RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[saison 2018-2019] coupe de france

+18
fromdundee
Durutti
Gabriel95
Thedread
osvaldopiazzolla
ferre
cédric
Cricriredstar
NEIL YOUNG
gari
Franck MATEOS
zinoviev
thierry
Joachim
rsoa_22
sergio
banlieusard93
jamiroquai
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  Gabriel95 Mar 8 Jan 2019 - 5:45

Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  nacot Mar 8 Jan 2019 - 9:04

banlieusard93 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
sergio a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-le-red-star-sort-par-la-grande-porte-face-a-caen-05-01-2019-7981512.php#xtor=AD-1481423553
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/coupe-de-france-on-aurait-pu-faire-plus-de-mal-a-caen-estime-faruk-hadzibegic-05-01-2019-7981533.php#xtor=AD-1481423553

Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie mais le coach nous demande de nous mobiliser sur les match retour et de dépasser nos états d’âme et je crois sincèrement qu’il a raison
Le temps de la colère et de la manifestation doit laisser place à la raison
Tous ceux qui peuvent se rendre à Beauvais ou ailleurs doivent se mobiliser car le RED c’est BAUER mais aussi partout où nous allons devoir combattre et nos joueurs vont avoir besoin de se dépasser
Que le RED se maintienne en fin de saison tel est mon vœu le plus cher pour le club, son staff et ses supporters
J’étais présent à Bollaert au match aller et sans son exceptionnel public les sang et or ne nous auraient jamais battu
Bonne année à tous



Bien évidemment, dans le meilleur des mondes, le mieux serait d'être physiquement derrière l'équipe et la pousser vocalement à domicile comme à l'extérieur. Sauf que cette saison, il n'y a que des matchs à l'extérieur. Il faut en effet avoir le temps et les moyens pour se déplacer aussi bien à Beauvais qu'à Troyes ou Lorient. Au cours d'une saison, on peut aisément le faire une demi-douzaine de fois, mais difficilement une trentaine de fois. Personnellement, j'ai fait le choix de privilégier les "vrais" matchs à l'extérieur (Lens, Châteauroux, Valenciennes ou Nancy). Que ceux qui veulent et peuvent se rendre à Beauvais y aillent. Que ceux qui ne veulent et ne peuvent se rendre dans l'Oise n'y aillent pas. Le choix assumé ou contraint des uns est tout aussi respectable que celui des autres. Il ne faudrait surtout pas tomber dans le piège et rendre responsable le supporter lambda des difficultés sportives du Red, du fait de son absence récurrente dans les tribunes. Les supporters sont les premières victimes de cette situation absurde, qui voit leur club recevoir durant toute une saison ses adversaires à près de 80 kilomètres de son berceau historique.





Excellent pouce et je partage cet avis (celui de banlieusard93 !). Mon message ci-dessus ne dit rien d'autre que cela, même si j'ai choisi un axe "un peu" biaisé pour le dire et sur un ton que je voulais humoristique.
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  jamiroquai Mar 8 Jan 2019 - 13:50

Aucun red star fans ne viendra à beauvais, c'est clair et net!
Bon courage à ceux qui y iront, c'est pas hadzibegic qui fera pencher la balance! Les joueurs ont la clé et justement l'engouement récent doit leur permettre de réaliser que ce club compte et qu'il se doivent d'être pro!
Ils l'ont démontré contre sochaux, pourquoi pas contre lens?
de tout coeur avec eux pouce


Dernière édition par jamiroquai le Mar 8 Jan 2019 - 14:53, édité 1 fois
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  Cricriredstar Mar 8 Jan 2019 - 14:12

C’est dommage Jami que tu ne viennes pas à Bauer ( relis ton post) j’étais prêt à t’offrir la place pirat
Sinon ben pour Beauvais pareil je t’offre la place pour la venue de Lens pirat
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1990
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  erikla Mar 8 Jan 2019 - 14:12

jamiroquai a écrit:Aucun red star fans ne viendra à bauer, c'est clair et net!
Bon courage à ceux qui y iront, c'est pas hadzibegic qui fera pencher la balance! Les joueurs ont la clé et justement l'engouement récent doit leur permettre de réaliser que ce club compte et qu'il se doivent d'être pro!
Ils l'ont démontré contre sochaux, pourquoi pas contre lens?
de tout coeur avec eux pouce

lapsus!!!aucun red star fans ne viendra à Bauer Laughing Laughing
serieusement..les supporters ne pourraient être tenus responsables des errements du recrutement et du staff technique y compris sur le choix d'un stade'domicile'
le Collectif a publié un communiqué clair en debut de saison quand le president agitait encore la reno de Bauer si les supporters se deplaçaient à Beauvais!!lamentable!!
c'est loin,c'est cher,ça oblige à quitter le travail plus tôt (oui il y a des supporters qui travaillent mr le president) et en plus nous savons tous qu'une renovation à minima de Bauer pour 2 ou 3 ans (le temps que debutent les travaux du nouveau stade) n'aurait pas coûté beaucoup plus que de louer des stades improbables!!!!
chacun fait en fonction de sa conscience et de son possible!!
ah!!si iUber partenaire nous emmenait gratuit à Beauvais!! Laughing Laughing Laughing
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  jamiroquai Mar 8 Jan 2019 - 14:54

hahaha corrigé wink
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  Franck MATEOS Mer 9 Jan 2019 - 10:37

jamiroquai a écrit:Aucun red star fans ne viendra à beauvais, c'est clair et net!
Bon courage à ceux qui y iront, c'est pas hadzibegic qui fera pencher la balance! Les joueurs ont la clé et justement l'engouement récent doit leur permettre de réaliser que ce club compte et qu'il se doivent d'être pro!
Ils l'ont démontré contre sochaux, pourquoi pas contre lens?
de tout coeur avec eux pouce

Hors toute polémique, quand tu dis « aucun Red Star fans ne viendra à Beauvais, c’est clair et net » cela souligne qu’il y a bien un mot d’ordre.
Je ne le critique pas que les choses soient claires, mais je ne comprends pas pourquoi s’en cacher depuis le début de saison en prétextant les difficultés en tout genre que posent réellement les déplacements à Beauvais pour tous.
Par ailleurs, « être de tout cœur avec les joueurs » n’est-ce pas aussi les soutenir pour les aider dans la mesure du possible à se maintenir.
Ils ont vaincu Sochaux mais perdu tellement de points à Brisson que penser qu’ils peuvent le faire sans le soutien du plus grand nombre est improbable.
Si j’insiste c’est parce que je crains qu’en cas de descente nous ne voyons jamais la reconstruction de Bauer.
C’est dans la difficulté que l’on doit s’unir mais sans perdre de vue l’objectif.
Je lance ici un appel à une réunion entre supporters pour trouver un compromis.
Je suis supporter inconditionnel du RED depuis 47 ans, je n’ai jamais fait partie d’un groupe de supporters mais je suis prêt à m’engager à vos côtés si je peux apporter, la situation et l’enjeu le nécessitent.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  jamiroquai Mer 9 Jan 2019 - 12:36

franck mateos, ce n'est un secret pour personne que les supporters actifs ne viendraient pas à beauvais, donc de quoi tu parles?
Tu es le seul à faire des polémiques là où il y en a pas, pourtant il y a eu a eu un communiqué et tu persistes!
Boycott ou pas, c'est impossible de faire venir une tribune de 1000 personnes, transport se finissant à 20H30 à beauvais, embouteillages pour s'y rendre et surtout un seul bus mis à disposition par le club... et puis nous n'oublions pas l'enfumage colombes avec leurs 200 lux, nous ne sommes pas dupes
Ne perd pas ton temps et vis ta passion en faisant tous les matchs à beauvais, nous on fera le nécessaire à l'extérieur, fin du débat
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  Franck MATEOS Mer 9 Jan 2019 - 14:12

jamiroquai a écrit:franck mateos, ce n'est un secret pour personne que les supporters actifs ne viendraient pas à beauvais, donc de quoi tu parles?
Tu es le seul à faire des polémiques là où il y en a pas, pourtant il y a eu a eu un communiqué et tu persistes!
Boycott ou pas, c'est impossible de faire venir une tribune de 1000 personnes, transport se finissant à 20H30 à beauvais, embouteillages pour s'y rendre et surtout un seul bus mis à disposition par le club... et puis nous n'oublions pas l'enfumage colombes avec leurs 200 lux, nous ne sommes pas dupes
Ne perd pas ton temps et vis ta passion en faisant tous les matchs à beauvais, nous on fera le nécessaire à l'extérieur, fin du débat

J’ai bien conscience de l’impossibilité pour certains et des difficultés pour d’autres de se rendre à Beauvais.
Je suis également victime de cette délocalisation.
Je n’ai jamais été convaincu par les arguments de la direction du club quant à ce choix par défaut que constitue Brisson.
Le communiqué des Red Star fans ne m’avait pas échappé.
Cependant la situation sportive du groupe pro me semble devoir être prise en compte à présent.
Que l’on le reconnaisse ou non, sans votre soutien notamment, les joueurs n’ont pas le même rendement.
C’est pour cette raison que l’attachement au RED doit l’emporter dans le coeur des supporters.
Nous sommes peu nombreux à nous exprimer sur ce forum, si ma réflexion n’est pas partagée dont acte.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  jamiroquai Mer 9 Jan 2019 - 14:48

je le répète, ils ont été cherché 3 points contre sochaux, donc ce sont bien eux qui ont la clé! On a vu contre caen que malgré la ferveur du public, on s'est pas crée une occase digne de ce nom!
C'est donc dans leur tête que ça se jouera en espérant du positif contre lens, ils peuvent le faire pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  numéro3 Jeu 10 Jan 2019 - 19:01

En tout cas quel bonheur d'être de retour dans ces tribunes et de rentrer chez sois sans voix (littéralement).
Défaite amer (le rouge non mérité ne nous a pas aidé) mais quelques belles constructions de jeu tout de même qui laissent présager peut-être une meilleure 2ème partie de championnat, on croise les doigts !

J'en profite pour laisser une des photos que j'ai prise de ce retour à Bauer I love you
[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Paris211
(Rollei AFM35 + pellicule Kodak Portra 400)
numéro3
numéro3
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris / Quimperlé
Date d'inscription : 06/01/2019

http://basilepierre.com

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  rsoa_22 Ven 25 Jan 2019 - 14:35

numéro3 a écrit:En tout cas quel bonheur d'être de retour dans ces tribunes et de rentrer chez sois sans voix (littéralement).
Défaite amer (le rouge non mérité ne nous a pas aidé) mais quelques belles constructions de jeu tout de même qui laissent présager peut-être une meilleure 2ème partie de championnat, on croise les doigts !

J'en profite pour laisser une des photos que j'ai prise de ce retour à Bauer I love you
[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Paris211
(Rollei AFM35 + pellicule Kodak Portra 400)

jolie photo, compliments ! pouce c'était déjà comme ça, tu sais , dans les années 60. Bauer a toujours été un antre !

Sinon, L'AS VITRE a fait beaucoup mieux que nous, certes sur leur terrain 3-0 contre le Havre.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2018-2019] coupe de france - Page 9 Empty Re: [saison 2018-2019] coupe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum