RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

+2
Thedread
NEIL YOUNG
6 participants

Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  NEIL YOUNG Lun 6 Fév 2017 - 10:47

Gardiens : Geoffrey Lembet, Pierrick Cros

Défenseurs : Jérôme Hergault, Pierrick Cros, Jean-Charles Castelletto, Lloyd Palun

Milieux : Ludovic Sylvestre, Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Grégoire Lefebvre, Florian Makhedjouf youpi

Attaquants : Julien Toudic, Abdoulaye Sané, Sékou Keita, Anatole Ngamukol

Absents : Arnaud Balijon (Tendon d'Achille), Ronald Zubar (Reprise) colere , Guy Demel, (Dos) colere , Issa Baradji, Stephan Raheriharimanana, Formose Mendy, Kévin Diaz, Ludovic Soares, Alexandre Marfaing, Alexis Sauvage, Naby Sarr, Rémy Amieux (Choix de l'entraîneur)


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  Thedread Lun 6 Fév 2017 - 12:09

Encore un tournant (et oui un de plus) de la saison pour nous . Tout donner , absolument gagner car ceux qui nous suivent se réveillent .
Quel plaisir de revoir Floriant dans le groupe
Allez Red Star
J'ai revu ce matin le but d'Anatole au Havre , il semble que toute l'équipe s'est arrachée sur cette action , bonheur :))))


NEIL YOUNG a écrit:Gardiens : Geoffrey Lembet, Pierrick Cros

Défenseurs : Jérôme Hergault, Pierrick Cros, Jean-Charles Castelletto, Lloyd Palun

Milieux : Ludovic Sylvestre, Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Grégoire Lefebvre, Florian Makhedjouf  youpi

Attaquants : Julien Toudic, Abdoulaye Sané, Sékou Keita, Anatole Ngamukol

Absents : Arnaud Balijon (Tendon d'Achille), Ronald Zubar (Reprise)  colere , Guy Demel, (Dos) colere , Issa Baradji, Stephan Raheriharimanana, Formose Mendy, Kévin Diaz, Ludovic Soares, Alexandre Marfaing, Alexis Sauvage, Naby Sarr, Rémy Amieux (Choix de l'entraîneur)

Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  osvaldopiazzolla Lun 6 Fév 2017 - 16:25

quatre défenseurs en tout? si yen a un qui se blesse, on fait comment ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  Thedread Lun 6 Fév 2017 - 16:33

Keita prend sa place
Quand à Jerome Hergault vu sa forme , il est prêt à se dédoubler ou jouer gardien de but :)))

osvaldopiazzolla a écrit:quatre défenseurs en tout? si yen a un qui se blesse, on fait comment ?
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  osvaldopiazzolla Lun 6 Fév 2017 - 16:59

Thedread a écrit:Keita prend sa place
Quand à Jerome Hergault vu sa forme , il est prêt à se dédoubler ou jouer gardien de but :)))

osvaldopiazzolla a écrit:quatre défenseurs en tout? si yen a un qui se blesse, on fait comment ?

ah ah ok ! pirat

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  JayJay Lun 6 Fév 2017 - 21:20

Le match n'a pas été exceptionnel mais le résultat est bien là.

Au final, bon coaching, les trois rentrants ont faits un bon match et Lefebvre a carrément marqué.

Le gros plus, Tiécoro Keita en D-Gauche. Pas assez décisif pour jouer ailier mais en latéral, au-dessus techniquement. S'il progresse défensivement, nulle doute que c'est une super solution à ce poste !

J'aimerais bien revoir l'expérience. Chavalerin pas mal du tout... Mhirsi, deux passes il me semble même s'il doit faire mieux balle au pied, il en a les moyens. Mexique, déçu... La deuxième mi-temps un peu mieux mais il a été remplacé par un Sylvestre très propre/

Par contre, Cros en milieu Def, gros bémol... Ca va, il n'a pas été mauvais en seconde mi-temps mais dans la première, il a tellement été mauvais dans certaines passes que j'en ai presque eu le cancer.

Je pense qu'il faut éviter de lui donner un poste avec un minimum de technique requise.

Castelleto, je suis content pour lui ! Comme pour Lefebvre... Et encore plus heureux pour nous red star même si Bauer me manque terriblement...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  Cricriredstar Lun 6 Fév 2017 - 23:46

Pas pu être ce soir à Jean Bouin
Mais bon, j'avais enregistré le match vu en différré
Et plein la poire: le terrain c'est quoi cette merde. On dit le rugby. Sauf que moi mercredi j'étais à Pierre Brisson pour Chambly Monaco et que la pelouse était impeccable. Je rappelle qu'on a quitté Beauvais ( sans regret) car il souhaitait faire jouer leurs équipes de foot et de rugby sur le terrain d'honneur. Qu'on m'explique comment Beauvais peut faire cet exploit et que la ville de Paris ose faire se dérouler des match de foot sur un terrain aussi pourri. C'est scandaleux
En dehors de ça, on a senti des joueurs craintifs face à des corses apathiques.
Match très moyens de Cros repositionné au milieu, Chavalarin de nouveau bof, Lembet rassurant, Anatole en poison.
Trois bons points, à bonifier à Laval
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  osvaldopiazzolla Mar 7 Fév 2017 - 1:13

Cricriredstar a écrit:P
Et plein la poire: le terrain c'est quoi cette merde. On dit le rugby. Sauf que moi mercredi j'étais à Pierre Brisson pour Chambly Monaco et que la pelouse était impeccable. Je rappelle qu'on a quitté Beauvais ( sans regret) car il souhaitait faire jouer leurs équipes de foot et de rugby sur le terrain d'honneur. Qu'on m'explique comment Beauvais peut faire cet exploit et que la ville de Paris ose faire se dérouler des match de foot sur un terrain aussi pourri. C'est scandaleux


c'était carrément prévisible dès le départ de la saison avec le souvenir du match de coupe contre saint étienne.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  JayJay Mar 7 Fév 2017 - 5:41

Cricriredstar a écrit:Qu'on m'explique comment Beauvais peut faire cet exploit et que la ville de Paris ose faire se dérouler des match de foot sur un terrain aussi pourri. C'est scandaleux

Alors là, pas d'accord du tout. Tu n'es pas allé à Beauvais ou pas vu de matches l'an passé ?

La pelouse était dégueulasse la plupart du temps. Moi, je ne comprends pas les clubs de foot français, j'ai joué (de 7 à 14 ans) dans le club de Crosne en Banlieue Sud. Le terrain d'honneur, tenu par le modeste ouvrier municipal André, était presque un billard alors que le club n'avait jamais dépassé le niveau de District !

Mais les 2/3 des équipes pro sont incapables d'avoir un terrain digne de ce nom. Alors qu'un jardinier ne doit pas être ce qui coûte le plus cher ou, au pire, achetez un stabilisé ! Quand Bauer s'en est muni d'un, c'était quand même mieux pour le jeu.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  JayJay Mar 7 Fév 2017 - 5:42

osvaldopiazzolla a écrit:c'était carrément prévisible dès le départ de la saison avec le souvenir du match de coupe contre saint étienne.

C'est clair ! Laughing C'était même encore pire qu'hier.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  zinoviev Mar 7 Fév 2017 - 8:28

JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:c'était carrément prévisible dès le départ de la saison avec le souvenir du match de coupe contre saint étienne.

C'est clair ! Laughing C'était même encore pire qu'hier.

Malgré le terrain pourri, j'ai quand même vu quelques belles phases de jeu. pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  Cricriredstar Mar 7 Fév 2017 - 8:42

JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:c'était carrément prévisible dès le départ de la saison avec le souvenir du match de coupe contre saint étienne.

C'est clair ! Laughing C'était même encore pire qu'hier.

J'étais à Beauvais l"an dernier et je ne suis pas sûr de t'y avoir croisé
Tu n'as pas dû bien me lire
Je réitère: La pelouse mercredi dernier à Brisson était impeccable malgré les matchs de foot et de rugby.
Cette année la ville de Paris était prévenue. On verse 1,3 M€ pour la location du stade. L'an dernier nous versions 50k€ si je me rappelle bien pour cette même prestation
Cherchez l'erreur
Dans les années 70 la pelouse de Bauer était la meilleure de France ( j'y étais aussi). Cela tenait à un jardinier extraordinaire que la France du foot entière nous enviait. Alors Mme Hidalgo retroussez vos manches, mettez vos jardiniers au boulot, et offrez-nous un terrain de jeu digne du foot professionnel, et ce malgré la présence des rugbymen
Malgré ces conditions de jeu exécrables, nos joueurs ont bien du mérite de nous offrir des phases de jeu bien construite
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  NEIL YOUNG Mar 7 Fév 2017 - 10:14

La pelouse sera changée dès ce matin ! cheers

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  JayJay Mer 8 Fév 2017 - 16:39

Cricriredstar a écrit:
JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:c'était carrément prévisible dès le départ de la saison avec le souvenir du match de coupe contre saint étienne.

C'est clair ! Laughing C'était même encore pire qu'hier.

J'étais à Beauvais l"an dernier et je ne suis pas sûr de t'y avoir croisé

Normal, je mets déjà une bonne heure pour aller à Saint-Ouen alors Beauvais. J'ai quand même fait l'effort pour le match de Lens mais l'ambiance était pas terrible, le temps, je n'en parle même pas et le dénouement encore moins... Et puis, j'ai mis presque 3h pour rentrer ! Sans oublier que ça me cassait les bonbons qu'un club de Banlieue ait besoin d'aller dans le 60 pour trouver un stade homologable... Dans un pays de 12 millions d'habitants sérieusement... Merci Beauvais encore une fois mais je suis quand même un peu contestataire que l'équipe dirigeante n'est pas fait le nécessaire pour prévoir le coup. Je sais, c'est sûrement plus facile en blabla que sur le terrain mais quand même... Quand des supporters sont obligés de mettre de leur poche pour trouver de l'argent pour faire une enquête sérieuse pour sauver Bauer... Enfin, tout ceci est un autre sujet je m'emballe !

Sûr que la pelouse était meilleure qu'à Jean Bouin mais ce n'était pas ça pour autant ! Le match était certes en hiver... Néanmoins, j'ai suivi tous les matches du Red à la TV et j'ai le souvenir d'un champs de patates alors qu'à Bauer, un stabilisé nous y attendait... Et vu l'état des terrains en France, je préfère encore la "moquette" !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  JayJay Mer 8 Fév 2017 - 16:44

Cricriredstar a écrit:
JayJay a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:c'était carrément prévisible dès le départ de la saison avec le souvenir du match de coupe contre saint étienne.

C'est clair ! Laughing C'était même encore pire qu'hier.

J'étais à Beauvais l"an dernier et je ne suis pas sûr de t'y avoir croisé
Tu n'as pas dû bien me lire
Je réitère: La pelouse mercredi dernier à Brisson était impeccable malgré les matchs de foot et de rugby.
Cette année la ville de Paris était prévenue. On verse 1,3 M€  pour la location du stade. L'an dernier nous versions 50k€ si je me rappelle bien pour cette même prestation
Cherchez l'erreur
Alors Mme Hidalgo retroussez vos manches, mettez vos jardiniers au boulot, et offrez-nous un terrain de jeu digne du foot professionnel, et ce malgré la présence des rugbymen
Malgré ces conditions de jeu exécrables, nos joueurs ont bien du mérite de nous offrir des phases de jeu bien construite

Par contre, sinon... Rien à redire ! Tu as raison. C'est pas le même prix... Même si ça peut aussi s'expliquer que le stade est trois fois plus grand et situé dans le 16ème. On sait tous que Paris est plus cher que la Banlieue, qui est plus chère que la campagne... ET QU'ILS ONT LES MOYENS DE SE PAYER DES JARDINIERS PROS MALGRE LE RUGBY ! J'admets...

J'aurais préféré qu'on trouve une solution en Banlieue d'ailleurs (Créteil ? Bondoufle ?)... Plus convivial, plus dans l'esprit du club que le 16ème de #$¤@%*$# !

De toute façon, tous arrangent certains ou d'autres mais seul Bauer aurait mis tout le monde d'accord !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  JayJay Mer 8 Fév 2017 - 16:56

Cricriredstar a écrit:Dans les années 70 la pelouse de Bauer était la meilleure de France ( j'y étais aussi).

Ca, par contre... J'étais pas né ! Mon premier match à Bauer remonte à 1989 seulement... Quoique ça commence à dater, ça va faire 30 ans dans deux ans...

Bref, je n'ai aucun souvenir de la pelouse mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Il n'y a pas si longtemps (enfin, 25 ans quand même ! lol), à l'époque du vieux Bonal, Sochaux avait peut-être la plus belle pelouse de France. Comme quoi, pas besoin d'avoir de millions et d'avoir le meilleur jardinier anglais.

Après, il faut admettre que les roros ont une culture du beau gazon... Même un londonien qui se tape 2m² "herbable" pour le principe ! Je ne sais pas pourquoi en France, il y a tant de terrains de foot aussi pourri parce que le climat n'est pas très différent de l'Angleterre dans la partie Nord.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  Thedread Mer 8 Fév 2017 - 17:00

Moi je viens d'Angleterre et c'est vrai que j'ai l'impression que même les clubs de 5e division ont une meilleure pelouse que nous .
Bon elle doit être changée cette semaine donc on verra bien le résultat au prochain match


JayJay a écrit:
Cricriredstar a écrit:Dans les années 70 la pelouse de Bauer était la meilleure de France ( j'y étais aussi).

Ca, par contre... J'étais pas né ! Mon premier match à Bauer remonte à 1989 seulement... Quoique ça commence à dater, ça va faire 30 ans dans deux ans...

Bref, je n'ai aucun souvenir de la pelouse mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Il n'y a pas si longtemps (enfin, 25 ans quand même ! lol), à l'époque du vieux Bonal, Sochaux avait peut-être la plus belle pelouse de France. Comme quoi, pas besoin d'avoir de millions et d'avoir le meilleur jardinier anglais.

Après, il faut admettre que les roros ont une culture du beau gazon... Même un londonien qui se tape 2m² "herbable" pour le principe ! Je ne sais pas pourquoi en France, il y a tant de terrains de foot aussi pourri parce que le climat n'est pas très différent de l'Angleterre dans la partie Nord.
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio Empty Re: [24ème journée] Red Star FC - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum