RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE

+5
zinoviev
thierry
rsoa_22
osvaldopiazzolla
sergio
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE - Page 2 Empty Re: (22eme journee) RED STAR-GRENOBLE

Message  NEIL YOUNG Lun 19 Fév 2018 - 10:37

@ rsoa
C'est pas Thierry , c'est moi qui ferme le topic live qui comme son nom l'indique concerne uniquement le live .

Sinon pour en parler tu as tout le temps sur celui du match qui reste toujours ouvert , ce forum a toujours fonctionné comme cela .....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE - Page 2 Empty Re: (22eme journee) RED STAR-GRENOBLE

Message  NEIL YOUNG Lun 19 Fév 2018 - 11:01

baki a écrit:Merci aux supporters du Red Star pour votre accueil des plus chaleureux. Fier d'être à vos côtés.

Baki

Gros merci à vous aussi , j'ai jamais vu truc comme ça à Bauer depuis 45 piges !!!!! vous avez été énorme bravo

En espérant vous retrouver tout la haut en mai ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE - Page 2 Empty Re: (22eme journee) RED STAR-GRENOBLE

Message  rsoa_22 Lun 19 Fév 2018 - 12:45

ferre a écrit:
zinoviev a écrit:
ferre a écrit:

Effectivement et heureusement qu'il n'y a pas que le foot , dans ma jeunesse j'ai porté le maillot du maillot du Red Star Olympique Audonien en cyclisme j'ai gagné de nombreuses courses dont le grand Prix de St Ouen
buvette

Alors ça c'est assez extraordinaire, mais j'ai pu te voir courir ! j'habitais villa Edgar Quinet à St Ouen et j'y allais régulièrement voir cette course.
Vous aviez un maillot tout vert avec une grosse croix rouge dans le dos.
La course passait devant l'église et vous filiez ensuite il me semble par la rue Charles Schmidt. Ma mère travaillait au Prisunic.

Nous avons le même âge, il est fort possible que je t'ai vu, incroyable ! echarpe echarpe echarpe

Et pour en finir avec le vélo, j'ai couru une année à l'UC Pordic avec Sébastien Hinault. C'est son père qui dirigeait le club.
J'étais Senior 4 ( vétéran) et lui débutait en Junior 1ère année. C'était une course à St René pas loin de St Brieuc et il l'avait emporté.

Moi ? Lâché dès le départ et abandon au 4è tour... colere

ADMIN : LE SUJET EST RS/GRENOBLE ......
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE - Page 2 Empty Re: (22eme journee) RED STAR-GRENOBLE

Message  osvaldopiazzolla Lun 19 Fév 2018 - 13:50

Le classement depuis la trêve (où l'on voit que Dunkerque arrive à faire pire que Exempt)

http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-national-type-general-journees-18-34.html

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE - Page 2 Empty Re: (22eme journee) RED STAR-GRENOBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum