RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC

+8
Thedread
sergio
zinoviev
JayJay
jamiroquai
Cricriredstar
banlieusard93
NEIL YOUNG
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mer 9 Jan 2019 - 11:16

Reporté au lundi 21 janvier 21H

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  banlieusard93 Jeu 10 Jan 2019 - 19:23

NEIL YOUNG a écrit:Reporté au lundi 21 janvier 21H

Et un déplacement qui semble tombé à l'eau...

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mer 16 Jan 2019 - 11:13

Il y a possibilité de faire quelque chose là bas , certes ils mettent quatre buts à VA hier , mais (sur ce match) ils ont une défense en carton affraid

Au Red de prendre des risques ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Cricriredstar Jeu 17 Jan 2019 - 14:22

Radio Gennevilliers en live
Super accueil de coach Faruk, serrage de pinces, et petits mots sympa + café offert par le staff
Zinoviev, comme promis je lui ai fait part de ton idée d’associer Julio D et Oussama. A. Il n’est pas contre. Il ajuste son effectif nous a-t-il dit.
Séance ballon avec d’un coté les attaquants et de l’autre les défenseurs
Douchez salement blessé. Plaie sur la jambe, l’artère a été touchée. Il est sous surveillance. Ne c’est pas entrainé, et sera très certainement absent au Havre voir plus.
Teddy Teuma quitte le club à sa demande. Nous l’avons rencontré. Il part en bon terme. Il se savait barré et a préféré partir pour avoir plus de temps de jeu. Cela se comprend. Je l’ai chaudement remercié pour sa contribution à la montée. Il a apprécié et remercié les supporter du Red Star
Confidence de coach Faruk
On serait sur un latéral et un avant centre
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 17 Jan 2019 - 14:29

barré par mfulu? il y a des chose qui me dépassent, je suis désolé pale
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Cricriredstar Jeu 17 Jan 2019 - 14:53

J’appréciais aussi le joueur, mais comme tu le sais pour recruter il nous faut dégraisser et dans notre effectif il n’y a pas beaucoup de joueur qui sont demandés.
Le milieu est fourni avec Edjouma, Diakité, Lefèvre, Mfulu, Chantôme, et Derrien qui occupent ce poste bâtard de milieu et défenseur central complémentaire à la Marquinhos
Autre info: Mirshi toujours absent de l’entrainement et toujours à la recherche d’une porte de sortie, tout comme Dada
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  jamiroquai Jeu 17 Jan 2019 - 14:55

plus ça va, moins je pense qu'on arrivera à caser mhirsi No
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  JayJay Jeu 17 Jan 2019 - 19:25

Messieurs bonjour,

"Pour trouver, faut dégraisser", vu qu'il part pour un un club de D2 belge, je doute qu'on récupère 500.000€ pour un joueur qui a été un cadre il n'y a pas si longtemps.

C'est pas avec son salaire qu'on va récupérer un crack ou un équivalent, je suppose qu'il y a plus de chances qu'il aille à St-Gilles pour la ganja que pour les pétrodollars, soyons réalistes !

Surtout que certains joueurs au milieu ne sont pas meilleurs et coûtent probablement plus cher (Mfulu, Diakité, Bourgaud).

Un peu déçu. Quant à Mhirsi, si on le recasé, faut pas espérer autre chose qu'une résiliation en ce moment.

Soit on l'utilise et on tente de le lancer et on peu envisager en tirer quelque chose sinon, faut le résilier et basta !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  JayJay Jeu 17 Jan 2019 - 19:28

Sinon à part ça, content de la mentalité de l'équipe depuis quelques temps. Au début, je n'aimais pas les choix tactiques mais le coach ne connaissait pas l'équipe. Depuis deux mois, on voit du mieux, pourvu que ça dure. En tout cas, j'y crois.

Par contre, faut expliquer au Faruk que si on ne vient pas à Beauvais, c'est plus qu'un simple conflit avec la direction. Faut qu'il étudie la géo...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Cricriredstar Jeu 17 Jan 2019 - 22:12

Jay Jay je suppose que tu as intégré que la terre entière ne se bat pas pour avoir dans son effectif des joueurs du 19èmé de la L2. Alors quand un joueur, qui n’est pas le premier choix du coach, a une proposition intéressante en particulier en temps de jeu il faut le laisser partir. On traine plein de boulets qui plombent le budget. Même si un joueur qu’on aime bien trouve un bon projet, bon vent à lui. En espérant que les boulets suivent le même chemin. Pour la géographie, je vais dire un truc qui va te ne pas plaire. Il faut arrêter d’être hypocrite. C’est vrai qu’il est difficile d’aller à Beauvais mais ce n’est pas plus loin que Le Havre, Valenciennes, Auxerre ou autres déplacements sur lesquels nous nous retrouvons avec grand plaisir avec celles et ceux qui soutiennent notre club. Alors arrête de dire que c’est la géographie qui empêchent les déplacements. Je respecte celles et ceux qui disent clairement qu’ils ne viendront pas à Beauvais, comme d’ailleurs ils me respectent parce que j’y vais. Par contre j’en ai marre d’entendre dire je ne vais pas à Beauvais parce que c’est loin et de les retrouver un vendredi soir en déplacement. Notre club mérite mieux que ça.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  zinoviev Jeu 17 Jan 2019 - 23:05

jamiroquai a écrit:barré par mfulu? il y a des chose qui me dépassent, je suis désolé pale


 Même réflexion!
A des postes plus ou moins équivalents : Il me semble quand même largement au dessus de M'Fulu ou Lapoussin.

après, comme il est meilleur qu'eux : il y a des clubs qui veulent peut être de lui alors que personne ne veut d'un Lapoussin ou d'un M'Fulu.


cette saison, il a été mal utilisé que ce soit par Brouard ou Faruk.
Pour moi, il y avait quelque chose à tirer de ce joueur. Il aurait pu être davantage utile au Red Star.
Je trouve dommage son départ.
On ne peut pas garder de force un joueur qui veut partir.
Mais rien n'a vraiment été fait pour lui donner envie de rester.


 Vraiment Dommage son Départ... Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  zinoviev Jeu 17 Jan 2019 - 23:14

JayJay a écrit:Sinon à part ça, content de la mentalité de l'équipe depuis quelques temps. Au début, je n'aimais pas les choix tactiques mais le coach ne connaissait pas l'équipe. Depuis deux mois, on voit du mieux, pourvu que ça dure. En tout cas, j'y crois.

Par contre, faut expliquer au Faruk que si on ne vient pas à Beauvais, c'est plus qu'un simple conflit avec la direction. Faut qu'il étudie la géo...



Jay-Jay : Je finis le travail à 20h15 à Porte d'Orléans. Et j'arrive néanmoins à aller voir quelque matchs à Beauvais.
   En moyenne 1 sur 2.
 Sinon, Bonne Année pouce 
et Tous mes meilleurs voeux à Toi et Tous les tiens... wink

 Et surtout : red star  ALLEZ RED STAR ! red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  zinoviev Jeu 17 Jan 2019 - 23:18

Cricriredstar a écrit:J’appréciais aussi le joueur, mais comme tu le sais pour recruter il nous faut dégraisser et dans notre effectif il n’y a pas beaucoup de joueur qui sont demandés.
Le milieu est fourni avec Edjouma, Diakité, Lefèvre, Mfulu, Chantôme, et Derrien qui occupent ce poste bâtard de milieu et défenseur central complémentaire à la Marquinhos
Autre info: Mirshi toujours absent de l’entrainement et toujours à la recherche d’une porte de sortie, tout comme Dada


 En tant que Supporter du Red Star, j'ai un peu de mal avec le mot ''Dégraissage''...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  jamiroquai Ven 18 Jan 2019 - 0:11

sur plusieurs matchs, teuma a été médiocre, si il a été sur le banc à un moment,  c'est pas pour rien! la concurrence aurait pu le tirer vers le haut!

pour beauvais, c'est à peu près 80 bornes, des trajets vers paris se finissant à 20H30 en train!
Il y a donc 38 matchs à l'extérieur, donc les matchs sont sélectionnés, après tout, beaucoup ne sont de toute façon pas véhiculés, c'est donc impossible de ramener tout le monde chaque vendredi. Même sans boycott, on serait pas beaucoup plus, donc débat stérile!
C'est bien connu, les gens préfèrent faire des bus pour aller à lens, valenciennes ou orleans, sûrement parce que c'est plus festif, quoi de plus normal
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Lun 21 Jan 2019 - 11:00

LES GROUPES :

Red Star : Sébastien Rénot, Paul Charruau – Harouna Sy, Maxence Derrien, Matthieu Fontaine, Xavier Tomas, Mourad Satli, Malcolm Edjouma – Loïc Lapoussin, Omenuke Mfulu, Emmanuel Bourgaud, Grégory Berthier, Grégoire Lefebvre – Julio Donisa, Amadou Diallo, Moussa Sao, Samba Diakité, Oussama Abdeldjelil

absents : Edson Seidou, Matias Ferreira, Jordan Faucher, Idriss Mhirsi, Nicolas Douchez (blessés), Clément Chantôme (suspendu) Dada, Sammy Vidal, Formose Mendy, Ismaël Camara (choix)

Le Havre : Thuram, Balijon – Bese, Mayembo, Bain, Camara, Coulibaly – Ferhat, Fontaine, Youga, Bonnet, Lekhal, Basque, Abdelli – Assifuah, Kadewere, Thiaré, Gory

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  sergio Lun 21 Jan 2019 - 16:42

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-le-red-star-veut-poursuivre-son-redressement-au-havre-20-01-2019-7992996.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Thedread Lun 21 Jan 2019 - 23:29

Probablement un de nos match les plus abouti , quel dommage de le perdre
Plein d'espoirs pour la suite cependant echarpe
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Durutti Mar 22 Jan 2019 - 6:34

Quelle stérilité encore... Mais il est vrai que c'est le jour et la nuit avec il y a quelques semaines. On garde évidemment beaucoup d'espoir même si chaque point va désormais valoir une fortune. echarpe echarpe
Durutti
Durutti
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 130
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Cricriredstar Mar 22 Jan 2019 - 10:28

Qu’est-ce qu’il y a de plus dur après cette défaite frustrante. Ben c’est le retour vers St Ouen avec cette impression de gueule de bois. C’est long 2h30 sur l’autoroute en revoyant dans sa tête les phases de jeu qui auraient pu nous permettre de ramener un point, d’en discuter avec les potes.
On refait le match, que de regrets. Superbe première mi-temps avec un Edjouma impérial. Hâte de le voir associé avec Chantôme. La seconde mi-temps a été plus délicate avec ce but à la con. La balle de l'égalisation aurait pu venir dans le Fontaine times, malheureusement son coup de boule rageur est passé de peu à coté. Coach Faruk a dit en conf de presse qu’il avait trouvé beaucoup de positif dans ce match, nous aussi, mais... On n’est pas réaliste. Il nous manque une vrai pointe. Oussamma A c’est démené devant, mais trop souvent dans le vide. On a créé beaucoup de jolis mouvements avec trop souvent une dernière passe de mauvaise qualité. Berthier en est l’exemple flagrant, que de déchets chez ce joueur. Néanmoins l’espoir est permis, l’état d’esprit est là,
Officiel Satli est TRANSFÉRÉ (ne me demandez pas pour combien ....)
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mar 22 Jan 2019 - 10:51

Confirmation dans le parigot du jour que Satli s'est mis à la faute en "oubliant" de venir au Havre .

Ses co-équipiers apprécieront ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  jamiroquai Mar 22 Jan 2019 - 11:03

au moins ça accélérera les choses pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  nacot Mar 22 Jan 2019 - 12:45

Cricriredstar a écrit:Qu’est-ce qu’il y a de plus dur après cette défaite frustrante. Ben c’est le retour vers St Ouen avec cette impression de gueule de bois. C’est long 2h30 sur l’autoroute en revoyant dans sa tête les phases de jeu qui auraient pu nous permettre de ramener un point, d’en discuter avec les potes.
On refait le match, que de regrets. Superbe première mi-temps avec un Edjouma impérial. Hâte de le voir associé avec Chantôme. La seconde mi-temps a été plus délicate avec ce but à la con. La balle de l'égalisation aurait pu venir dans le Fontaine times, malheureusement son coup de boule rageur est passé de peu à coté. Coach Faruk a dit en conf de presse qu’il avait trouvé beaucoup de positif dans ce match, nous aussi, mais... On n’est pas réaliste. Il nous manque une vrai pointe. Oussamma A c’est démené devant, mais trop souvent dans le vide. On a créé beaucoup de jolis mouvements avec trop souvent une dernière passe de mauvaise qualité. Berthier en est l’exemple flagrant, que de déchets chez ce joueur. Néanmoins l’espoir est permis, l’état d’esprit est là,
Officiel Satli est TRANSFÉRÉ (ne me demandez pas pour combien ....)

D'accord avec tout ça, normal on en a assez discuté dans la voiture lors du retour Laughing . Ce Berthier a un jeu très frustrant, faisant naître l'espoir avec une conduite de balle tellement excellente, qu'il la garde jusque se la faire piquer par un adversaire Evil or Very Mad . Le jour où il comprendra que le foot est un sport collectif...il retournera probablement à Reims ! Dommage car le jeu de l'équipe est parfois très séduisant.

PS: Merci infiniment "à la personne wink " qui nous a recommandé le stade de la Cavée Verte pouce
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  sergio Mar 22 Jan 2019 - 17:01

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-le-red-star-rechute-au-havre-1-0-21-01-2019-7993809.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Mar 22 Jan 2019 - 17:24

jamiroquai a écrit:au moins ça accélérera les choses pouce  

Même si je ne suis pas "triste" de son départ , il aurait pu faire son boulot une dernière fois avant de se casser . Drôle de mentalité ...
Si on avait eu un blessé derrière , aucun défenseur sur le banc ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  zinoviev Mar 22 Jan 2019 - 22:14

NEIL YOUNG a écrit:
jamiroquai a écrit:au moins ça accélérera les choses pouce  

Même si je ne suis pas "triste" de son départ , il aurait pu faire son boulot une dernière fois avant de se casser . Drôle de mentalité ...
Si on avait eu un blessé derrière , aucun défenseur sur le banc ....

J'aurai préféré plutôt que ce soit Sy qui parte car Satli est un défenseur polyvalent.
Mais, là vu sa manière d'agir : ce n'est pas plus mal qu'il se cassse... la porte

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21ème journée] Le Havre- Red Star FC Empty Re: [21ème journée] Le Havre- Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum