RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

+12
jamiroquai
silex
hamza
Gabriel95
NEIL YOUNG
ferre
trikpa93
rsoa_22
lecomptej
Da-Bhoys
zinoviev
1982
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Da-Bhoys Dim 14 Fév 2016 - 14:57

silex a écrit:
Da-Bhoys a écrit:Belle petite ambiance hier soir à Beauvais : ce n'est pas encore Bauer (et ça ne le sera jamais) mais ça commence à ressembler à qqch pouce

Qu'est ce qui a amené ce changement ?
Est ce que les picards délaissent Beauvais et chambly pour supporter le red star?

Non, juste les supporters du Red présents aidés par les tambours (même si ce sont du club), c'est toujours mieux que rien
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  thierry Dim 14 Fév 2016 - 15:39

Nous sommes tous des supporters du red star , que nous allions a Beauvais , que nous décidions de boycoté , que nous soyons attaché a Bauer ( et dieu sait si c est mon cas) , que nous ne fassions que les deplacements , ou que nous ne fassions aucuns matchs de la saison pour divers raisons , NOUS sommes tous des supporters du red star !!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Da-Bhoys Dim 14 Fév 2016 - 15:54

Je n'ai pas dit le contraire, je parlais des présents : chacun fait ce qu'il veut, on est encore dans un pays libre
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  thierry Dim 14 Fév 2016 - 15:56

je ne parlais pas pour toi , je disais que pour tous , le Probleme de Bauer est vraiment un creve coeur , apres chacun est libre de faire se qu il veut bien entendu

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Da-Bhoys Dim 14 Fév 2016 - 16:07

Le but de mon post de base était de dire que l'ambiance à Beauvais commence à s'améliorer et n'est plus si catastrophique qu'en début de saison et si ça peut aider un peu nos joueurs, tant mieux
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  hamza Dim 14 Fév 2016 - 20:05

Da-Bhoys a écrit:Le but de mon post de base était de dire que l'ambiance à Beauvais commence à s'améliorer et n'est plus si catastrophique qu'en début de saison et si ça peut aider un peu nos joueurs, tant mieux
Beauvais c'est le de la merde. C'est pas le Red Star.
Dans quelques années on en parlera au passé en ayant toujours un relan de vomis au fond de la gorge...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty video de la soirée à l'olympic

Message  Gabriel95 Lun 15 Fév 2016 - 9:51

https://www.facebook.com/redstarmania/videos/936297189789337/
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Da-Bhoys Mar 16 Fév 2016 - 19:50

hamza a écrit:
Da-Bhoys a écrit:Le but de mon post de base était de dire que l'ambiance à Beauvais commence à s'améliorer et n'est plus si catastrophique qu'en début de saison et si ça peut aider un peu nos joueurs, tant mieux
Beauvais c'est le de la merde. C'est pas le Red Star.
Dans quelques années on en parlera au passé en ayant toujours un relan de vomis au fond de la gorge...

Certes mais en attendant c'est là qu'on est obligé de jouer et, Haddad n'ayant visiblement aucune intention de rénover Bauer, on est au point mort...
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  silex Mar 16 Fév 2016 - 21:47

Oui d'autant que s'il a l'impression que ça dérange pas plus les gens que ça il a aucune raison de se presser.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5159
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  1982 Mar 16 Fév 2016 - 21:49

raison de plus de ne donner aucun crédit à son projet de marque de "lessive" transférable hors de Bauer...
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Da-Bhoys Mer 17 Fév 2016 - 20:41

zinoviev a écrit:
hamza a écrit:
serguei a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Grosse réussite hier soir chez Akli , plus de 100 personnes , et du son !!!!  bravo  red star


et bein sport!
Moi j'ai pas regardé le match, j'en avais un peu rien a foutre en réalité.
L'essentiel était d'être avec des gens que j'aime bien et dans un endroit que j'apprécie.

Beauvais c'est de la merde, et la grande majorité du public qui y va aussi...Le Red Star ca sera jamais Beauvais.


geek  MERCI ... !! I love you

pouce
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  hamza Mer 17 Fév 2016 - 21:24

Da-Bhoys a écrit:
zinoviev a écrit:
hamza a écrit:
serguei a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Grosse réussite hier soir chez Akli , plus de 100 personnes , et du son !!!!  bravo  red star


et bein sport!
Moi j'ai pas regardé le match, j'en avais un peu rien a foutre en réalité.
L'essentiel était d'être avec des gens que j'aime bien et dans un endroit que j'apprécie.

Beauvais c'est de la merde, et la grande majorité du public qui y va aussi...Le Red Star ca sera jamais Beauvais.


geek  MERCI ... !! I love you

pouce

De rien.
Que des mecs qui ont passé la soixantaine et qui ont toujours suivi le Red Star depuis les années 60 y aille, je veux bien le comprendre et ces mecs là auront toujours mon respect.
Par contre, faut pas commencer à nous raconter que c'est bien, que le pauvre haddad fait ce qu'il peut, et tralala et tralala
Beauvais c'est de la merde, le club va MAL, la vitrine est belle mais ne descendez surtout pas à la cave !!!!!

On en reparle dans 10 ans
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Da-Bhoys Jeu 18 Fév 2016 - 10:32

C'est bien alors, change rien surtout ;)
Que tu dises que Beauvais c'est de la merde, on est tous d'accord là-dessus par contre venir dire que ceux qui y vont c'est aussi de la merde c'est dégueulasse!
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  nacot Jeu 18 Fév 2016 - 12:55

hamza a écrit:
Da-Bhoys a écrit:
zinoviev a écrit:
hamza a écrit:
serguei a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Grosse réussite hier soir chez Akli , plus de 100 personnes , et du son !!!!  bravo  red star


et bein sport!
Moi j'ai pas regardé le match, j'en avais un peu rien a foutre en réalité.
L'essentiel était d'être avec des gens que j'aime bien et dans un endroit que j'apprécie.

Beauvais c'est de la merde, et la grande majorité du public qui y va aussi...Le Red Star ca sera jamais Beauvais.


geek  MERCI ... !! I love you

pouce

De rien.
Que des mecs qui ont passé la soixantaine et qui ont toujours suivi le Red Star depuis les années 60 y aille, je veux bien le comprendre et ces mecs là auront toujours mon respect.
Par contre, faut pas commencer à nous raconter que c'est bien, que le pauvre haddad fait ce qu'il peut, et tralala et tralala
Beauvais c'est de la merde, le club va MAL, la vitrine est belle mais ne descendez surtout pas à la cave !!!!!

On en reparle dans 10 ans

Merci de ta profession de foi Hamza pouce . J'en connais quelque uns qui devraient être soulagés d'être passés entre les mailles de ton courroux. Malheureusement à titre personnel, je ne répond pas à tous ces critères. Ok pour...les 60 balais...'Fin presque hein dans un an seulement !, mais en tant que supporter du Red-Star,je ne suis qu'un... jeûnot à côtés de la plupart d'entre-vous puisque je n'ai été "piqué" que durant l'anné 2013.
J'ai bavé devant l'atmosphère de BAUER, je l'ai dis à plusieurs reprises ici-même, et cet enthousiasme communicatif que j'ai pu vivre dans La Rino au milieu de vous m'a fait aimé aussi et surtout ce Club. Depuis, je n'ai jamais hésité, une seule seconde à aller à BAUER et j'essaye, dans la mesure du possible, d'être partout aussi à l'extérieur où "l'Etoile bouge" pour faire honneur à nos couleurs et les représenter dignement. Ce sont ces mêmes raisons qui me poussent à venir encourager notre équipe à Beauvais pour l'aider à exister dans ce stade qui n'est pas le sien. Juste pour essayer d'y mettre un peu de chaleur en compagnie de quelques autres aussi attachés que moi à défendre nos valeurs.
Fils d'ouvrier (mon Père travaillait aux Usines Renault sur l'ile Seguin et ma mère faisait des ménages pour nous élever ma soeur et moi) j'ai plus que tout, la fierté d'être un homme de dialogue et de respecter les gens qui ne sont pas du même avis que le mien ou qui n'oeuvrent pas dans ma direction, et il ne m’effleurera jamais l'idée de penser que ces gens méritent d'être considéré avec la "délicatesse" de tes propos.



nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  silex Jeu 18 Fév 2016 - 14:36

Nacot sans vouloir être clivant puisque tel n'est pas mon souhait, ne défenderions nous pas d'autant plus nos valeurs si nous arrivions à faire une opération stade vide a Marcel brisson afin d'essayer d'attirer l'attention sur notre triste statut de club sans stade?
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5159
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Cricriredstar Jeu 18 Fév 2016 - 17:39

Vu mon grand âge je me sens libre d'aller à Beauvais. Ouf !!
Pourquoi vais-je à Beauvais? Pas parce que j'ai vu jouer José Farias, Jacky Simon ou Christian Laudu. Non, tout simplement pour soutenir le Red Star. Je le fais aussi en mémoire de mon ami Jean-Pierre, lui qui avait été supporter de toutes les galères de la DH à Marville. Même sans plaisir il aurait été présent à Beauvais pour soutenir son club.
Beauvais n'est pas la panacée loin s'en faut.
Ce stade du bout du monde est triste et quasi vide
Le public picard est neutre
Mais sans Beauvais qui pourrait oser dire que nous n'aurions pas connu une fin à la Luzenac. Rien que pour ça Beauvais ne mérite pas de nom d'oiseau
Nous sommes tous impatients de revenir à Bauer. Mais les atermoiements des uns et des autres font que le dossier est enlisé.
Heureusement nos joueurs eux ne s'en préoccupent pas. Ils font une saison extraordinaire et je ne regrette pas d'avoir vu entre autre la victoire face à Metz ou le but de folie de Sliti face à Evian.
La décision de certains de boycotter leur appartient et je la respecte
La décision d'autres de se rendre à Beauvais doit également être respectée.
Cela avait été d'ailleurs dit sur le forum et ailleurs par tous, dont le collectif.
Les avis divergents sur la présence ou non à Beauvais ne doivent pas empêcher de soutenir les actions constructives en faveur de la rénovation de notre stade
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  lecomptej Jeu 18 Fév 2016 - 17:49

Cricriredstar a écrit:Vu mon grand âge je me sens libre d'aller à Beauvais. Ouf !!
Pourquoi vais-je à Beauvais? Pas parce que j'ai vu jouer José Farias, Jacky Simon ou Christian Laudu. Non, tout simplement pour soutenir le Red Star. Je le fais aussi en mémoire de mon ami Jean-Pierre, lui qui avait été supporter de toutes les galères de la DH à Marville. Même sans plaisir il aurait été présent à Beauvais pour soutenir son club.
Beauvais n'est pas la panacée loin s'en faut.
Ce stade du bout du monde est triste et quasi vide
Le public picard est neutre
Mais sans Beauvais qui pourrait oser dire que nous n'aurions pas connu une fin à la Luzenac. Rien que pour ça Beauvais ne mérite pas de nom d'oiseau
Nous sommes tous impatients de revenir à Bauer. Mais les atermoiements des uns et des autres font que le dossier est enlisé.
Heureusement nos joueurs eux ne s'en préoccupent pas. Ils font une saison extraordinaire et je ne regrette pas d'avoir vu entre autre la victoire face à Metz ou le but de folie de Sliti face à Evian.
La décision de certains de boycotter leur appartient et je la respecte
La décision d'autres de se rendre à Beauvais doit également être respectée.
Cela avait été d'ailleurs dit sur le forum et ailleurs par tous, dont le collectif.
Les avis divergents sur la présence ou non à Beauvais ne doivent pas empêcher de soutenir les actions constructives en faveur de la rénovation de notre stade


pouce j'approuve ce commentaire qui appelle au respect , merci cricri

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  jamiroquai Jeu 18 Fév 2016 - 23:12

rien à dire cricri pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  zinoviev Ven 19 Fév 2016 - 9:16

silex a écrit:Nacot sans vouloir être clivant puisque tel n'est pas mon souhait, ne défenderions nous pas d'autant plus nos valeurs si nous arrivions à faire une opération stade vide a Marcel brisson afin d'essayer d'attirer l'attention sur notre triste statut de club sans stade?


Difficile à réaliser dans la mesure où la majorité des gens venant à Pierre Brisson sont des beauvaisiens ou des clubs des environs.
Assez compliqué d'avoir donc une emprise sur eux.
L'absence  de la soixantaine de supporters du Red Star ne changerait pas grand chose en terme de visibilité dans le stade.
Et quand bien même nous parvenions à faire une opération stade vide, à quoi bon, quand le vendredi suivant, on se retrouve en masse pour soutenir le Red Star à l'extérieur??
Pour Haddad : '' On soutient un club. Pas un stade. ''
Quelque part, il nous trace la voie et apporte la réponse...
A nous de le prendre à contre pied et à la lettre.
A partir du moment où il n'y aura plus de supporters, que ce soit à Beauvais,  à l'extérieur, ou même dans un bar en face de Bauer à suivre les rencontres.  Que plus personne ne supporte le produit '' Red Star ''. Que le boycott ne soit plus partiel mais total et global : Peut être que là , effectivement il sera contraint de sortir de sa tannière et d'accélerer les choses.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  osvaldopiazzolla Ven 19 Fév 2016 - 10:52

La réponse de hamza était aggressive et beaucoup e ceux qui vont à Beauvais se sont sentis vexés et je les comprends, mais à la décharge d'hamza, le message de départ de ceux qui ont passé un bon moment à l'Olympic (et je les comprends aussi) était positif sur cette soirée et c'est ce qu'a voulu dire hamza mais ce gros troll de serguei a juste pourri le débat avec son comm à deux francs sur beinsports pour faire sortir tout le monde de ses gonds.

Ils te payent combien chez première heure, serguei ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Fév 2016 - 11:18

Je ne veux pas me faire l'avocat d'Hamza car il est assez intelligent pour se défendre seul , mais je le soupçonne d'avoir "grossi" certains de ses propos pour provoquer le débat ....

Je le suivrais volontiers sur le raisonnement concernant Beauvais , mais pas sur celui des gens qui s'y rendent et quel que soit leur âge !!

Perso j'y suis allé une fois (Sochaux) et j'ai compris que ça serait la dernière . Rien de ce qui me fait tant aimer ce club n'était présent là bas si ce n'est les deux potes qui m’accompagnaient et onze mecs avec le maillot à étoile .

Alors , que d'autres le perçoivent autrement ne me choque pas plus que ça .


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 13:55

Va jouer de l'accordéon piazzolla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  hamza Ven 19 Fév 2016 - 17:52

osvaldopiazzolla a écrit:La réponse de hamza était aggressive et beaucoup e ceux qui vont à Beauvais se sont sentis vexés et je les comprends, mais à la décharge d'hamza, le message de départ de ceux qui ont passé un bon moment à l'Olympic (et je les comprends aussi) était positif sur cette soirée et c'est ce qu'a voulu dire hamza mais ce gros troll de serguei a juste pourri le débat avec son comm à deux francs sur beinsports pour faire sortir tout le monde de ses gonds.

Ils te payent combien chez première heure, serguei ?
10
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG - Page 2 Empty Re: [26ème Journée] : Red Star FC - Evian TG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum