RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview Fabien Debray

2 participants

Aller en bas

 Interview Fabien Debray Empty Interview Fabien Debray

Message  thierry Mar 5 Fév 2019 - 23:28

Fabien a joué au red star de 2009 a 2010
 Interview Fabien Debray M2748_DEBRAY_2
 Interview Fabien Debray Image

1er question) bonjour fabien que devenez vous ?
Je vis à la Reunion ou je finis ma carrière sportive.J’ai une école de formation d’Hypnose. Et je suis formateur et thérapeute. Www.r-eveil.com pour la petite pub, je travaille avec la plus grande école d’Europe

2eme question) Votre meilleur souvenir sportif avec le Red?
Mon meilleur souvenir sportif, il y en a pas beaucoup car j’ai foiré ma saison. Je vais dire le maintien assuré Au Mans. On gagne 2-1, j’avais marqué un but. Le seul d’ailleurs...

3eme question) Votre meilleur souvenir extra sportif avec le Red?
Extra sportive, il y avait une superbe ambiance dans le vestiaire. J’ai plus envie de parler des déplacements...Avec la réserve aussi d’ailleurs car j’ai connu la mise à l’écart. Je restais tard après les entraînements pour discuter avec David Giguet

4eme Question) Que pensiez vous des supporters du red ?
Pour les supporters, des personnes passionnées par leur club. Je me souviens qu’ils venaient au déplacement alors que nous étions dans le groupe sud ouest. Respect

5eme Question) Que représente le stade Bauer pour vous qui a connu beaucoupde stade?
Baeur, un stade à l’anglaise. Sans piste, un vrai stade de foot avec toute l’histoire qui en est imprégnée. J’aurai bien voulu y jouer plein...

6eme Question) vous arrive t il de suivre les résultats dans la presse ou autre ?
Je ne suis plus trop le foot...je tombe parfois sur les résultats...je sais que le stade n’est pas homologué pour la ligue 2 et que les résultats ne sont pas terribles.

7eme Question) En tant que joueur pro lorsque vous avez été contacté que pensait tu du Red ?
Quand on m a contacté, le club était en CFA. Et pour moi, le club n’avait rien à faire là...Je me suis donc mis en tête de monter avec le club mais cela s’est passé autrement.Le club est aujourd’hui dans la division qui lui correspond plus. C’est un club mythique en France

8eme Question) quel a été LE MATCH qui vous a laissé un souvenir indélébile sous le maillot du RED?
Le match à domicile contre Pau. On gagne 1-0 avec un but de Dimitri Durand. Pau était bien classé. Après ce match, on s’est dit que c’était parti. En faite, non.
Après, je n’ai pas beaucoup joué dans la saison...J’ai aussi adoré de jouer avec la réserve de David, j’ai de très bons souvenirs.

En tout cas, merci d’avoir pensé à moi. Je n’avais pas réussi à faire un super truc...
Bonne fin de saison au RED STAR avec le maintien au bout pouce pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Interview Fabien Debray Empty Re: Interview Fabien Debray

Message  zinoviev Mer 6 Fév 2019 - 0:05

Il avait été peu utilisé par M'Boma. Certes, il a "raté" sa saison, mais le garçon était loin d'être mauvais techniquement.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum