça affraid

Nancy prend A.Perrin et nous FH , on voit la différence ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  jamiroquai Sam 2 Mar 2019 - 13:52

même si il y a maintien (ce dont je doute fortement), c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est l'avenir qui m'inquiète le plus...
Au lieu de demander aux supporters d'aller à beauvais, demandez des comptes aux dirigeants et le fiasco du recrutement de ces 3-4 dernières saisons! On ne nous respecte pas, regardez qui on met en lumière, david bellion, vous trouvez ça normal?
Regardez ce que devient notre red star, j'ai honte surpris
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Gabriel95 Sam 2 Mar 2019 - 14:36

jamiroquai a écrit:même si il y a maintien (ce dont je doute fortement), c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est l'avenir qui m'inquiète le plus...
Au lieu de demander aux supporters d'aller à beauvais, demandez des comptes aux dirigeants et le fiasco du recrutement de ces 3-4 dernières saisons! On ne nous respecte pas, regardez qui on met en lumière, david bellion, vous trouvez ça normal?
Regardez ce que devient notre red star, j'ai honte surpris

10
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Franck MATEOS Sam 2 Mar 2019 - 17:45

jamiroquai a écrit:même si il y a maintien (ce dont je doute fortement), c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est l'avenir qui m'inquiète le plus...
Au lieu de demander aux supporters d'aller à beauvais, demandez des comptes aux dirigeants et le fiasco du recrutement de ces 3-4 dernières saisons! On ne nous respecte pas, regardez qui on met en lumière, david bellion, vous trouvez ça normal?
Regardez ce que devient notre red star, j'ai honte surpris

Le recrutement n’a jamais été le point fort du RED à quelques rares exceptions près
Laissons un peu de temps à la nouvelle cellule de recrutement de faire ses preuves
On a souvent fait venir des joueurs en fin de carrière avec plus ou moins de réussite moins que plus d’ailleurs
Le RED doit ouvrir son centre de formation ça réussite en dépend
Depuis la perte du statu pro au début des années 2000 le club souffre du départ massif de ses jeunes talents
Le foot pro est devenu un gouffre financier ne jetons pas la pierre à nos dirigeants même si certains dossiers comme la gestion du stade ne plaident pas en leur faveur
Le RED jouera probablement en N1 la saison prochaine espérons que ce soit dans un stade de proximité pour retrouver du lien voyons du positif dans notre déception



Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  kamel93110 Dim 3 Mar 2019 - 2:47

une question me taraude concernant une éventuelle descente en national, sera-t'il possible d'évoluer du côté de bauer la saison prochaine Confused

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  NEIL YOUNG Dim 3 Mar 2019 - 10:53

Faudrait déjà savoir si un jour les travaux débuteront ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  jamiroquai Dim 3 Mar 2019 - 12:09

on est pas sur de jouer à bauer la saison prochaine et le centre peut être lancé à condition qu'on se maintienne... Trop d’incertitudes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  lecomptej Dim 3 Mar 2019 - 12:27

jamiroquai a écrit:on est pas sur de jouer à bauer la saison prochaine et le centre peut être lancé à condition qu'on se maintienne... Trop d’incertitudes

oui surtout que le synthétique n'est plus autorisé en national et que normalement les travaux de démolition du stade devrait commencer

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  jamiroquai Dim 3 Mar 2019 - 13:47

Franck MATEOS a écrit:

Le recrutement n’a jamais été le point fort du RED à quelques rares exceptions près
Laissons un peu de temps à la nouvelle cellule de recrutement de faire ses preuves
On a souvent fait venir des joueurs en fin de carrière avec plus ou moins de réussite moins que plus d’ailleurs
Le RED doit ouvrir son centre de formation ça réussite en dépend
Depuis la perte du statu pro au début des années 2000 le club souffre du départ massif de ses jeunes talents
Le foot pro est devenu un gouffre financier ne jetons pas la pierre à nos dirigeants même si certains dossiers comme la gestion du stade ne plaident pas en leur faveur
Le RED jouera probablement en N1 la saison prochaine espérons que ce soit dans un stade de proximité pour retrouver du lien voyons du positif dans notre déception



c'est justement ça le hic, le fait que tu ne peux pas lancer de jeunes ne te donne pas le droit de te tromper pour le recrutement! Il n'y a qu'à voir le pari zukanovic
Que tu aies moins de moyens que d'autres clubs, je peux le concevoir mais rien ne t'empêche de faire un effectif convenable avec notre budget actuel!
Il faudra changer de ligne de conduite, peut on réellement voir à moyen terme avec faruk? c'est toutes ces questions là qu'il faut se poser, pendant ce temps nancy prend un vrai coach en la personne d'alain perrin et on voit le résultat!
Désolé franck mais j'ai du mal à être tolérant envers la direction d'autant qu'on est très gentil...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  NEIL YOUNG Dim 3 Mar 2019 - 17:16

lecomptej a écrit:
jamiroquai a écrit:on est pas sur de jouer à bauer la saison prochaine et le centre peut être lancé à condition qu'on se maintienne... Trop d’incertitudes

oui surtout que le synthétique n'est plus autorisé en national et que normalement les  travaux de démolition du stade devrait commencer
Au cas ou les travaux ne démarrent pas , il faudrait encore une dérogation pour jouer sur synthé .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  zinoviev Dim 3 Mar 2019 - 18:32

NEIL YOUNG a écrit:Faudrait déjà savoir si un jour les travaux débuteront ....



Je ne pense pas. Depuis le début, je n'y ai jamais cru.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  osvaldopiazzolla Dim 3 Mar 2019 - 19:16

Ce qui est déprimant avec le match à Grenoble, c'est que cette équipe qui nous surclasse (sur nos confrontations directes et en nombre de points) est quasiment la même (à romain grange près) qui jouait en national l'année dernière et qu'on surclassait (pas sur les confrontations directes mais sur la longueur du championnat).

Pour moi le responsable du fiasco, ce n'est ni les jouerus ni les deux entraîneurs, ni meme la cellule de recrutement (qui n'existe aps vraiment), c'est les caprices de Haddad qui joue avec le feu chaque année sans se rendre compte des conséquences de ses actes irresponsables (comme engloutir des millions dans jean bouin ou savonner la planche de brouard)

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  osvaldopiazzolla Dim 3 Mar 2019 - 19:17

et le pire, c'est que qu'il est possible qu'il croit que ça va être facile de remonter alors que ça a été un miracle l'année dernière

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2716
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  kamel93110 Dim 3 Mar 2019 - 22:12

ce serait un vrai désastre alors si ça ne pourrait pas jouer à bauer et que le centre de formation ne soit pas lancé, on peut craindre le pire Confused

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  rsoa_22 Dim 3 Mar 2019 - 22:42

La plus grosse connerie, cette saison, a été de jouer à Beauvais. première chose.

Secondo, oui bien sûr le RED STAR jouera, sauf miracle, en NATIONAL la saison prochaine.

IL FAUT TOUT CHANGER, et pour commencer, comme l'avait fait l'équipe cycliste Euskaltel-Euskadi, qui n'avait pris dans son équipe que des franco-espagnols basques,

il nous faut prendre exclusivement des joueurs du 93 et il y a matière.
Ainsi, nous aurons une véritable identité et des joueurs motivés., quitte à repartir de zéro.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Franck MATEOS Lun 4 Mar 2019 - 13:39

jamiroquai a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Le recrutement n’a jamais été le point fort du RED à quelques rares exceptions près
Laissons un peu de temps à la nouvelle cellule de recrutement de faire ses preuves
On a souvent fait venir des joueurs en fin de carrière avec plus ou moins de réussite moins que plus d’ailleurs
Le RED doit ouvrir son centre de formation ça réussite en dépend
Depuis la perte du statu pro au début des années 2000 le club souffre du départ massif de ses jeunes talents
Le foot pro est devenu un gouffre financier ne jetons pas la pierre à nos dirigeants même si certains dossiers comme la gestion du stade ne plaident pas en leur faveur
Le RED jouera probablement en N1 la saison prochaine espérons que ce soit dans un stade de proximité pour retrouver du lien voyons du positif dans notre déception



c'est justement ça le hic, le fait que tu ne peux pas lancer de jeunes ne te donne pas le droit de te tromper pour le recrutement! Il n'y a qu'à voir le pari zukanovic
Que tu aies moins de moyens que d'autres clubs, je peux le concevoir mais rien ne t'empêche de faire un effectif convenable avec notre budget actuel!
Il faudra changer de ligne de conduite, peut on réellement voir à moyen terme avec faruk? c'est toutes ces questions là qu'il faut se poser, pendant ce temps nancy prend un vrai coach en la personne d'alain perrin et on voit le résultat!
Désolé franck mais j'ai du mal à être tolérant envers la direction d'autant qu'on est très gentil...

Y a pas débat le RED a montré une vraie carence ces dernières années lors des mercato à d’été et d’hiver
PH a réagit en confient les reines à Camara il faut attendre un peu avant de juger mais je trouve que les recrues arrivées cet hiver démontrent déjà une forme de cohérence / besoins identifiés par tous
Pour ce qui est du coach, Farouk a hérité d’un groupe très moyen pour la L2 et qui plus est en perte de confiance
Nancy souffrait de résultat mais disposait déjà d’un groupe taillé pour la L2 ce n’est pas tout à fait la même situation et les nancéiens eux évoluent dans leur enceinte
Après faudra t-il ou pas conserver le coach en cas de descente ? la réponse se trouve certainement en partie dans le contrat qui lie l’intéressé au club ...

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  jamiroquai Lun 4 Mar 2019 - 15:30

On peut me dire ce qu'on veut sur camara, on repart avec les mêmes travers que les saisons précédentes, il suffit de voir le recrutement offensif de cet hiver... Avec l'équipe dirigeante actuelle, c'est une certitude qu'on fera le yoyo voir pire descendre de division en division!
On a pas les reins solides sportivement et en coulisse.
Ne vaudrait-il pas mieux donner des contrats fédéraux à des jeunes u19 nationaux en fin de parcours jeunes ou d'autres talents en devenir pour qu'ils jouent un an en réserve et qu'ils puissent par la suite intégrer la première? Ca mérite de se poser la question!
Ce club doit changer, on doit arrêter d'improviser, on se doit d'être carré sur tout...

Concernant les recrues, c'est pas difficile de faire mieux que satli et sy mais là encore, je reste sur ma faim! Edjouma c'est technique et beau à voir jouer mais c'est inefficace et il fait toujours la touche de trop alors qu'il doit jouer plus direct! Quand aux attaquants, no comment
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  rsoa_22 Mar 5 Mar 2019 - 22:24

jamiroquai a écrit:On peut me dire ce qu'on veut sur camara, on repart avec les mêmes travers que les saisons précédentes, il suffit de voir le recrutement offensif de cet hiver... Avec l'équipe dirigeante actuelle, c'est une certitude qu'on fera le yoyo voir pire descendre  de division en division!
On a pas les reins solides sportivement et en coulisse.
Ne vaudrait-il pas mieux donner des contrats fédéraux à des jeunes u19 nationaux en fin de parcours jeunes ou d'autres talents en devenir pour qu'ils jouent un an en réserve et qu'ils puissent par la suite intégrer la première? Ca mérite de se poser la question!
Ce club doit changer, on doit arrêter d'improviser, on se doit d'être carré sur tout...

Concernant les recrues, c'est pas difficile de faire mieux que satli et sy mais là encore, je reste sur ma faim! Edjouma c'est technique et beau à voir jouer mais c'est inefficace et il fait toujours la touche de trop alors qu'il doit jouer plus direct! Quand aux attaquants, no comment

il y a une chose que l'on ne peut te reprocher par rapport à d'autres, c'est ton orthographe. Zéro faute en général. Les fautes d'orthographe en tous genres sont le cancer des forums. Bravo à toi. pouce
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble Redstar (27 eme journée)  - Page 2 Empty Re: Grenoble Redstar (27 eme journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum