RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[10eme journée] Lens - Red Star

5 participants

Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 2:53

Après un revers à domicile contre Niort rien de mieux que jouer sur le terrain d'une equipe luttant pour la montée sur sa propre pelouse ! Ceci est ironique bien evidemment car le deplacement du Red Star à Bollaert est tout sauf un voyage touristique, ramener un nul serait deja une belle opération avec des lensois qui ont été tenus en échec deux fois chez eux, profiter des contres pour faire douter les locaux peut etre une belle alternative malgré les soucis de la pire attaque actuelle de Ligue 2 avec seulement 4 buts inscrits en 9 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  rsoa_22 Mar 27 Sep 2016 - 21:11

Lens, on ne sait jamais ce que çà va donner alors, une bonne surprise, c'est tout à fait envisageable.

Chapeau à tous les supporters qui se rendront dans le Nord bravo
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2798
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  dasaiev Mar 27 Sep 2016 - 22:55

AZULMAN ENTRAINEUR affraid affraid affraid virtuel bien sur :affraid,qui le connait ce mec :geek:moi perso jamais vu a bauer affraid affraid affraid affraid un visage sur le speudo BORDEEEEEEEEEEL geek geek geek geek fumette fumette buvette surpris
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 3:42

dasaiev a écrit:AZULMAN ENTRAINEUR affraid affraid affraid virtuel bien sur :affraid,qui le connait ce mec :geek:moi perso jamais vu a bauer affraid affraid affraid affraid un visage sur le speudo BORDEEEEEEEEEEL geek geek geek geek fumette fumette buvette surpris

je viens à Bauer depuis les années L2, je suis souvent à Jean Bouin et je ne suis pas coach virtuel mais donne un avis sur les posts comme tout le monde, si il faut obligatoirement etre dans un kop ou boire une bière avec un gars pour qu'on ait de l'estime pour celui-ci c'est pas ma came désolé Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  thierry Jeu 29 Sep 2016 - 21:22

Voici le groupe convoqué pour le déplacement à Lens :

Gardiens : Pierrick Cros, Geoffrey Lembet

Défenseurs : Lloyd Palun, Naby Sarr, Jérôme Hergault, Jean-Charles Castelletto, Formose Mendy, Ludovic Soares

Milieux : Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Ludovic Sylvestre, Florian Makhedjouf, Grégoire Lefebvre

Attaquants : Hameur Bouazza, Abdoulaye Sané, Anatole Ngamukol

Absents : Arnaud Balijon (tendon d'achille), Rémy Amieux, Stephan Raheriharimanana (genoux), Pierrick Cros (reprise), Kévin Diaz, Issa Baradji, Sékou Keita

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Thedread Ven 30 Sep 2016 - 13:29

Florian Makhedjouf est de retour ALLELUIA

thierry a écrit:Voici le groupe convoqué pour le déplacement à Lens :

Gardiens : Pierrick Cros, Geoffrey Lembet

Défenseurs : Lloyd Palun, Naby Sarr, Jérôme Hergault, Jean-Charles Castelletto, Formose Mendy, Ludovic Soares

Milieux : Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Ludovic Sylvestre, Florian Makhedjouf, Grégoire Lefebvre

Attaquants : Hameur Bouazza, Abdoulaye Sané, Anatole Ngamukol

Absents : Arnaud Balijon (tendon d'achille), Rémy Amieux, Stephan Raheriharimanana (genoux), Pierrick Cros (reprise), Kévin Diaz, Issa Baradji, Sékou Keita
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 19:20

Flo aura-t"il une chance 2 gratter un temps 2 jeu, telle est la kestion et si c'est le cas il aura une grosse carte à jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  ceibe Ven 30 Sep 2016 - 19:20

Dans le groupe certes, mais à 18 j'ai craint qu'il soit convoqué pour faire le nombre, mais non! Il intègre le banc.
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 19:45

à lui de jouer une fois sur le terrain, la roue peut tourner comme la saison passée où il avait un début d'exercice plutot compliké

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 23:38

Ce vendredi soir, le RC Lens l’a emporté contre un Red Star qui a tenté de tenir en première période, avant de lâcher logiquement (10e journée de Ligue 2). Rui Almeida n’a rien à reprocher à ses joueurs. Mais le technicien audonien tire un bilan comptable décevant après 10 levées.

« Sur la première période, je pense que l’on aurait mérité de rester sur un nul. Mais sur le 2e acte, Lens a bien contrôlé le ballon et nous a forcé à courir énormément. Si on avait marqué un but, cela aurait peut-être changé la donne. Marquer en premier est très important. Sur l’attitude des joueurs, je n’ai rien à dire. Nous avons 28 matchs encore à disputer. Oui, je ne suis pas content car on a perdu le match. Oui, je ne suis pas content car nous n’avons pris que 33% des points mis en jeu.«

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10eme journée] Lens - Red Star  Empty Re: [10eme journée] Lens - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum