RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview Jeremie Clement

3 participants

Interview Jeremie Clement Empty Interview Jeremie Clement

Message  thierry Mer 20 Fév 2019 - 20:57

Interview Jeremie Clement Jeremie-clement-26082011-red-star-nimes-4eme-journee-de-national-picture-id825306632?k=6&m=825306632&s=612x612&w=0&h=Q6ih9C9QttgA2te-IEmAD69dxbOMBWAzkQ9BRLTE4r0=
Interview Jeremie Clement 1069

1er question) Salut Jeremie , comment se passe ta saison au Puy ?
Bonjour Thierry , Alors ma saison au Puy est très bonne , nous sommes en bonne position pour lutter pour la montée.

2eme question) Quel est Ton meilleur souvenir sportif avec le Red?
Mon meilleur souvenir sportif est le match contre Martigues à Bauer ,, je marque le 1er but et nous gagnons à la 89 ème minute contre un adversaire direct pour le maintien...

3eme question) Quel est ton meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Mes meilleurs souvenirs extra sportifs sont les parties de pêche avec Mathieu Gorgelin et Samuel Allegro avec de beaux poissons à la clé...

4eme Question) Que pense tu des supporters du red ?
En ce qui concerne le public , j ai été bluffé par l ambiance , j arrivais du Paris FC et du stade Charlety donc aucune comparaison possible...

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour toi qui a connu pas mal de stade?
Le stade Bauer a une Âme , sa localisation, l atmosphère qui se dégage est top...

6eme Question) t' arrive t il de suivre toujours méme si j immagine que oui ,  les résultats dans la presse ou autre ?
Je suis les résultats en règle générale donc oui je suis au courant de la situation du Red...

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque tu as été contacté ,  que pensais tu du Red ?
Quand j ai été contacté par le Red je me suis renseigné auprès des parisiens de souche que je connaissais et pour beaucoup c est le club emblématique....

8eme Question) quel a été LE MATCH qui t'a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
Le match qui m a marqué est le Red Star- Vannes de 2012 ... vannes joue la montée ils nous avaient humiliés à l aller et nous nous imposons 2a0 avec une grosse ambiance et une grosse prestation collective

Légende vivante
Légende vivante

Revenir en haut Aller en bas

Interview Jeremie Clement Empty Re: Interview Jeremie Clement

Message  silex Jeu 21 Fév 2019 - 9:52

Merci pour toutes ces itw thierry. Putain le piqué de Sabin il était d'anthologie.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Message  thierry Jeu 21 Fév 2019 - 15:06

de rien pierre , j ai trouvé d ailleurs que de r ajouté les videos des matchs que les joueurs parlent , tres interessants pour les supp qui n ont pas forcement connu ses joueurs ...( je refais les anciens interview si certain veulent revivre des frissons) pouce

Légende vivante
Légende vivante

Message  NEIL YOUNG Ven 22 Fév 2019 - 10:23

Très bien les vidéos en plus ... pouce

NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Message  Contenu sponsorisé