RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

+12
NEIL YOUNG
lecomptej
osvaldopiazzolla
Thedread
JayJay
zinoviev
fromdundee
erikla
EVERB93
Gabriel95
Cricriredstar
sergio
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  sergio Ven 16 Mar 2018 - 6:56

www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-brouard-a-domicile-les-jokers-c-est-fini-15-03-2018-7610862.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  Cricriredstar Sam 17 Mar 2018 - 0:49

Battez-vous pour la montée ont gueulé certains à la fin du match
J’en suis à me demander si il ne faut pas hurler: battez-vous pour le maintien
C’est quand notre dernier succès à Bauer ?
On se voyait trop beau a dit Mendy
Ben là vous êtes pas beau
Vite,une prise de conscience
On sera avec les potes à Concarneau
Faites que nous ne revenions pas bredouille de ce déplacement en Bretagne, ça ne nous fera pas oublier cette nouvelle soirée minable face aux Herbiers, mais peut-être redresserons-nous enfin la barre
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  sergio Sam 17 Mar 2018 - 6:43

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-rehabilite-son-gardien-renot-16-03-2018-7612284.php#xtor=AD-1481423553

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-red-star-rechute-contre-les-herbiers-1-2-16-03-2018-7612905.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  Gabriel95 Sam 17 Mar 2018 - 7:16

Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  sergio Sam 17 Mar 2018 - 7:29

Certe quand ont regarde le classement on est toujoursdans le coup,meme pour la montee direct,vue que toutes les equipes n'ont pas le meme nombre de matchs.Mais quel debut d'annee 2018 surpris affraid scratch
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  EVERB93 Sam 17 Mar 2018 - 10:22

Gabriel95 a écrit:Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad

Oui .....
Moi je tire souvent mon chapeau à la RINO qui pousse constamment et avec acharnement notre équipe ....
Mais là pour quelques maillots donnés à la fin du match ... leur faire la fête comme un soir de montée .... je ne comprends pas !
Moi je serais joueur et voyant ça je me dirais ....
La RINO est contente .... continuons comme ça !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  Gabriel95 Sam 17 Mar 2018 - 10:40

EVERB93 a écrit:
Gabriel95 a écrit:Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad

Oui .....
Moi je tire souvent mon chapeau à la RINO qui pousse constamment et avec acharnement notre équipe ....
Mais là pour quelques maillots donnés à la fin du match ... leur faire la fête comme un soir de montée  .... je ne comprends pas !
Moi je serais joueur et voyant ça je me dirais ....
La RINO est contente .... continuons comme ça !

Après il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, ceux qui ont "fêté" la défaite comme ils célèbrent une victoire n'en ont rien à carrer du red star. Ils viennent consommer une ambiance et passer une bonne soirée... Le fait que l'on s'éloigne de la montée match après match ces gens là n'en ont rien à foutre.

Il y avait 2 catégories de personnes à la fin du match hier soir, les supporters dépités et les consommateurs d'ambiance qui en ont rien à foutre de l'aspect sportif.
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  EVERB93 Sam 17 Mar 2018 - 11:02

Gabriel95 a écrit:
EVERB93 a écrit:
Gabriel95 a écrit:Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad

Oui .....
Moi je tire souvent mon chapeau à la RINO qui pousse constamment et avec acharnement notre équipe ....
Mais là pour quelques maillots donnés à la fin du match ... leur faire la fête comme un soir de montée  .... je ne comprends pas !
Moi je serais joueur et voyant ça je me dirais ....
La RINO est contente .... continuons comme ça !

Après il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, ceux qui ont "fêté" la défaite comme ils célèbrent une victoire n'en ont rien à carrer du red star. Ils viennent consommer une ambiance et passer une bonne soirée... Le fait que l'on s'éloigne de la montée match après match ces gens là n'en ont rien à foutre.

Il y avait 2 catégories de personnes à la fin du match hier soir, les supporters dépités et les consommateurs d'ambiance qui en ont rien à foutre de l'aspect sportif.

Ok je comprends mieux ....
Nous dans la tribune où j'étais .... et pour la première fois cette saison .... nous avons tourné le dos aux joueurs qui sont venus hier nous saluer ....
Ils ne le méritaient certainement pas tous ....
Bien que nous assistions à un naufrage collectif !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  erikla Sam 17 Mar 2018 - 11:11

Gabriel95 a écrit:
EVERB93 a écrit:
Gabriel95 a écrit:Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad

Oui .....
Moi je tire souvent mon chapeau à la RINO qui pousse constamment et avec acharnement notre équipe ....
Mais là pour quelques maillots donnés à la fin du match ... leur faire la fête comme un soir de montée  .... je ne comprends pas !
Moi je serais joueur et voyant ça je me dirais ....
La RINO est contente .... continuons comme ça !

Après il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, ceux qui ont "fêté" la défaite comme ils célèbrent une victoire n'en ont rien à carrer du red star. Ils viennent consommer une ambiance et passer une bonne soirée... Le fait que l'on s'éloigne de la montée match après match ces gens là n'en ont rien à foutre.

Il y avait 2 catégories de personnes à la fin du match hier soir, les supporters dépités et les consommateurs d'ambiance qui en ont rien à foutre de l'aspect sportif.


dépité..il y a de quoi l'être .;quand on se rappelle la fête de rejouer à Bauer et l'espoir d'enfin y rester..et au lieu de se battre dans ce sens,on a encore une equipe qui ne s'arrache pas sauf dans les 10 dernieres minutes et encore...pas de jeu au milieu,9a joue lateral et en arriere plutot que de prendre l'adversaire à la gorge..vous êtes à Bauer Putaing!!!avec un public une histoire.;un match comme hier quand on veut gagner c'est à l'abordage dès les premieres minutes!!on risque quoi en jouant haut et presser les Herbiers..??de perdre??et bien c'est fait quand même et en ne jouant pas!!!!ils cherchent quoi les joueurs en tripotant au milieu je te la passe laterale apres un double contact ou vers l'arriere,cela ralenti le jeu(hein Sylvestre)et les Herbiers ..bien cool..tout leur temps pour poser leur jeu..
donc pas de fond de jeu,milieu inexistant comme d'habe dons tu peux mettre 3 attaquants .;si ils n'ont pas de ballons..même Toudic le pauvre obligé d'aller faire les centres pour toucher des balles..
Renot 0 arrêts ..2 buts..et pas exempt de reproches sur les 2..franchement à part Sy et Mendy hier..Franchement cela fait peur..pas la nouvelle defaite..surtout la maniere..avant on ratait des occazes.maintenat on n'en a plus..et vraiment pas de jeu..on fait peur à qui maintenant??même à Bauer les equipes gagnent et jouent mieux que nous..(Avranches/Concarneau..)
alors non pas d'applaudissement pour cette equipe là qui s'eloigne de match en match de nos valeurs affraid affraid affraid ..
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  fromdundee Sam 17 Mar 2018 - 11:17

Gabriel95 a écrit:Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad


J’ai pensé la même chose. Tribune populaire ça veut pas dire Supporters nounours !
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  zinoviev Sam 17 Mar 2018 - 11:22

Gabriel95 a écrit:Sans parler du public de consommateurs qui applaudit un non-match comme si de rien était... Horrible... Quel message on fait passer aux joueurs... Evil or Very Mad

pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  fromdundee Sam 17 Mar 2018 - 11:23

Et sinon il vient d’ou et c’et quoi ce chant en deuxième mi temps ? Jamais entendu en 5-6 ans de Tribune...
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  fromdundee Sam 17 Mar 2018 - 11:26

Sur le contenu, ça n’avait quand même rien à voir avec les dernières sorties : de l’envie, des occazes, du rythme par moment. C’est dingue qu’en face ils marquent sur leurs deux seuls tirs.
Mais ça reste pas satisfaisant, je suis d’accord. Surtout à ce stade de la saison.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  erikla Sam 17 Mar 2018 - 11:35

fromdundee a écrit:Et sinon il vient d’ou et c’et quoi ce chant en deuxième mi temps ? Jamais entendu en 5-6 ans de Tribune...

le chant Fromm Dundee??

bah c'est l'Hymne du PSG (pardon pour le gros mot) mais aussi de la Juve parfois.. ..il m'arrive de regarder avec mon fils des matchs du PSG à la télé ..je ne sais pas qui a importé ça en tribune mais rien à voir avec l'identité du Red.;quand je pense que il y a quelques mots on reflechissait à un hymne propre au Red..là c'est celui du Parc...
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  erikla Sam 17 Mar 2018 - 11:40

en fait pas l'hymne officiel du psg pardon mais en tout cas je l'entends à chaque fois que je regarde un match du psg
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  Gabriel95 Sam 17 Mar 2018 - 12:36

erikla a écrit:
fromdundee a écrit:Et sinon il vient d’ou et c’et quoi ce chant en deuxième mi temps ? Jamais entendu en 5-6 ans de Tribune...

le chant Fromm Dundee??

bah c'est l'Hymne du PSG (pardon pour le gros mot) mais aussi de la Juve parfois.. ..il m'arrive de regarder avec mon fils des matchs du PSG à la télé ..je ne sais pas qui  a importé ça en tribune mais rien à voir avec l'identité du Red.;quand je pense que il y a quelques mots on reflechissait à un hymne propre au Red..là c'est celui du Parc...

Tu sais erikla, pour le chant dont tu parles, le psg ils ont rien inventé hein... Et ce chant est chanté depuis plusieurs années à Bauer, il a juste été remasterisé (il contenait un couplet avant).

Et fromdundee parlait du chant en 2eme mi temps qui effectivement est un nouveau chant.


Dernière édition par Gabriel95 le Sam 17 Mar 2018 - 13:06, édité 1 fois
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  fromdundee Sam 17 Mar 2018 - 12:50

Ça donnait ça

allez red star fc
Toujours a tes cotes
bauer est ma seconde maison
(...)

Le reste m’a échappé autant que la réussite sur le terrain, les trois points, la perspective de montée et le statut professionnel du club.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  erikla Sam 17 Mar 2018 - 13:04

ah d'accord.je ne l'ai pas entendu..je parlais moi du 'RED Star FC..lalalalala..' entendu à Bauer depuis le match contre avranches ou grenoble mais pas de souvenir auditif avant
sinon un nouveau chant inédit pour le RED c'est bien echarpe echarpe
erikla
erikla
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 283
Localisation : colombes
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  JayJay Sam 17 Mar 2018 - 13:48

On s'en fout de qui chante quoi... On reprend bien des daubes style "l'oiseau et l'enfant", pour un kop "underground", on aurait pu trouver mieux (tiens, même les parigots chantent "Kingston Town" !?!?!?!?!)... Qu'ils chantent "Salut les Musclés", on s'en bat les couilles ! On est là pour soutenir l'équipe et point barre ! Ce n'est pas un concours de chansons non plus et franchement, dans l'ensemble, le show apporté par les supporters est quand même nettement au-dessus que celui apporté par les joueurs donc chantez, mes Blaises, chantez !.. même du Britney !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  JayJay Sam 17 Mar 2018 - 14:08

Quant au match d'hier, évidemment que je suis déçu du résultat. Mon fils n'avait jamais connu la défaite en "direct live", ça l'a tellement affecté qu'il en a pleuré pendant une heure !

Mais ce match, je ne l'ai pas trouvé si mauvais. On domine nettement la première mi-temps, manque de pot, Mhirsi (qui avait l'air dans un bon jour) se blesse et on prend un but pendant l'infériorité numérique temporaire sur la seule action vendéenne de la mi-temps !

Bon, choix bizarre, il remplace Mhirsi par Lapoussin... Mais cela dit, j'ai trouvé qu'il n'a pas fait une mauvaise rentrée mais bon... Je ne pense pas que c'est le meilleur des choix à 0-1...

Deuxième mi-temps, il sort Toudic... Bon Baradji marque et a fait une bonne rentrée, Sané en revanche, on ne l'a pas vu. On prend un autre contre dans le cul mais dans l'ensemble, je pense qu'on aurait mérité au moins un match nul contrairement aux matches de Béziers ou Grenoble ou on mérite nos défaites tellement on a joué comme de la merde !

Côtés positifs : je trouve que l'état d'esprit est mieux quand Mendy est là.
Baradji, Lefèbvre et même Diallo ont montrés de bonnes choses mais trois joueurs n'est pas suffisant pour gagner en 11 contre 11...

Côtés négatifs : le score, évidemment, les choix de remplacement. Les choix tactiques aussi n'ont au final pas été payants donc du coup, je vais mettre Régis Brouard en tort.

Après, franchement, j'ai trouvé qu'on n'a pas eu de chance, on a globalement dominé dans tous les compartiments du jeu, je n'ai pas trouvé les Herbiers meilleurs, surtout plus chanceux. D'ailleurs, sur le deuxième but, je pense que Renot doit repousser le ballon en corner... Enfin, c'est plus facile à dire surtout après !

En tout cas, j'avoue ne plus être enthousiaste pour la montée ! Bien sûr, les deux premiers ont également perdus, Laval n'a pas encore joué, Béziers en a profité et n'a que deux points de plus que nous (et un match en plus) mais il faut constater que nous sommes pas dans une bonne passe. La victoire la semaine passée nous avait un peu relancé mais on n'a pas confirmé malgré de bonnes intentions. Ce n'est pas mort mais voilà, il va falloir une sérieuse remise en question et un gros coup psychologique pour que l'équipe se remettre sur de bons rails mais j'ai peur que Brouard soit un peu du style Mourinho : quand tout se passe bien, c'est la grande classe mais quand ça ne va pas, ça gueule et ça empire les choses...

J'espère me tromper !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  Thedread Sam 17 Mar 2018 - 14:35

Bonne analyse .
L'attitude ses joueurs hier n'était pas mauvaise , je pense juste qu'on a un peu trop rêvé et que l'on a pas réellement le niveau . Les gars essaient mais n'y arrivent pas et franchement quand tu regardes toutes les équipes qui sont venus gagner dernièrement à Bauer , vous pensez que l'une d'entre elles échangeraient deux ou trois de ses joueurs par les nôtres ?
Quand au changement de regis il me laisse toujours aussi perplexe . Remplacé Mhirsi par Lapoussin ? euh sérieux ?
Pour moi hier le plus choquant a été non seulement le manque d'occasions , mais surtout nos coups de pieds arrêtés . Tous ont atterri directement dans les bras du gardien . Celui ci n'avait même pas à bouger pour cueillir la balle .
Alors oui on a mathématiquement encore une chance mais sérieux je ne vois pas comment on va la saisir .
Nous n'avons pas de véritable leader dans cette équipe . Où sont nos Planté , Balijeon , Sliti , Da Cruz ou Allegro ?
Quand je vois de Iellch ou Marie en face de nous qui eux ont toujours été des joueurs exemplaires et garants de nos valeurs ....que de regrets

JayJay a écrit:Quant au match d'hier, évidemment que je suis déçu du résultat. Mon fils n'avait jamais connu la défaite en "direct live", ça l'a tellement affecté qu'il en a pleuré pendant une heure !

Mais ce match, je ne l'ai pas trouvé si mauvais. On domine nettement la première mi-temps, manque de pot, Mhirsi (qui avait l'air dans un bon jour) se blesse et on prend un but pendant l'infériorité numérique temporaire sur la seule action vendéenne de la mi-temps !

Bon, choix bizarre, il remplace Mhirsi par Lapoussin... Mais cela dit, j'ai trouvé qu'il n'a pas fait une mauvaise rentrée mais bon... Je ne pense pas que c'est le meilleur des choix à 0-1...

Deuxième mi-temps, il sort Toudic... Bon Baradji marque et a fait une bonne rentrée, Sané en revanche, on ne l'a pas vu. On prend un autre contre dans le cul mais dans l'ensemble, je pense qu'on aurait mérité au moins un match nul contrairement aux matches de Béziers ou Grenoble ou on mérite nos défaites tellement on a joué comme de la merde !

Côtés positifs : je trouve que l'état d'esprit est mieux quand Mendy est là.
Baradji, Lefèbvre et même Diallo ont montrés de bonnes choses mais trois joueurs n'est pas suffisant pour gagner en 11 contre 11...

Côtés négatifs : le score, évidemment, les choix de remplacement. Les choix tactiques aussi n'ont au final pas été payants donc du coup, je vais mettre Régis Brouard en tort.

Après, franchement, j'ai trouvé qu'on n'a pas eu de chance, on a globalement dominé dans tous les compartiments du jeu, je n'ai pas trouvé les Herbiers meilleurs, surtout plus chanceux. D'ailleurs, sur le deuxième but, je pense que Renot doit repousser le ballon en corner... Enfin, c'est plus facile à dire surtout après !

En tout cas, j'avoue ne plus être enthousiaste pour la montée ! Bien sûr, les deux premiers ont également perdus, Laval n'a pas encore joué, Béziers en a profité et n'a que deux points de plus que nous (et un match en plus) mais il faut constater que nous sommes pas dans une bonne passe. La victoire la semaine passée nous avait un peu relancé mais on n'a pas confirmé malgré de bonnes intentions. Ce n'est pas mort mais voilà, il va falloir une sérieuse remise en question et un gros coup psychologique pour que l'équipe se remettre sur de bons rails mais j'ai peur que Brouard soit un peu du style Mourinho : quand tout se passe bien, c'est la grande classe mais quand ça ne va pas, ça gueule et ça empire les choses...

J'espère me tromper !
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  fromdundee Sam 17 Mar 2018 - 15:17

C’est ce que je voulais dire. Sur les trois défaites à la maison, celle-ci est sans doute la meilleure dans le contenu et l’attitude. Rien à voir avec Avranches au niveau de l’envie ni avec Grenoble qui nous avait surclassé. Mais c’est trop tard pour ce genre de considération. Sprint final, t’es à la lutte pour la montée, tu dois t’imposer chez toi !

J’espère qu’en coulisse ça s’actIve pour préparer la saison prochaine et que l’absence de monter ne va pas faire fuir les investisseurs potentiels. Et fragiliser l’ense du projet : renforcement de l’équipe, professionnalisme de la gestion et bien sûr infrastructures et rénovation du stade.
fromdundee
fromdundee
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  EVERB93 Sam 17 Mar 2018 - 15:42

fromdundee a écrit:Ça donnait ça

allez red star fc
Toujours a tes cotes
bauer est ma seconde maison
(...)

Tu sais lire que nous avons un nouveau chant qui dit :
"Bauer est ma seconde maison" .... fait que je donne volontiers un grand coup de chapeau au compositeur et aux interprètes !

Le reste m’a échappé autant que la réussite sur le terrain, les trois points, la perspective de montée et le statut professionnel du club.

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  EVERB93 Sam 17 Mar 2018 - 15:49

fromdundee a écrit:Ça donnait ça

allez red star fc
Toujours a tes cotes
bauer est ma seconde maison
(...)

Le reste m’a échappé autant que la réussite sur le terrain, les trois points, la perspective de montée et le statut professionnel du club.


Apprendre que nous avons un chant qui dit ...
"Bauer est ma seconde maison"
M'incite à tirer un grand coup de chapeau au compositeur et aux interprètes !

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  osvaldopiazzolla Sam 17 Mar 2018 - 16:58

fromdundee a écrit:

J’espère qu’en coulisse ça s’actIve pour préparer la saison prochaine et que l’absence de monter ne va pas faire fuir les investisseurs potentiels. Et fragiliser l’ense du projet : renforcement de l’équipe, professionnalisme de la gestion  et bien sûr infrastructures et rénovation du stade.

J'ai plutôt peur qu'en coulisse, ça s'active pour péter les plombs, et avec une psychologie très fine, transformer une équipe qui était dominatrice et en confiance en une équipe avec la tête dans le sac.

Exactement comme en Août 2016 en fait.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(26eme journee RED STAR-LES HERBIERS  Empty Re: (26eme journee RED STAR-LES HERBIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum