[10eme journée] Lens - Red Star
5 participants
Page 1 sur 1
[10eme journée] Lens - Red Star
Après un revers à domicile contre Niort rien de mieux que jouer sur le terrain d'une equipe luttant pour la montée sur sa propre pelouse ! Ceci est ironique bien evidemment car le deplacement du Red Star à Bollaert est tout sauf un voyage touristique, ramener un nul serait deja une belle opération avec des lensois qui ont été tenus en échec deux fois chez eux, profiter des contres pour faire douter les locaux peut etre une belle alternative malgré les soucis de la pire attaque actuelle de Ligue 2 avec seulement 4 buts inscrits en 9 matchs
Invité- Invité
Re: [10eme journée] Lens - Red Star
Lens, on ne sait jamais ce que çà va donner alors, une bonne surprise, c'est tout à fait envisageable.
Chapeau à tous les supporters qui se rendront dans le Nord
Chapeau à tous les supporters qui se rendront dans le Nord
rsoa_22- Légende vivante
AZULMAN ENTRAINEUR virtuel bien sur :affraid,qui le connait ce mec :geek:moi perso jamais vu a bauer un visage sur le speudo BORDEEEEEEEEEEL
dasaiev- Légende vivante
dasaiev a écrit:AZULMAN ENTRAINEUR virtuel bien sur :affraid,qui le connait ce mec :geek:moi perso jamais vu a bauer un visage sur le speudo BORDEEEEEEEEEEL
je viens à Bauer depuis les années L2, je suis souvent à Jean Bouin et je ne suis pas coach virtuel mais donne un avis sur les posts comme tout le monde, si il faut obligatoirement etre dans un kop ou boire une bière avec un gars pour qu'on ait de l'estime pour celui-ci c'est pas ma came désolé
Invité- Invité
Voici le groupe convoqué pour le déplacement à Lens :
Gardiens : Pierrick Cros, Geoffrey Lembet
Défenseurs : Lloyd Palun, Naby Sarr, Jérôme Hergault, Jean-Charles Castelletto, Formose Mendy, Ludovic Soares
Milieux : Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Ludovic Sylvestre, Florian Makhedjouf, Grégoire Lefebvre
Attaquants : Hameur Bouazza, Abdoulaye Sané, Anatole Ngamukol
Absents : Arnaud Balijon (tendon d'achille), Rémy Amieux, Stephan Raheriharimanana (genoux), Pierrick Cros (reprise), Kévin Diaz, Issa Baradji, Sékou Keita
Défenseurs : Lloyd Palun, Naby Sarr, Jérôme Hergault, Jean-Charles Castelletto, Formose Mendy, Ludovic Soares
Milieux : Xavier Chavalerin, Idriss Mhirsi, Jonathan Mexique, Tiécoro Keita, Ludovic Sylvestre, Florian Makhedjouf, Grégoire Lefebvre
Absents : Arnaud Balijon (tendon d'achille), Rémy Amieux, Stephan Raheriharimanana (genoux), Pierrick Cros (reprise), Kévin Diaz, Issa Baradji, Sékou Keita
Florian Makhedjouf est de retour ALLELUIA
thierry a écrit:Voici le groupe convoqué pour le déplacement à Lens :
Thedread- Joueur cadre équipe première
Flo aura-t"il une chance 2 gratter un temps 2 jeu, telle est la kestion et si c'est le cas il aura une grosse carte à jouer
Invité- Invité
Dans le groupe certes, mais à 18 j'ai craint qu'il soit convoqué pour faire le nombre, mais non! Il intègre le banc.
ceibe- Titulaire équipe première
à lui de jouer une fois sur le terrain, la roue peut tourner comme la saison passée où il avait un début d'exercice plutot compliké
Invité- Invité
Ce vendredi soir, le RC Lens l’a emporté contre un Red Star qui a tenté de tenir en première période, avant de lâcher logiquement (10e journée de Ligue 2). Rui Almeida n’a rien à reprocher à ses joueurs. Mais le technicien audonien tire un bilan comptable décevant après 10 levées.
« Sur la première période, je pense que l’on aurait mérité de rester sur un nul. Mais sur le 2e acte, Lens a bien contrôlé le ballon et nous a forcé à courir énormément. Si on avait marqué un but, cela aurait peut-être changé la donne. Marquer en premier est très important. Sur l’attitude des joueurs, je n’ai rien à dire. Nous avons 28 matchs encore à disputer. Oui, je ne suis pas content car on a perdu le match. Oui, je ne suis pas content car nous n’avons pris que 33% des points mis en jeu.«
« Sur la première période, je pense que l’on aurait mérité de rester sur un nul. Mais sur le 2e acte, Lens a bien contrôlé le ballon et nous a forcé à courir énormément. Si on avait marqué un but, cela aurait peut-être changé la donne. Marquer en premier est très important. Sur l’attitude des joueurs, je n’ai rien à dire. Nous avons 28 matchs encore à disputer. Oui, je ne suis pas content car on a perdu le match. Oui, je ne suis pas content car nous n’avons pris que 33% des points mis en jeu.«
Invité- Invité