RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

+7
Cricriredstar
auxerrois2paname
Thedread
lecomptej
jamiroquai
Championnet 83
rsoa_22
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Thedread Mar 15 Mar 2016 - 10:57

Si on peut être nul à ce point d'un match à l'autre
Regardes Arsenal et son match pitoyable qui se fait éliminer en Cup par Watford ce week end
Je ne crois pas au complot , nous ne sommes plus dans les années 90 , si le RS montait cette année rien qu'en droits TV les dirigeants se frotteraient les mains , sans parler de l'apport des sponsors
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  NEIL YOUNG Mar 15 Mar 2016 - 11:21

J'y crois pas une seconde à cette histoire de lever le pied , on fait une super saison avec quelques fois beaucoup de réussite pour gagner .
Hier on est tombé sur plus fort , tout en étant nul à chier (pas d'envie aucune révolte) , mais rien ne dit que l'on ne fera pas un truc à Clermont .

PS ; Chavalerin / Sliti (même moins bon il est indispensable) cherchez l'erreur scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  jamiroquai Mar 15 Mar 2016 - 11:26

thierry, j'espère sincèrement me tromper mais pour moi, ça ressemble à du déjà vu!
Réponse dans 2 mois wink
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  NEIL YOUNG Mar 15 Mar 2016 - 11:37

C'est ton droit de (re)penser à cette sale période , mais n'oublies pas qu'Haddad est un homme d'affaires qui ne peux cracher sur une montée en ligue 1 avec tout ce qui va avec , financièrement c'est le jackpot pour "sa marque Red Star" avec en plus l'enterrement de la rénov de Bauer . ( Mais ce n'est que mon sentiment)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Championnet 83 Mar 15 Mar 2016 - 11:51

NEIL YOUNG a écrit: financièrement c'est le jackpot pour "sa marque Red Star" avec en plus l'enterrement de la rénov de Bauer . ( Mais ce n'est que mon sentiment)

Effectivement, plus que possible ça !!! la ils l'auront la bonne excuse pour nous foutre au sdf devant 4000 gens en moyenne sur la saison .........
Il n'empeche que malgré tout, une petite montée me ferais bien plaisir. echarpe echarpe echarpe echarpe
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  timal97kat Mar 15 Mar 2016 - 14:15

jamiroquai a écrit:c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et vous risquez d'être fort déçu...
Enfin, j'espère me tromper mais ça rappelle les années 90! On peux être nul mais pas à ce point surtout après les derniers matchs!
Boe kane et da cruz plus qu'invisibles? il y a un soucis

on joue depuis le début sur un terrain pourri mais almeida trouve cette excuse, on aurait perdu notre football en si peu de temps, à d'autres

D'autant que contre Nimes il ya 2 semaines, le terrain l'était encore plus, et que l'on a fait un match remarquable pouce
timal97kat
timal97kat
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 15:20

Faut arreter avec les années 90 !
On s'est saborder a cette epoque vraiment à la fin de la saison ( 2 ou 3 journées avant la fin ) et comme je disais le contexte n'avait rien à voir.

Hier soir c'est un match qu'on a loupé comme contre Lens et nous sommes toujours dans le trio de tete !

Et puis si on monte pas a la fin de la saison c'est certainement pas parce qu'on aura levé le pied et n'oublions pas que cette troisieme place est tres disputé ! ( y a 5 autres clubs qui se bousculent au portillon )..... Ca sera serré jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Da-Bhoys Mar 15 Mar 2016 - 21:29

Vu le non-match, le manque d'envie, l'absence de rythme, affichés hier soir... j'avoue que j'ai pensé comme Jami au coup de sifflet final : est-ce que rester en L2 n'arrangerait pas certaines personnes? On reste à Beauvais une saison de plus sachant que c'est déjà acté et on se prend pas la tête à chercher un stade homologué pour la L1.

Cependant je refuse de croire que des footballeurs pro lèveraient le pied volontairement pour éviter une montée
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30ème journée] Red Star - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: [30ème journée] Red Star - AJ Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum