RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[2ème journée] Clermont - Red Star

+5
osvaldopiazzolla
Thedread
adeldz
Cricriredstar
zinoviev
9 participants

Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Lun 1 Aoû 2016 - 4:19

Après le faux-pas et le non-match du Red Star joué (ou pas) devant son public face à Auxerre il faudra aller chercher des points du côté de Clermont ce vendredi pour le premier déplacement de la saison, en esperant revoir une formation audonienne aussi conquérante que lors du dernier exercice. Avec un effectif qui se connait de mieux en mieux avec les nouvelles arrivées il faudra contenir les assauts de clermontois qui voudront bien demarrer devant leurs supporters après le revers subi à Valenciennes, bien tenir derrière et tenter des contres plus percutants que samedi dernier pour ce retard à l'allumage, allez l'etoile rouge ! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  zinoviev Lun 1 Aoû 2016 - 19:45

Azulman 93 : On a pas dû voir le même match.
Non match : Tu es un peu Dur...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Cricriredstar Lun 1 Aoû 2016 - 21:47

Alzulman si tu avais été à Beauvais l'an dernier, ce dont je doute, tu aurais constaté que le Red Star avait aussi des difficultés à faire le jeu. Parler de non match c'est du bla bla
En L2 toutes les équipes ont du mal à domicile
Les adversaires jouent derrière et attendent le contre
Rui Almeida à domicile fait avec les moyens du bord. On ne connaît pas tous les joueurs de l'effectif, espérons que certains nouveaux permettent de débrider la situation à Jean Bouin
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Mar 2 Aoû 2016 - 5:24

zinoviev a écrit:Azulman 93 : On a pas dû voir le même match.
Non match : Tu es un peu Dur...

si tu as vu du grand spectacle ce samedi il est clair que l'on etait pas dans la même enceinte, car à part dans le virage où ca faisait plaisir de voir de l'ambiance avec des supporters venus nombreux on s'est ennuyé ferme sur le terrain, dur c'est à ta convenance mais je me suis bien ennuyé perso à voir ce match, même dans ce qui faisait la force du Red Star la saison dernière dans la capacité à se créer des actions en contre ou attaque placée n'etait pas de mise samedi, on laissera cela sur le retard à l'allumage qui a été généralisé sur la journée d'ailleurs


Dernière édition par azulman93 le Mar 2 Aoû 2016 - 5:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Mar 2 Aoû 2016 - 5:31

Cricriredstar a écrit:Alzulman si tu avais été à Beauvais l'an dernier, ce dont je doute, tu aurais constaté que le Red Star avait aussi des difficultés à faire le jeu. Parler de non match c'est du bla bla

du blabla c'est ce qui definit dans un sens un forum, si tu n'es pas d'accord ya pas de soucis mais pour moi c'est du non-match avec l'absence de creativité dans le jeu dans ce qui fait la force des audoniens dans son système en contres, ne t'inquiete pas j'etais certes à 3 matchs à Beauvais (merci la purge ce stade) mais 95% des autres matchs vus entièrement en video donc la-dessus on pourra en parler longtemps du système de jeu et des variantes sans aucun soucis. Si tu as vu de l'ambition dans les contres ou attaque placée j'aimerais que tu me cites un exemple à part la timide montée de Florian, qui d'ailleurs aurait pu mieux jouer le coup avec du soutien, mais la saison dernière tu avais souvent deux à trois actions fermes qui pouvaient donner des regrets en fin de rencontre mais là le nul est normal dans un match soporifique.

Et pour comparer le domicile de saison dernière je ne le ferais pas vu que le match se deroule en region parisienne pas dans le creux de la mort beauvaisien, la pelouse etait bonne pour jouer au football, le public etait au rendez-vous avec un kop qui etait présent donc je ne ferais pas de relationnel entre la saison dernière et celle qui arrive sur ce plan, même si on repart apparemment vers un système de jeu et une tactique similaire, dans ce sens il faudra etre plus percutant devant et le prochain match est une bonne occasion avec une formation clermontoise qui tentera de jouer vers l'avant et des audoniens qui devront etre plus inspirés dans leurs demarches offensives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Cricriredstar Mar 2 Aoû 2016 - 21:47

Du bla bla tu en fais vraiment beaucoup
Mais pour ne pas polémiquer dans le vide je voudrais juste dire que la L2 est malheureusement très affaiblie. Pourquoi parce que nos clubs de L1 sont piller par les anglais, espagnols, italiens ou destinations exotiques rémunératrices. Pour subsister les clubs de L1 piochent en L2 et piquent les meilleurs joueurs. Résultat la L1 est faible et la L2 perd en qualité.
Des matchs comme samedi dernier il y en a eu l'an dernier, et Beauvais n'était pas uniquement en cause. Malheureusement il y en aura d'autres cette année
Souffler sur les braises ne sert à rien, laissons ça aux blaireaux de RMC et consorts, et voyons plutôt la bouteille à moitié pleine plutôt que de pleurer devant la bouteille à moitié vide
Je n'aurai rien à rajouter
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Mer 3 Aoû 2016 - 2:04

Cricriredstar a écrit:Du bla bla tu en fais vraiment beaucoup
Souffler sur les braises ne sert à rien, laissons ça aux blaireaux de RMC et consorts, et voyons plutôt la bouteille à moitié pleine plutôt que de pleurer devant la bouteille à moitié vide

OK donc on doit se rejouir de tout, trouver des raisons à chaque faux-pas et etre heureux d'etre en L2, super je prend note scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  adeldz Mer 3 Aoû 2016 - 19:02

[2ème journée] Clermont - Red Star  Screen10

adeldz
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Thedread Mer 3 Aoû 2016 - 20:12

adeldz a écrit:[2ème journée] Clermont - Red Star  Screen10

Alors jouons un peu moins de ballon (horizontales) et allons de l'avant :))))
Bon je ne critique pas trop le premier match (c'est déjà mieux que l'année derniere )
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Mer 3 Aoû 2016 - 21:05

Merci adel ! où trouves tu ces stats ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  adeldz Mer 3 Aoû 2016 - 22:19

osvaldopiazzolla a écrit:Merci adel ! où trouves tu ces stats ?
sur le compte twitter officiel de la ligue 2

adeldz
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  zinoviev Jeu 4 Aoû 2016 - 13:25

Comme quoi ce match n'était pas si négatif que ça...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  thierry Jeu 4 Aoû 2016 - 18:46

le groupe de clermont
Gardiens : Jeannin, Caillard.
Défenseurs : Agounon, Avinel, Djellabi, Fontaine, Rivieyran, Salze.
Milieux : Busin, Ekobo, Espinosa, Guerbert, Jobello, Pereira-Lage.
Attaquants : Ajorque, Dugimont, Thiam.
Entr.: C. Diacre.

Absents : Lopy (suspendu), Boulaya (blessé), Centonze, Diogo, Genest, L'Hostis, Laporte, Martin, Reale (choix).

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  thierry Jeu 4 Aoû 2016 - 21:14

Rui Almeida a convoqué un groupe de dix-sept joueurs pour le déplacement à Clermont.

Gardiens : Pierrick Cros, Bobby Allain

Défenseurs : Naby Sarr, Lloyd Palun, Pierrick Cros, Jérôme Hergault, Formose Mendy, Jean-Charles Castelletto

Milieux : Florian Makhedjouf, Naïm Sliti, Mehdi Jean Tahrat, Xavier Chavalerin, Tiécoro Keita, Grégoire Lefebvre

Attaquants : Hameur Bouazza, Abdoulaye Sané, Anatole Ngamukol

Absents : Rémy Amieux, Ludovic Soares, Alexandre Arenate, Kévin Diaz, Idriss Mhirsi, Stephan Raheriharimanana, Issa Baradji, Sékou Keita

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  duplo Ven 5 Aoû 2016 - 18:44

drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau Aller les Verres de Blanc, Aller drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
duplo
duplo
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  duplo Ven 5 Aoû 2016 - 18:46

il est pas a l'heure le forum !!
il est en retard de 2h fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette fumette Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
duplo
duplo
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 5 Aoû 2016 - 18:48

c'est l'heure du soleil.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  duplo Ven 5 Aoû 2016 - 18:50

Ou de l’apéro:drunken: buvette
duplo
duplo
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  adeldz Ven 5 Aoû 2016 - 23:26

Faut debloquer le compteur et la saison sera lancée faut se servir du match contre le pfc pour ca justement.Ca a l air tenace en defense sachant qu on a plus la meme charniere centrale et que balijon est blessé. Ca manque d automatisme et de rythme en attaque mais tiecoro keita et sané ont montré de belles.choses, reste le cas sliti a régler et ca laissera la place a d'autres. Même si j'aime ce joueur et qu'il nous a beaucoup rendu service , j'ai trouvé que sur son entrée il à pas mal percé dans la défense, mais en étant moins perso il aurait certainement offert une balle de but. On a senti une meilleure volonté en debut de deuxième mais ca reste brouillon, dommage pour chavalerin qui a faillit marquer. Je pense que le club à fait un bon mercato manque juste que la mayonnaise prenne.Voilà espérons que mardi soit une belle fête et surtout qu'on puisse en planter 2 histoire de se mettre en confiance, et foutre la rage a nos chers ennemis.

adeldz
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Sam 6 Aoû 2016 - 6:11

Pas vu le match avec un match nul ramené de Clermont c'est pas mal sur le papier avec un constat positif pour la défense, malgré que la charnière ait totalement bougé ca trouve des repères entre eux en gardant leur cage inviolée, pourvu que ca dure. Devant ca ouvre pas encore les vannes mais ca devrait le faire avec un Sané qui apportera par sa vitesse et puissance, sans parler de Mhirsi (successeur de Sliti ?) qui devrait aussi apporter dans la vivacité et sur le plan technique sur le plan de la profondeur dans le jeu red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  gari Sam 6 Aoû 2016 - 15:10

Pour avoir été au match, et ben je suis un peu moins optimiste.

tiecoro keita a été transparent ce qui a erendu sur la premièer mi-temps l'équipe assez déséquilibré et inofensive, sané n'a pas été époustouflant.. les coup de pieds arrété sont pas forcément bien tiré, alors qu'on a les armes pour prendre les ballons de la tête quand même.

les point positif: le pierrik cros, celui qui fait son malin en mettant un maillot différent des autres a été solide et rassurant. lors des interventions qu'il a eu à faire, et a sortie une super parade dans les arret de jeu de la premi!re mi-temps, la défense n'est pas un bloque tonique est rapide ,mais il est pas mal en place. j'ai trouvé que lefevre a fait une rentrée prometteuse. anatole a vraiment un rôle ingrat mais il se bat.

Le red n'a pu accéléré que lors du premier quart d'heure de la seconde mi-temps, et dans les dix dernières minutes... on et qu'au début de saison, mais c'est tout de même pas suffisant, et ça a donné un match d'un niveau assez faible. Au final, face à une équipe qui était prenable et ben je trouve qu'on s'en sort fort bien avec le point du match nul. En tout cas on ne méritait pas mieux à mon avis

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Sam 6 Aoû 2016 - 15:17

moi j'ai trouvé le match contre Auxerre poussif, mais celui contre Clermont, j'ai été favorablement impressionné par le niveau de jeu.

L'année dernière on les bat chez eux en contre, cette année on fait 0-0 mais on a dominé le match à l'extérieur.

Et Tiécoro a été bien meilleur que contre Auxerre.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  ruzsteren Sam 6 Aoû 2016 - 17:22

Derrière ça va c'était plutôt solide.
C'est le milieu de terrain qui est pas encore au niveau.
Mais la différence avec l'an passé réside surtout dans le fait que désormais on est attendu. L'effet de surprise ne fonctionne plus, les gars en face maintenant ils font attention, surtout au niveau de leur défense.
Personne l'an passé voyais le red star à ce niveau de jeu... C'est désormais plus le cas.
Bon cela dit on est encore qu'en début de saison et je souhaite de tout coeur que le compteur but se débloque contre le pfc (qui sait l'an passé c'est contre ce même club que le déclic a eu lieu).
Parce que là faut pas non plus "perdre" trop de points...devant ils vont pas laisser passer leur chance.
ruzsteren
ruzsteren
Poussin
Poussin

Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : bout du monde
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Sam 6 Aoû 2016 - 20:01

gari a écrit:Pour avoir été au match, et ben je suis un peu moins optimiste.

tiecoro keita a été transparent ce qui a erendu sur la premièer mi-temps l'équipe assez déséquilibré et inofensive, sané n'a pas été époustouflant.. les coup de pieds arrété sont pas forcément bien tiré, alors qu'on a les armes pour prendre les ballons de la tête quand même.

les point positif: le pierrik cros, celui qui fait son malin en mettant un maillot différent des autres a été solide et rassurant. lors des interventions qu'il a eu à faire, et a sortie une super parade dans les arret de jeu de la premi!re mi-temps, la défense n'est pas un bloque tonique est rapide ,mais il est pas mal en place. j'ai trouvé que lefevre a fait une rentrée prometteuse.  anatole a vraiment un rôle ingrat mais il se bat.

Le red n'a pu accéléré que lors du premier quart d'heure de la seconde mi-temps, et dans les dix dernières minutes... on et qu'au début de saison, mais c'est tout de même pas suffisant, et ça a donné un match d'un niveau assez faible. Au final, face à une équipe qui était prenable et ben je trouve  qu'on s'en sort fort bien avec le point du match nul. En tout cas on ne méritait pas mieux à mon avis
moi aussi j'ai trouvé lefevre intéressant à son entrée, il va vers l'avant et a rater peu de passes. il faut qu'il confirme pourquoi pas mardi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 9:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Clermont - Red Star  Empty Re: [2ème journée] Clermont - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum