RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[29éme journée] Nancy - Red Star

+7
Euro2016
thierry
Thedread
dasaiev
hamza
Porthos
rsportif2
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[29éme journée] Nancy - Red Star - Page 2 Empty Re: [29éme journée] Nancy - Red Star

Message  Thedread Mar 8 Mar 2016 - 23:56

oui que du bonheur maintenant

Championnet 83 a écrit:red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star

Ameida, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux cette saison, quoi qu'il arrive maintenant il aura fait son taf.

ALLEZ RED STAR
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[29éme journée] Nancy - Red Star - Page 2 Empty Re: [29éme journée] Nancy - Red Star

Message  Championnet 83 Mer 9 Mar 2016 - 0:17

Thedread a écrit:oui que du bonheur maintenant



ALLEZ RED STAR



C'est ça, de maintenant jusqu’à la fin, c'est que du BONUS !!!!!
Championnet 83
Championnet 83
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[29éme journée] Nancy - Red Star - Page 2 Empty Re: [29éme journée] Nancy - Red Star

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 10:20

Oui mais maintenant il faut aller au bout ! echarpe
une deuxième année en Ligue 2 sans peut-être Sliti, Bouazza et d'autres  la cohésion du groupe serait plus la même scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29éme journée] Nancy - Red Star - Page 2 Empty Re: [29éme journée] Nancy - Red Star

Message  nacot Mer 9 Mar 2016 - 10:46

trikpa93 a écrit:quand l'équipe gagne AUCUN commentaire, et quand l'équipe perd 1 match, un putain d'acharnement sur almeida colere  pauvre supporter affraid

??? Je ne vois pas de critiques particulières, juste des questions que l'on peut légitimement se poser...comme n'importe quel supporter qui souhaite le meilleur pour son Club, et un forum doit être un lieu où l'on peut échanger et donner notre avis, c'est bien la définition d'un forum non ?,...même si l'on a pas le même avis...et je dirais surtout, car c'est grâce à ça qu'on redemande des bières buvette !
J'ai dis dans mon précédent post que quoi qu'il arrive Rui Almeida nous a montré sa compétence, que les résultats plaident pour lui et que j'étais prêt à me prosterner devant lui pour lui prouver ma gratitude à la fin de la saison, qu'importe le résultat (...bon soit ,j'ai aussi ajouté en cas de montée !).
Je réitère donc mes propos...tout en lui reconnaissant bien du talent à ce garçon ! .

Vive le débat... même contradictoire wink
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29éme journée] Nancy - Red Star - Page 2 Empty Re: [29éme journée] Nancy - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum