(29 eme journée) Rodez - Red Star
+10
Ar Vretoned 93
sergio
thierry
zinoviev
NEIL YOUNG
ceibe
jamiroquai
rsoa_22
Thedread
lecomptej
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(29 eme journée) Rodez - Red Star
Le parisien
Après deux victoires, le Red Star dispute, dans l’Aveyron, un duel de prétendants à la montée en Ligue 2.
C'est un vendredi capital qui se présente pour les candidats à la montée en Ligue 2. Exempt, le leader Béziers voit ses quatre dauphins s'affronter en même temps, dont le Red Star (2e) et Rodez (3e) qui se croisent dans l'Aveyron. Les trois premiers comptent le même nombre de points (42) et une victoire audonienne serait synonyme de prise de tête pour Régis Brouard et ses hommes.
« La pression est sur Rodez car ils sont dans l’obligation de gagner puisqu’ils seront exempt une fois lors des six derniers matchs », précise le technicien qui n’arrive pas en terrain inconnu au stade Paul-Lignon. Brouard a en effet joué à Rodez de 1985 à 1990 avant d'y débuter sur un banc en 2003. « Le stade sera plein », prévoit le technicien d'une équipe totalement relancée dans la course à la (re)montée après ses succès à Concarneau (0-1) puis face à l'Entente SSG (3-0).
Sans Lefebvre, avec Diakité
Le triplé du Sénégalais Abdoulaye Sané dans le derby a marqué les esprits et c’est une équipe sans doute encore portée vers l’attaque qui débutera ce choc de dauphins.
Seul changement attendu : celui du métronome Grégoire Lefebvre, suspendu, qui pourrait être remplacé par Samba Diakité, de retour lui de blessure. Le capitaine Mathieu Fontaine va lui tenter de retrouver du rythme avec la réserve (R 2).
RODEZ - RED STAR, vendredi (20 heures).
Stade Paul-Lignon. Arbitre : M. Petit
Red Star (parmi) : Rénot, Sauvage - Derrien, Satli, Sy, Mendy (cap.) - Sylvestre, Diakité, Lapoussin, Mfulu, Teuma, T. Keita - Sané, Diallo, Zukanovic, Baradji. Entr. : Brouard.
Après deux victoires, le Red Star dispute, dans l’Aveyron, un duel de prétendants à la montée en Ligue 2.
C'est un vendredi capital qui se présente pour les candidats à la montée en Ligue 2. Exempt, le leader Béziers voit ses quatre dauphins s'affronter en même temps, dont le Red Star (2e) et Rodez (3e) qui se croisent dans l'Aveyron. Les trois premiers comptent le même nombre de points (42) et une victoire audonienne serait synonyme de prise de tête pour Régis Brouard et ses hommes.
« La pression est sur Rodez car ils sont dans l’obligation de gagner puisqu’ils seront exempt une fois lors des six derniers matchs », précise le technicien qui n’arrive pas en terrain inconnu au stade Paul-Lignon. Brouard a en effet joué à Rodez de 1985 à 1990 avant d'y débuter sur un banc en 2003. « Le stade sera plein », prévoit le technicien d'une équipe totalement relancée dans la course à la (re)montée après ses succès à Concarneau (0-1) puis face à l'Entente SSG (3-0).
Sans Lefebvre, avec Diakité
Le triplé du Sénégalais Abdoulaye Sané dans le derby a marqué les esprits et c’est une équipe sans doute encore portée vers l’attaque qui débutera ce choc de dauphins.
Seul changement attendu : celui du métronome Grégoire Lefebvre, suspendu, qui pourrait être remplacé par Samba Diakité, de retour lui de blessure. Le capitaine Mathieu Fontaine va lui tenter de retrouver du rythme avec la réserve (R 2).
RODEZ - RED STAR, vendredi (20 heures).
Stade Paul-Lignon. Arbitre : M. Petit
Red Star (parmi) : Rénot, Sauvage - Derrien, Satli, Sy, Mendy (cap.) - Sylvestre, Diakité, Lapoussin, Mfulu, Teuma, T. Keita - Sané, Diallo, Zukanovic, Baradji. Entr. : Brouard.
lecomptej- Légende vivante
Re: (29 eme journée) Rodez - Red Star
Regarder toutes les quarts d’heure le classement (qui ne change pas puisque les matchs ne débutent que dans deux heures )
et se dire que si l’on gagne on sera 1er.
Puis se rendre compte qu’encore une fois , on va souffrir pendant 93 minutes
@RedStarFC #jeveuxvivreaBauer
Thedread- Joueur cadre équipe première
Thedread a écrit:Regarder toutes les quarts d’heure le classement (qui ne change pas puisque les matchs ne débutent que dans deux heures )
Moi je préfère me dire que si on perd, ce qui ne serait pas un scandale, on reste dans le coup. Comme ça, j'évite d'entrée le mal de tête.
Je salue par avance les supporters qui font le déplacement
660 kms 6h 30 de route et retour évidemment. j'espère qu'on a Thierry pour le Live.
rsoa_22- Légende vivante
Un vrai bloc équipe, match de bonhomme
jamiroquai- Légende vivante
Les gars n'ont rien lâché à l'image de Lapoussin surprenant
Oui je suis heureux de voir qu'ils ont su faire jouer leur expérience et leur physique.jamiroquai a écrit:Un vrai bloc équipe, match de bonhomme
Je ne suis pas supporter de Lapoussin mais j'ai trouvé qu'il avait plutôt fait un bon match.
Lui et Sane ont fini carbonisés.
J'ai été surpris du peu d'impact physique de l'équipe contre Grenoble. J'ai été content de voir qu'il y avait du mieux. On taclait debout, ça me plaît.
ceibe- Titulaire équipe première
Je suis pas donc le seul à être agréablement surprisThedread a écrit:Les gars n'ont rien lâché à l'image de Lapoussin surprenant
ceibe- Titulaire équipe première
Les mecs ont été ENORME quel bloc solidaire !!!! , victoire hyper méritée , mais quelle contraste avec cette équipe qui semblait à la rue il y a trois matchs .
Le retour du grand Teuma , un très bon Lapoussin (mais si) , une défense héroique , M'Fulu au top aussi , bref que du bonheur
Le retour du grand Teuma , un très bon Lapoussin (mais si) , une défense héroique , M'Fulu au top aussi , bref que du bonheur
en tout cas, ça confirme que personne est indispensable (n'est ce pas mhirsi) et qu'on aura besoin de tout le monde!
Oui besoin de tous
jamiroquai a écrit:en tout cas, ça confirme que personne est indispensable (n'est ce pas mhirsi) et qu'on aura besoin de tout le monde!
On se met à regagner depuis qu'il n'est plus là...
Et dire qu(il voulait jouer la Coupe de Monde...
zinoviev- Légende vivante
C'est une Super Soirée !!
Le RED STAR qui gagne ...
le pfc qui perd...
Le RED STAR qui gagne ...
le pfc qui perd...
zinoviev a écrit:jamiroquai a écrit:en tout cas, ça confirme que personne est indispensable (n'est ce pas mhirsi) et qu'on aura besoin de tout le monde!
On se met à regagner depuis qu'il n'est plus là...
Et dire qu(il voulait jouer la Coupe de Monde...
ça ne nous regarde plus, il ne me manque pas
Je préfère parler des présents que de tirer sur les absents (même si Mhirsi n'a jamais été ma tasse de thé)
c'était surtout pour rebondir sur des propos vu antérieurement par rapport au fait qu'il suffisait d'un éclair du maradona de carthage pour espérer quelque chose!
On a bien vu ce soir que sans travail défensif collectif, on est rien! Mais au delà de ça, on peut retirer lefebvre, sylvestre, chaque milieu de terrain de cet effectif répond présent!
On a bien vu ce soir que sans travail défensif collectif, on est rien! Mais au delà de ça, on peut retirer lefebvre, sylvestre, chaque milieu de terrain de cet effectif répond présent!
Toujours un LIVE qui ferme beaucoup trop tôt, je revienss et impossible de poster, mais quel est l'intérêt à cloturer si tôt le LIVE ?
bref, victoire à RODEZ, équipe à laquelle je n'ai jamais cru. Créteil aux enfers.
Le classement
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=qtnHWu2UMozTkwWwianIBA&q=football+national+1+r%C3%A9sultats&oq=football+national+1&gs_l=psy-ab.1.1.0l3j0i22i30k1l7.2190.11350.0.16322.21.20.1.0.0.0.790.3406.0j16j2j6-1.19.0..2..0...1.1.64.psy-ab..1.20.3426...0i131k1j0i13k1.0.24Yo4ttMPy0#sie=lg;/g/11ddzl9twn;2;/m/075qp1;mt;fp;1
on est leader, sereins, et on attends le résultat tranquillos de Laval - Grenoble.
bref, victoire à RODEZ, équipe à laquelle je n'ai jamais cru. Créteil aux enfers.
Le classement
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=qtnHWu2UMozTkwWwianIBA&q=football+national+1+r%C3%A9sultats&oq=football+national+1&gs_l=psy-ab.1.1.0l3j0i22i30k1l7.2190.11350.0.16322.21.20.1.0.0.0.790.3406.0j16j2j6-1.19.0..2..0...1.1.64.psy-ab..1.20.3426...0i131k1j0i13k1.0.24Yo4ttMPy0#sie=lg;/g/11ddzl9twn;2;/m/075qp1;mt;fp;1
on est leader, sereins, et on attends le résultat tranquillos de Laval - Grenoble.
rsoa_22- Légende vivante
Ouais je suis d'accord , mais ce soir il y a tellement de choses positives a dire sur cette superbe perf collective , que je ne vois pas l'intéret d'en reparler ...
Un match nul demain entre Laval et Grenoble arrangerait bien nos affaires...
tu saoules grave rsoa
Mon cher breton , je t'ai déjà répondu plusieurs fois à ce sujet , mais tu sembles ne pas piger .
Tu as le topic du match ouvert toute l'année pour t'exprimer , le live comme son nom l'indique dure le temps du match et c'est comme ça depuis que ce forum existe .
Tu as le topic du match ouvert toute l'année pour t'exprimer , le live comme son nom l'indique dure le temps du match et c'est comme ça depuis que ce forum existe .
jamiroquai a écrit:tu saoules grave rsoa
je ne vois pas ce que j'ai dit de déplacé, à part que le LIVE est clôturé trop rapidement à mon goût, je persiste et je signe.
rsoa_22- Légende vivante
Rarement vu notre équipe aussi solidaires avec si on y pense bien 4 ou 5 remplaçants . Lapoussin ou Lepoussin (comme le surnommait le commentateur ) auquel je n’ai jamais cru s’est déchiré toute la soirée . Les autres aussi. Encore une fois j’ai souffert mais quel bonheur
Rarement vu notre équipe aussi solidaires avec si on y pense bien 4 ou 5 remplaçants . Lapoussin ou Lepoussin (comme le surnommait le commentateur ) auquel je n’ai jamais cru s’est déchiré toute la soirée . Les autres aussi. Encore une fois j’ai souffert mais quel bonheur
Aussi Flic , arbitre ou militaire .... euh un bon arbitrage pour nous je dirais :))))
rsoa_22 a écrit:jamiroquai a écrit:tu saoules grave rsoa
je ne vois pas ce que j'ai dit de déplacé, à part que le LIVE est clôturé trop rapidement à mon goût, je persiste et je signe.
Un match ne dure que 90 minutes avec quelques minutes d'arrêts de jeu et une mi-temps de 15 minutes.
Une fois, le match terminé : ce n'est plus le Live. C'est l'After...
Page 1 sur 2 • 1, 2