(22eme journee) RED STAR-GRENOBLE
+5
zinoviev
thierry
rsoa_22
osvaldopiazzolla
sergio
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (22eme journee) RED STAR-GRENOBLE
@ rsoa
C'est pas Thierry , c'est moi qui ferme le topic live qui comme son nom l'indique concerne uniquement le live .
Sinon pour en parler tu as tout le temps sur celui du match qui reste toujours ouvert , ce forum a toujours fonctionné comme cela .....
C'est pas Thierry , c'est moi qui ferme le topic live qui comme son nom l'indique concerne uniquement le live .
Sinon pour en parler tu as tout le temps sur celui du match qui reste toujours ouvert , ce forum a toujours fonctionné comme cela .....
baki a écrit:Merci aux supporters du Red Star pour votre accueil des plus chaleureux. Fier d'être à vos côtés.
Baki
Gros merci à vous aussi , j'ai jamais vu truc comme ça à Bauer depuis 45 piges !!!!! vous avez été énorme
En espérant vous retrouver tout la haut en mai ....
ferre a écrit:zinoviev a écrit:ferre a écrit:
Effectivement et heureusement qu'il n'y a pas que le foot , dans ma jeunesse j'ai porté le maillot du maillot du Red Star Olympique Audonien en cyclisme j'ai gagné de nombreuses courses dont le grand Prix de St Ouen
Alors ça c'est assez extraordinaire, mais j'ai pu te voir courir ! j'habitais villa Edgar Quinet à St Ouen et j'y allais régulièrement voir cette course.
Vous aviez un maillot tout vert avec une grosse croix rouge dans le dos.
La course passait devant l'église et vous filiez ensuite il me semble par la rue Charles Schmidt. Ma mère travaillait au Prisunic.
Nous avons le même âge, il est fort possible que je t'ai vu, incroyable !
Et pour en finir avec le vélo, j'ai couru une année à l'UC Pordic avec Sébastien Hinault. C'est son père qui dirigeait le club.
J'étais Senior 4 ( vétéran) et lui débutait en Junior 1ère année. C'était une course à St René pas loin de St Brieuc et il l'avait emporté.
Moi ? Lâché dès le départ et abandon au 4è tour...
ADMIN : LE SUJET EST RS/GRENOBLE ......
rsoa_22- Légende vivante
Le classement depuis la trêve (où l'on voit que Dunkerque arrive à faire pire que Exempt)
http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-national-type-general-journees-18-34.html
http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-national-type-general-journees-18-34.html
osvaldopiazzolla- Légende vivante
Page 2 sur 2 • 1, 2