RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[25ème journée] Laval - Red Star FC

+3
zinoviev
ceibe
thierry
7 participants

Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  thierry Jeu 9 Fév 2017 - 20:32

Gardiens : Geoffrey Lembet, Pierrick Cros

Défenseurs : Pierrick Cros, Jean-Charles Castelletto, Lloyd Palun, Naby Sarr, Tiécoro Keita

Milieux : Ludovic Sylvestre, Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Grégoire Lefebvre, Florian Makhedjouf

Attaquants : Julien Toudic, Abdoulaye Sané, Sékou Keita, Anatole Ngamukol

Absents : Arnaud Balijon (Tendon d'Achille), Ronald Zubar, Guy Demel (Reprise), Jérôme Hergault (Suspendu), Issa Baradji, Stephan Raheriharimanana, Formose Mendy, Kévin Diaz, Ludovic Soares, Alexandre Marfaing, Alexis Sauvage, Rémy Amieux (Choix de l'entraîneur)

sincerement pourquoi avoir recruté zubar et demel ??? on est pas la secu ou une mutuelle colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  ceibe Ven 10 Fév 2017 - 9:46

Et Sauvage ?
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  thierry Ven 10 Fév 2017 - 13:11

sauvage n est pas bléssé et a deja été dans le groupe

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  zinoviev Ven 10 Fév 2017 - 19:12

Sarr à nouveau dans le groupe... affraid
Alors que Mendy et Amieux sont sur le banc...
J'ai peur! ongles

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  Thedread Ven 10 Fév 2017 - 22:36

Je trouve au contraire que Sarr nous manque au milieu de la defense . Regardes le nombre de buts dans l'axe depuis qu'il est parti .
Enfin ce match de ce soir était vraiment nul
On s'en sort par miracle et grace à l'arbitre
Cela fait peur pour la fin du Championnat . Chaque match va être une bataille et je ne suis pas sur qu'on est toujours les bonnes armes pour s'en sortir ...
Hergault .....reviens vite !!!


zinoviev a écrit:Sarr à nouveau dans le groupe... affraid
Alors que Mendy et Amieux sont sur le banc...
J'ai peur! ongles
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  thierry Ven 10 Fév 2017 - 22:40

je continu a dire que le mercato a été une catastrophe colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  Invité Ven 10 Fév 2017 - 22:42

je trouve mihrsi une nouvelle fois pas terrible, il devrait etre plus dépositaire du jeu ce qui nous eviterais de balancer devant, mais en est'il capable....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  zinoviev Ven 10 Fév 2017 - 23:28

jacquot a écrit:je trouve mihrsi une nouvelle fois pas terrible, il devrait etre plus dépositaire du jeu ce qui nous eviterais de balancer devant, mais en est'il capable....?

Depuis qu'il est arrivé, il a joué tous les matchs. Remplacé peu de fois.
Il a besoin de souffler. Je le verrai bien remplacé pa Makhedjouf et rentrer en 2nde mi-temps...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  thierry Ven 10 Fév 2017 - 23:50

http://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/6481-24945-matchs-pro--j25-laval-1-1-red-star-les-reactions-page-1.html

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  JayJay Sam 11 Fév 2017 - 10:37

Ben hier, une heureuse prestation. L'arbitrage a été mauvais pour les deux équipes. Nous avons eus des cartons sévères et certaines fautes n'étaient pas sifflées. Pour Laval, je n'en parle même pas, un but refusé qui paraissait pourtant valable (je pense qu'il juge que l'attaquant en position de hors-jeu passif peut gêner Lembet) et un penalty venant d'une faute assez évidente de Palun...

Palun, parlons-en. Faut peut-être le faire souffler un peu, ça fait deux fois en une semaine qu'il frise la correctionnelle et que l'arbitre lui sauve la mise. Je fais référence au coup-franc de la dernière minute au Havre suite à un mauvais tacle de notre camarade... But finalement refusé par l'arbitre de touche mais s'il l'accorde, c'est pareil ! Et hier, il commet une faute assez évidente dans la surface même pas 5 minutes après l'égalisation... Vous me direz, qu'à l'image de l'équipe, il s'en tire bien au final et c'est peut-être le principal !

Tiécoro Keita, j'ai pas compris, il n'avait pas l'air blessé. Etait-il fatigué ? Certes, il n'a pas fait une demi-heure de folie mais il a montré la dernière fois qu'il était capable et il avait déjà mis une bonne demi-heure à prendre ses marques (meilleure deuxième mi-temps notamment avec quelques percées intéressantes) contre Ajaccio. Je trouve ça bien d'avoir des latéraux capables de produire du jeu ou faire un centre convenable. Le sortir au bout de 32 minutes... Bon, il y a peut-être une bonne raison !

En plus, Lefebvre, sans avoir été dégueulasse non plus, n'est clairement pas fait pour jouer latéral gauche. Il ferait mieux de le mettre au milieu.

Mhirsi, pas té... Comme le dit Zinoviev, il ne souffle pas beaucoup aussi. C'est vrai qu'il n'a pas été bon dans la dernière passe, beaucoup de gâchis. Néanmoins, c'est l'un des rares joueurs de notre équipe qui entretient une certaine lueur d'espoir d'une sorte de petit miracle balle au pied. Avec Ngamukol et Makhedjouf, c'est le seul joueur auquel on peut s'attendre à un tir instantané ou à une action de folie.

Sané et Sékou Keita ont l'air d'avoir un petit quelque chose. On a quand même 2-3 joueurs intéressants et je pense qu'il devrait reconsidérer le 433...

Chavalerin aussi a besoin de souffler un peu, je ne veux pas continuer à le tailler mais prestation décevante encore une fois... Mexique, ahhh, je l'aime bien mon Mexique... Mais hier, non, hein... Faut pas déconner. Je matais le match comme d'hab et je me dis "tiens, il n'a encore pas titulariser Mexique..." et puis au bout de 30-35 minutes "Mexique passe la balle !" Ah tiens, ben t'étais là, toi !

Dans l'ensemble, c'est vrai que la prestation d'équipe n'a pas été terrible. 20 premières minutes dégueulasses ! Un peu comme au Havre, tiens ! Du dégueulasse pur et dur genre t'es mené 3-0, c'est pas scandaleux, quoi...

Je ne sais pas pourquoi on est aussi dégueulasses les 20 premières minutes... Pas de fond de jeu, même pas un semblant : que dalle ! Je trouve quand même qu'on joue avec le feu. J'attends de voir la semaine prochaine et j'espère que la mire sera réglée pour l'accueil de mes compatriotes alsaciens et qu'on les fasse un peu pédaler dans la choucroute, quoi ! red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 11 Fév 2017 - 11:11

Personne a ressortir d'un match pourri comme ça , seul point positif les mecs se battent bien malgré leurs lacunes et ne lâchent rien .
C'est primordial pour les 13 "combats" restant .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  dasaiev Dim 12 Fév 2017 - 9:39

Un tres bon point,5 en 3 matchs pouce en route pour le maintien. pouce
Victoire obligatoire vendredi,allez RED STAR drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  zinoviev Dim 12 Fév 2017 - 11:25

dasaiev a écrit:Un tres bon point,5 en 3 matchs pouce en route pour le maintien. pouce
Victoire obligatoire vendredi,allez RED STAR drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau


Et on aura surtout 3 jours de plus de repos.
Pour se peaufiner tactiquement, se reposer physiquement.
Donc : Aucune Excuse!


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [25ème journée] Laval - Red Star FC  Empty Re: [25ème journée] Laval - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum